Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chris and you ; links (l)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:05




      Chris and you ; links  (l) Sans_t53
      Christopher Stonem ;






          n'aime rien ni personne ; est détesté de tous ; se renferme sur lui-même ; est toujours sur la défensive ; prend tout au pied de la lettre ; s'énerve pour un rien ; adore monter sur son Nimbus 2008 ; travaille dans le magasin de farces et attrapes Zonko ; est irrité lorsqu'on lui fait une mauvaise blague ; est de mauvais poil toute la journée ; aime beaucoup jouer au quidditch et sentir le vent frais fouetté son visage ; regrette d'avoir cassé son ancienne baguette ; ressent encore des sentiments pour Winnifred ; ne peut s'empêcher de boire ; fume un paquet de cigarettes par jour ; habite seul dans un minuscule appartement situé en ville ; son patronus est un ours ; a été envoyé chez les Serpentards lorsqu'il entra à poudlard ; est ignoré par sa famille à cause de cela ; regrette d'avoir été trop arrogant auparavant ; s'engueule avec n'importe qui ; n'arrête pas de penser à ce baiser ; est intrigué par une certaine bonnie ; est en période de paix avec son ami Jude ; s'habille avec tout ce qu'il trouve ; ne fait guère attention à son apparence ; aime faire enrager son patron ; a un chat nommé Roméo ; ne supporte pas les hiboux ni els couettes ; c'est fait mordre par un chien lorsqu'il était enfant ; préfère les sortilèges à la méthamorphose ; ne se sent chez lui nul part ; est toujours prêt à sortir une remarque rabaissante ; a toutes les filles à ses pieds ; est conscient de son physique mais n'en a rien à faire ; se demande réellement ce qu'il fait dans ce monde.





    Je ne recherche rien en particulier car le caractère de Chris est spécial ; c'est donc assez difficile de le cerner. sachez tout de même qu'il a très peu d'amis et que la plupart des gens préfèrent choisir le camp adverse ; j'adore les liens loufoques ; les rencontres folles et les histoires sans queue ni tête.


Dernière édition par Christopher Stonem le Mar 21 Avr - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:07


    Chris and you ; links  (l) Img-1251354t3rt
    winnifred
    m. fitzerald



      Je reste sans voix ; rien qu'en pensant à toi. Tu me rend muet comme une carpe. Quelque chose se bloque dans ma gorge à chaque fois que je t'aperçois et pourtant, je ne peux m'empêcher de venir aux trois balais, tous les soirs ; exprès pour te revoir encore et encore. Je ne m'en lasse pas même si je ne suis pas sûr des sentiments que j'éprouve pour toi. M'aideras-tu à éclairer la lanterne de mon coeur de pierre malgré ce que je t'ai fait endurer ?






    Chris and you ; links  (l) Img-155926qcl47
    bonnie
    stonem



      Qui es-tu ? Que fais-tu ici ; à pré-au-Lard ? je ne t'ai jamais entraperçus auparavant et voilà que tu apparais ; comme une fleur. Tu es la seule personne au monde que j'essaye d'approcher, ce qui provoque de nombreuses envieuses mais, toi, tu m'évites. Pourquoi ? J'ai un bouton sur le nez, c'est ça ? Ou alors est-ce mon caractère qui t'effraye ? A moins que tu ne redoutes de tomber dans mes filets comme grand nombre de filles de tn âge. Sache que tu m'intrigue malgré que je ne trouve aucune raison à cela. Fournis-moi une expliquation ; je t'en supplie.






    Chris and you ; links  (l) Edwestwick5zp3
    jude
    bishop



      Ahlala ; toi alors ; Jude t'es un sacré gars ! Je n'arrive jamais à te cerner. Une fois je te comprend ; une fois non. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je te vois, tu changes de personnalité, de caractère ; juste pour m'énerver. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec toi. Ami puis ennemi ; ça passe de l'autre côté si vite. Un jour je t'aime ; un autre je te hais. Qu'est-ce que se sera la prochaine fois ?






    Chris and you ; links  (l) Innoce10
    callypso
    p. macmillan



      Je pensais réellement que tu me détestait. Jusqu'à ce que tu reviennes de ton voyage prolongé du moins. A présent, tu sembles bizarrement intriguée ; comme si tu ne me reconnaissait plus. Je suis d'accord avec toi ; j'ai beaucoup changé surtout au niveau de la personnalité et du caractère mais jamais je n'aurais pensé ou, même imaginé que tu arriverai à dépasser ta haine et ton dégoût pour essayer de me comprendre. Tu es d'ailleurs bien la seule.






    Chris and you ; links  (l) F0rcko
    eleanor
    m. dorkins



      Je te déteste et apparement ; c'est réciproque. Tu me nargues pour tout et n'importe quoi : « J'ai des sous. » par-ci ; « Je possède un château. » par-là. Que des enfantillages et des insanités. Mais sache que rien ne me touche ; rien ne me blesse. Au contraire, je pense que tu craquera avant moi car, contrairement à toi, j'ai l'habitude des remarques malsaines. Je te souhaite bonne chance ; tu en aura vraiment besoin.






    Chris and you ; links  (l) 206hq9h
    kaya
    s. moroz



      Kaya ; tu es une des seules jeunes femmes que je réussis presque à apprécier. Tu ne me juges pas ; ni ne m'insulte mais j'ai tout de même l'impression que tu me caches quelque chose. J'espère que tu ne me ments pas ; que tu n'es pas un de ces vampires ou loups-garous ! Mais je te fais confiace et j'espère avoir raisond e le faire. Tu me soutiens dans mes mauvais coups et je fais de même avec toi. Ne me trahis pas ; s'il te plait.






    Chris and you ; links  (l) Iconemmawatsonred7
    alice
    j. hopkins



      Qu'as-tu à m'observer avec ce regard vexé et rageur ou à m'insulter librement ; comme si je n'étais qu'un chien boiteux ? Je ne t'es jamais rien fait ; je n'ai jamais posé rien qu'un oeil sur ton visage et pourtant ; tu me traite comme un moins que rien. Mais le pire ; c'est que tu te comportes comme cela avec Winnifred également et je ne peux pas l'accepter. Je ne vais pas te laisser faire et tu vas regretter tout ce que tu as fait. Gare à toi ; alice.





Dernière édition par Christopher Stonem le Mar 7 Avr - 19:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:27

    Moiii j'veux un liiien avec un piti humain !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:35

    Chris n'est pas un humain ; c'est un sorcier Chris and you ; links  (l) 971876
    Déjà, avec Chris, c'est pratiquement forcé que ce soit une relation qui vire vers le négatif. Donc, tu préfère qu'ils soient vraiment ennemis ou juste qu'ils ne s'entendent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:53

    Christopher Stonem a écrit:
      Chris n'est pas un humain ; c'est un sorcier Chris and you ; links  (l) 971876

    bah rien que pour ca ; il va nous falloir un lien parce que je suis encore pliée en deux. honte à moi je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:56

    En général, je ne fais pas rire les gens, sauf quand je fais des gaffes donc c'est avec plaisir que je veux un lien Chris and you ; links  (l) 203218
    Avec Clémence en plus Chris and you ; links  (l) 888709
    J'aimerais bien quelque chose qui soit un peu positif ; pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:09

  • oh et je suis une privilégiée en plus de ça. Chris and you ; links  (l) 870611

    alors moi j'avais déjà pensé à quelques posibilités de liens ; tu me dirais lequel tu préféres et n'hésite surtout pas à y mettre ton grain de sel pour ne les rendre que plus attrayant encore. =D j'avoue mettre inspirée de la relation que tu as avec winnie. dans la mesure où c'est la meilleure amie de cally je trouve que c'est beaucoup plus simple de justifier notre relation de ce point de vue. bon alors j'me lance.

    au début j'avais plutôt envisagé un lien négatif pour coller à l'esprit de ton personnage qui aime pas grande monde. j'ai la chance de pouvoir toucher du doigt un lien qui serait finalement positif mais j'expose quand même mon idée. donc cally serait au courant que winnie à depuis très très longtemps un faible pour toi même si elle ne se l'avoue pas & j'aurais très mal pris le fait que tu l'embrasses en quatrième année parce que j'avais surtout peur de l'impact que ca aurait sur elle. finalement cally fut rassurée de voir que winnie en a pas fait tout une histoire mais depuis ; elle chercherait pas à te parler plus que ça parce que de toute façon ; ton comportement l'intrigue un peu.

    ou alors ; j'ai fait un personnage prés définis qui est chez les serpentard ( alexander mcshore ) qui était mon amis d'enfance & qui fut par la suite mon petit amis. bref ; tout ca pour justifier le fait que je connaisse un serpentard. on peu envisager que chris & lui étaient amis donc depuis notre première année à poudlard on se connait plus ou moins. au fil des années on aurait réellement sympathisés sans que tu sois non plus mon meilleur amis. disons qu'on s'entendais bien ; qu'on appréciait papoter ensemble etc. bref ; après l'histoire du fameux baiser j'aurais pu être surprise par un tel comportement de ta part envers winnie et de là ; t'aurais pu raconter à cally ce que tu ressentais vraiment pour la blondinette qui me sert de meilleur amis. donc de là moi j'aurais été la seule à être au courant mais je n'aurais joué aucun rôle ; puisque callypso est pas du genre à se mêler des affaires des autres. lors du départ de cally ; on aurait pu rester en contact par hibou mais pas en étant vachement complice ou proche. et là à mon retour trois ans aprés ; je pourrais être surprise de voir que tu penses toujours à winnie et que rien n'a changer. bon alors après je sais pas ; ca colle peut être pas avec ton personnage de se confier à quelqu'un.

    j'avoue ne pas avoir mieux à proposer ; mon imagination à beaucoup de limite ces temps ci. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:18

    Franchement, je préfère ta première idée ; je l'aime beaucoup ; car c'es vrai que la deuxième ne correspond pas à mon personnage. Mais, j'avais pensé que pour pimenter un peu les choses, tu serais vraiment dégoûtée par le fait que j'ai embrassé Winnie et tu y penses encore. Tu penses que je ne suis qu'un coureur de jupons à cause de toutes les filles qui sont à mes pieds et tu te méfies de moi. Mais, depuis que tu es revenue à Pré-au-Lard ; tu remarques que mon comportement a complètement changé ; que je suis à présent solitaire et refermé. Bref, ça t'intrigue et ta colère contre moi commenc petit à petit à s'effacer. Mais nous ne sommes toujours pas amis. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:27

  • ouaih j'aime bien l'idée. même si callypso est pas le genre de personne à mettre son grain de sel dans les histoires qui la regarde pas ; je l'imagine pourtant bien t'en vouloir pour une histoire vieille de presque sept ans alors qu'elle a joué aucun rôle la dedans. ( vous avez demandé une fille pommée ; 3615 cally xD ). et puis le fait que depuis son retour elle est surprise par ton comportement ; au début ca lui donnerait de quoi parler sur toi ( un peu celle qui se met à jours dans les potins après trois ans d'absence ) et ouaih , au fur et à mesure je pourrais être vraiment surprise que c'est pas juste une facade mais que chris est réellement différent ; ce qui fait que je serais plus indulgente envers toi. sans devenir amis ; sans même réellement s'apprécier ca pourrait la pousser à venir vers toi sans curiosité malsaine derrière la tête. après comme ca on peut faire évoluer ca un peu n'importe comment ; soit ca finis en gros clash & ils se détestent encore plus , soit ca peut amener vers un lien éventuellement plus positif. bref ; ca laisse plein de choix quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:28

    Han. Bon alors comme je disais malheureusement à Winnie tout à l'heure, mon inspiration semble être allée voir ailleurs donc bon pas trop d'idée.. mais quelle différence tu fais entre enemis et ne s'entendant pas trop bien ?! Sinon moi ça me va, j'vais essayer de me creuser un peu la tête pour trouver le "pourquoi du comment." xD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:30

    Ok ; et pendant ce temps-là ; Chris remarque que tu le regardes d'un autre oeil et il joue l'indifference mais, en réalité, il se demande pourquoi tu l'observes de plus en plus et se demande ce qu'il a fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:32

  • Chris and you ; links  (l) 65615 ; je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:38

    Ok ; parfait (:
    Eleanor ; je n'avais pas vu ta réponse ; désolé.
    En fait, ennemi ; c'est qu'ils ne peuvent pas se voir sans se lancer des insultes en pleine figure et « ne s'entendent pas bien » c'est lorsq'uils s'ignorent ou font des remarques un peu rabaissantes ; rien de plus ; jamais de coup bas. Bref, j'aurais plutôt pensé à ennemi, comme ton personnage possède un château et Chris n'a qu'un petit appartement. On pourrait dire qu'Eleanor nargue Chris à longueur de ournée , à cause de son statut social, de son argent, etc. Donc, Chris ne peut s'empêche de la détester et de lui lancer des remarques blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:41

    Pas de souci Wink
    Sinon ok pour le lien. Enemis ça me va à merveille !! On va pouvoir s'amuser xDDD tu n'a pas idée de ce que tu vas voir.. héhéé je te rajouterais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:26

    Ok ; parfait.
    Je te rajoute dès que je fais mes liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:46

    n'aime rien ni personne ; est détesté de tous ; se renferme sur lui-même ; est toujours sur la défensive ; prend tout au pied de la lettre ; s'énerve pour un rien

    Tu es exactement comme ma Kaya xD Mais je ne vois pas comment deux personnes si agaçantes et insociables pourraient ne pas faire des coups bas ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:52

    En fait, s'associer avec quelqu'un n'est pas vraiment le genre de chris. mais on peut toujours dire que Kaya soutient Chris lorsqu'il veut faire un mauvais coup à quelqu'un et inversement. Mais, je pense que chris ne doit pas être au courant que Kaya est un loup-garou ; car il n'est pas très tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:55

    Ok, moi ça me va. Et puis de toute façon Kaya ne te l'aurait jamais dis =P
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:07

    Je t'ajoute le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris and you ; links  (l) Empty
MessageSujet: Re: Chris and you ; links (l)   Chris and you ; links  (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris and you ; links (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» her links, by Abby
» Needs Friends ? Samuelle's links.
» Petite absence de Chris (a)
» Enjoy The Silence { Adam's links.
» -- O my heart it's a fish out of water || Will'links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Gestion :: Liens additionnels-
Sauter vers: