Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu d'intimité {Carooooooooool

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'intimité {Carooooooooool Empty
MessageSujet: Un peu d'intimité {Carooooooooool   Un peu d'intimité {Carooooooooool Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:26

    C’est le sourire aux lèvres que Luanne retourna avec Carol dans la salle commune des pouffouffles, et comme elle s’en doutait, il y avait peu de monde. Et oui, les blaireaux sont des gens travailleurs, et qui dit travail dit bibliothèque, pour presque tous. Parfois Luanne se demandait comment elle avait fait pour atterrir chez les noir et or. C’est vrai, avec le nombres de bêtises qu’elle pouvait débiter à la seconde, et le peu de concentration qu’elle avait dés qu’il y avait de la neige. Mais le choix peaux a toujours raisons. Et il a du déceler la travailleuse en Luanne, celle qui, quand elle se fixe un but, va tout faire pour y arriver. Et puis le mythique chapeau avait aussi dit un truc concernant sa droiture d’esprit… Mais n’allez pas croire que la pouffsouffle n’était pas contente de son sort, non, elle aimait sa maison, et surtout les personnes qui était là-bas. Et principalement une personne. D’ailleurs il était temps de passer un peu de temps seul avec la personne en question.

    Luanne parcourut rapidement la salle du regard. Elle eut un sourire en voyant que le canapé qui faisait face à la cheminée était libre. Elle se tourna vers Carol et déposa un baiser sur sa joue avant de parler.


    « Je vais mettre tout mon bazar dans ma chambre. Tu gardes la place dans le canapé en attendant? »

    Dans ses bras, elle tenait son sac déchiré et toute les affaires qui en était tombé. Après un dernier sourire à Carol elle partit en direction des dortoirs. Elle lâcha ses affaires sur son lit. Et j’ai bien dit lâché, pas déposer. Elle comptait redescendre directement, mais un regard vers son cher sac chérie la plongea dans une étrange nostalgie. Poussant un long soupir, elle se baissa et tira sa valise de sous son lit. Elle fouilla à l’intérieur et en ressortit un sac. L’un de ceux que sa mère s’échinait d’envoyer. Il était tout simple, noir. Le seul détail qui lui donnait un autre charme était une fleur bleu sur le devant. Luanne s’assit au bord de son lit et fourra à l’intérieur livres, parchemins et encre qui remplissaient l’autre avant. Puis elle attrapa le vieux sac déchiré. Et pour la première fois de sa vie elle remarqua un détail qui lui avait toujours échappé. Un petit cœur blanc était caché dans les replis du sac. Il n’y avait qu’une seule personne qui avait pu faire ça. La pouffsouffle eut un sourire. Elle savait comment faire pour rendre son nouveau sac plus personnel.

    Son nouveau sac en main, elle descendit rapidement les escaliers. Carol était installé dans le canapé. Elle alla directement se poser contre lui, posant sa tête sur son épaule. C’était une position qui la rassurait. Elle déposa un baiser dans son cou avant de se redresser, tout sourire.


    « Grâce à toi j’ai eu une brillante idée! »

    Elle désigna du doigts le sac neuf posé à ses pieds.

    « J’ai décidé de faire en sorte d’aimer davantage mon nouveau sac. On va le décorer nous même. »

    Un lueur malicieuse éclairait son visage. Le jeune homme devait comprendre qu’elle avait découvert sa déclaration caché.

    « Tu veux bien m’aider à le décoré?! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'intimité {Carooooooooool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Entrepôt :: « Coffre fort-
Sauter vers: