Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 •• alec — « i need to figure it all out. »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alec L. Lindell
« stupid magic mind »

Alec L. Lindell


Nombre de messages : 8

•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:16

      (et de) un; mon petit moi
    nom : lindell.
    prénoms : alec lyle.
    âge : vingt-ans.
    date & lieu de naissance : vingt-deux décembre, irelande.
    nationalité : irlandais.
    ancienne école (maison, si poudlard) : gryffondor.
    métier : journaliste à la gazette du sorcier.
    type de baguette : faite en lierre contenant une plume de phénix, elle mesure la taille de son avant bras.
    balai : il était doué en au quidditch, non, même plus que doué. Ce fut presque inné chez lui, pourtant il n'était que moldu. Que? Voilà ce qui aurait put le mettre en rogne dans le passé, moldu et fier de l'être. Enfin passons, son balai lui tient à cœur depuis sa première année le jeune homme le gardait bien ranger sous son lit, attendant que sa chance vienne. L'éclair de feu, peu vu, et pourtant, il avait réussi à s'en procurer un. Cadeaux de son parrain, lui même sorcier de renom. Après avoir enfourché son balai, alec avait toujours l'impression d'être libre comme l'air, comme si aucune limite ne pouvait le stopper.
    un animal de compagnie ? : toujours passionnée par cees créatures fascinantes, il a toujours trouvé cela attendrissant de les garder en cage, prisonnier. Voilà pourquoi alec a toujours laissé une grande liberté à son phénix. Nommé meadòw, il ne l'appelle que en cas de besoin ou de compagnie.

      (et de) trois; je pense donc je suis

    Toutes choses ont une fin, même les meilleurs. Ses sept années fut les plus belles de sa vie, jamais il n'avait connu de pareils choses. Aujourd'hui, il devait dire au revoir à tous ses amis, pénétrer dans un nouveau monde, le mondes adultes. Seulement il avait eut un choix à faire, rester dans ce monde pleins de fantaisies et de danger ou bien retourner dans celui des humains; des modlus.

    Alec est un moldu, un pur moldu depuis des générations, alec lyle lindell; moldu devenu sorcier. Ses parents caitlin et isaàc lindell lui ont choisi comme parrain leur meilleur ami d'enfance, pèeter. Lui au contraire était un ancien prestigieux élève de Poudlard, toute sa vie, le petit garçon rêvait de cette école si ... magique. Peter lui racontait à longueur de journée ses aventures, comment il avait transformé Argùs poòplewyln en furet, ou encore sa victoire fracassante contre Slytherin , qui à ce qui lui disait, semblait être la pire maison qu'il y avait. Justement, le jour ou le jeune homme reçu la fameuse lettre, il espérait de tout cœur ne pas se retrouver aux côtés ces serpents. Caitlin et Isaàc ne semblait pas trop surpris, ils en étaient même heureux, leur fils, surement le premier de la famille Lindell depuis longtemps. Ayant vécu toute sa vie dans une petite contrée d'Irlande, dans la ville de cork pour être exact, soleil n'était pas un mot très courant dans son langage, du haut de l'appartement des Lindell, son passe temps préferé était de regarder l'eau dégouliné sur les vitres.

    Toutes ses arrières pensé le fit sourire, il avait choisit de continuer sa vie au travers du chemin de la sorcellerie. Le jeune homme fut sorti de ses pensées quelques secondes plus tard alors qu'une jeune fille l'aborda se jetant à son coup. kàmeelhy talhyssah swan, amie de longue date, ils se sont rencontré lors de leurs premier voyage dans le Poudlard Express. Alec était parti bien en avance, il faut dire que le chemin était long de chez lui à la gare en Angleterre, la jeune fille au contraire partie à la dernière minute, se retrouva debout dans un train bondé, mais heureusement il réussi à faire un peu de place pour elle. il faut dire qu'il était loin d'être égoïste, peut-être un peu trop économe sur les bords mais rien de très grave. Bref, ils ont fait les quatre cent coup ensemble, il faut dire aussi, alec n'a jamais été ce qu'on peut appeler très sage. Souvent il a été classé comme le petit bad boy du dortoir. Pourtant, il a sut montré une grande passion pour la littérature. Peut-être est-ce la raison pourquoi il a voulut se lancer dans le journalisme, en parallèle de son habitude d'écrire tard le soir lorsque monsieur s'ennuie.

    Après cette brève discutions avec la jolie jeune fille, celle-ci l'entraina vers un groupe de sorciers réunis, ses amis. Alec n'a jamais vraiment été très sociable, ce n'ai pas qu'il n'aime pas les gens, juste, il a dut mal à s'entendre avec certaines personnes. La plupart venaient de gryffondor, pendant longtemps, il c'est bien demandé pourquoi il avait finit là-bas. Assez intelligent pour aller à slytherin, mais peut-être pas aussi manipulateur,pour hufflepuff il était fainéant de temps en temps mais n'aimant peut-être pas travailler dans certaines matières, et finalement était-il trop turbulent pour ravenclaw. Bref, la maison des rouges ors lui convenaient parfaitement une forte tête, mais un esprit voyageur en vogue.

    Au fil du temps, on peut dire que Hogwart l'a remit dans le droit chemin, un gamin incontrôlable sortant en tant qu'adulte jeune et mature. bref, il était l'heure de partir, le jeune homme alla dire une dernière fois au revoir à tout ses amis, espérant les revoir un jour. Hogwart l'avait changé, mais il était temps de partir. Celui-ci alla se positionner à côté d'une ravenclaw le temps d'un long discours du directeur. Pendant longtemps il ne leurs avaient pas portés grande attention à eux, ces petites têtes d'ampoules. Il n'était pas idiot mais sil n'avait pas de grandes ambitions dans le passé, aujourd'hui ils les aimaient bien, surtout cette fille à côté du qu'elle il s'était assis, glissant sa main autour de la sienne, elle lui sourit tendrement. kianàh lullabelynn crakles, celle qu'il a brièvement aimé pendant ces dernières semaines, elle était jolie et gentille, ce n'était pas vraiment de l'amour propre, mais il l'aimait bien quand même. Eh oui, il n'a jamais connu le vrai amour au sens réciproque, il se contente de ce qu'il peut obtenir, ne demandant rien de plus. Peut-être un jour, ça lui tombera dessus comme ça, mais aujourd'hui il ne lui restait pus qu'a franchir les portes de Hogwart et découvrir un nouveau monde;






      (et de) cinq; joue le jeu
    pseudo, prénom :dippin' dots or kawaii.
    âge : quatorze bougiie.
    avatar : j'hésite entre milo et hayden christhensen.
    code du reglement : « ok » par winnie
    comment avez vous connu le forum ? prd.
    un commentaire ? à part merci pour avoir créer ce forum =).


Dernière édition par Alec L. Lindell le Dim 5 Avr - 14:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec L. Lindell
« stupid magic mind »

Alec L. Lindell


Nombre de messages : 8

•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: Re: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:18

bloops
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: Re: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:44

    AAAAAAAH
    MILO, JE MEURS •• alec — « i need to figure it all out.  » 359164
Revenir en haut Aller en bas
Alec L. Lindell
« stupid magic mind »

Alec L. Lindell


Nombre de messages : 8

•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: Re: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:38

mercii =)
aller je garde milo et j'ai terminé (L')
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: Re: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:40

  • pouarf t'aurais du prendre hayden •• alec — « i need to figure it all out.  » 870611
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Alec L. Lindell
« stupid magic mind »

Alec L. Lindell


Nombre de messages : 8

•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: Re: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:40

aah j'arrive pas à me décider ><'
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: Re: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:46

    pourquoi ai je l'impression que c'est mon grain de sel qui a remis ton choix en question ? lol enfin irlandais , gryffondor & journaliste moi j'y vois plus hayden. milo a plus un physique de serpentard pour moi ; il donne une impression de froideur à mon sens mais c'est très subjectif alors fait comme tu le sens en fait ... pis bon je bouge mon popotin de là parce que winnie elle va pas être contente que je flood. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: Re: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:48

Callypso P. MacMillan a écrit:
  • pouarf t'aurais du prendre hayden •• alec — « i need to figure it all out.  » 870611
    Je suis d'accord ; pour les mêmes raisons que Callypso et parce que je préfère Hayden. •• alec — « i need to figure it all out.  » 637996
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: Re: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:05

    Moi je ne dirais rien, parce que j'aime énormément les deux... •• alec — « i need to figure it all out.  » 590181
    Enfin bon, j'ai juste une chose à redire, c'est le code qui n'est pas le bon. Tu y est presque, pourtant •• alec — « i need to figure it all out.  » 133154
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Alec L. Lindell
« stupid magic mind »

Alec L. Lindell


Nombre de messages : 8

•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: Re: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:32

C'est bon ainsi?
J'arrive toujours pas à me décider ><'
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: Re: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:36

    Yep tout est bon •• alec — « i need to figure it all out.  » 65615
    hmm... Moi j'irais plus vers Milo, mais du coup ça fait deux partout, alors ça aide pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Alec L. Lindell
« stupid magic mind »

Alec L. Lindell


Nombre de messages : 8

•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: Re: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:40

bon je pense prendre milo, aucun avatar de hayden m'inspirait pour le perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: Re: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:46

      Très bien. Si c'est ta dernière décision je vais te valider, parce que pour ta fiche tout est bon selon moi :coeur: Au pire, si tu désire changer d'avatar par la suite ce sera possible, tant qu'aucun n'Hayden ne s'inscrit. Je te laisse une semaine avant de bloquer définitivement l'avatar (:
      A la moindre question n'hésite surtout pas.
      Merci de jeter un coup d'oeil à cette fiche, et de m'envoyer ton choix par mp.
          - validé -

Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





•• alec — « i need to figure it all out.  » Empty
MessageSujet: Re: •• alec — « i need to figure it all out. »   •• alec — « i need to figure it all out.  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• alec — « i need to figure it all out. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Vos papiers :: personnages accomplis-
Sauter vers: