Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé Empty
MessageSujet: Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé   Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:05

Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé Img-202441vn20b
© Misery Angel

« Lorsque tu pleures car tu as perdu le soleil ;
tes larmes t'empêchent de voir les étoiles. »


      (et de) un; mon petit moi

    nom :
      Stonem. Nom peu connu et pourtant très porté dans les pays anglo-saxons, tel que les Etats-Unis où l'Angleterre. Je ne l'aime pas particulièrement mais je ne le changerai pour rien au monde. Il représente ma famille, celle qui m'a desertée après que j'ai été envoyé à Serpentard, cette fichue maison. Ce nom me vient d'ailleurs de mon père et il descent d'une grande lignée de sorciers, la plupart de sang mêlé.

    prénoms :
      Christopher. Quel nom horrible n'est-ce pas ? Je me demande réellement qu'est-ce mes parents avaient bu avant de choisir mon prénom. Sûrement dix bons verres de whisky pur-feu. Je n'en reviens toujours pas ; être obligé de le porter toute ma vie. J'en aurais bien changé mais, après tout, beaucoup de personnes détèstent leur prénom et personne n'en ai jamais mort. D'ailleurs, c'est le prénom de mon père et ça me dégoûte encore plus. Je ne vous demande qu'une faveur. Appelez-moi Chris.

    âge :
      21 ans. Je commence à me faire vieux ; je le sais ; et c'est pour cela que j'essaye de profiter au mieux des pauvres et misérables jours qu'il me reste à vivre.

    date & lieu de naissance :
      4 Août 1988 ; hôpital Sainte-Mangouste ; à Londres.

    nationalité :
      Comme vous avez pu le remarquer grâce à mon lieu de naissance, je suis d'origine anglaise même si mon grand-père est né en Irelande.



      (et de) deux; «des détails, donnez moi des détails !»

    ascendance :
      Chris est né de deux parent mêlés. Ils ont chacun un père sorcier et une mère moldue. Le jeune homme a donc, lui aussi, quelques cellules de sang moldu dans les veines mais il ne ressent aucun malaise par rapport à cela. Le temps où l'on traitait les gens de sang de bourbe est révolu et pratiquement personne n'est honteux lorsqu'il est né de parents non sorciers. Justement, ça fait du changement.

    métier :
      Chris n'a jamais été très inspiré par le boulot ni par les études. Flemard de nature, il préférait largement rigoler avec ses amis plutôt qu'écouter en cours. Pourtant, ses résultats scolaires étaient plus que satisfaisants et personne ne s'est jamais plaint de lui. Lorsqu'il quitta Poudlard et qu'il fut temps pour lui de prendre sa vie en main, le jeune homme ne savait absolument pas ce qu'il avait envie de faire. Il a troué un petit job dans la boutique de Farces et attrappes du village Pré-au-Lard. Beaucoup de candidats s'étaient présentés pour essayer d'obtenir ce trvail plus que convoité mais les bonnes notes de Chris l'ont détaché des autres. D'ailleurs, il a beau être quelqu'un de très râleur et renfermé, il aime faire des blagues et s'amuser. Il se sent donc à sa place en temps que vendeur du magasin.

    type de baguette :
      La baguette de Chris est toute neuve. Ayant cassé son ancien outil magique en la jetant de rage au sol, il a dût il y a seulement quelques mois s'en racheter une nouvelle chez M. Ollivander. Elle mesure 21 centimètres et est composée d'un bois de chêne dur et sombre. Son coeur est constituée d'un crin de licorne et il en est très fier. Il a toujours beaucoup admré cet animal et est heureux d'en avoir à présent la reconnaissance. Depuis un peu plus d'une semaine maintenant, Chris a remarqué que sa baguette était très douée dans toute sorte de sortilèges et enchantements mais laissait à désirer en métamorphose. Il n'en ai que plus content, lui qui n'a jamais réussi qu'à changer la tête d'un épingle en queue de souris.

    balai :
      Chris a toujours adiré ce sport si populaire chez les sorciers et sorcières de tout âge. Quoi de plus merveilleux que de sentir l'air vivifiant vous fouetter le visage tandis que vous touchez du doigts les nuages, à la recherche du vif d'or ? Malgré sa motivation, le jeune Stonem n'a jamais put intégrer l'équipe des Serpentard, qui trouvait toujours quelqu'un de mieux que lui. Mais, Chris prend toujours autant de plaisir à observer tous ces joueurs en action et à voler de lui-même, au-dessu du terrain désert. Il s'est donc acheté pour cela un beau Nimbus 2008 qui lui a valu une petite fortune. Ce coût lui est d'ailleurs resté en travers de la gorge mais il ne regrette rien.

    un animal de compagnie ? :
      Chris possède un magnifique chat noir qu'il s'est procuré il y a deux ans dans un petit magasin miteux du chemin de Traverse. A voir les cicatrices qui peuplaient son corps meurtri, il s'était fait maltraité et le jeune homme est satisfait de l'avoir fait sortir de ce calvaire. Il a nommé cet animal Roméo ; en clin d'oeil au roman d'amour qui l'a tant fait rêvé durant son enfance.



      (et de) cinq; joue le jeu

    pseudo, prénom : Je m'appelle Pauline ; d'où mes surnoms Pau ou Poowline.
    âge : Treize ans et demi.
    avatar : Le beau Robert Pattinson Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé 5628
    code du reglement :
    Spoiler:
    comment avez vous connu le forum ? Grâce à une pub sur PRD.
    un commentaire ? Le forum est totalement magnifique. Le design ; les catégories ; la page d'accueil ; les posts vacants ; les formulaires et tout le reste que je ne cite pas. Bref, je suis complètement sous le charme.


Dernière édition par Christopher Stonem. le Sam 4 Avr - 23:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé   Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:08


      (et de) trois; je pense donc je suis



    physique :
      Quel magnifique specimen humain, n'est-ce pas ? Charismatique en tout points, Christopher est très aimé du sexe feminin , en est d'ailleurs totalement conscient mais ne se laisse pas amadouer. Préférant froncer ses sourcils touffus en râlant plutôt que faire craquer une énième jeune femme avec ses yeux noirs et profond, il prend tout de même soin de son image sans pour autant en être obséder. Un petit coup de peigne par-ci par-là dans ses cheveux continuellement ébouriffés, d'une couleur châtain foncé, virant vers le marron ; pour cacher des oreilles presque décollées pour avoir bonne allure. Un petit sourire en coin, dévoilant de belles dents immaculées et bien droites pour faire tomber une ou deux filles de plus. Un petit signe de la main à la peau blanchâtre, rarement bronzée et encore moins hâlée ; pour affoler une des nombreuses accros féminines. Un laisser-aller permanent, créant une petit barbe de deux jours, histoire d'assaisoner ses bonnes joues rosâtres et ses pomettes saillantes pour se faire enguirlander par son patron qui préfère le voir avec une apparence correcte. Une tenue des plus modernes, suivant la mode, allant du jean décontracté à la chemise sexy ; tout pour faire plaisir à son ami Jude, homme des plus sophistiqué. Un corps des plus merveilleux, ça fait forcément des envieux. Cachez-vous les yeux, vous allez fondre.

    personnalité :

        « Ils ne savaient pas que c'était
        impossible ; alors ils l'ont fait.
        »

      Connaissez-vous cette célèbre citation, plus irréelle que n'importe quelle autre ? Chris, lui, la connait ; l'admire même. Il l'applique à la lettre, ce qui fait de la motivation sa principale qualité ; virant même vers le têtu. Lorsqu'il commence quelque chose, il le finit, quelque soit les sacrifices qui peuvent s'en déduire ; malgré les remarques négatives des quelques personnes qui constituent son faible entourage. Oui, vous avez bien entendu, faible entourage. Son magnifique physique ne lui apporte aucune popularité à cause de son caractère insociable. Toujours en train de râler, Chris ne supporte personne. Très susceptible, il prend tout au pied de la lettre et s'énerve pour le moindre geste, la moindre mimique ou parole. Solitaire de nature , il préfère largement rester seul dans son coin, à regarder tristement la télévision, tout en s'ennuyant fermement ou alors fumer une petite cigarette dans un parc plutôt que de traîner avec une bande de copains complètement soûls et défoncés. Pourtant, malgré son sale caractère, Christopher est quelqu'un de très drôle, avec un incroyable sens de l'humour qu'il n'exploite malheureusement pas assez. Mais, dans tout cela, il n'y a rien qui puisse l'envoyer chez les Serpentards, élèves pourris de richesse, détéstant les sang-de-bourbe et remplis d'arrogance. Oui, l'arrogance. Voilà ce qui l'a envoyé dans cette fichue maison. Quand il entra en première année, le jeune homme se sentait supérieur aux autres, toujours à se vanter de son corps, de ses amis, de ses amours. Lui, sûr d'aller à Gryffondor, comme toute sa famille, se voyait déjà capitaine de l'équipe de quidditch des rouges et ors, portant la coupe du tournoi au-dessus de sa tête. Si seulement cette scène avait pu être réelle. Depuis qu'il a été envoyé chez les serpents, Christopher s'est fait rejeter par sa famille ce qu'il regrette. Mais son renfermement provient de ce baiser. Moment très agréable, il l'avoue, mais qui l'a totalement détruit. Plus d'amis, plus d'amours, plus de vie. Ca se résume à ça, tout simplement.

    préférences :
      Préférences ? Du verbe préférer ; ou alors aimer ? Chris ne connait pas ce mot et n'a pas l'intention de l'appliquer. Toujours à râler dans ce coin, sans rien ni personne, il n'est pas vraiment du genre à exprimer son plaisir à faire quelque chose. Un grognement par-ci ; un marmonement par-là, son vocabulaire se résume à peu près à ça. Il n'aime personne ; personne ne l'aime. Mieux vaut que ce soit réciproque après tout. Il n'a qu'un seul centre d'interêt : le quidditch. Bien qu'il ne soit pas un as de ce sport, Christopher l'apprécie et éprouve une certaine animosité à y jouer.




      (et de) quatre; écris moi une histoire
    histoire :

      Big Ben venait de sonner midi, ce lundi 4 Août 1988 lorsqu'un effroyable cri retentit dans les couloirs du célèbre hôpital Sainte-Mangouste. Il provenait d'une petite chambre ambigüe située au fond du premier étage, juste derrière l'accueil. On aurait pu l'entendre à trois kilomètres à la ronde si une main ne s'était pas posée sur la bouche grande ouverte du nourisson, juste histoire de le faire taire. Sa mère, larmes coulantes sur ses joues rougies par l'effort, demanda à prendre son fils dans ses bras et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le petit garçon se retrouva le visage entre les deux seins de sa mère.
      « Madame, c'est un garçon. »
      « Je veux l'appeller Christopher ; tout comme son père, un homme merveilleux. »
      L'infirmière sourit mais Christopher Junior grogna. Apparement, ce prénom lui déplaisait déjà. C'est compréhensible.

      « Joyeux Anniversaire ; joyeux anniversaire. »
      « C'est bon maman, j'ai 11 ans maintenant ; ce n'est plus la peine de me chanter cette chanson. Je vais rentrer à Poudlard en Septembre et je n'ai pas envie d'avoir la honte devant tous mes amis car ma mère me chante des chansons. C'est devenu ringard maintenant. »
      La pauvre mère se tut, une larme à l'oeil. Son fils avait grandi, c'était visible mais elle ne pensait tout de même pas que lui, son petit protégé, son poussin, son lapin se mettrait à lui parler comme ça. Ce n'éait pas une façon de discuter avec sa mère. Même s'il avait été accepter à Poudlard. Il était devenu insolent, arrogant, déplaisant. Elle allait devoir s'y faire.

      Chris s'appuya contre la porte de son dortoir et se laissa tomber à terre, afin de s'asseoir sur la moquette grise et déchirée et enfouit sa tête dans ses mains. Qu'est-ce qu'y lui avait pris ? Embrasser cette fille. D'accord elle était très attirante. D'accord elle était soûl. D'accord elle débordait d'innocence mais rien ne pouvait expliquer cet acte impardonnable. Elle ne l'aimait pas et lui n'était même pas sûr d'éprouver quoi que se soit envers cette magnifique créature. En pleine crise d'adolescence, les jeunes confondent souvent amour et attirance. Elle devait le détestait à présent. Ou alors ne s'en souvenait-elle même plus, vu son état. Chris ne pourrait jamais lus sortir de cette chambre. Il n'oserai pas. Personne ne le comprendrai ; pas même ses anciens amis. Oui, anciens car maintenant, il n'en avait plus. Plus d'amis, plus de vie.

      A présent, Christopher est seul. Entièrement seul. Ses parents l'ignorent car, malgré lui, il a été envoyé à Serpentard ; ses amis l'ont déserté car ils le trouvaient trop irritable ; Winnifred ne lui parle pratiquement plus. Bref, son caractère a totalement changé ; il n'est plus le même ; ce n'est plus Chris Stonem. C'est juste un corps sans âme ; sans vie ; sans histoire.


    anecdotes :

        Arrivée d'une lettre mystérieuse


      « Christopher, Plume a apporté une lettre pour toi. Elle gratte la porte de ta chambre depuis dix minutes. »
      « Maman, je t'ai déjà dis de m'appeller Chris ! Tu sais très bien que je déteste ce prénom horrible. »
      « Arrête de critiquer ! C'est celui de ton père. »
      CLAC. Christopher venait de refermer la porte de sa chambre avec une violence non soutenue. Neige, la chouette familiale s'était posée sur le lit du jeune garçon qui l'avait chassé sauvagement, la traitant de tous les noms. Elle s'était donc enfuie par la fenêtre, emportant la lettre avec elle. Se penchant par la fenêtre Chris cria fortement dans toute la rue, de façon à être sûr qu'elle l'entende qu'il lui rendrait la vie dure, très dure si elle ne revenait pas tout de suite. La pauvre chouette l'écouta, navrée, et fit demi-tour vers la maison des Stonem. L'arrogant enfant l'attrappa par une patte, lui décrocha la lettre et la jeta dehors en l'insultant.
      « Quelle chouette débile ! »
      Il arracha rapidement l'épaisse envelloppe en canson et déplia fougueusement le papier. Ses yeux parcoururent les quelques lignes qui s'offraient à lui et sa colère disparut aussitôt, remplacé par un immense sourire qui innondait son visage, d'habitude dénué d'expression. Il relut une deuxième fois, puis une troisième fois, juste histoire d'être certain que ce n'était pas une mauvaise blague.
      « Maman ; devine quoi ? Je suis accepté à Poudlard ! Gryffondor ; me voilà. »
      « C'est super mon chéri ; on s'y attendait un peu. Mais attention, ne t'avance pas trop vite ; tu sera peut-être envoyé à Serpentard. »
      Elle avait dit ceci d'un ton ironique, bien sûr. Pour elle et pour toute la famille, Christopher atterirait à Gryffondor, c'était une certitude. Et bien voilà, elle même l'avait dit, elle n'aurait pas dû parler trop vite.

        Une répartition malheureuse

      Christopher tremblait, claquait même des dents. Devant lui, une immense porte en bois de chêne menait à la Grande Salle, la principale pièce du grand château de Poudlard. Dans un instant il ferait enfin partie des lions d'ors ; la consécration. Plongé dans ses pensées flatteuses, le jeune Stonem fut surpris lorsue la battant s'ouvrit, dévoilant les quatres tables et les centaines d'élèves. Un professeur vint chercher le petit groupe de première année et les emmena devant le tabouret, tout en les plaçant en colonne.
      « Jane Andrew »
      Voilà, ça commençait. Chris avait encore le temps d'attendre. Son nom de famille, « Stonem », commençant par S, il ne serait appellé que dans quelques minutes.
      « Lilly Standford »
      Le stress monta en flèche. Il serait le prochain sur la liste ; le prochain à monter sur le tabouret ; le prochain élève à connaitre sa maison.
      « Christopher Stonem »
      Les dents du jeunes homme grincèrent. Encore ce prénom horrible. Il ne s'en débarasserait décidément jamais. Il monta les quelques marches qui menaient à l'estrade et s'assit sur la petite chaise en bois. Un professeur lui posa le choixpeau sur la tête et celui-ci cria immédiatement :
      « SERPENTARD »
      La gorge de Chris se serra. Non, ceci devait être une erreur ; forcément. Il se releva les yeux dans le vide et se dirigea vers la table des verts et argents. Il irait porter plainte demain ; c'était certain.


    relations :

      Chris est quelqu'un de très dur à aprivoiser. Toujours sur la défensive avec une parole rabaissante à la bouche, il prend toutes les remarques à la lettre et s'énerve très facilement. Ce caractère de cochon, lui vaut plusieurs mauvais coups prémédités dans son dos et ses ennemis se font de plus en plus nombreux. Alors qu'il était encore un enfant, débordant d'innoncence ; les amis s'accumulaient, cherchant tous le privilège de faire partie de la bande de Christopher. A présent, c'est plutôt le contraire. On l'évite ; comme la peste ou le choléra. Par exemple Jude, lui, a un pied de chaque côté. Parfois très proche de Chris, il est son meilleur ami, son confidant. Tout cela jusqu'à ce qu'une nouvelle dispute n'éclate entre eux ; cassant à nouveau la corde qui les lies, plus fine que jamais. Il devient alors son pire ennemi ; celui qui connait ses secrets les plus intimes et ses faits et gestes dans les moindres détails. Après réfléxion, l'ennemi le plus dangereux qu'on puisse avoir est notre ancien meilleur ami. Notre meilleur ennemi. Mais ce n'est pas tout. C'est en partie à cause de cette fille que le jeune homme s'est renfermé sur lui-même, chassant toute sorte d'amour plus ou moins proche. Elle n'a rien de plus que les autres, et pourtant, elle ne ressemble pas aux groupies habituelles. Justement, elle n'aime pas Christopher. Elle ne le détèste pas, loin de là. Elle préfère tout simplement Jack, son Jack. Lors de leur quatrième année, le jeune Stonem eut la minable idée de l'embrasser alors qu'elle était completement pompette et depuis, il le regrette mais n'arrive pas à l'oublier. Cette histoire lui reste en travers de la gorge, ne veux pas glisser dans les abysses afin de disparaître de tous les esprits. Bref, depuis que sa famille a décidé de l'ignorer, Christopher n'a tissé aucun lien et le mot « relation » devient de plus en plus inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé   Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:31

    Voilà, je crois avoir fini.
    Je ne suis pas satisfait mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé   Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:34

      tss, bah moi : je suis fane Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé 870611

    Si tu as la moindre question n'hésites pas (;
    Je n'ai personnellement rien à redire à propos de ta fiche.
    (wouhou, le premier garçon validééé )
        - validé -

Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé   Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Stonem ; who else ? ; Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Fisher { terminé
» .du bleu au rouge. (pv adonis) -TERMINÉ
» Alice - Hymne à la beauté [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Vos papiers :: personnages accomplis-
Sauter vers: