Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

« L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Empty
MessageSujet: « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:36


kaya svetlana faïna moroz


    « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Cap00310
      « Un baiser abrège la vie humaine de 3 minutes, affirme le Département de Psychologie de Western State College Gunnison. Le baiser provoque de telles palpitations que le coeur travaille en 4 secondes plus qu'en 3 minutes. Les statistiques prouvent que 480 baisers raccourcissent la vie d'un jour, que 2 360 baisers vous privent d'une semaine et que 148 071 baisers, c'est tout simplement une année de perdue. »


      Paul Morand, Poèmes.




Dernière édition par Kaya S. Moroz le Ven 3 Avr - 19:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

« L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:37

      (et de) un; mon petit moi


      « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Img-1415

      « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Img-1511
        « La plupart des personnes ont hérités du nom de famille de leur paternel, mais moi non. Je me contente de porter celui de ma mère : Moroz. Lors du divorce, mon père a clairement spécifié à quel point il souhaitait que je sorte entièrement de sa vie. Ma mère a toujours voulu me donner plusieurs prénoms. A dire vrai je n'ai aucune idée du pourquoi ni du comment elle a réussi pour trouver des prénoms aussi banales et uniques à la fois : kaya svetlana faïna. J'ai toujours rêvé d'être l'homme sans âge. Mais il y a eut cette période de ma vie où j'ai compris que l'on avait pas toujours ce que l'on souhaitait. Je n'ai jamais compris les femmes qui avaient un complexe avec leur âge. Évidemment moi, je n'ai rien à dire sur le haut de mes dix-neuf années. Vous dire qu'au fond de moi j'ai toujours était loup-garou serait un horrible mensonge. Ma famille est loin d'avoir un lien avec les légendes et la magie. Si je suis devenu loup, c'est "grâce" à mon meilleur ami, c'est tout frais, j'avais dix-huit années.
        Je suis née à Moskov, en Russie. Un de ces nombreux vendredi 13 avril, à croire que je porte chance (ou malheur). Je ne suis pas allée à Poudlard mais dans des écoles banales... Je n'ai ni balais ni baguette. Ma petite Stanislava me tient compagnie quel que soit l'endroit où je vais. clique ici si tu souhaite voire cette beauté. »





      (et de) trois; joue le jeu

    pseudo, prénom : joy stitch.
    âge : 16 années, et ce n'est que le début d'une longue suite =D
    avatar : Kaya Scodelario, la seule et l'unique merveille du monde <3
    code du reglement : « ok » par winnie
    comment avez vous connu le forum ? j'étais déjà sur l'ancien =D Sekhmet Anderson =)
    un commentaire ? « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended 985727


Dernière édition par Kaya S. Moroz le Ven 3 Avr - 19:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

« L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:19

    (et de) deux; je pense donc je suis


      □□ « Maman, je sors ! »
      □□ « Non, c’est hors de… »
    Encore une phrase qu’elle n’aura pas le temps de terminer. * Désolé maman * Je ne pouvais supporter le silence lourd qui s’abattait dans notre appartement à chaque fois que j’y rester. Autant m’enfuir, je n’en pouvais plus. Cela faisait désormais trois ans que ce silence restait. Ma mère n’avait pas la force ni le courage d’affronter une conversation avec moi à propos de mon père. Voilà trois ans, trois ans qu’il nous avait abondonné, laissant Kaya Kennedy en Kaya Moroz. Mon père est d’origine américaine, ce qui explique pourquoi j’assure tellement en anglais comme si elle était ma langue maternelle. Mais ma vraie langue maternelle, elle, c’est le Russe. Je m’y sentait tellement plus chez moi…

    Quand je sortit dehors, un vent glacial claqua sur mes cuisse ainsi que mon visage. Ma mère m’avait dit plusieurs fois que la Russie n’était pas un pays pour porter des robes. Aujourd’hui je n’en portait pas, pour changer… J’avais enfiler un short en jean par-dessus des collants épais noir. Mon haut était un large sweat vert pétard. Mes cheveux bruns ondulés me retombaient sur les épaules tandis que je laissais seulement mes yeux bruns dépassés de l’écharpe que je tenais par mes mains pour protéger mon teint si pâle et froid. Mes yeux étaient maquillés d’un trait noir et de mascara, je ne cherchais pas plus complexe, je déteste perdre mon temps devant une glace pour faire de mon mieux pour ressembler à quelque chose. Ce que j’étais naturellement me suffisait amplement. Hier, je fêter mes 18 ans. Ma mère est surement affolé, elle sait que je ne vais pas tarder à la quitter moi aussi. Je l’aimais, je l’aimais plus que tout. A vrai dire elle était la seule personne que j’aimais et pour qui j’avais un semblant de respect. Mais je n’en pouvais plus, je souhaitais, non je voulais changer d’air. Mon choix s’était fixé pour l’Angleterre, mais j’étais loin de me douter autrefois que ce déménagement me changerais autant…

    Encore une soirée s’annonçait… Au moins en Russie j’avais des amis, ou du moins quelques uns. Je me trouvai alors chez une amie qui faisait une fête. Je venais à peine d’arriver qu’elle commençait déjà à déraper. La maison était pleine à craquer, la plupart des visages qui défilaient devant moi m’était inconnus. Sous des regards indiscrets mais trop ailleurs pour se poser des questions, je marchais droit devant, à la recherche d’une connaissance. Je montais à l’étage, retirant au passage mon sweat et mon écharpe de laine pour me retrouver en tee-shirt violet. J’entrais dans la chambre familière de mon amie et me retrouva nez-à-nez avec un couple en train de s’enoyer en l’air. Je revins sur mes pas et l’aperçut enfin. Mais ce ne fut pas un soulagement… Elle me regardais apeuré et elle tomba dans les pommes, j’accourus vers elle. Elle sentait à plein fouet la drogue. Je n'eus pas le temps de réfléchir, une overdose ne donne jamais le temps. J’avais appeler l’ambulance qu’elle était déjà dans un autre monde, mais seule la voix du médecin vint me le confirmer. Je su à ce moment-là qu’il était temps que je m’en aille que je quitte ce monde de fous.

    Et je me retrouvais alors en Angleterre, encore sous le choc que ma mère est acceptée de me donner de l’argent pour l’avion et pour avoir de quoi me loger avant de me trouver un emploi. Bien qu’elle avait bien entendu établit quelques conditions auxquelles je n’aurait pu échapper. Mes jambes maigrichonnes tremblaient en attendant mes valises, moi qui penser qu’en Angleterre il ferait chaud ! Après avoir récupéré mes valises je me rendis à l’hôtel dans lequel j’avais réserver une chambre. Puis des semaines défilèrent avant que je me fasse quelques amis. Ceux-ci étaient si… étranges. Leur corps étaient tellement brûlants, j’aurais pu rester dans leurs bras une éternité.

    Puis tout se passa tellement vite… Tous me parlèrent de choses qui me parurent au début incompréhensibles. Mais au fur et à mesure qu’ils me racontaient, tout me parut soudain tellement plus clair et… normal. Et voilà, mon meilleur ami se chargea de ma transformation car ils sentaient que je serais bien parmi eux, que je me sentirais mieux. Et bizarrement… Ils avaient raison. J’avais une nouvelle raison de vivre. La mort de proche ne m’arriverait surement plus jamais à mon plus grand soulagement. Devenir loup me rendit un peu plus… Sociale. Bien que je garde chez moi ce petit côté insupportablement mystérieux à propos de mon passé. Peu de personne savent d’où je viens et qui je suis vraiment. Seule ma meute peut le savoir par l’intermédiaire de mes pensées bien que je préférerais faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

« L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:12

    PETIT POST POUR ANNONCER QUE J'AI TERMINÉ MA FICHE.
    ELLE N'EST PAS TERRIBLE-TERRIBLE, MAIS JE PROMET DE ME RATTRAPER LORS DES RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:18

    Très très belle fiche, jolie histoire j'adoooore « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended 870611 « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended 870611 « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended 870611 « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended 870611
    Enfin bref, je vais pas faire de grand discours, ce sera tout à fait inutile.
    Re bienvenue parmi nous, très chère Kayaaaa « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended 202209
        - validée -

Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





« L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'emmerdeuse à l'état pure. » | ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Vos papiers :: personnages accomplis-
Sauter vers: