Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « don't you let me go tonight »

Aller en bas 
AuteurMessage
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« don't you let me go tonight » Empty
MessageSujet: « don't you let me go tonight »   « don't you let me go tonight » Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:50

« don't you let me go tonight » Music_10 « don't you let me go tonight » Music_11
(c) music_fun @ LJ

Nymphadora Alaïs Melusine Cross


      (et de) un; mon petit moi
    nom : « Mon patronyme, c'est Cross. L'équivalent de Lacroix, en français. Ca t'en bouche un coin, que je sache ça, hein ? Bon, ok, pas tant que ça. Je tiens ce petit nom de mon père. Ma mère, elle, s'appelait Claymore, avant son mariage.»
    prénoms : « Alors côté prénoms, je suis servie. que des trucs bien portable, de nos jours. Nymphadora, Alaïs, Melusine. Mon père n'a choisi qu'Alaïs, le plus court des trois, forcément. ma mère a choisit de m'appeler Nymphadora en l'honneur de Tonks, une amie d'enfance que la mort a complètement chamboulé. Elle était cool, je crois. Et puis, elle était comme moi : métamorphomage. Le truc le plus facile à porter...»
    âge : « J'ai dix-sept ans. Ouais, presque l'âge adulte. L'âge de la liberté, de tout les pouvoirs.»
    date & lieu de naissance : « Je suis née le premier Juillet deux mille vingt deux, à Ste-Mangouste. »
    nationalité : « Je suis complètement anglaise, et fière de l'être. Pour moi, l'Angleterre est le plus beaux pays du monde. Enfin, sauf quand il pleut.»

      (et de) deux; «des détails, donnez moi des détails !»
    ascendance : « Je suis une sang pure, et je dois bien avouer que ça ne me fait vraiment ni chaud, ni froid. Vous savez, tous ces trucs de sang-machins bidules chouettes...bah j'en ai rien à faire. Et je pensais, jusqu'à cet été, que c'était comme ça pour tout le monde. »
    maison : « Je suis une Serdaigle, et fière de l'être. En fait, à bien réfléchir, aucune autre maison ne me conviendrais. Je suis complètement trouillarde, impatiente, et sans réelle conviction à propos de mon avenir. Et comme je peux affirmer être curieuse et vive d'esprit... Serdaigle était fait pour moi. En plus, je m'entend très bien avec la Dame Grise...»
    année d'étude : « Je suis en Septième année. Je l'attendais, et voilà, j'y suis déjà. Sept ans, ça passe tellement vite ! Je compte bien profiter de cette année à fond. »
    type de baguette : « Achetée chez Ollivander, ma baguette est faite en bois de saule, et est composée d'un cheveu de Vélane. Elle est plutôt petite, et mesure 24,7cm. Petite, mais souple et extrêmement rapide. Et puis, avec elle j'arrive à lancer des sorts en enchantements très facilement, ce que je préfère.»
    balai : « Je n'aime pas voler. C'est limite une phobie. Si quelqu'un arrive à m'enlever cette peur, je me marie avec, prenez les paris. Mais bon, j'ai quand même en ma possession un vieux Brossdur, qui appartenait à ma mère. »
    animal de compagnie : « Mon animal, c'est un chat femelle, que j'ai eu à l'âge de 9 ans. Non, en fait, c'est plutôt elle qui m'a eu, parce qu'elle est tellement sage est calme que c'est moi qui passe pour une folle, à ses côtés. Et cela fait fait maintenant 8 ans qu'elle me supporte... c'est un chat à poil plutôt long, mais en fait, je ne sais même pas si elle appartient à une "race" de chat spéciale. Ah ouais au fait, elle s'appelle Pruddey, et vaut mieux pas l'embêter.»

      (et de) trois; je pense donc je suis
    physique : « Mon Physique ? Il est assez changeant ! (rires). Je suis métamorphomage, alors disons que je peux un peut changer au grès de mes envies. Initialement, je suis une brune aux yeux noisettes. Je suis aussi plutôt grande, et assez mince. En fait, je n'ai pas à me plaindre. D'ailleurs, certains de mes camarades en plein changement hormonale disent de moi que je suis «bonasse». Je sais pas vraiment si j'aime cet adjectif, ni s'il me convient, mais je dois quand même avouer que je suis plutôt mignonne. Je tiens ça de ma mère, je pense. Comme moi, elle avait des traits fins, et pourtant assez froids. Physiquement, pour qu'on comprenne que je ne suis pas si méchante, il faut que je souris. Sinon, mes lèvres dessinent une moue incontrôlable, et mes yeux aussi marrons soient-ils sont glacials. Mes cheveux bruns à tendance cuivrée sont d'habitudes plutôt longs, et légèrement, très légèrement ondulés. Je pense que pour le reste, je suis une fille de mon âge. En dehors de ma robe de sorcière, je porte des jeans, des simples T-shirt, et quelques fois des robes. Rien de bien sensationnel.»
    personnalité : « Pfiou, ma personnalité... (soupires). Je suis une fille très, très compliquée. En fait, ça dépend des jours. Lundi, je peux me montrer extrêmement extravertie, ouverte et souriante, et le Mardi, je suis introvertie, renfermée et glaciale. Mais bon, parlons de mon caractère en général : je suis une fille plutôt calme, mais totalement impatiente. Je déteste attendre, mais inversement, j'adooore faire attendre. Assez malicieuse, j'adore tout tourner à mon avantage. Par contre, j'ai beau aimer que tout joue en ma faveur, je n'aime absolument pas qu'on me regarde. J'ai tellement peur qu'on me juge que je suis assez méchante avec les gens, ce qui fait que mon cercle d'amis est assez restreint. Je suis très, très lunatique, et même mes amis sont assez perdus avec moi. Mais assez parlé de mes défauts, passons à mes qualités. Je suis une fille extrêmement curieuse. Mais pas dans le côté malsain de la chose, plutôt dans le côté enfantin du truc. J'adore tout savoir, au niveau scolaire comme mondain. Je suis aussi assez -et de façon peu modeste- très intelligente. Bizarrement, je retiens des choses inutiles, et oublie tout le reste : l'école étant quelque chose d'inutile, bien sûr. Par tout le reste, j'entends les cours d'histoire de la magie et de botanique, et les anniversaires des copines. Même si je suis préfète-en-chef, j'adore m'amuser et faire disons... des trucs pas conventionnels, seule ou accompagnée. Cap ou pas Cap ? C'est mon jeux favoris ! Alors je pense quelque part, j'ai un tempérament un peu fonceur, presque Naïf. je ne me rend compte du danger qu'une fois prisonnière. J'accorde peu ma confiance au gens, ce qui m'aide pour mon rôle au sein de Poudlard. On en m'a pas facilement, croyez moi. Sauf si t'es mignon... Ah oui, encore un truc. Je suis une fille assez têtue, et super, super chiante.»
    préférence : « Alors, déjà, je vais parler de mes non-préférences, parce que là, il faut que j'ouvre ma gueule : Dites moi, à quoi servent les cours d'Histoire de la Magie ? surtout que maintenant, Harry Potter est au programme, comme si on en parlait pas assez à l'extérieur ! Presque 17 ans que j'en entend parler, DIX-SEPT ANS. Je vais finir par savoir sa couleur de slip favorite, moi ! (j'opterais pour le bleu). ah, et encore quelque chose que je n'aime pas : le Quidditch. Si déjà pour moi voler sur un balais est un exploit, voler après des balles, et éviter des balles complètement folles, ce jeu est une vraie folie ! Bon, allez, je change de sujet. Ce que j'aime, hum...J'adore les cours de sortilège, pouah. Lancer des sorts, des enchantements... j'adore ça ! Et apprendre de nouveaux sortilèges de plus en plus difficiles chaque année, c'est ce qui me plaît le plus. J'aime beaucoup les potions, aussi. On n'a pas le droit à l'erreur, jamais. »


      (et de) cinq; joue le jeu
    pseudo, prénom : Mon prénom, c'est Agnès. Mais on m'appelle souvent Nyes (:
    âge : 16 ans, tout fraichement.
    avatar : Kristen Stewart I love you
    code du reglement : Ta gueule, j'l'ai pas lu.
    comment avez vous connu le forum ? Je sais pas, j'l'ai trouvé dans ma culotte.
    et toi, il t'aurait foutu où, le choixpeau ? Serdaigle ou Serpentard, mais en fait : je me demande s'il m'aurait foutu quelque part tout court.
    un commentaire ? J'ai soif, mais en fait non, j'ai faim.


Dernière édition par Nymphadora A. Cross le Dim 21 Déc - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« don't you let me go tonight » Empty
MessageSujet: Re: « don't you let me go tonight »   « don't you let me go tonight » Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:51

« don't you let me go tonight » Summer11
    (c) summer_lie

      (et de) quatre; écris moi une histoire
    histoire : chapitre un; l'enfance
      - « Ignacie, je t'en supplie. Fais quelque chose, cette fille est insupportable ! »
      Anacréon Marcus Cross avait dit ça sur le ton de la colère, de l'épuisement psychologique. Pourtant, ses yeux pétillaient, et un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. Il était comme ça, incapable de s'énerver réellement. Ce manque rigidité de sa part se révélera encore plus problématique par la suite, car il manquera sérieusement d'autorité avec ses enfants, une fois plus grands. Mais retournons à notre père exaspéré. Il tenait dans ses bras sa unique et joyeuse progéniture; Nymphadora, sa fille. La cause de son exaspération, c'était le nouveau petit jeu que le bébé alors âgé de moi d'un an s'amusait à fait. Mieux connu sous le nom du "il est où le bébé?", mais la petite en avait légèrement changé les règles. Le visage d'ange caché sous ses petit doigts boudinés, elle changeait l'un des membres de sa tête. Un nez de cochon, une bouche pulpeuse, des yeux de chat, tout y passait. Car oui, Nymphadora est née Métamorphomage, et autant dire que malgré le bonheur d'avoir une fille exceptionnelle, c'était assez exaspérant. Surtout que, en avance sur son âge, la petite savait déjà parler. Enfin, un tout petit peu hein. Mais assez pour répéter sans cesse «Pourquoi?» et «à toi». Voilà les quelques mots que Nymphadora Alaïs répétait sans cesse, au grand malheur de ses parents, Anacréon Marcus et Ignacie. Le petit jeu de Nymphy, donc, consistait ensuite à demander à son père de faire de même, comme il se doit. Mais : déception, il ne pouvait pas. Persuadée qu'avec un peu de motivation, il y arriverait, le bébé s'obstinait à tirer le nez, la bouche, les oreilles de son paternel. Et il faut dire que ce petit jeu dura longtemps, très longtemps entre Nymphadora et son père. Tous les deux ont toujours eu une relation extrêmement fusionelle, plus fusionelle encore que celle de Zéchée, le petit dernier, et Anacréon Marcus. Peut-être parce que Zéchée était lui plus proche de sa mère, par la façon de penser. En effet, la paterna familia était dans sa jeunesse un beau et fort Gryffondor. Ignatie, elle, était Serpentard. Qui aurait cru un jour que deux enfants naîtraient d'une telle union ? Les parents, durant leurs années à Poudlard avaient en effet cassés les codes d'étiques, et avaient d'ailleurs été longuement linchés. Pourtant, cette histoire dure encore.
      Le reste de l'enfance de notre petite Nymphy s'est incroyablement bien passée. Elle et sa famille étaient extrêmement soudés, et formaient une famille presque modèle. Mais en dehors du cercle familial, Nymphadora avait du mal à se faire des amies. Sa faculté de Métamorphomage faisait d'elle une sorte de monstre de foire, un amusement. Seules quelques personnes lui prêtaient attention pour ce qu'elle était réellement. Puis vint enfin l'année de son entrée à l'école de Poudlard, et là, tout se bouscula.

      chapitre deux; poudlard
      L'arrivée de Nymphadora emplissait la jeune fille et ses parents de joie. Son frère Zéchée était quant à lui un peu plus jaloux, désireux lui aussi d'entrer enfin dans l'école. Après être allée au Chemin de Traverse et d'avoir acheté tout ce dont elle avait besoin, la rentrée arriva au grand galop, comblant le jolie brune de bonheur. Le jour de la répartition, elle était pourtant très inquiète, car elle se sentait incapable d'aller dans l'une des quatre maisons. Pourtant, après une longue hésitation, il l'envoya à Serdaigle, ou sa tignasse cuivrée fut accueillie par un élan d'enthousiasme. Ses trois premières années Nymphadora la passa dans la crainte. La crainte de subir, comme à l'école de son enfance des moqueries. Mais elle rencontra à l'entrée de sa quatrième année quelqu'un qui lui fit comprendre qu'elle était réellement quelqu'un de bien. Adonis était alors lui aussi en quatrième année, mais chez les Serpentard. Mais n'allez pas en conclure qui si il lui fit prendre conscience de bonnes choses, c'était quelqu'un de bien, quelqu'un de gentil. Car c'est lançant en des blagues plutôt méchantes, et sèches sur autre choses que sa faculté que le déclic eu lieu. En effet, il était le premier à viser autre chose, chez la jeune fille. Et aussi méchant était-ce, cela toucha énormément Nymphadora.
      En cinquième année, la jeune Serdaigle fut proposée pour le poste de préfète, un rôle qu'elle appréhendait, mais qu'elle accepta avec plaisir. C'est surtout étonnée qu'elle se vit porter le fameux badge, car au delà de ses excellente notes, Nymphadora était loin d'être une élève sérieuse. Puis vinrent les BUSE, auxquels elles obtint de très bonnes notes.
        Astronomie : E
        Étude des Moldus : E
        Sortilèges : O
        Défense contre les forces du Mal : O
        Divination : P
        Botanique : E
        Histoire de la magie : A
        Potions : O
        Métamorphose : O
      Sa sixième année se passa elle aussi merveilleusement bien. Oui, la vie de Nymphadora est si tranquille... Même si la jeune fille accordait peu facilement sa confiance en tant qu'ami, elle avait un grand réseau de connaissances, et de petits copains. Franchement mignonne, elle plaisait aux garçons, même si certains ne l'attiraient pas du tout. Le fait d'être ainsi aimée et admirait lui procurait une étrange sensation de bonheur, de satisfaction. Pourtant, elle ne désirait plaire qu'à une personne : celui qui la détestait, en théorie. Elle lui rendait sa haine, car elle ne pouvait lui donner autre chose. le supplier de l'aimer ? Bien trop fière pour ça ! Oui, depuis tout à l'heure, je parle bien d'Adonis, ce garçon rencontré en quatrième année. Ils s'attirent, mais ne veulent pas l'admettre, et c'est bien dommage.

      chapitre trois; finalement
      Aujourd'hui en septième année, Nymphadora a été préfète-en-chef, au bonheur de ses parents, et au comble de son frère, qui lui, était bien moins populaire que ça soeur pour son intelligence.
      Cette année étant la dernière, Nymphadora compte bien briller aussi fort qu'une étoile, et pourquoi pas faire des étincelles.


Dernière édition par Nymphadora A. Cross le Dim 21 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« don't you let me go tonight » Empty
MessageSujet: Re: « don't you let me go tonight »   « don't you let me go tonight » Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:40

« don't you let me go tonight » Summer12
    (c) summer_lie


    anecdotes : la lettre
      « Je me souviens parfaitement du jour où j'ai reçu ma lettre, c'est fou. J'étais dans ma chambre, au dernier étage. Assise sur mon lit, je m'amusais avec Preuddey, mon chat. je me souviens même que mes draps était bleus et en pagaille, comme d'habitude. Les rayons soleil passaient à travers mes carreaux, et venaient chauffer mes draps. Et soudain, à travers la maison j'ai entendu Zéchée courir comme jamais en criant mon prénom. Il a alors ouvert ma porte avec fracas, en me tendant une lettre. LA lettre, celle que j'attendais depuis des années. Je me suis mise à embrasser mon petit frère sur ses joues, ce qu'il détestait. Après des embrassades inhabituelles, j'ai réalisé que ma mère devait se demander ce qu'il se passait. j'ai alors crié de toutes mes forces, et dévaler les escaliers. Dévaler, ce n'est pas un bien grand mot., car je me suis prise les pieds dans l'une de mes peluches, et j'ai glissé le long des marches, la tête la première. »
      le choixpeau
      « Quand enfin on nous met le Choixpeau sur la tête, une étrange nous sensation nous envahi. Je sais pas, au début, j'étais vraiment très fière. j'aurais tant voulu que mes parents sois là. Et quand ce vieux chapeau défraîchi commence à parler, là tout de suite, on se sent tout petit. Vraiment tout petit. Mais j'ai été prise d'un élan de bravoure qui est sorti de je ne sais d'où, et je me suis mise à parler dans mes pensées. « Bon. Je sais que tu lis dans mes pensées, le chapeau. Je sais pas où tu veux me mettre, mais je t'en supplie, fais le bien. Ah, et je sais pas si tu es au courant, mais tu a une araignée, sur le sommet. »
      Dans la salle, tout le monde me regardait, et un silence royale planait. Après avoir prononcé distinctement le moindre de mes mots dans ma tête, le Choixpeau se mit à rire. Le genre de rire qui vous fait frémir.
      « Petite fille, tu es bien determinée, à ce que je vois... Têtue, déterminée, et presque insolante... Serpentard ne te tenterait-il pas ? »
      Je fus alors emplie d'une sensation d'abandon, d'injustice. Non, pas Serpentard, je ne voulais pas Serpentard ! Cela aurait fait la fierté de ma mère, biensûr... Mais pas Serpentard. Seuls les gens dits intelligents me convenaient. C'est alors que le vieux Choixpeau marmonna quelque chose qui je n'ai jamais compris, pour ensuite s'écrier le nom de ma maison : Serdaigle. »
      lui
      « Je ne vous raconterais certainement pas la première fois où j'ai rencontré Adonis. Au niveau des émotions, c'est bien trop fort pour moi. Alors je préfère vous raconter notre dernière rencontre. C'était au dernier cours de sortilège, que malheureusement, nous partageons avec eux. Comme d'habitude, j'avais plus de facilités que les autres, parce que moi, les sortilège s: j'adore ça. mais je sentais son regard sur moi, et j'étais incroyablement gênée. Aussi genée que quand le professeur nous a interrogé, je n'ai osé répondre. Pourtant, j'avais la réponse. Mais non, c'était impossible. Il m'a chuchoté « Alors, Nymphy, on perd ses moyens ? ». Je lui ai lancé un regard noir, et il s'est arrêté de ricaner. Fière de moi, je me suis tournée vers le prof, et a enfin levé la main. Enfin, jeté ma main, puisque à cause de mon geste trop emporté, j'ai littéralement assommé ma voisine. Ouais c'est ça, riez. »

    relations : « Côté relationnel, j'ai plus de connaissances de que réels amis. Je prète difficilement mon amitié, et je la donne uniquement si elle se mérite. Côté amour... bah c'est pas encore ça. J'ai eu pas mal de relations, mais je me suis rarement investi. Et puis, on est pas là pour ça. En tant que préfète-en-chef, je me dois de connaître presque tout les élèves et c'est vraiment, vraiment très dur. Mais je me débrouille. le problème, c'est que c'est eux, qui se souviennent le plus souvent de moi. Pas forcément amusant, quand je suis obligée de demander «T'es qui?»»
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



« don't you let me go tonight » Empty
MessageSujet: Re: « don't you let me go tonight »   « don't you let me go tonight » Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:07

        Nymphadora,
      tes doutes étaient fondés, chaque maison aurait pu te convenir, être une véritable famille. Cependant ton intelligence et ta sagesse sont des qualités remarquable, et font de toi une belle et juste
          Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« don't you let me go tonight » Empty
MessageSujet: Re: « don't you let me go tonight »   « don't you let me go tonight » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« don't you let me go tonight »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Entrepôt :: « Coffre fort-
Sauter vers: