Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eléna Sacha Mariegli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eléna Sacha Mariegli Empty
MessageSujet: Eléna Sacha Mariegli   Eléna Sacha Mariegli Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:56

Eléna Sacha Mariegli Ptit1nl8 Eléna Sacha Mariegli Ptit2yv0

Eléna Sacha Mariegli


[list]
    (et de) un; mon petit moi
nom : Mariegli
prénoms : Eléna Sacha, Na pour les intimes, mais aussi beaucoup d'autres !
âge : 23 ans
date & lieu de naissance : Née dans le Nord de l'Italie, près de Milan, un 17 juillet
nationalité : Italienne

    (et de) deux; «des détails, donnez moi des détails !»
ascendance : Sacha fait partie des Sangs Purs italiens, mais cela n'a pas d'importance, car lesmoeurs ne sont pas les même là bas qu'au Royaume Unis, et elle grandit comme n'importe quelle petite fille sorcière de son âge.
ancienne maison maison : Gryffondor
emploi : Professeur de Métamorphose
type de baguette : 25 centimètres, bois de rose, coeur de dragon, une baguette souple et peu offensive
balai : Le bon vieux Numbus 2000 de son frère.
animal de compagnie : Elle n'en a pas mais aime bien les animaux.

    (et de) trois; je pense donc je suis


Physique :

Grande et élancée, Sacha a une silhouette digne d'un mannequin, pourtant son physique pourrait correspondre à une ambiguité sexuelle, voire une mésentente. En effet, son corps, bien que fin et longiligne ne porte pas les formes habituellement caractéristiques aux jeunes femmes, qu'elles soient moldues ou sorcières, c'est à dire qu'elle n'a quasiment aucune pas de poitrine et, comble pour une italienne, ses hanches se démarquent à peine de sa taille.

Cependant, son visage est celui d'une demoiselle épanouie au summum de son art typiquement féminin: la séduction charmeuse. Sacha porte fièrement son regard lourd, composé de deux en amande aux pupilles noisette ombragés par des cils longs et sauvages, ainsi que des sourcils sombres mais discrets. Son nez, effilé et droit, surplombe une bouche naturellement rouge et charnue, aux lèvres pulpeuses et aux dents blanches. Son visage ovale, son menton obtu, son front large et ses pomettes hautes sont encadrés par de longs cheveux fins, couleur auburn aux reflets bronzés.

Jeune fille du sud, Sacha a le teint halé. Ses oreilles sont percées d'une petit anneau d'or tout simple. Ses doigts longs et fins sont dénués de tous bijoux, sauf d'une bague de pureté en argent à l'annulaire gauche, anneau cachant un petit tatouage: le symbole de l'infini.

Mais Elena Sacha ne se définit pas uniquement par des critères physionnomiques tels que les cheveux ou la couleur des yeux. Elle au aussi une allure, une façon d'être, qui n'appartient qu'à elle. Droite et grâcieuse, ses gestes sont souples et fluides. Elle garde toujours le menton haut, d'un air quasi supèrieur que son sourire en coin éternellement ironique remet en cause. Elle inspire tout de même le respect autant par sa beauté sauvage que par ses mimiques masculines.

Mis à part ses formes inexistantes, Sacha a déjà tout de la matronne italienne quant à la prestance.


Personnalité :

Pour résumer rapidement, on peut dire sans trop se tromper que Sacha a un caractère de cochon. Elle sait se mettre dans des états de colère frénétiques indescriptibles. Quand elle est dans une de ses trop fréquentes mauvaises journées, il suffit d'un rien pour la faire craquer et lui donner envie de massacrer ou détruire tout ce qui aurait la malchance de croiser son passage. Pour Sacha, il y a toujours un petit détail qui ne va pas, un petit truc qui gâche tout, que ce soit sur le travail d'un élève ou dans sa vie quotidienne. Perfectionniste, elle aime que tout soit bien rangée, bien qu'elle soit trop paresseuse pour le faire d'elle même.

Elle est aussi d'une mauvaise foi à toute épreuve, et il est quasiment impossible de lui faire reconnaitre ses torts. Pourtant, ce n'est pas par fierté qu'elle réagit ainsi, mais plutôt par honte de devoir montrer ses faiblesses et ses défaites au grand jour, car Sacha est une gagnante, prête à tout pour vaincre et parvenir à ses fins, et ce dans tous les domaines. Très égoïste, elle n'hésiterait pas à sacrifier ses amis, si nécessité il y avait, mais pas sa famille, car Sacha a un sens de la tradition aigue, surtout quand ses frères doivent lui venir en aide quand elle se trouve dans une mauvaise passe... ce qui arrive de temps à autre.

Cependant, Sacha n'est pas une adepte de certaines méthodes qu'elle trouve simplement répugnantes et dégradantes, telles que la manipulation ou l'hypocrisie. Un peu garçon manqué sur les bords, en souvenir pour l'environnement dans lequel elle a grandi, Sacha préfère cogner directement avant de discuter. Son franc-parler et ses remarques tranchantes lui valent parfois quelques ennuis, notamment envers certains parents d'élèves, car la fougeuse Na est bien incapable de se taire.

Aussi, c'est une grande bavarde qui adore parler et partager ses opinions sur n'importe quel sujet, même ceux dont elle n'a jamais entendu parler, trop fier pour avouer son ignorance. A l'inverse, elle n'apprécie pas trop les ragôts et les bruits qui courent, bien qu'elle n'hésite pas à les écouter quand l'un d'entre eux passent près de son oreille... Elle n'aime pourtant pas trop parler de sa vie personnelle et de ses ressentis réels par rapport à certaines situations. Difficile à cerner sur ses derniers points, elle pourrait s'apparenter à la mer: on voit la vague s'approcher, on tente de la saisir mais elle est déjà repartie.

Sur le plan affectif, Sacha ne s'est jamais présentée en recherche amoureuse, elle aime la compagnie des hommes, mais les considère surtout comme de bons amis avant des maris potentiels, au grand désespoir de son père qui la verrait bien mariée. Ce n'est pas qu'elle trouve les autres femmes futiles ou superficielles, c'est surtout que son humour à tendance viril ne peut trouver de vrais admirateurs que chez la gente masculine. Sacha ne se voit pas vraiment fonder une vraie famille quelqu'un, bien qu'elle aime beaucoup les enfants, au point de s'en sentir toute douce en leur présence.

D'un point de vue éducatif, Sacha a vécu sous les devises du Rock n'roll. Son père étant toujours à droite ou à gauche, sa mère malade, ce sont ses deux frères qui ont pris en charge son éducation, lui enseignant les principes fondamentaux de la famille italienne de base, telle que le retour aux sources, l'entraide, la nation avant tout, mais aussi n'oubliant pas de lui montrer la vie telle que eux la voyaient, c'est à dire, comme un océan de douceur. Ils ne négligèrent pas non plus quelques bases sur la vie à venir: quelques techniques pour se défendre, des trucs pour cuire les pâtes plus vites, ainsi qu'un peu d'éducation sexuelle. Tout ceci fait de Sacha une fille plutôt bien élevée, mais qui ignore la discipline, n'ayant jamais été brimée dans ses bêtises toujours plus terribles.


Préférence :

Il y a un nombre de choses incroyables qui plaisent à Sacha. D'une nature vive et plutôt enjouée, elle aime se lever le matin et se dire que ce sera une belle journée, savourer le soleil matinale sur son teint encore tout endormi. Elle adore se réveiller nue, endormie dans ses draps, bercée par une odeur de café fort. En effet, il s'agit de sa boisson chaude préférée, ce qui n'a quasiment rien d'étonnant. Elle apprécie aussi les jus d"orange bien frais durant l'été. Elle aime entendre le bruit de ses talons qui claquent sur la pierre ou le plancher, elle aime aussi marcher pieds nus dans l'herbe humide et tremper ses pieds dans l'eau du lac, même quand ses élèves courent autour d'elle. Elle aime savourer le vent dans ses cheveux quand elle est seule, et adore bavarder, raconter sa vie et celle des autres à un peu tout le monde. C'est une grande amatrice de ragots et de potins, et en vient parfois à oublier l'intimité de ses élèves tant sa curiosité est grande. Elle aime sourire, les robes longues et légères, mais se plait aussi en jeans. Elle aime dormir toute la matinée, faire l'amour le dimanche matin et boire du vin sur le petit balcon de la chambre attenante à son bureau dans Poudlard. Elle aime parler des heures à ses heures à ses frères de tout et de rien, surtout de rien, et se lancer le souafle au dessus de la piscine que possède la maison de leur père près du Po.
Mais surtout, surtout, elle adore ses élèves et feraient tout pour eux.

Malgré tout, il y a certains aspects de sa vie que Sacha n'aime pas. Elle ne supporte pas les hôpitaux, et aller voir sa mère qu'elle n'a quasiment jamais connu de totue manière est une terrible corvée, crainte et redoutée. Elle n'aime pas non plus les charges administratives que lui doivent ses visites, elle n'aime pas trop les légumes verts et mettre de mauvaises notes à ses étudiants, surtout les premières année qu'elle ne veut pas décourager, mais sait que c'est inévitable et le fait tout de même, à contecoeur. Elle n'aime pas les mystérieux inconnus qui lui cachent tout de leur vie réelle, elle n'apprécie pas les cachotteries, ni les moqueries. Elle n'aime pas les gens qui profitent de la faiblesse d'autrui, elle n'aime pas voir ses valeurs bafouées.


Dernière édition par Elena S. Mariegli le Sam 21 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eléna Sacha Mariegli Empty
MessageSujet: Re: Eléna Sacha Mariegli   Eléna Sacha Mariegli Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:56

    (et de) quatre; écris moi une histoire


Histoire :

Née dans le nord de l'Italie, près de Milan, Sacha avait la chance d'être la jeune soeur de deux solides gaillards, de 6 et 10 ans plus vieux qu'elle. Chahuteurs dans leur virilité à peine esquissée, la vie quotidienne promettait déjà d'être haute en couleur. Pourtant, une ombre vint rapidement ternir la situation de la charmante petite famille, issue de la bourgeoisie pure italienne. La santé de la matronne se dégrada peu à peu après la naissance de sa dernière née, Elené Sacha. Souffrant d'un mal étrange et peu connu, Mariegli père du consulter grand nombre de spécialistes, négligeant son travail et ses enfants, afin de trouver une solution et sauver la femme de sa vie.

Durant cinq années, les enfants Mariegli vécurent à l'abri du malheur qui dormait chez eux. Ils mettaient l'absence de leur papa sur son travail difficile et la faiblesse de leur maman sur la fatigue que pouvait entrainer ses grossesses. Ils étaient turbulents, avaient chacun leur caractère, mais au fond, il s'agissait d'enfants bien élevés et attachés aux valeurs paternelles. Sur la berge nord du Pô, les relations entre les différents sangs de sorcier étaient bien différentes de celles du Royaume-Unis: tant qu'on était pas Cracmol, on valait autant qu'un autre. Ainsi, les jeunes Mariegli vivaient dans le respect de tous et la jeune Sacha, surnommée affectivement "Na" par ses frères, vécut ses premières années dans les jupes de son plus grand frère, Silvio, qui avait la direction de la maison durant les absences prolongées u chef de famille.

Il s'assurait de tout, bien qu'il travaillat énormément durant toute l'année au Pensionnat de Magie des Frères Carteri, qui étaient l'école par excellence pour tous les sorciers de la Péninsule Italienne. Enzo, le cadet, y finissait sa première année quand une bouleversante nouvelle vint perturber l'équilibre de la fratrie Mariegli.

On partait en Angleterre, à Londres, Sainte Mangouste étant le seul établissement où Mme Mariegli pourrait bénéficier de soins efficaces contre le mal qui la rongeait. Et c'est ainsi que toute la troupe se retrouva entassée dans un petit pavillon, sur le Chemin de Traverse, juste en face de Florian le Glacier, pour la plus grande joix de la jeune Na. Une nouvelle routine s'installa dans la maisonnée. Madame fut placée dans le service des Troubles Graves, Monsieur décocha un poste au ministère de liaison avec son pays natal, et les deux garçons purent découvrir Poudlard et assister à ses cours. Le niveau y était un peu plus bas qu'à Milan, et heureusement, car les deux jeunes hommes avaient déjà suffisament de mal avec leur anglais à la limite du chaos.

Une nourrice s'occupait de Sacha à plein temps, et l'aprentissage de la langue des Saxons, fut, ainsi, bien plus simple pour elle. Petit à petit, un nouveau train train s'installa. L'état de Madame Mariegli ne s'améliorait pas, mais au moins n'allait pas pire. Finalement, Silvio sortir de Poudlard, son diplôme en poche et partit retrouver la terre de ses origines, pour y intégrer l'équipe de Quidditch Nationale. Encore quelques années après, Sacha pu intégrer à son tout le fameux internat dons ses frères lui vantaient les mérites.

La lettre venant de Poudlard était le signe qu'attendait Mariegli père pour retourner en Italie. Il n'avait plus à rentrer le soir pour relever la gouvernante de ses fonctions et s'occupaient de sa petite fille. Elle est son frère n'auraient qu'à revenir pendant l'été dans leur villa méridionale. Quant à sa femme, il pouvait la laisser sans craintes: le jour où elle sortirait de sa torpeur n'était pas encore arrivé.

C'est dans de telles conditions que Elena Saha intégra Poudlard. Son tempérament fougueux l'envoya à Gryffondor, et elle commença sèrieusement ses études de sorcellerie. Plutôt douée en Enchantements et DCFM, elle se révéla précoce en Métamorphose, médiocre en Potion, nullissime en Botanique. Son accent exotique attirait vers elle des groupes de jeunes gens, avides de découvrir de nouvelles saveurs. Tout le monde souhaitait voir l'Italienne. Après avoir passé une unique année au coté de son frère dans les couloirs du château, Enzo partit vivre en Ecosse pour suivre des études de Baguettologie, afin d'ouvrir sa propre boutique de Baguettes Magiques. La jeune Na se retrouva seule en Angleterre, mais rapidement, elle découvrit chez ses camarades de chambrée de bonnes amies en qui elle pouvait avoir confiance.

En troisième année, elle choisit avec difficulté ses options. De nature curieuse, tout l'intéressait, mais elle se décida pour suivre les cours d'Arithmétique, de Soins aux Créatures Magiques et d'Etude des Moldus. Les années à Poudlard s'enchainèrent tranquillement, sans que rien ne vienne perturber sa routine quotidienne. Ayant obtenu 7 Buses et 5 Aspics, Sacha sortit de sa septième année avec la ferme intention de devenir auror.

Elle se renseigna un peu partout sur la démarche à suivre pour parvenir à ce statut glorieux. Elle n'était pas brillante, mais possédait les qualités et les notes requises pour arriver à toucher son but. Elle travailla dur, négligeant presque sa vie personnelle. Presque.

Après un cour de Filature des plus banales, elle croisa au Chaudron Baveur un sorcier un peu plus âgé qu'elle. Ils firent rapidement connaissance, et Sacha passa chez lui un week end délicieux. Afin de se prouver mutuellement leur amour et de se le jurer éternel, ils se firent tatouer ensemble l'emblématique 8 allongé. Sacha le cacha sous l'anneau d'argent que son frère ainé lui avait légué peu de temps avant son retour en Italie. Il avait précisait qu'il s'agissait d'un symbole pour toutes les valeurs et l'enseignement qu'il lui avait apportés durant ses dernières années.

Après les trois années d'apprentissage requises pour passer l'examen des Aurors, Sacha se présenta. Sure de sa performance, elle avait oublié depuis longtemps sa rencontre de deux jours et n'en gardait qu'un vague sentiment de nostalgie particulièrement agréable à chaque fois qu'elle regardait son petit infini. Alors que son tour approchait, elle l'aperçut. Assis au milieu du jury, l'homme qui l'avait charmé quelques années plus tôt allait bientôt juger ses qualités de défenseur du bien. Perturbée par cette vision, Sacha perdit lamentablement ses moyens et échoua toutes ses épreuves. Elle n'avait plus qu'à attendre l'année d'après pour pouvoir repasser. Cependant, elle n'avait pas le temps d'être déçue. Des pensées se bousculait en elle. Alors comme ça, il était auror...

Chamboulée, Sacha retourna dans son petit studio d'étudiante. Une lettre de son père l'y attendait. Sa mère venait d'entrer dans un côma profond. Etant la plus proche, elle devait aller remplir les papiers. D'un pas morne, elle s'y empressa. Quand elle sortit de Sainte Magouste, la petite Na avait grandi. Il fallait qu'elle change d'air. La vision de sa mère à demi-morte l'avait profondément marquée.

Le soir même, elle envoyait une lettre à Poudlard pour postuler au poste de Professeur de Métamorphose. Après un rapide entretien d'embauche, la réponse arriva: elle était prise. Une année passa. Et elle fut bonne. Aussi, Elena Sacha Mariegli décida de continuer à enseigner à Poudlard, mais sans déséspérer de devenir un jour auror, elle devont le Professeur Officiel de Métamorphose de Poudlard.


Anecdotes :

"- Ahah ! On les a eues, Na, on les a eues !
- On est les meilleurs, Enzo, hein ?!
- Je te le fais pas dire, Ragazzacia !
- Hé !

Je le poussais gentiment. Il fit mine de s'écrouler, fictivement tordu de douleur, et roula le long de la bute qui menait jusqu'au ruisseau, ruisseau qui séparait nos terres de celle de la Vecchia Vacca. Je lui suivais et nous sautâmes par dessus. Nous nous mîmes à courir vers la ferme familiale. Le soleil se couchait et un délicieux vent de fin d'été coulait sur nos visages d'enfants. J'avais 5 ans, et Silvio 11. Et nous étions particulièrement heureux. Enfin, nous allions pouvoir gouter à ces si jolies prunes que gardaient jalousement la Vacca ! Tout en nous chamaillant encore, nous éclations de rire à gorge déployée. Tout allait bien ! Tout était parfait... Silvio nous réprimanderait, mais serait lui aussi ravi de se rafraichir avec la nectar délicat de ces fruits. La voisine râlerait, mais qu'est ce qu'on en avait à faire ?
Eléna Sacha Mariegli Ptit3ne2


¤¤¤¤


"-Les enfants... murmura mon père, très doucement.
Il me tenait sur les genoux et fixait la vieille table de bois, sans dire un mot. Je ne l'avais encore jamais vu aussi grave. Il ressemblait à un mort. J'avais envie de pleurer rien qu'à le regarder. Mais avec le temps, je me dit que c'était à cause de la sensibilité de mon jeune âge. Enzo n'avait pas l'air plus rassuré que moi, et Silvio lui tenait fermement l'épaule. Son regard était différent du notre. Lui savait quelque chose. Silvio savait toujours tout. Mon père joua avec un des longues mèches de mes cheveux. Puis, ne tenant plus à cette ambiance qu'il supportait encore moins que nous, il lâcha

- Nous partons.
- Quoi ?
:
répliqua immédiatement Enzo.
Moi, je me contentais de glapir, terriblement surprise. Mon plus jeune frère commença à s'énerver, son caractère violemment incontrolable quand il était contrarié plus terrible que jamais. Il tempêta, frappa du pied, par terre, dans la table, les chaises, mais Silvio, muni d'une colère froide plus puissante encore le calma rapidement par quelques remarques cinglantes, et surtout sa masse musculaire de jeune homme bien plus développé que celle d'Enzo, qui n'avait que 12 ans. Nous quittions cette maison où nous avions été épanouis dans un bonheur sans nom. Nous rentrions dans un monde que nous ne connaissions pas.

Eléna Sacha Mariegli Ptit4zu9

¤¤¤¤


Alors c'était ça Poudlard.... Encore plus grand, plus incroyable, plus tout ce que que mes frères avaient pu m'en dire. C'était.... gigantesque, impressionant... Ce château, malgré ses deux mille ans d'âge frémissaient d'une vie grouillante, chaleurese et terriblement présente ! Tout fourmillait de magie et l'air était emplie de frétillements, excitants, délicats, agréables. Je ne sentais plus aucune angoisse quant à passer devant tout le monde. La timidité n'avait jamais été mon fort. J'étais juste contente d'être là.
Eléna Sacha Mariegli Ptit5qf7



¤¤¤¤


Alors c'était comme ça, hein, c'était comme ça ! L'homme que j'avais cru aimé était un menteur, je ne serais jamais une bonne auror, ma mère allait crever, puis ce serait le tour de mon père, de Silvio, d'Enzo, le mien, et ce serait la fin du monde ! C'était ça, hein ?! Je jetais rageusement une poignée de chaussettes dans ma malle, celle qui m'avait suivi d'Italie. Je n'avais même pas envie de parler à Enzo. J'avais juste besoin de m'effondrer en larme dans un coin, ça, ça m'aurait probablement fait du bien... mais pour un temps seulement. Et je détestais me morfondre. J'en avais marre, marre de tout, tout, tout ! Les études d'auror, ça n'aboutirait jamais, j'étais trop nulle, nulle en tout, comme je laissais ma mère crever alors qu'elle était logée à quelques rues de chez moi, je ne pouvais rien faire, rien, j'étais manipulée depuis le début, même par des inconnus qui se payaient ma tête après avoir partagé mon lit ! Des larmes de fureur dégoulinaient le long de mes joues sans que je puisse les arrêter. Je partais, je n'avais plus rien à faire ici. J'irais trouver ma vocation ailleurs.

Eléna Sacha Mariegli Ptit7kk1 Eléna Sacha Mariegli Ptit6my0

¤¤¤¤


Relations :
Dans tout ce qu'a fait, fait ou fera Sacha, ses relations se recouperont toujours dans deux classes différentes: la famille, les gens sur qui elle sait pouvoir compter n'importe quand quoiqu'il arrive, et les autres, qui se divisent avec les amis, les ennemis, les connaissances...
Elle a une relation plus que fusionnel avec ses deux frères, bien qu'elle se détache de plus en plus d'eux et s'ouvre au reste du monde pour se faire des amis. D'un naturel plutôt avenant, ce n'est pas très difficile pour elle d'engager la conversation, mais son coté franc et plutôt grande queule lui valent parfois la création de relation houleuse.

    (et de) cinq; joue le jeu


pseudo, prénom : Luce
âge : 15
avatar : Hellwoman
code du reglement : ok par Nymphy
comment avez vous connu le forum ? Par ESTED
et toi, il t'aurait foutu où, le choixpeau ? à Serpy, of course, huhu
un commentaire ?[/list] Très jolie design ! Smile


Dernière édition par Elena S. Mariegli le Sam 21 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Eléna Sacha Mariegli Empty
MessageSujet: Re: Eléna Sacha Mariegli   Eléna Sacha Mariegli Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:46

    C'est avec un plaisir immense que je te souhaite la bienvenue I love you
    Très belle fiche, seulement il manque quelques petites choses. L'ascendance du personnage (sang-mélé, né moldu...), le code du règlement ainsi qu'un avatar 200*320. Tu peux toujours poster dans la partie commande (;
    Petit point de vue personnel, je trouve que vingt-trois ans pour un professeur est un peu jeune. Mais cela dit, il faut bien commencer quelque part (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Eléna Sacha Mariegli Empty
MessageSujet: Re: Eléna Sacha Mariegli   Eléna Sacha Mariegli Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:05

Mm... Exact.... !! J'étais tellement contente d'avoir fait la plus grosse partie du travail her soir que j'ai zappé les petites choses ! Pardon, pardon !!! ^^"

Merci beaucoup, je vais immédiatement remédier à toutes ces petits oublis... huhu !

Quant à mon âge, j'hésitais entre prof et élève, mais je pense que vous avez plus besoin de prof que d'étudiant, et la Méta est une matière importante qui demande un investissement et une motivation que je pense avoir.... (enfin, je crois 0_ô ) XD
Je veux être proche de mes p'tits nélèves !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Eléna Sacha Mariegli Empty
MessageSujet: Re: Eléna Sacha Mariegli   Eléna Sacha Mariegli Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:17

    Pas de problèmes, je comprends tout à fait Wink Pas la peine de s'excuser, tu l'est toute entière x)

    Et pour l'âge, dans ce cas pas de soucis, je comprends parfaitement tes motivations m'dame la prof. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Eléna Sacha Mariegli Empty
MessageSujet: Re: Eléna Sacha Mariegli   Eléna Sacha Mariegli Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:59

Voala voala, mam'zelle l'administratrice !! J'espère que tout ceci vous plaira pour que je puisse aller de ce pas poster mon p'tit règlement et mes inscriptions !!
(on peut aimer ses élèves et être strictes !! )
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Eléna Sacha Mariegli Empty
MessageSujet: Re: Eléna Sacha Mariegli   Eléna Sacha Mariegli Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:43

    Dans ce cas, je peux modestement te nommer professeur Smile
    Je crois pouvoir te donner tout les droits, désormais -enfin, pas trop-
    Te voilà donc validé(e). Etant prof, tu peux intervenir dans les rp des élèves uniquement s'ils enfreignent les lois. Sinon, c'est comme pour tout le monde.
    Bon jeu Smile
      (très bel avatar, au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Eléna Sacha Mariegli Empty
MessageSujet: Re: Eléna Sacha Mariegli   Eléna Sacha Mariegli Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:34

    Okay super !
    Je ne vais pas m'en priver... ! (Mwahaha)
    Merci pour l'avatar 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléna Sacha Mariegli Empty
MessageSujet: Re: Eléna Sacha Mariegli   Eléna Sacha Mariegli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléna Sacha Mariegli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Entrepôt :: « Coffre fort-
Sauter vers: