Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Spero Patronum »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hogsmeade
je suis le pouvoir,
et puis c'est tout

Hogsmeade


Nombre de messages : 64
— facultés : roi du monde

« Spero Patronum » Empty
MessageSujet: « Spero Patronum »   « Spero Patronum » Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:19

      « Le sortilège patronus crée l'incarnation des pensées positives telles que la joie, l'espoir ou le désir de vivre de celui qui le lance. C'est cette incarnation insubstantielle que l'on appelle un Patronus. Un patronus peut-être comparé à un détraqueur, c'est exactement son opposé. Le détraqueur vient se nourrir de cette incarnation au lieu de se focaliser sur la personne se sentant en danger qui a lancé le sortilège. Il est donc utilisé comme un protecteur ou un bouclier. Ce n'est pas une arme, il sert à se défendre. En plus de se focaliser sur le patronus, le détraqueur est emmené plus loin, écarté du sorcier ayant "invoqué" le patronus. "Un Patronus ne peut pas ressentir le désespoir comme un humain, le détraqueur ne peut donc pas le blesser." Le patronus créé protège le sorcier ou la sorcière qui l'a invoqué mais il obéit aussi à ses ordres. Il meurt, ou s'éteint une fois qu'il devient inutile. »
          ©️Wikipedia


    Seuls les adultes sont expérimentés dans ce sortilège. Voici dont la liste des Patronus des habitants de Pré-au-lard. Merci de ne pas prendre un même animal pour deux personnes ( sauf si ces deux personnages ont un lien très fort : amoureux, familial ). N'oubliez pas que les Patronus ont une signification, et aura donc un lien avec votre caractère, ou histoire. Envoyez par mp à l'un des admins votre choix Wink


;;A, B, C;;
Chat Patronus de Callypso Macmillan
Cygne Patronus de Rosalyn Cheffield

;;D, E, F;;

;;G, H, I;;

;;J, K, L;;
Loup Patronus de Winnifred Fitzerald

;;M, N, O;;
Ours Patronus de Christopher Stonem

;;P, Q, R;;

;;S, T, U;;

;;V, W, X;;

;;Y, Z;;


Dernière édition par Hogsmeade le Dim 29 Mar - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rictusempra.bbactif.com
jack cresswell
j'attends
jack cresswell


Nombre de messages : 5
— ancienne école : ba poudlard
— facultés : c'est un loup-garou solitaire

Pensine
— humeur: bah c'est les jours de pleine lune non ? Donc vous savez mon humeur
— âge: 20 ans
— métier: suit une formation pour sorcier d'élite

« Spero Patronum » Empty
MessageSujet: Re: « Spero Patronum »   « Spero Patronum » Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:38

pour moi ça va être un oiseau
Revenir en haut Aller en bas
 
« Spero Patronum »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Rapeltout :: L'univers du forum-
Sauter vers: