Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:02

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. 284085icobl5 Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. F2shur



«Off for an Everlasting Lifetime. »


    (Et de) un; mon petit moi

    Prénom : Eleanor
    Noms : Dorkins ;
    Oui c'est moi.. la propriétaire de ce manoir dont tout le monde croit qu'il est hanté. Vous ne pouvez pas ne pas connaître mon nom, tout les habitants de Pré-au-Lard le connaissent, ont appris à le respecter et à le craindre. Je vous déconseille fermement de franchir le seuil de sa grande grille, à moins bien sûr d'voir été convié. A moins peut-être que vous n'ayez d'étranges tendances suicidaires ?!

    Caractère : Ancienne serpentard.
    Eh oui, ne vous laissez pas tromper par ses sourires, le ton mielleux de sa voix et son aspect doux. C'est un piège.


    Looking for : Anything...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Re: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:02

Je connais;


    alice j. hopkins ;
    Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Iconemmawatsonred5
    « Cette jeune femme rencontrée dans ma boutique, m’a toujours été fort sympathique. En fait, elle se disputait avec une autre cliente. En tant que propriétaire, je ne pouvais tolérer un tel débordement. De fil en aiguille, nous avons longuement discuté, et échangé. Sa culture était réelle et nos centres d’intérêts étaient relativement proches. Elle vouait une fascination pour les Vampires. J’ai satisfait sa curiosité par petites doses. Malgré notre différence nous sommes devenues amies, et peut-être qu’un jour, je lui avouerais pourquoi je connais tant de choses sur les Vampires. »


    winnifred m. fitzgerald ;
    Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. R25nq9
    « Notre relation n’a jamais été au beau fixe. Pourquoi ? Oh, et bien cela remonte à quelques années… Cette jeune aventurière s’était mise en tête de visiter le manoir que tout le monde disait « hanté ». Manoir qui n’était en réalité autre que ma demeure. Je l’ai tout de suite sentie, cette petite humaine. Son odeur était appétissante. Bien sûr, ce n’était pas du sang moldu, mais tout de même, du sang d’un sujet jeune ne se refuse pas.
    J’ai donc failli en faire mon dîner. Elle ne doit sa survie qu’à une chance insolente… mais elle se doute qu’il ne faut plus s’approcher trop près des grilles de ma propriété car je ne répondrais de rien. Elle tente de se cacher. Mais je la sens présente. La pauvre. »


    callypso p. macmillan ;
    Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Innoce10
    « Une vélane. J’avais bien remarqué dès le départ qu’elle n’était pas comme les autres. Sa beauté était presque aussi surnaturelle que la mienne. Dans un autre style bien sûr. Sans doute l’a-t-elle remarqué également puisqu’elle cherche à en savoir plus sur moi. Je l’intrigue. EN effet, la beauté des vélanes n’a rarement connu concurrence. Il faut croire qu’il y a un début à tout. Je sais qu’elle n’est pas un danger pour moi, ni réellement une proie potentielle, car le goût des vélanes n’est pas tellement celui que je préfère. Alors pourquoi être distante ? Je pourrais tout du moins me montrer courtoise à son égard. Ne serait-ce déjà que pour connaître ses véritables intentions. Et puis la suite…. Nous verrons bien. »


    christopher « Chris » stonem;
    Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. 2e3cxuo
    « Il m'horripile tout simplement. Je ne saurais pas l'expliquer. Jamais vous ne vous êtes trouvé dans ce genre de situation ? Une personne avec qui le courant ne passe vraiment pas ?! Pourtant, il n'y a pas de raison apparente, mais rien à faire. Pas possible. Et puis je dois avouer que son air renfrogné me donne toujours envie de le titiller, le narguer. Pas très mature je sais, mais bon, follement amusant.
    Si tu crois me faire peur ... redescend bien vite de ton nuage petit mortel ! »


Dernière édition par Eleanor M. Dorkins le Mar 7 Avr - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Re: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Re: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:23

    eh môdame la vampire, tu veux bien d'un lien avec une petite curieuse amie des lycans ? Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. 202209
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Re: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:26

    Wii mamz'elle. Mais quel type de lien ? Je t'avoue que mon inspiration n'est pas au rendez vous ce matin..
    *part se cacher..*
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Re: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:32

    A vrai dire, la mienne a du partir jouer à cache-cache, parce que j'en ai plus vraiment non plus. BREF
    *va chercher l'inspiration*
    Vu qu'on a pas vraiment de liens qui pourraient nous rapprocher, on peut pas partir sur cette base là, DONC cherchons ailleurs.

    #ailleurs#

    Moi j'ai bien envie de jouer sur du négatif, mais bon, c'est pas joyeux.
    Tant pis, je te dis la seule idée qu'il me vient.
    En fait, soit il n'y a pas longtemps, soit étant plus jeune, winnie aurait voulu visiter LE fameux manoir qui se trouve être TON manoir. Pas franchement enchantée de voir ainsi une petite sorcière débarquer, t'aurais voulu euh... je sais pas, la chasser, ou alors au mieux : la bouffer. Depuis, Winnie fait tout tout tout pour t'éviter sauf que voilà, vu que tu es désormais propriétaire d'un magasin de Pré-au-Lard, c'est pas franchement évident de cacher son existence. Enfin bon, c'est nul mais j'ai rien d'autre u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Re: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:45

    J'aime bien l'idée !! Disons que tu aurais pu, sur un élan de bravoure inconsciente, vouloir visiter ce manoir que tous disent « hanté ». Au début tu n'aurais trouvé personne et, étonnée par la décoration plutôt luxueuse et « vivante » du manoir, tu continues ta petite promenade, jusqu'à ce que tu tombes sur moi. Et puis on peut broder là dessus.
    Nan moi franchement ton idée me plaît. Je t'ajoute dans l'après midi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Re: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:51

    Wouhhou très bien, ça marche.
    Contente que ça te plaise, dans ce cas. Je vais ajouter... mouais, maintenant : je suis motivée, et comme c'est rare je préfère en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Re: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:29

    Super =)
    Quant à moi je vais devoir aller bosser un peu, je t'ajouterais probablement ce soir. A pluuushe.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Re: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:25

  • hmm ... j'ai peut être une idée de lien mais qui est à exploitée parce que là c'est juste la grande ligne lol. je vois bien cally fascinée par eleanor. par sa beauté ; sa grace etc. dans une certaine mesure elle serait même un peu jalouse de voir quelqu'un d'aussi belle qu'elle et elle te soupçonnerais d'être vélane ; à mille lieu d'imaginer qu'en fais t'es une vampire ; qui en plus de ca veut bouffer sa meilleure amie. xD du coup elle tenterait de faire ta connaissance et d'en apprendre plus sur toi ; elle se renseignerait ici et là mais pas satisfaite de ce qu'elle apprend par les gens ; elle déciderait de te connaitre vraiment. toi tu pourrais te sentir flattée ( parce que mine de rien une vélane qui a le souffle coupée devant une autre personne c'est pas courant ) et du coup ; tu pourrais pourquoi pas te montrer un minimum sympathique avec callypso. pourquoi pas la manipuler ; tenter de te la mettre dans la poche pour mieux te rapprocher de winnie aprés ca je te laisse voir. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Re: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:37

    Hann. J'adhère à fond !!!!!!!!!! En plus ça met en avant le côté serpentard d'Eleanor. Merveilleux. T'es géniale. Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Re: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:38

  • ravie que ca plaise ; je t'ajoute au plus vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Re: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:57

MAJ ; Ajout d'Alice, Winnie & Cally !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Empty
MessageSujet: Re: Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..   Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna try me ?! Beware....i might not be as soft as the lamb..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Gestion :: Liens additionnels-
Sauter vers: