Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lily Cardwall { fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Cardwell
« sympathetic doggie »

Lily Cardwell


Nombre de messages : 24
— ancienne école : Poudlard
— facultés : Loup Garou

Pensine
— humeur: joyeuse
— âge: 20 ans
— métier: futur joueuse de quidditch

Lily Cardwall { fini Empty
MessageSujet: Lily Cardwall { fini   Lily Cardwall { fini Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:22


Lily Cardwall { fini Alexis-ca1ce7
N’avez-vous jamais regardé une photo de vous et vu un étranger à l’arrière plan ?
Ca vous fait vous demander combien d’étrangers ont des photos de vous.
Combien de moment de la vie d’autres personnes avons-nous partagés ?
Faisons-nous partie de la vie de quelqu’un quand ses rêves se sont réalisés ?
Ou étions-nous là quand ses rêves se sont éteints ?
Avons-nous insisté pour les partager comme si nous étions en quelque sorte destinés à en faire partie ?
Ou est-ce que le coup nous a pris par surprise ?
Réfléchissez-y.
Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu’un et ne même pas le savoir.






Dernière édition par Lily Cardwell le Mer 1 Avr - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cardwell
« sympathetic doggie »

Lily Cardwell


Nombre de messages : 24
— ancienne école : Poudlard
— facultés : Loup Garou

Pensine
— humeur: joyeuse
— âge: 20 ans
— métier: futur joueuse de quidditch

Lily Cardwall { fini Empty
MessageSujet: Re: Lily Cardwall { fini   Lily Cardwall { fini Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:22

Lily Cardwall { fini Av100100-alexbled...e01-1sur2-95f336Lily Cardwall { fini Av100100-alexbled...e01-2sur2-95f33d

© Fleur Toxic


    (et de) un; mon petit moi
nom :Cardwell
prénoms :Lily
âge : 20 ans
âge lors de la transformation : né lupine, par sa mère
date & lieu de naissance : 03 novembre à Londres
nationalité : anglaise

    (et de) deux; «des détails, donnez moi des détails !»
ascendance :
métier :
type de baguette :
Bois d'if, 24.82 cm contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne femelle
balai :
Un éclaire de feu, c'est le balai que Lily possède. Sa fabrication est de plus en plus rare ou peut-être même n'existant, si la jeune femme en possède un c'est qu'il a appartenu à son père Celui-ci lui a donné quand elle avait à peine huit ans. Le balai est en très bon état pour son âge avancé.
Il a été mis en vente en 1993, à cette époque il fut le balai le plus rapide du monde magique. L'éclair de Feu est aérodynamique avec un manche en bous de frêne recouvert d'un verni garanti inattaquable. Le numéro de fabrication est gravé à la main, d'une écriture fine en or. Il est composé de branches de bouleau, soigneusement sélectionnées et taillées une par une pour un meilleur coefficient de pénétration dans l'air. Un équilibre et une précision insurpassables. Une accélération de 240km/h en 10 secondes, un sortilège de Freinage à toute épreuve. Quand il est saisi pour être enfourcher, il se place exactement à la bonne hauteur et réagit à la plus légère caresse et semble obéir à la pensée plutôt qu'aux gestes et enfin une superbe fluidité de mouvement.
Sources

un animal de compagnie ? :
Comme tous sorcier, Lily a hiboux ou plutôt une chouette. Celui-ci est noir moucheté blanc, au début elle était blanche mouchetée noir, mais pour des raisons de discrétion la jeune femme la fit changer de couleur cependant l'animal ne sentit rien et soufra point. Elle aime beaucoup sa chouette, mais elle a comme animal de compagnie un phénix. Au pelage rouge et or et des yeux vert émeraudes.


Dernière édition par Lily Cardwell le Mer 1 Avr - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cardwell
« sympathetic doggie »

Lily Cardwell


Nombre de messages : 24
— ancienne école : Poudlard
— facultés : Loup Garou

Pensine
— humeur: joyeuse
— âge: 20 ans
— métier: futur joueuse de quidditch

Lily Cardwall { fini Empty
MessageSujet: Re: Lily Cardwall { fini   Lily Cardwall { fini Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:22

    (et de) deux; je pense donc je suis



"Abandonnez celui qui vous a abandonné."
W. Geyer


La famille Cardwell, une famille sans grande histoire ou du moins qui n’en créait pas. Pourtant, ils étaient parfois rejetés par le fait que la mère de famille était une moldue ce qui ne l’empêchait pas d’être une lupine. C’est d’ailleurs elle qui fit que sa fille fut à son tour une lupine. La famille Cardwell était considérée comme une famille de traître à leur sang, car cette famille était restée « sang pur » pendant longtemps. Mais hormis ce détail, quelqu’un se mariant avec une ou un moldue restait traître de son sang. Malgré cette image plutôt péjorative de la famille, le père était et reste un journaliste. Un journaliste reconnu comme étant important et tout à fais compétant ayant un réelle sens de l’écrit. Il publia quelques livres qui pour certains restèrent gravé dans la littérature sorcière. Mais il revenait à chaque fois à son premier amour : le journalisme. La mère quant à elle était une écrivaine connu dans le monde des moldus, mais beaucoup moins dans le monde des sorciers. Certes, s’était une bonne écrivaine, mais pas une bonne mère. Pour preuve, Lily ne considéra jamais cette femme comme sa mère, encore aujourd’hui elle l’appelle « sa génitrice ». Il n’y a jamais eu de lien fort entre elle, sa mère avait tendance à être froide avec sa fille. Pourtant, Lily tenta maintes choses pour tenter de briser cette barrière, pensant qu’elle n’était peut-être pas assez bien pour sa mère. Mais s’était le contraire. Sa mère était souvent en voyage et les rares fois où elle était à la maison il n’y avait que peu de mots échangé entre les deux personnes…

C’était un jour de neige synonyme de joie pour la petite Lily, elle qui avait toujours adoré la neige. C’était donc pour son plus grand bonheur que la ville avait enfilé son manteau blanc. Cette journée-là, ne différa pas des autres ou du moins au début. Comme à chaque fois, elle prit le petit déjeuné avec son père et ils discutèrent pendant un moment, parlant de littérature ou encore de musique si ce n’est de peinture ou dessin. Ce dernier lui annonça qu’il devait travailler pendant une heure pendant laquelle il lui laissait carte blanche. S’il faisait une telle chose, c’est qu’il savait pertinemment que sa fille n’irait pas faire de bêtise. Elle lui annonça alors fièrement :

    « Je vais aller faire un château de neige ! »


Son visage de porcelaine sembla s’illuminer de joie et un large sourire s’était dessiné sur son visage. Elle attrapa le bol qu’elle avait utilisé pour manger avant de quitter la table, n’oubliant pas de déposer un baiser sur la joue de son père. Elle posa ensuite le bol dans ce qui leur servait d’évier et sortit. Bien évidemment, avant de quitter la maison, elle enfila un manteau épais ainsi que des moufles….

Le temps semblait avoir perdu de son existence, il semblait ne plus être là. Lily était tellement contente de jouer avec la neige qu’elle ne vit pas sa mère et son père se disputer par la fenêtre. Enfin, ils ne se disputaient pas vraiment, sa génitrice parlait plutôt calmement quant à son père il était outré de ses paroles. Mais Lily ne vit rien de cela, trop occupé à faire son château de neige qui était d’aillieurs plutôt bien réussit. Cela faisait plus d’une heure qu’elle jouait dehors, preuve que le temps lui avait échappé. Elle qui d’habitude faisait très attention à ne pas dépasser le temps que son père lui offrait, par respect pour lui. Et puis, elle savait qu’en respectant ses règles elle aurait le droit la prochaine fois à plus.

La petite fille fut sortit de se monde de neige par un claquement fort, cela la fit sursauter et elle regarda la maison. Rien ne semblait avoir changé, cependant elle s’approcha pour rentrer, mais elle n’en eut pas le temps ce fut son père qui sortit. Ayant revêtit un manteau pareil
à celui de sa fille. Il avait un air grave sur le visage ce qui inquiéta la petite.

    « Quelque chose ne va pas ? »

Son père sembla vouloir contenir des larmes et il s’approcha de sa fille, pliant ses jambes pour se retrouver à sa hauteur.

    « Maman, elle… » – il éclata en sanglots, prenant son visage entre ses mains, Lily alors qu’une enfant s’en approcha et le prit dans ses bras – « Elle ne reviendra pas. »


Il pleura et Lily le serra fort contre elle, mais elle fit attention à ne pas lui faire mal. Car, malgré son âge elle possédait une force importante, faisant parti des loups-garous.

    « Je suis désolé Papa, mais elle ne te méritait pas, tu mérites tellement mieux qu’elle. »


Elle n’avait que neuf ans et pourtant s’était elle qui réconfortait son père du départ de sa « mère ». Lily ne versa aucune larme, elle n’avait jamais été proche de sa mère, elle ne l’appelait même pas maman de toute façon elle ne l’appelait même pas.

Ce jour-là est sans doute mort une partie d’elle-même, même si elle refuse de l’admettre. Sa mère n’avait jamais pris soin d’elle, mais il restait quand même une once d’espoir pour que ça arrive. Mais désormais, elle était partie et ne reviendrait jamais. Alors, il n’y avait plus à espérait, plus à croire à un possible amour maternelle. Sa mère resterait à jamais pour elle sa « génitrice » et rien d’autre. Celle qui en l’abandonnant avait abandonné son père et sans doute se second abandon fut plus difficile à Lily à supporter. Puisqu’il lui fut bien difficile de comprendre comment son père pouvait être aussi triste par le départ de cette femme.


Dernière édition par Lily Cardwell le Mer 1 Avr - 16:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cardwell
« sympathetic doggie »

Lily Cardwell


Nombre de messages : 24
— ancienne école : Poudlard
— facultés : Loup Garou

Pensine
— humeur: joyeuse
— âge: 20 ans
— métier: futur joueuse de quidditch

Lily Cardwall { fini Empty
MessageSujet: Re: Lily Cardwall { fini   Lily Cardwall { fini Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:22

    (et de) trois; joue le jeu
pseudo, prénom : P’tite pomme ou Nymphadora
âge : 17
avatar : Alexis Bledel
code du reglement : « ok » par winnie
comment avez vous connu le forum ? Ancienne membre
un commentaire ?
Est-il possible de réserver le personnage ? Car je ne suis pas sûr de pouvoir boucler ma présentation aujourd'hui et le personnage me plaît beaucoup ![list]


Dernière édition par Lily Cardwell le Mer 1 Avr - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Lily Cardwall { fini Empty
MessageSujet: Re: Lily Cardwall { fini   Lily Cardwall { fini Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:39

    Re Bienvenuuuuue Lily Cardwall { fini 820634
    Alors pour la réservation, aucuuuuun soucis, je vais le faire de ce pas. Je suis bien trop heureuse de te revoir pour le refuser (et puis, je vois pas pourquoi je refuserais).
    Bonne continuation pour ta fiche Smile
    (si ce message te gènes par la suite, je le supprimerais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Lily Cardwell
« sympathetic doggie »

Lily Cardwell


Nombre de messages : 24
— ancienne école : Poudlard
— facultés : Loup Garou

Pensine
— humeur: joyeuse
— âge: 20 ans
— métier: futur joueuse de quidditch

Lily Cardwall { fini Empty
MessageSujet: Re: Lily Cardwall { fini   Lily Cardwall { fini Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:49

      Merci beaucoup, je suis hyper-contente que le forum est ré-ouvert Lily Cardwall { fini 590181

    Question, est-ce que je peux reprendre des partis de mon ancienne présentation ? (tel que le physique, puisque j'avais la même célébrité sur l'avatar Alexis Bledel Lily Cardwall { fini 870611 )
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Lily Cardwall { fini Empty
MessageSujet: Re: Lily Cardwall { fini   Lily Cardwall { fini Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:55

Lily Cardwell a écrit:
    Merci beaucoup, je suis hyper-contente que le forum est ré-ouvert Lily Cardwall { fini 590181
    Et moi donc ! Encore plus qu'il revive Lily Cardwall { fini 782471

Citation :
    Question, est-ce que je peux reprendre des partis de mon ancienne présentation ? (tel que le physique, puisque j'avais la même célébrité sur l'avatar Alexis Bledel Lily Cardwall { fini 870611 )
    Aucun problème, vu que cette présentation t'appartient, je vous pas pourquoi je dirais non. Elle est accessible, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Lily Cardwell
« sympathetic doggie »

Lily Cardwell


Nombre de messages : 24
— ancienne école : Poudlard
— facultés : Loup Garou

Pensine
— humeur: joyeuse
— âge: 20 ans
— métier: futur joueuse de quidditch

Lily Cardwall { fini Empty
MessageSujet: Re: Lily Cardwall { fini   Lily Cardwall { fini Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:59

    Merci beaucoup, cela va sans doute diviser le temps de ma présentation en deux, oui les présentations sont accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cardwell
« sympathetic doggie »

Lily Cardwell


Nombre de messages : 24
— ancienne école : Poudlard
— facultés : Loup Garou

Pensine
— humeur: joyeuse
— âge: 20 ans
— métier: futur joueuse de quidditch

Lily Cardwall { fini Empty
MessageSujet: Re: Lily Cardwall { fini   Lily Cardwall { fini Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:51

    Tout d'abord, désolé du double-post.
      Ensuite, je voulais savoir s'il était possible de supprimer le message avec le -, c'est parce que je me suis rabattu sur la présentation sous forme de Rp...
        Et enfin, je pense avoir fini ma présentation =D c'est pas super, mais bon, je tentes quand même avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Lily Cardwall { fini Empty
MessageSujet: Re: Lily Cardwall { fini   Lily Cardwall { fini Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:36

    Wouue, ton histoire est très touchante surtout le fin *-*
    Il ne manque rien, je pense. Cela dit, je ne trouve pas que tu ai beaucoup insisté sur le caractère de Lily, mais je pense que le peu que tu en as dit suffit, donc tout est bon Smile
    Pour le message, je vais le supprimer.
    Quoi qu'il en soit, te voilà donc la première membrette validée Very Happy Lily Cardwall { fini 227834

        - validée -
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Lily Cardwell
« sympathetic doggie »

Lily Cardwell


Nombre de messages : 24
— ancienne école : Poudlard
— facultés : Loup Garou

Pensine
— humeur: joyeuse
— âge: 20 ans
— métier: futur joueuse de quidditch

Lily Cardwall { fini Empty
MessageSujet: Re: Lily Cardwall { fini   Lily Cardwall { fini Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:46

Merci beaucoup Lily Cardwall { fini 813181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Cardwall { fini Empty
MessageSujet: Re: Lily Cardwall { fini   Lily Cardwall { fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Cardwall { fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Lily Cardwell; you can change her life !
» Jade L. Grey [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Vos papiers :: personnages accomplis-
Sauter vers: