Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phinéas Dorkins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phinéas J. Dorkins
« dynamic little bat »

Phinéas J. Dorkins


Nombre de messages : 9
— facultés : Vampire et tout ce qui va avec...

Pensine
— humeur: Joyeuse
— âge: 188 ans - 18 ans
— métier: Aucun

Phinéas Dorkins Empty
MessageSujet: Phinéas Dorkins   Phinéas Dorkins Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:53

Phinéas Dorkins Mitchhewer Phinéas Dorkins Mitchhewer2
By Moi



      (et de) un; mon petit moi
    nom : Dorkins
    prénoms : Phinéas Jewish
    âge : 188 ans
    âge lors de la transformation : 18 ans
    date & lieu de naissance : 21 avril 1921 au Pré-au-Lard.
    régime alientaire : Végétarien, buveur de sang animal.
    nationalité : Anglais
    ancienne école (maison, si poudlard) : Poudlard, Gryffondor
    métier : Aucun pour l'instant.
    type de baguette : Bois de Lierre, 22.70cm, nerf de coeur de dragon
    balai : Eclair de Feu mais il le trouve inutile et ne s'en sert jamais.
    un animal de compagnie ? : Il n'en à aucun, par peur de s'en prendre un jour à lui si une envie de sang lui venait soudainement.

      (et de) trois; joue le jeu
    pseudo, prénom : Jenneys
    âge : 16 ans
    avatar : Mitch Hewer
    code du reglement : « ok » par winnie
    comment avez vous connu le forum ? J'étais inscrite ici avant, et j'ai connu le forum à la base grace à un top-site.
    un commentaire ? Si il était possible d'avoir le site ou l'avatar a été pris ? Parce que je ne trouve aucun site graphique qui en à fait sur Mitch Hewer. Merci =)


Dernière édition par Phinéas J. Dorkins le Mer 8 Avr - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phinéas J. Dorkins
« dynamic little bat »

Phinéas J. Dorkins


Nombre de messages : 9
— facultés : Vampire et tout ce qui va avec...

Pensine
— humeur: Joyeuse
— âge: 188 ans - 18 ans
— métier: Aucun

Phinéas Dorkins Empty
MessageSujet: Re: Phinéas Dorkins   Phinéas Dorkins Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:34

    (et de) deux; je pense donc je suis
    Mardi Soir, 19h36

    Ketty - Ta pas froid dis donc comme ça ?

    Phinéas avait lancé un regard vers Ketty avec un léger sourire moqueur avant de poser ses yeux teintés d'une couler assez or, sur ce ciel, si pâle et si sombre. Une épaisse couche nuageuse avait fait son nid tout là haut, dans les cieux, et semblait annoncer une pluie battante dans les heures à venir. Le vent s'était levé et on pouvait apprécier cette fraicheur, parfois presque glacial malgré la saison. En tout cas, c'est-ce que qu'imaginait le jeune homme. Lui était sorti, comme à son habitude, avec un t-shirt à manche courte, un jean des plus banale et des baskets. A vraie dire, on avait beau lui répéter qu'il faisait cinq degrés dehors, qu'il faisait très froid et qu'il risquait de tomber malade à tout moment, Phinéas ne voyait vraiment pas pourquoi tout le monde continuait de lui répéter sans cesse la même rengaine. Il aurait pu jouer le jeu, faire semblant, et s'encombrer de manteau et d'écharpe. Mais cela le poussait à passer un peu plus de temps dans sa chambre ou sa salle de bain, et il n'avait que faire de ce temps perdu. Quoi que, du temps, lui, il en avait... Si seulement il se souvenait de cette sensation... la sensation du vent frais sur sa peau suivie d'un léger frissonnement. Après près de deux siècles sans percevoir la moindre émotions, sans rien ressentir, on pouvait bien l'excuser d'avoir tout oublier. Le jeune homme avait, durant plusieurs années, regretté toutes ses choses qu'il ne pouvait plus ressentir. Ces petites choses de la vie qu'on pense si futile et que, pourtant, lorsqu'on les perd, on se rend compte de leur importance dans notre existence...

    Ketty - Moi je me les cailles en tout cas.

    L'adolescent, d'apparence, sourit à nouveau et attrapa la jeune fille par les épaules, avant de la serrer contre lui pour la réchauffer et de la traiter de frileuse à tout bout de champs. Il aimait bien énervé sa petite Ketty, il l'a considéré un petit peu comme sa petite soeur. Au moins avec elle, il ne passait pas son temps à se disputer. Pas qu'il détestait sa soeur, mais en ce moment, plus il se trouvait loin d'elle, mieux il se portait. Et puis, cette « petite » avait toujours été la seule moldu qu'il supportait vraiment. Il avait longtemps trouvait les autres beaucoup trop stupide, bien qu'après réflexion, il n'était pas tous doté de ce QI si inférieur. Mais le plus étrange, il n'avait jamais vraiment ressentit ce besoin compulsive de ce délecté de son sang. N'oublions pas qu'il reste un vampire et que bien même s'il était devenu « végétarien » et que les années lui avaient permis de se contrôler, il restait un de ses êtres monstrueux qui n'hésite pas à sauter sur n'importe quelle proie pour rassasier sa faim.

    Phinéas - Il se fait tard, tu veux peut-être que je te raccompagne chez toi ?
    Ketty - Ah, parce que maintenant j’ai le choix en plus ?!

    Il est vrai qu'il commençait à faire vraiment très sombre, et les ruelles n'étaient pas toujours très sur par ici. Et bien qu'il savait qu'elle n'aimait pas qu'il la traite un petit comme sa petite soeur, il ne voulait pas prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose. Qui sait ce qui peut bien trainer le soir ? Des hommes pas trait nettes, oui. Mais si elle était tombée sur quelqu'un de la même espèce que lui... rien que l'idée d'y penser l'écoeurer. Pas qu'il détestait sa race au point de ne pas se supporter lui-même et de vouer une haine contre ce qu'il était. Phinéas n'avais jamais, réellement, regretter le jour de sa transformation et si cela était à refaire, il le referait sans hésiter.

    Lorsqu'il sorti de ses pensées, quelques peu obscures, il se rendit soudain compte que sa petite protégée avait disparu. Oui, disparu ! Envolé ! Dissoute dans la nuit. Phinéas regarda partout autour de lui, si rapidement que n'importe quelle personne normal aurait perdu la tête. Il commença à marcher, rapidement, avant de s'engouffrer dans une ruelle voisine en appelant la jeune fille. Pourtant, le jeune homme ne semblait pas tellement affolé. Ce n'était pas vraiment dans sa personnalité de passer d'un état à un autre en quelques secondes. D'une nature assez insouciante, il a souvent tendance à prendre conscience des choses après coup. Mais bien heureusement pour lui, c'est lorsqu'il commençait à prendre peur et à renifler l'air comme un prédateur qu'il entendit un « bouh » retentir derrière lui qui aurait presque pu le faire sursauter. Elle était là, tout sourire, bien contente de sa petite blague, franchement pas drôle. Phinéas la regarda d'un air sombre avant de l'agripper par la taille pour la porter jusqu'à chez elle. Au moins là, sur ses épaules, elle ne risquait pas d'échapper à sa vigilance.

    Mardi Soir, 23h47

    Voilà près d'une heure que Phinéas était de nouveau seul. Il avait raccompagné son amie « d'enfance » et avait décidé d'errer un peu au hasard dans les ruelles. Il n'avait pas envie de rentrer au manoir tout de suite. Le jeune homme tomberait surement sur sa soeur, qu'il n'avait toujours pas envie de voir d'ailleurs. Phinéas c'était assis sur le toit d'un immeuble, les jambes balançant dans le vide, observant le ciel d'un regard paisible. Quelques éclaircies laisser paraitre la lune qui semblait presque pleine, si ce n'était pas déjà le cas. Peut-être qu'il aurait la chance, l'honneur de croiser ses êtres dont il était censé être l'ennemi, les lycans plus connu sous le nom de loup-garou. Mais depuis que lui, et les vampires végétariens, avait décidé de chasser sur le mêmes terrains qu'eux, il arrivait souvent qu'il se rencontre... pour le meilleur, et pour le pire. Pourtant, il avait une très forte attirance pour ses êtres qu'il trouvait très spécial, bien que leurs facultés soient moindres comparer aux siennes. Il y en avait d'ailleurs une d'entre elle qui l'intriguait particulièrement depuis un bon moment. Il était en quelque sorte ami, en tout cas c'est-ce que Phinéas s'efforcer de penser. Cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parlé d'ailleurs, et il se lassait des moments passés loin d'elle. Le jeune homme semblait avoir développé des sentiments envers la jeune lupine. Cela ne lui déplaisait pas, si seulement cela pouvait être réciproque au moins. Mais ce serait surement beaucoup trop demandé à la vie que de lui accorder une chance avec elle. On dit souvent que le temps apporte la sagesse et qu'on finit par devenir sage, calme et posé. Ce n'était pas du tout le cas du jeune homme. Il avait beau avoir près de deux siècles d'existence, il était resté un petit gamin dans sa tête qui, parfois, savait avoir une conversation un peu près normal et parfois même aborder de grands sujets. Ainsi, il se sentait parfois un peu trop infantile à côté de cette jeune femme. C'était bien le seul moment où il s'en rendait réellement compte. Habituellement cela ne le dérangeait pas. Il passait son temps à faire de petites conneries par si par là, comme s'il avait encore dix ans... pour le plus grand désespoir de certains qui ne cessaient pas de lui répéter de grandir un petit peu dans sa tête. Un jour, il grandirait, mais lorsqu'on nous a forcés à une vie où l'existence ne s'arrête jamais, on peut bien prendre son temps.

    Phinéas se leva avant de faire un bond en avant, dans le vide. Il retomba bien évidemment sur ses deux jambes, comme toujours. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa montre avant de prendre la direction du manoir, d'un pas tranquille. Il était toujours ainsi lorsqu'il traînait dehors, au cas ou quelque un le verrait faire quelque chose de pas très nette pour tout ce qui est dit « normal ». Il valait mieux ne pas trop se faire remarquer. Déjà que tout le monde pense que sa soeur et lui sont mort et enterré. Enfin, bien que les rumeurs circulent qu'ils seraient toujours vivants. Au moins, personne ne venait les embêter. Sauf lorsqu'il s'agissait de vampire errant que les deux frères et soeurs héberger dans leur grand manoir. C'était Phinéas qui en avait eu l'idée et qui en avait parlé à sa soeur, d'abord plutôt réticente à l'idée de faire entré n'importe qui dans sa demeure. Elle avait fini par accepter, à la condition qu'elle se reservait le droit de ne pas accepter toute personne dont elle ne voudrait pas. Cela convenait à l'adolescent, au moins, il avait eu gagne cause, en partit. Il avait beau avoir la mentalité d'un enfant de quatre ans, il n'avait quand même que deux ans de moins que sa soeur ainé, ce qui était suffisant pour prendre des décisions lui-même. Phinéas arriva finalement chez lui, après quelques minutes de marche rapide. Il passa par-dessus le grand mur de l'habitation et se rendit jusqu'à ses appartements. Il semblait que le manoir était presque vide, surement que sa soeur était partie, peut-être chasser...


Dernière édition par Phinéas J. Dorkins le Mer 8 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phinéas J. Dorkins
« dynamic little bat »

Phinéas J. Dorkins


Nombre de messages : 9
— facultés : Vampire et tout ce qui va avec...

Pensine
— humeur: Joyeuse
— âge: 188 ans - 18 ans
— métier: Aucun

Phinéas Dorkins Empty
MessageSujet: Re: Phinéas Dorkins   Phinéas Dorkins Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:53

    J'ai terminé
    Je crois que j'ai pas bien réussi à faire passer tout ce que j'avais pensé mais bon, un peu de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Phinéas Dorkins Empty
MessageSujet: Re: Phinéas Dorkins   Phinéas Dorkins Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:19

    Bienvenue p'tit frère xD !!!!
    Juste un truc que j'ai pas compris, pourquoi dans toute l'histoire Phinéas n'a pas envie de voir sa soeur ?? sniiif.
    xDD
Revenir en haut Aller en bas
Phinéas J. Dorkins
« dynamic little bat »

Phinéas J. Dorkins


Nombre de messages : 9
— facultés : Vampire et tout ce qui va avec...

Pensine
— humeur: Joyeuse
— âge: 188 ans - 18 ans
— métier: Aucun

Phinéas Dorkins Empty
MessageSujet: Re: Phinéas Dorkins   Phinéas Dorkins Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:56

    Merci grande soeur !! hé =D
    A vrai dire, comme je devai faire un sujet je suis parti sur le faites que à ce moment précis il devait y avoir eu un truc avec sa soeur qui faisait qu'il n'avait pas envie de la voir mdr
    J'aurai peut-être du dévelloper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Phinéas Dorkins Empty
MessageSujet: Re: Phinéas Dorkins   Phinéas Dorkins Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Phinéas Dorkins Empty
MessageSujet: Re: Phinéas Dorkins   Phinéas Dorkins Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:26

    Ah ok, c'est juste un désaccord passager alors.. c'est possible hein.. même chez les vampires.
    J'comprends maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Phinéas J. Dorkins
« dynamic little bat »

Phinéas J. Dorkins


Nombre de messages : 9
— facultés : Vampire et tout ce qui va avec...

Pensine
— humeur: Joyeuse
— âge: 188 ans - 18 ans
— métier: Aucun

Phinéas Dorkins Empty
MessageSujet: Re: Phinéas Dorkins   Phinéas Dorkins Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:12

    Merci Alice ^^
    Mais bien-sûr que Phinéas adore sa soeur, au fond, il l'aime plus que tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Phinéas Dorkins Empty
MessageSujet: Re: Phinéas Dorkins   Phinéas Dorkins Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:50

    Ooh c'est mignon. Va falloir que je t'écrive un joli lien =) et qu'on se fasse un ti' rp.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Phinéas Dorkins Empty
MessageSujet: Re: Phinéas Dorkins   Phinéas Dorkins Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:56

    Tout d'abord, bienvenuuuuuuuuue, même si je te l'avais déjà dit Very Happy Je n'aime pas m'incruster dans les présentations, de peur de bouffer la place (: BREF
    Je n'ai absolument rien à redire, j'aime beaucoup ta présentation. Merci d'avoir pris ce personnage (:
    Bref, cher petit vampire ton blond tout beau tout mignon tout «aaaaaaah» Phinéas Dorkins 870611 non mais MITCH quoi, je peux désormais faire de toi un membre à part entière Very Happy
        - validé -
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Phinéas Dorkins Empty
MessageSujet: Re: Phinéas Dorkins   Phinéas Dorkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phinéas Dorkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time... and forever ; eleanor dorkins | TERMINEE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Vos papiers :: personnages accomplis-
Sauter vers: