Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une rose garde toujours ses épines.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalyn L. Cheffield
« stupid magic mind »

Rosalyn L. Cheffield


Nombre de messages : 14
— ancienne école : poudlard.

Pensine
— humeur: mauvaise.
— âge: vingt ans.
— métier: vendeuse chez Honeydukes.

une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:29

    une rose garde toujours ses épines. Xop3eo
    © November.


      une rose garde toujours ses épines. Espace10Rosalyn a 2o ans, issue d'une famille qui se dit pure, elle a perdu son père et son frère, Cillian. Lorsque son frère est mort, Rose s'est complètement métamorphosée, elle est devenue solitaire, hautaine, arrogante, pour qu'on ne l'approche pas. Elle a passé sa scolarité à Serpentard, elle a été préfète. Ses résultats étaient très bons malgré qu'elle ne travaille pas vraiment. Lorsque son frère est mort, elle s'est crée une carapace très dure à percer, sa sœur l'a beaucoup aidé depuis la mort de son frère, elles sont très proches. Rose travaille à Honeydukes pour payer ses études de médicomagie.


____________________________________________


    recherchés;
    ~ un mari au sang pur (mariage arrangé)
    ~ un ou deux meilleurs amis.
    ~ des amis (plus ou moins proches)
    ~ des ennemis.
    ~ d'autres relations compliquées.


Dernière édition par Rosalyn L. Cheffield le Mer 29 Avr - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn L. Cheffield
« stupid magic mind »

Rosalyn L. Cheffield


Nombre de messages : 14
— ancienne école : poudlard.

Pensine
— humeur: mauvaise.
— âge: vingt ans.
— métier: vendeuse chez Honeydukes.

une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:29

    une rose garde toujours ses épines. 7kristen
    © breakdown.
    lucy j. cheffield;
      uc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:07

    Moi je voudrais un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn L. Cheffield
« stupid magic mind »

Rosalyn L. Cheffield


Nombre de messages : 14
— ancienne école : poudlard.

Pensine
— humeur: mauvaise.
— âge: vingt ans.
— métier: vendeuse chez Honeydukes.

une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:30


    Oh wouiii.

    Une idée ? Est ce que Rose & Kaya s'entendraient bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:20

    A vrai dire elles ont le même genre de caractère : Kaya est une solitaire, pas du tout sociable et elle se fait difficilement des amis. Donc elles pourraient très bien s'entendre vu qu'elles sont pareil mais en même temps vu leur caractère elles peuvent aussi bien se détester...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn L. Cheffield
« stupid magic mind »

Rosalyn L. Cheffield


Nombre de messages : 14
— ancienne école : poudlard.

Pensine
— humeur: mauvaise.
— âge: vingt ans.
— métier: vendeuse chez Honeydukes.

une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:41


    Eh bien.

    Je propose qu'au début, elles ne s'appréciaient pas beaucoup.
    Elles se disputaient, étaient horribles l'une avec l'autre jusqu'à ce que l'une vienne à l'aide de l'autre ou un truc du genre. À partir de là, elles sont devenues très proches mais gardent leurs secrets, elles ne se confient rien, pour le moment.

    Cela te convient-il ? Et qu'est ce qui a pu faire qu'elles se rapprochent ?
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:28

  • moi j'veux bien un lien ... je sais pas si ca te tente & si ca colle au caractére de ton personnage mais je cherche désespéremment des membres d'une bande de jeunesse ! xD ca serait une bande qui se serait formé au fils des années à poudlard , de toutes maisons & où ils étaient tous très proche. après si ca colle pas forcément , on peut imaginer que t'étais proche d'un des membres ( déjà existant ou un futur membre ) & que c'est par défaut qu'on trainait avec toi ; que finalement on est devenu plus ou moins amis mais que c'était pas la super grande amitité et on aurait pu plus ou moins perdre le contact après poudlard ( pour ma part ; cally est partie trois ans en france aprés poudlard ) ... enfin je sais pas je dis ca comme ca , à défaut d'avoir quelquechose de mieux à proposer mais si ca te tente pas ou que t'as un meilleur scénario , n'hésite pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Rosalyn L. Cheffield
« stupid magic mind »

Rosalyn L. Cheffield


Nombre de messages : 14
— ancienne école : poudlard.

Pensine
— humeur: mauvaise.
— âge: vingt ans.
— métier: vendeuse chez Honeydukes.

une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:02


    Yaiii.
    J'adore cette idée. Même si Rose n'est pas très sociable, elle aurait pu être dans une 'bande' à Poudlard. C'est une super idée Wink
    Malgré qu'elle soit toujours à l'écart, elle était proche des membres, c'est parfait. Mais après Poudlard, ils se seraient perdu de vu.
    Parfait.

    Et il y avait qui dans ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:36

Rosalyn L. Cheffield a écrit:

    Eh bien.

    Je propose qu'au début, elles ne s'appréciaient pas beaucoup.
    Elles se disputaient, étaient horribles l'une avec l'autre jusqu'à ce que l'une vienne à l'aide de l'autre ou un truc du genre. À partir de là, elles sont devenues très proches mais gardent leurs secrets, elles ne se confient rien, pour le moment.

    Cela te convient-il ? Et qu'est ce qui a pu faire qu'elles se rapprochent ?

Ca me convient. Je te proposes que Kaya te soit venu en aide. Tu te serais par exemple attiré des ennuis dans un quartier pourris de la ville ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:52

  • alors dans le groupe il y a moi ( logik xD ) , winnie & deux de mes pvs pas encore pris , dont un à serpy ... on attends encore deux autres garçons donc si tu comptais faire un scénario , tu peux toujours l'inclure dans la bande je pense. et en effet , comme ton perso est pas trop sociable , autant garder l'idée que tu trainais avec nous au départ parce que cette dite personne était vraiment proche des autres et qu'on a vraiment du apprendre à t'apprécier , qu'il y avait des moments où on pouvait très bien délirer & d'autres ou limite tu nous snober pour je ne sais quelle raison lol
.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Rosalyn L. Cheffield
« stupid magic mind »

Rosalyn L. Cheffield


Nombre de messages : 14
— ancienne école : poudlard.

Pensine
— humeur: mauvaise.
— âge: vingt ans.
— métier: vendeuse chez Honeydukes.

une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:40


    Kaya; ouais. Donc, Rosie rentrait du travail, assez tard et il y avait des gens bizarres qui la suivait, elle commençait un peu à paniquer, ils ont commencé à la coller & baf, Kaya arrive, Rose fait comme si elle connaissait Kaya très bien, qu'elles étaient très proche et les gens bizarre partent. Depuis elle lui est redevable.

    Callie; ouais, ça me va. Elle était plutôt proche de Alexander, si cela te convient, donc quand la bande s'est formée, Rosie s'est un peu incrustée, au début, elle était pas très apprécié car elle faisait des remarques désagréables et tout, mais après, elle est devenue plus 'gentille' et elle a commencé à être 'aimer'; cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:20

    D'accord et on peut dire que Kaya t'apprécie car elle sait que tu lui dois quelque chose =) Donc on se fait appel l'une à l'autre quand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:40

  • ca me va juste parfaitement , je t'ajoute dés que j'ai une minute. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une rose garde toujours ses épines. Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines.   une rose garde toujours ses épines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rose garde toujours ses épines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Gestion :: Liens additionnels-
Sauter vers: