Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Empty
MessageSujet: Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ]   Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:28



    [ C'est pas terrible je sais , mais je suis on ne peut plus nul pour débuter les topics ! =/ ]

    Le début du mois de Janvier était enfin arrivé. Williams ne voyait plus les jours passer ces temps ci , il était presque persuadé que l'année ne s'achéverait pas. Quoi de bien étonnant quand on passe ses jours enfermés dans un lieu clos , où l'atmosphére est des plus désagréables et où on constate la disparition d'un ou deux élèves enfants de moldu. Après Sienna , bientôt arriverais le jour où ce sera à Williams de partir ou pire ... Un jour viendra où ce sera Sekhmet qui partira. Le jeune Darcy avait finis par lui aussi subir cette baisse de moral général , lui qui était d'ordinaire si rieur et blageur , lui qui s'était promis de ne pas tomber là dedans , de ne pas succomber à ce mal être du au fait qu'il était né de parents moldus. Les temps changent à Poudlard , et les gens aussi. Mais soyons franc , si Williams n'a pas le moral au beau fixe ces jours ci , ce n'est pas réellement - ou alors pas seulement - du à la mort de la petite Sienna mais aussi & surtout parce que cela fait maintenant pas mal de semaine que son amis Noah est en couple avec Sekhmet.

    Comme tous les samedis , le jeune Darcy faisait la grasse matinée et ne se réveillé souvent pas avant 10h. C'est que voyez vous , Williams est un gros dormeur et deux jours de répis ne sont pas trop pour se remettre de ses semaines éprouvantes où le réveil sonne tous les jours à 7h00 tapante. C'est pas toujours facile la vie d'élève mais bon ... Plus que cinq mois et Williams serait enfin libre et diplômé. Oui ... Cinq ou plutôt Six mois encore à attendre ... Six long mois à cohabiter avec le couple Noah/Sekhmet sous les yeux. Six mois qui seraient difficile ,très difficile. Quoiqu'il en soit , explois considérable avouons - le , il était à peine 9h30 lorsque le jeune homme ouvrit un oeil. Balançant sa couette non chalemment au bout de son lit , Williams se leva avec difficulté avant de s'éttirer pendant un certain temps. Vêtu d'un vieux t-shirt délavé et enfilant son jean de la veille , le gamin descendit tranquillement et toujours les yeux mis - clos jusque dans la salle commune , le tout accompagné de baillement n'en finissant plus.

    Il y avait peu de monde , comme souvent lorsque Williams se réveillé. Certains élèves dormaient encore , d'autre étaient à la grande salle , certains erraient dans les couloirs ou dans le parc ... Rare étaient ceux qui restaient à flâner dans la salle commune. Bien que gourmand connus & reconnus , Williams ne se dirigea pas de suite au rez de chaussée direction la grande salle. Non , pour le moment , n'ayant pas encore émergé , c'était plutôt direction le salon de la grande salle faisant face à la cheminée. Après avoir salué les quelques personnes présentent que Williams connaissait , il se laissa littéralement tombé dans ce dit canapé , somnolant si ce n'est se rendormant. Pour Williams Darcy , ce n'était ni plus ni moins qu'un week end parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Empty
MessageSujet: Re: Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ]   Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:18

[Mais non, il est très bien >_<]

Les week-end à Poudlard, suivait généralement la même routine. Les journées étaient ponctués entre les devoirs et d’éventuels ballades. Puis il y avait les week-end au prè au lard qui changeait un peu de temps. Et les périodes d’examens qui retiraient tout moment de détente . Encore, heureux, nous n’étions qu’en Janvier. Luanne se permit donc une petite grasse mat’. Du moins en avait-elle l’intention. Parce qu’il était à peine 9h30 et la jeune fille avait les yeux bien ouvert. Le sommeil avait été là toute la nuit, mais le marchant de sable avait décidé de l’abandonner tôt. Un crevard ce marchant si vous voulez mon avis. Quand vous êtes en retard il vous donne envie de dormir, et quand vous pouvez dormir il vous abandonne lâchement. Et dire qu’autour d’elle, Luanne entendait le souffle régulier de ses colocataires qui dormaient paisiblement. La pouffsouffle lâcha un soupir à fendre l’âme avant de pousser sa chaude couverture. Et c’est le froid qui vint lui mordre ses jambes dénudés. C’est le mois de janvier, et l’hiver est bien là, et même dans les dortoirs on pouvait le sentir.

Luanne se débarrassa alors en toute hâte de son T-shirt de taille XXL, où sur le devant se dessinait une bande de pingouin dans la banquise, qui lui servait de pyjama avant d’enfiler jean et T-shirt. Et après un coup d’œil par la fenêtre, elle se décida aussi pour un gilet bien chaud. Ses chaussures enfilés, elle sortit de la chambre doucement, tentant de ne pas réveiller les veinardes qui bénéficiaient des bonnes grâces du marchand de sable, et descendit lentement les escaliers qui menait à la salle commune. Et cette dernière, généralement bruyante, paraissait bien calme. Et en effet une fois en bas, Luanne remarqua que très peu de gens étaient debout. Elle eut un élan de compassion pour ses abandonnés du marchand de sable. Oui, Luanne est rancunière, et le marchand de sable allait le sentir passé son abandon. Faut pas la fâcher la pouffsouffle.

Elle se dirigea d’un pas rapide vers le canapé face à la cheminée, saluant d’un simple signe de tête les gens qu’elle connaissait. Il faisait froid et la jeune femme ne dirait pas non à un coin devant la cheminée. Seulement voilà maintenant que ses plans étaient à l’eau. Sur le canapé, complètement vautré et a moitié endormi, Williams était là. D’abord contente de voir son ami, et de na pas être seule, Luanne fut rapidement dérangée par cette présence qui prenait toute la place sur le canapé le plus chaud de la salle. Une solution, se faire de la place!


« Allez la marmotte, fais moi de la place! »

Joignant les gestes à la paroles, Luanne le poussa tant bien que mal, et posa ses fesses sur le canapé.

« Je t’adore, toi et nos discussions, mais j’aime encore plus ma place au chaud. »

Elle lui adressa alors un beau sourire avant de poser sa tête sur le dossier du canapé. De toute manière, elle n’était même pas sur que son ami est compris tout ce qu’il racontait. Le pauvre semblait avoir aussi des problèmes avec le marchand de sable, qui ne le lâchait qu’à moitié. Lu, range ta vengeance, tu peux rien faire face au marchand de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Empty
MessageSujet: Re: Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ]   Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:26

    A moitié dans les bras de Morphée , Williams n'aurait su dire combien de temps cela faisait qu'il somnolait sur ce canapé si douillé. Cinq minutes ? Dix minutes ? Un quart d'heure ? Il doutait que cela fasse plus longtemps mais à vrai dire , il avait perdu toute notion du temps. Le jeune Darcy n'était qu'à moitié conscient , hésitant allégremment entre prolonger sa nuit & céder à la faim qui commencer à tirailler son ventre. Ahhh la gourmandise , un bien vilain défaut , surtout quand elle vous sort du lit , enfin ici du canapé. Cependant , à cet instant précis , ce n'est pas la faim qui le sortis de son pseudo sommeil mais une grande blonde à ce que pouvait en voir le Poufsouffle , les yeux à moitié clos.

    « Allez la marmotte, fais moi de la place! » ; ces quelques mots percutèrent non sans mal son cerveau mais à peine venait - il d'en prendre conscience qu'il se trouvait déjà dans une position des plus inconfortables. La blondinette en question avait nonchalemment pousser les jambes du jeune garçon pour glisser ses fesses sur le sofa tant convoiter. Qui osait donc le déranger ? Qui avait pris la peine de le sortir de son demi sommeil ? Car c'était quelque chose d'établis maintenant , réveiller Williams Darcy , c'est à ses risques & périls. Cependant , si Will' n'était qu'à moitié conscient , il reconnut avec la plus grande facilité la voix de son amie de longue date , Luanne Carols. Ouvrant avec la plus grande difficulté les paupiéres , un sourire se lova sur le visage du jeune homme lorsque les traits de son amie se dessinèrent sous ses yeux.

    « Je t’adore, toi et nos discussions, mais j’aime encore plus ma place au chaud. » ; suite à ces quelques mots Williams se redressa non sans mal , s'étirant de plus belle suivit d'un long baillement. « Luanne Carols , tu es une véritable petite ingrate ! » venait - il de déclarer , un sourire sur le visage. Non mais c'est vrai quoi , réveillé son amis juste pour une place au chaud , c'était on ne peut plus indigne. Jamais ô grand jamais Williams lui aurait fait ce coup là ... Lui , il ne l'aurait pas réveillé mais se serait sans doute assis à même la jeune fille , pour un réveil plein de surprise ! xD Reprenant peu à peu ses esprits , Williams Darcy était apte à tenir une conversation à présent , même si la fin de faisait sentir. Tendant le bras au maximum , le jeune garçon parvint à prendre une pomme trônant dans une corbeille non loin du canapé. Croquant à pleine dent dans cette dernière , 'Liams entamma la conversation la bouche pleine , ce qui pouvait lui enlever tout son charme.

    « Comment cha ch'fais que t'es déjà d'bout ? » ; après avoir avalé ce qu'il avait en bouche , Will' repris la parole ; « ... C'est pas dans tes habitudes de te lever si tôt » .&& c'était lui qui parlait ? Il était tout aussi étonnant de voir Luanne que Williams debout à une heure si matinale pour eux. Le marchant de sable ? Morphée ? Une véritable arnaque tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Empty
MessageSujet: Re: Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ]   Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:17

C’est avec une agréable surprise que Luanne vit Will’ émergée de son sommeil. Elle allait enfin avoir de la compagnie. Et puis elle aimait parlé avec le jeune homme. Même lorsque celui-ci se mettait à parler de Sekhmet. Même si les relations entre les deux jeunes filles étaient au point mort. Il n’empêchait pas que Luanne restait à l’écoute de son amie. Mais ce matin, c’était à elle de parler! Et oui, miss Carols voulait se plaindre. Se plaindre du méchant qui ne voulait pas qu’elle dorme: le marchant de sable. Qui a dit puéril?! Même pas vrai d’abord. Bon d’accord juste un peu. Mais la jeune fille est très rancunière. C’est pas une excuse pour être stupide? Bon peut-être. Mais elle avait besoin de se plaindre, alors ça allait être son ami qui allait s’y coller. Des qu’il aurait fini de lui faire des reproches…

« Luanne Carols, tu es une véritable petite ingrate! »

D’un côté, elle l’avait cherché celle là. Mais il était tout de même injuste là. Un tout petit peu quand même, non?!

« Moi une ingrate?! Alors que monsieur se permet de prendre toute la place du canapé le plus chaud du salon?! Hmpf. »

Elle prit un fausse mine boudeuse avant de rire, tandis que son ami lui prenait une pomme et la mangeait. Bizarrement, elle n’avait pas vraiment faim pour le moment. Le matin il lui fallait un peu de temps avant que la faim ne se fasse sentir. Tandis qu’il était de règle commune que le jeune pouffsouffle lui, passe une bonne partie de ses journées dans les cuisines. Il était d’ailleurs étonnant de le trouver ici, et pas dans les cuisines à se faire servir par les elfes de maison. Bah ça leur feras un peu de vacances. Même si les elfes de maisons ne l’avouerait jamais.

«  Comment cha ch’fai que t’es déjà debout? … C’est pas dans tes habitudes de te lever si tôt. »

Luanne reprit une légère mine boudeuse face à ce souvenir. Ce qu’elle aimerait pouvoir être paisiblement endormie comme ses camarades. Saleté de marchant de sable! Au moins Will’ lui lançait la perche dont Lu’ avait besoin pour déblatérer sur le lâcheur.

« Le marchant de sable m’a abandonné ce matin. Si tu le vois, envoie le moi, histoire que je lui casse ses dents. » Elle mima un vague coup de point. « Et puis j’ai plusieurs compte à régler avec lui. La semaine dernière il m’a laissé dormir et j’ai failli arriver en retard en cours. Et ce matin alors que je pouvais dormir tout à mon aise, voilà qu’il m’abandonne. Ma vengeance seras terrible. »

A l’entendre parler ainsi, on pourrait presque penser que la jeune fille est légèrement folle. Mais je vous rassure c’est de la folie gentille, sauf si vous êtes le marchant de sable. Mais au final ça ne reste que de l’humour un peu bizarre mélangée à une grosse colère. Assez bon résumé non?! Elle reprit alors son sérieux et reprit.

« Et toi? Pourquoi t’es déjà debout? Et pourquoi t’es pas directement allé te goinfrer de gâteaux? »

Oui au son de sa voix légèrement ironique on se doute bien , que la jeune fille n’avait pas repris totalement son sérieux. Qui a dit que les pouffsouffles n’avaient pas le droit de s’amuser?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Empty
MessageSujet: Re: Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ]   Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:55

    Sekhmet ? Quelqu'un à parler de Sekhmet ? Elle est là c'est ca ? Ah ... Non pardon ! Sekhmet Anderson , elle avait le don de faire tourner Williams Darcy en bourrique même si on avait aisément de mal à le dire. Bien qu'éperduement amoureux de la belle , cela ne l'empêchait pas le moins du monde de continuer à jouer son rôle de don juan à la perfection mais biensur , lorsqu'elle était dans les parages , pas la peine d'espérer la moindre attention du jeune préfet. Seul Luanne & Carol ... & peut être aussi Adams , connaissait les véritables sentiments de Will' pour la Serdaigle. Si Carol & Adams s'acommodaient très bien de ces conversations ô combien ennuyeuse , parce que Sekhmet était respectivement leur meilleure amie & leur ex devenue amie , c'était une autre histoire avec Luanne. Rolling Eyes La PoufSouffle & la Serdaigle ont comme qui direz , quelques problèmes de communication. Le courant ne passe pas réellement entre eux & Williams le savait , son blondinette d'amie était beaucoup trop gentille pour l'envoyé balader dés que Sekhmet apparaissait dans la conversation. Enfin , & si on en revenait à nos lutins , ca ne serait pas mieux ?!

    Pour tout élève étranger à la conversation des deux amis , on aurait pu croire qu'une chamaillerie allait débuter. Luanne avait pris le risque de déloger Williams de sa place. Il l'a traité de petite ingrate. A ce train là , dans quelques minutes ils sortiraient leur baguette pour se balancer des Craches Limaces à la figure. Baguette ? Quelqu'un à dit baguette ? La poisse , Williams ne l'avait pas avec lui ... Il valait donc mieux coopérer avec l'ennemis ! Comment ? Ah nous ne sommes pas dans une mission commando ? Otant pour moi ! xD La jolie blonde venait donc de répondre à la remarque que lui avait balancé Will' dans un élan de gentillesse. « Moi une ingrate?! Alors que monsieur se permet de prendre toute la place du canapé le plus chaud du salon?! Hmpf. » Euh ... C'était quand même pas de sa faute s'il avait vu la place en premier. S'étant installé un bon dix minutes avant elle devant la place royale , elle lui revenait de droit. Comment pouvait - elle encore espérer contester cela ? Adoptant une mine boudeuse avant de rire , Williams ne put que lever les yeux au ciel pour finalement se plonger dans la nourriture. Les deux PoufSouffles avaient cédés leur pseudo chamailleries pour laisser place à une conversation des plus banales certes , mais une conversation tout de même.


    En effet , on ne peut plus surpris de voir Luanne de si bonne heure dans la salle commune , Williams ne put que s'interroger sur le pourquoi du comment de sa présence ici. Ainsi la jeune fille lui raconta une histoire des plus abracadabrante , faisant allusion à un marchant de sable qui l'avait abandonné , qu'elle voulait lui régler son compte & lui casser les dents. Elle accusait ce dernier de l'avoir fait arriver presque en retard en cours pour finalement aujourd'hui la privé de sommeil. Une vengeance allait sans doute éclater & Luanne avait même pris la peine de joindre les gestes à la parole. C'était un spectacle on ne peut plus divertissant à une heure si matinale. Williams , aussi stupéfait qu'abasourdis , ne trouva sur le coup rien à redire. Il avait arcqué un sourcil , signe de sa stupéfaction pour finalement prendre la parole quelques secondes plus tard.

    « Par la barbe de Merlin ! Fait moi pensé à te remercier plus souvent de m'avoir tout simplement ris au nez le jours où j'ai décidé de te draguer ... » ; Williams croqua instinctivement dans sa pomme pour finalement reprendre la parole ... « Pauvre Carol , tu lui fais subir ça tout les jours où j'ai le droit à un traitement spécial ?! ». Williams prenait bel & bien son amis pour une folle mais cela dans le simple but de la taquiner. Un sourire suivit ses paroles & il semblait on ne peut plus amuser de ses propos. Aprés quelques réflexions de la part de la jolie blonde , cette dernière ne put s'empêcher de parler du sujet fétiche de Williams en le voyant manger sa pomme ... & non , il n'est pas question de Sekhmet Anderson désolée ! ^^

    « Et toi? Pourquoi t’es déjà debout? Et pourquoi t’es pas directement allé te goinfrer de gâteaux? ». A ces mots , Williams stoppa net ce qu'il était en train de faire. En effet , le jeune homme s'apprêtait au même instant à porter sa pomme à ses lèvres pour en déguster le goût si sucrée de cette dernière. Prenant un air faussement choqué , il ne put s'empêcher de rétorquer.

    « Alors déjà , je ne me goinfre pas. Je suis un jeune garçon en pleine fleur de l'âge & j'ai besoin de manger pour ma croissance , c'est vitale & ca n'a rien à voir avec de la gourmandise ou quoi que ce soit d'autre. En plus , permet moi d'ajouter que je ne mange pas que des gâteaux. Je veux certes bien avouer que cela constitue la majorité de mes repas mais tout de même , c'est pas une raison pour faire une généralité. ». Qu'il était bon comédien ce Darcy , on aurait presque pu croire qu'il était sérieux & vraiment outré si un sourire amusé ne s'était pas logé sur son visage. Reprenant un peu plus son sérieux , il répondit à la dernière question de son amie qui se demander pourquoi Will' était déjà debout , ce qui n'était pas non plus dans ses habitudes.

    « Morphée m'a lamentablement abandonné ! ».

    Sur ces mots , Will' croqua une dernière fois dans sa pomme qu'il venait à présent de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Empty
MessageSujet: Re: Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ]   Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:06

Carol?! Subir tout ça?! Il semblerait que oui en effet. Dans son genre, la pouffsouffle peut se montrer très chiante. Tout dépend de la situation. Si elle a passé une mauvaise journée, si elle n’a pas assez dormi ou encore en période d’examen, elle peut être chiante. Mais ça reste quelque chose de gentil. Sauf peut-être durant les examens. Le stresse à un de ses impacts sur la jeune fille. Et elle n’est pas à pouffsouffle pour rien. Ne vous avisez pas de faire du bruit en sa présence lorsqu’elle étudie, ça peut être très dangereux pour vous. Très. Mais son côté fofolle, c’était une autre histoire. C’était quelque chose qu’elle réservait aux proches. Ses parents en bavaient avant. Et ses amis y ont droit aussi. Et a Poudlard, de qui était-elle la plus proche? Carol. Donc oui le pauvre devait subir les humeurs de la jeune fille. Qu’elle soit chiante ou fofolle. Pauvre de lui. A se demander pourquoi il était avec elle. Mais ce n’était pas elle qui allait le lui faire remarquer. Manquerait plus qu’il s’en rende compte et qu’il l’abandonne.

« Arrêtes de te plaindre. Je suis dix fois pires avec lui. Toi tu vas entendre parler du marchant de sable pendant 5 minutes tandis que lui va supporter cette histoire une bonne semaine. »

Elle prit alors une mine renfrognée. Feignant avoir été vexée. Mais bon, qui aime bien châtie bien. Et puis elle savait que Will’ l’aimait bien. N’était-elle pas l’une de ses confidentes? Ou devrais-je restreindre cette nomination à personne désigner pour écouter Williams parler de Sekhmet. Non, Luanne ne s’en plaint pas. Certes, entre la brune et elle c’est pas le grand amour, mais il est marrant à torturer le petit Williams. Qui as dit sadique?!

Ce dernier partait justement dans un grand discours visant à expliquer qu’il n’était pas gourmand. Luanne leva les yeux au ciel. Le jeune homme s’enfonçait plus qu’autre chose… Mais la pouffsouffle préféra ne pas lui répondre. Elle arqua simplement un sourcil, l’air de dire: « t’es sure de ce que tu racontes là. » Et puis de toute manière Williams ne tarda à lui donner un nouveau sujet de protestation. Ou plutôt lui redonner. Morphée n’était-elle pas une amie du marchant de sable?

« Pff, ils sont de mèches, Morphée et le marchand de sable. Je te dis il leur faut une bonne correction à ses deux là. »

Luanne ne s’était pas autant excitée que la dernière fois. A croire que finalement elle se calmait. Bah se défouler sur des gens, ou des êtres légendaires, qui n’existent pas, ça permet de se défouler. Même si on as l’air ridicule. Mais la blondinette s’était calmée. Du moins un peu. Elle était toujours énervée de ne pas pouvoir être encore dans son lit en train de dormir paisiblement. Mais ça lui passerait. Quoique, qui nous dit que le monde magique n’a pas encore d’autres secrets enfouis? Genre un père noël et quelques marchands de sables en réserves dans une cave quelque part. Ils ont peut-être ça en stock au ministère.

Luanne était décidément calmée. Elle se cala dans le canapé et posa sa tête sur le rebord du dossier fixant ainsi le plafond.


« Hey, tu crois que ça pourrais exister des être comme ça, qui amène le sommeil aux gens? »

Elle avait balancée ça comme ça. Elle avait eu beau grandir dans une famille de sorciers, encore aujourd’hui il y avait des choses qui l’étonnait. La possibilité que lui offrait sa baguette l’étonnait toujours.

[Bouh c'est franchement pas terrible. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Empty
MessageSujet: Re: Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ]   Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:46

    [ Pff , c'est vraiment pathétique , archi nul & court. Bon courage pour trouver quelquechose à répondre à ca ! Lol. ]

    Williams écoutait attentivement son amie qui était en train de lui déclarait qu'il pouvait s'estimer heureux & cesser de se plaindre car Carol aurait lui droit à cette histoire toute une semaine. La pauvre , à cet instant précis , Will' avait de la réelle compassion pour le jeune Sullivan qui était devenu au fil du temps bien plus qu'un simple amis ou meilleur amis. Les deux pouf souffles étaient on ne peut plus similaire & cela les rapprochés beaucoup. Tous deux venaient d'un milieu social plutôt bas , tous deux avaient galéré durant leur jeunesse , tous deux étaient aujourd'hui de grand chieur , de grand blagueur , de grand farceur & des incorrigibles dragueur & gourmand. Euh non , rayez dragueur de la liste , Luanne pourrait mal le prendre & croire que Carol apprécie particulièrement plaire aux jeunes filles alors qu'il est en couple. Pire , elle pourrait presque croire que Carol est tout ce qu'il y a de plus gaga devant Svetlana Mc Shore , la vélane qu'il s'efforce de détester. Enfin " il s'efforce " , non , il le réussis plutôt bien quand il n'est pas sous son charme. Enfin , tout ce blabla pour dire qu'en véritable amis , Williams plaignait beaucoup Carol qui a cet instant précis , enfouit sous sa couverture , n'imaginait pas une seule seconde la semaine qui l'attendait !

    Pendant quelques brèves minutes , la conversation avait réussis à prendre un autre tournant. A croire que Luanne c'était décidée à cessé la guerre qu'elle avait déclaré au marchant de sable ? Car en effet , la conversation allait bon train sur Williams et sa gourmandise légendaire. Malheureusement son monologue aux airs de véritable plaidoyer n'arrangeant en rien sa cause au contraire. Nier sa réputation de gourmand invétérés l'avait on ne peut plus enfoncé & rendu peu crédible. Oui oui , le regard de Luanne voulait tout dire. Pas besoin qu'elle lui prononce un " Arrête de dire n'importe quoi ? " ou encore " Tu t'enfonces là , arrête Williams " et la liste est longue. Non , son regard à lui seul en disant long. Finalement , il était peut être préférable d'en revenir au marchant de sable ? Pas sûr mais pourtant , ça semblait inévitable. Williams Darcy , pourquoi a - t - il fallut que tu fasses allusion à Morphée ? Comme le jeune homme s'y attendait , son amie sauta sur l'occasion pour remettre le méchant monsieur l'ayant réveillé sur le tapis. C'est qu'il avait du flair le Darcy , à peine croyable. Ainsi , il put reconnaître sa fofolle mais charmante amie dans les propos qu'elle proférait , à savoir que Morphée & le marchant de sable étaient de mèche et qu'une correction ne leur ferait pas de mal. Mais bien sur Luanne … Mais bien sur . Si Williams préféra ne rien répondre , plutôt amusé qu'autre chose par le comportement de son amie , il observa cette dernière s'installer un peu plus confortablement alors qu'elle avait balancé une dernière question. « Hey, tu crois que ça pourrais exister des être comme ça, qui amène le sommeil aux gens? » ; Williams était un né moldu et pour lui , ça coulait de source que tout cela n'était que des mythes pour que les enfants ne fasse aucune résistance à aller dormir mais depuis son arrivé dans le monde magique , il avait appris à ne plus être surpris de rien , alors pourquoi pas ?!


    « J'en suis pas intimement persuadé mais bon , la magie fait partie de notre lot quotidien alors ça me surprendrais pas plus que ça ! »

    & en effet , Willy n'en serait que peu surpris mais sans doute agréablement. Morphée , il se l'était toujours imaginé comme une jeune femme splendide au long cheveux couleur d'or & un sourire angélique … Bon dis comme ça , on pense plus à Svetlana McShore ou une vélane en générale j'avoue mais bon , c'est pas interdit à ce que je sache ! xD

    « Ca m'énerve de savoir que Carol dort paisiblement alors que nous on est là … J'ai une de ces envies d'aller le réveillé , tu ne t'imagines même pas à quel point. »

    Il avait sortis ça comme ça , après avoir imaginé son amis paisiblement dans son lit. Si Williams éprouvait quelques remords à aller le réveiller de suite , c'était sans se remémorer toute les fois où Carol l'avait lui-même réveillé avec sa discrétion légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Empty
MessageSujet: Re: Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ]   Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:11

[bon c'est pas terrible, m'enfin]

Arrivée à ce point de la conversation, Luanne ne savait que dire. Alors elle restait la tête posée sur le dossier du canapé à fixer le plafond. Oui, pour sur, le monde de la magie garde encore de nombreux mystères. Mais tout les deux le savaient et la blondinette ne voyait pas quoi à ajouter à ça. Alors, instant rare pour beaucoup, Luanne se tut, durant un moment bref du moins. Jusqu’à ce que Will’ lui parle de Carol qui dormait paisiblement. La pouffsouffle releva la tête, une lueur enfantine dans les yeux et un sourire qui ne présageait rien de bon. Et oui, Luanne en voulait au marchand de sable, mais ceux qui dormaient encore paisiblement, n’avait pas ses faveurs pour le moment. Et même s’il s’agissait de son petit ami chéri, le réveiller lui paraissait une idée étrangement excitante. Et à défaut de pouvoir casser les dents du marchand, empêcher une personne de profiter des faveurs du pays des merveilles lui paraissait très attirant.

« Tu sais que tu viens d’avoir une merveilleuse idée là, Darcy. »

Luanne imaginait déjà mille et une manière de le réveiller. Un sceau d’eau, traditionnelle et efficace. Un bon gros boucan, une manière qui faisait assez bien ses preuves. Les chatouilles sous les pieds, un peu conventionnel mais tout aussi intéressant.
La pouffsouffle était tellement dans ses réflexions qu’elle ne remarquait, ni la réaction de son ami, ni son estomac qui commençait à réclamer à manger. Enfin jusqu’à ce que l’un des deux la rappellent à l’ordre. Et non, ce n’est pas Williams. A croire que l’estomac pouvait être plus expressif. Ce dernier se manifesta par un énorme gargouillis. Luanne perdit instantanément le fils de ses pensées et ses joues se colorèrent d’un jolie teint rosé.

« Je crois qu’il y en a un autre qui réclame autre chose. »

Elle avait à peine murmuré ça, d’une voix presque pas audible. Seul Williams avait pu l’entendre. Elle porta ses mains à son ventre, comme voulant arrêter les réclamations de son estomac et fixa ses mains tandis que les couleurs de son visage disparaissaient peu à peu. Et ce n’est qu’un fois après avoir repris contenance qu’elle releva la tête vers son ami.

« Finalement deux choix s’offrent à nous. Soit on va réveiller Carol, et on se venge des chouchous du marchand et de Morphée. Soit on descend prendre un bon petit déjeuner. »

Là, Luanne confrontait Will’ à un dure dilemme. Sa gourmandise légendaire ou réveiller son meilleur ami, chose qui devait lui plaire assez… Mais quoi qu’il en soit, la balle était dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Empty
MessageSujet: Re: Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ]   Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end parmi tant d'autres. [ Luanne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luanne A. Carols
» Walking with Luanne
» Luanne, une chouette fille :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Entrepôt :: « Coffre fort-
Sauter vers: