Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rosalyn lucy cheffield. end.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalyn L. Cheffield
« stupid magic mind »

Rosalyn L. Cheffield


Nombre de messages : 14
— ancienne école : poudlard.

Pensine
— humeur: mauvaise.
— âge: vingt ans.
— métier: vendeuse chez Honeydukes.

rosalyn lucy cheffield. end. Empty
MessageSujet: rosalyn lucy cheffield. end.   rosalyn lucy cheffield. end. Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:30

      (et de) un; mon petit moi

    nom : Cheffield
    prénoms : Rosalyn, Lucy.
    âge : Vingt ans.
    date & lieu de naissance : 3 mai à Londres.
    nationalité : Britannique.
    ancienne école : Poudlard, à Serpentard.
    métier : Vendeuse chez Honeydukes, pour payer ses études de Médicomagie.
    type de baguette : Fait en bois d'Aubépine, mesurant 32 cm et contenant un nerf de cœur de dragon.
    balai : Aucun.
    un animal de compagnie ? : Un chat, nommé Neptune et un hibou nommé Funny.

      (et de) deux; joue le jeu

    pseudo, prénom : Dolly.
    âge : Quinze ans
    avatar : Kristen Bell.
    code du règlement : « God saves Harry »
    comment avez vous connu le forum ? Par partenariat.
    un commentaire ? Non Smile



Dernière édition par Rosalyn L. Cheffield le Mar 28 Avr - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn L. Cheffield
« stupid magic mind »

Rosalyn L. Cheffield


Nombre de messages : 14
— ancienne école : poudlard.

Pensine
— humeur: mauvaise.
— âge: vingt ans.
— métier: vendeuse chez Honeydukes.

rosalyn lucy cheffield. end. Empty
MessageSujet: Re: rosalyn lucy cheffield. end.   rosalyn lucy cheffield. end. Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:41


rosalyn lucy cheffield. end. Img-174649tpjbd
© Misery Angel



la naissance de rose.



    Les familles Wendell & Cheffield sont deux familles très puissantes dans le monde magique, ces deux familles ont une réputation de famille digne, de « sang-pur » et très connues pour ses mariages arrangés. C'est ce qui était arrivé aux parents de Rosalyn, un mariage arrangé depuis qu'ils sont entrés à Poudlard, où ils ont fait leurs scolarités à Serpentard, bien sûr. Eliane Wendell était une femme ayant hérité de la beauté des Wendell, une magnifique femme avec des cheveux blonds toujours parfait, un teint assez pâle et un corps magnifiquement bien taillé, cette femme avait envie de devenir le plus grand mannequin du monde des sorciers, mais sa famille en avait décidé autrement. James Cheffield était un homme assez mystérieux, des cheveux sombres, un teint très pâle et des lèvres rouges-sang, on aurait pu croire que c'était un loup-garou mais non. Cet homme voulait devenir un très grand journaliste mais sa femme en avait décidé autrement. De cette union naquît, en premier : Cillian Cheffield, un petit garçon ayant tous hérité de son père : le teint pâle, les cheveux sombres et les lèvres très rouges. Cillian était un petit garçon énergique et très affectueux, tout ce que n'était pas ses parents. Le petit Cillian comprit vite que ses parents ne l'aimaient pas réellement, ils avaient seulement procréé pour faire survivre leurs familles. Cinq ans plus tard, la jeune Rosalyb vint au monde, c'était un vendredi, vendredi 3 mai, un jour où le temps était triste, sombre. Les onze prochaines années de sa vie avaient déjà été préparé. C'était une fille, elle devait donc savoir entretenir une maison, savoir entretenir un mari et savoir tout ce qu'une femme de bonne famille doit savoir. Ainsi, à peine était-elle née que son avenir était déjà tout tracé, elle passerait ses dix prochaines années à avoir une bonne éducation, ensuite, elle ferait sa scolarité à Serpentard, à la fin de sa scolarité, elle se mariera avec un homme d'une bonne famille et aura des enfants pour faire survivre la famille Cheffield. N'est-ce pas merveilleux ?


fausse famille.



    Rosalyn était assise sur les marches des escaliers, une fois de plus, ses parents étaient encore en train de se disputer, depuis quelques temps, ils passaient leurs temps à se crier dessus et, à chaque dispute, Rose s'asseyait sur les marches, recroquevillée sur elle-même, pleurant silencieusement, elle avait un petit corps frêle, si fragile, la petite fille était le portrait craché de sa mère, elle avait de longs cheveux blonds qui étaient toujours parfaitement en place, le teint particulièrement pâle et des yeux bleus très foncés. Elle avait seulement cinq ans mais elle avait déjà compris beaucoup de choses, elle savait que son avenir était déjà tout tracé ; sa grand-mère qui venait presque tous les jours lui apprendre la bonne conduite d'une jeune femme de bonne famille, lui avait expliqué que lorsqu'elle terminera sa scolarité à Poudlard, qu'elle aura passé à Serpentard, bien sûr, elle se mariera et servira le maître de Ténèbres lorsqu'il sera de retour. Ainsi, elle n'avait pas le choix, mais déjà petite, Rose était une petite fille avec une personnalité assez difficile à dompter. Elle était très têtue et ne faisait que ce qu'elle avait envie de faire, ce qui lui valut déjà quelques bonnes corrections, dont elle avait toujours les marques. Rose sursauta lorsqu'elle sentit que son frère la prit dans ses bras, elle & son frère, c'était toute une histoire, elle aimait son frère, il la protégeait tout le temps, lorsqu'elle devait prendre sa correction, Cillian allait devant elle en disant : « Frappez-moi à sa place, je veux pas. Frappez-moi, pas elle ». Bien sûr, Rosie se faisait quand même frapper mais Cillian aussi, car il contredisait l'autorité de son père, ou de sa mère. Rosalyn sourit à son frère et se blottit contre lui. A chaque dispute, c'était comme ça, les deux Cheffield s'asseyaient sur les marches de l'escalier et dès que la dispute était « finie », Rosalyn insistait pour que son frère dorme avec elle. Sauf que ce jour-là, la dispute n'était toujours pas finie, d'habitude, cela ne durait pas plus d'une demi-heure, mais là, ça faisait depuis déjà deux heures. Rosie entendit un bout de la dispute car ses parents se déplaçaient dans le manoir.

      James – « Espèce de sang impur, tu aurais dû me le dire ! Tu me répugnes ! »
      Eliane – « Si je te l'aurais dit, tout le monde l'aurait su, et ma famille aurait été honteuse. »
      James – « Crois-moi que tout le monde va le savoir maintenant. Ta famille n'est pas pure, et personne ne le sait. »
      Eliane – « Il y a qu'un seul moldu dans notre famille ! Et je te conseille de ne rien dire. »
      James – « Sinon quoi ? Tu vas me tuer ? »
      Eliane – « Je suis désolée mais je ne peux pas te laisser trahir ce secret. Adieu James… »


    Une lumière verte aveugla la petite fille et elle entendit un boum, elle n'avait pas compris cette dispute ni ce qui s'était passé, elle était trop jeune, bien trop jeune. Elle avait seulement cinq ans lorsque son père mourut, en réalité la famille Wendell n'était pas si pure qu'elle ne le disait. Lili était toujours dans les bras de son frère, ils étaient si proches. Ils passaient presque leurs journées ensemble, sauf quand ils devaient avoir leurs cours. Elle tenait énormément à son frère, il était le seul à lui avoir donné de l'amour pendant son enfance, heureusement qu'il était là, lui.


douleurs & solitude.



    Cela faisait déjà trois ans que son père était mort et Rosalyn ne savait pas comment, elle ne se rappelait pas de ce jour-là, sa grand-mère lui avait effacé ce souvenir grâce à la magie, tout comme à son frère, qui était à Poudlard depuis un an, il allait bientôt entrer en deuxième année, contre toutes attentes, il alla à Serdaigle, il avait tout fait pour aller à Serpentard mais le Choixpeau en avait décidé autrement. Tout ce serait tellement bien passé s'il était allé à Serpentard. Lorsque Cillian revint de Poudlard pour ses premières vacances, il savait qu'il allait recevoir une correction digne de ce nom, sa mère était très en colère, à peine était-il rentré dans la maison que sa mère lui saute dessus et lui mit plusieurs claques, Cillian ne dit rien, ne broncha pas. Rose était dans sa chambre en train de lire un livre, elle ne se doutait pas que son frère était en train de recevoir une correction qu'il n'oubliera jamais. Sa mère continuait à lui mettre des claques, elle prit la ceinture qui était sur la table et commença à le battre. Et ça pendant plusieurs minutes, Cillian n’avait pas pu s'empêcher de lâcher un cri et Rosalyn descendit de l'étage, intriguée, et lorsque sa mère la vit, elle lui ordonna de remonter dans sa chambre mais Rose n'obéissait pas à sa mère et se mit devant son frère pour le protéger mais sa mère lui mit une claque et Rosie, étant très légère, fut propulser contre la barrière de l'escalier et s'évanouit. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans son lit, son frère à côté, il avait les joues très rouges et malgré ça, il lui sourit.

      Cillian - « Ne refais plus jamais ça, d'accord Rose ? Je l'ai mérité et… »
      Rose – « Mais je voulais te protéger, je t'aime et je veux pas que maman te fasse du mal et tu ne peux pas mériter une punition pareille, t'es beaucoup trop gentil pour être puni ainsi. »


    Les yeux du petit Cillian se mit à briller, il aimait sa sœur plus que tout et ne voulait pas qu'elle souffre, il s'en voulait beaucoup qu'elle ait souffert ainsi, elle n'aurait pas dû s'interposer entre sa mère et lui. Cillian fit un petit bisou à sa sœur sur le front qui s'endormit quelques minutes plus tard. Cillian descendit voir sa mère. Elle était là, assise sur un fauteuil au salon, marmonnant des choses incompréhensibles. Cillian se mit devant sa mère et dit :

      Cillian – « Mère, pardonnez-moi, je suis désolé. Je ne sais pas ce que... »
      Eliane – « La ferme. Tu fais honte à toute la famille. Je ne sais pas si tu te rends compte ! Serdaigle ! Tu me répugnes... Tu n'as... »
      Cillian – « Mère, je vous assure que... »
      Eliane - « Ne me coupe pas la parole, imbécile ! »


    La main de la femme s'abattit sur la joue du petit Cillian, qui ne dit à nouveau rien. Il ne savait pas ce que sa mère allait lui faire, elle était dans une rage incroyable, sa mère continua à l'insultait, le rabaissait puis elle lui donna l'ultime claque, Cillian valsa contre la table, et resta par terre inconscient.

    Rosalyn se réveilla doucement dans son lit et s'étira, elle se leva et descendit dans la cuisine, sachant qu'elle n'allait pas avoir de petit-déjeuner car elle s'était interposée entre elle et son frère, c'était l'une des nombreuses punitions qu'elle allait avoir, mais le fait de ne pas manger, la rendait fragile, trop fragile, elle avait presque la peau sur les os. Elle vit sa mère à la table de la cuisine, en train de lire un journal et sa petite soeur, Lucy, de trois ans sa cadette, assise à côté de sa mère, l'air triste. Mais où était son frère ? D'habitude, il était le premier levé, Rose monta à l'étage regarder dans le lit de son frère, personne. Elle descendit en courant dans la cuisine et dit à sa mère :

      Rose – « Mère ! Où est Cillian ? »
      Eliane – « Jules n'est plus là, il est mort Rosalyn. »
      Rose – « Je... Quoi... Cillian ? Mort ? »


    Rosalyn ne bougea pas, ses yeux se remplirent de larmes, son frère... Mort. Ce n'était pas possible, par qui ? Pourquoi ? Elle avait tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête, mais elle ne dit rien, elle était complètement déboussolée, comment elle allait faire maintenant sans son frère ? Rosalyn s'assit par terre et se recroquevilla sur elle-même, les larmes coulèrent à flot, comment ? Pourquoi ? Non, Cillian ne pouvait pas être mort, il avait que douze ans, il était trop gentil, trop protecteur. Il ne pouvait pas mourir ainsi. Rose secoua la tête, se releva, essuya ses larmes et partit dans sa chambre, elle était presque sûre que c'était sa mère, car son fils était allé à Serdaigle au lieu d'aller à Serpentard. Ce jour était le deuxième jour le plus marquant de sa vie. Ce jour allait changer la jeune Rosalyn.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn L. Cheffield
« stupid magic mind »

Rosalyn L. Cheffield


Nombre de messages : 14
— ancienne école : poudlard.

Pensine
— humeur: mauvaise.
— âge: vingt ans.
— métier: vendeuse chez Honeydukes.

rosalyn lucy cheffield. end. Empty
MessageSujet: Re: rosalyn lucy cheffield. end.   rosalyn lucy cheffield. end. Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:16


rosalyn lucy cheffield. end. Img-1747390rein
© Misery Angel


    « J’ai maintenant vingt ans, je travaille à Honeydukes pour payer mes études de médicomage. J'espère pouvoir les finir car je sais que si ma mère ne m'a pas encore choisi un mari, c'est simplement à cause de mon caractère et mon envie de faire des études. Je sais très bien que dès que j'aurais fini mes études (que je dois payer car ma mère ne veut pas m'aider dans cet affront comme elle le dit elle-même) j'aurais un mari qui m'attendra. J'espère qu'il ne sera pas trop comme les hommes de sang pur type : arrogant, hautain et stupide.

    Ma petite sœur, Lucy, vient de finir ses études à Poudlard, elle aussi a passé sa scolarité à Serpentard. Lorsque Cillian est mort, je me suis rapprochée de Lucy, on est devenu très proche, et nous le sommes toujours. Ma mère ? Elle, s’est remarié avec un vieux ; mais elle le trompe souvent, très souvent même, et elle pense à avoir encore un enfant. Et à trouver un mari à Lucy et malheureusement, à moi. J’espère vraiment qu’elle n’en trouvera aucun.

    Depuis que je suis à Pré-Au-Lard, je ne suis pas vraiment sortie, je n’ai pas beaucoup changé depuis Poudlard. Je suis arrogante, hautaine et presque inaccessible. Depuis la mort de Cillian, je me suis beaucoup renfermée sur moi-même. Rares étaient les personnes qui ont réussi à percer ma carapace comme dit ma sœur. Ma sœur a décidé de quitter ma mère, de venir habiter avec moi à Pré-Au-Lard, je ne sais pas ce qu’elle veut faire mais je suis heureuse qu’elle vienne habiter avec moi. Souvent je pense à comment ma vie serait si Cillian n’était pas mort. Je serais sûrement très différente… Je ne sais pas. Il me manque. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn L. Cheffield
« stupid magic mind »

Rosalyn L. Cheffield


Nombre de messages : 14
— ancienne école : poudlard.

Pensine
— humeur: mauvaise.
— âge: vingt ans.
— métier: vendeuse chez Honeydukes.

rosalyn lucy cheffield. end. Empty
MessageSujet: Re: rosalyn lucy cheffield. end.   rosalyn lucy cheffield. end. Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:30


    Voilà, fiche finie =D
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

rosalyn lucy cheffield. end. Empty
MessageSujet: Re: rosalyn lucy cheffield. end.   rosalyn lucy cheffield. end. Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:10

    Bienvenue parmi nous rosalyn lucy cheffield. end. 870611
    Ta présentation est parfaite. Cependant, le code est faux, ce qui m'empêche d'accomplir ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Rosalyn L. Cheffield
« stupid magic mind »

Rosalyn L. Cheffield


Nombre de messages : 14
— ancienne école : poudlard.

Pensine
— humeur: mauvaise.
— âge: vingt ans.
— métier: vendeuse chez Honeydukes.

rosalyn lucy cheffield. end. Empty
MessageSujet: Re: rosalyn lucy cheffield. end.   rosalyn lucy cheffield. end. Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:20

    Merci beaucoup.

    Je suis désolée, j'ai lu peut-être un peu trop vite le règlement )
    J'ai changé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

rosalyn lucy cheffield. end. Empty
MessageSujet: Re: rosalyn lucy cheffield. end.   rosalyn lucy cheffield. end. Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:11

    Aucun soucis, tout est bon désormais. J'édite ton code. Bienvenue donc à Pré-au-Lard, Rosalyn (très beau prénom, au passage *-*)
    A la moindre question, n'hésite pas.
    Merci de donner ton patronus ici ou de me l'envoyer par mp (:

        - validée -
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





rosalyn lucy cheffield. end. Empty
MessageSujet: Re: rosalyn lucy cheffield. end.   rosalyn lucy cheffield. end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rosalyn lucy cheffield. end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucy j. cheffield (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Vos papiers :: personnages accomplis-
Sauter vers: