Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « accio balais ! » ou pas. (svetlana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« accio balais ! » ou pas. (svetlana) Empty
MessageSujet: « accio balais ! » ou pas. (svetlana)   « accio balais ! » ou pas. (svetlana) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:11

    Carol frissonna, il faisait affreusement froid dehors. A peine était-il rentré de vacances, que le jeune homme avait décidé de se retrouver seul, sur le terrain de quidditch. N'ayant pu s'entraîner, ni même jouer, pendant les vacances de Noël, c'est avec un plaisir inouï qu'il retrouva le terrain. L'herbe, toujours courte, recouverte d'une légère couche de gel était étonnement verte. Encore un sort, encore un. Décidément, le monde des sorciers n'était fait que de ça, de sorts. Normal, vous allez me dire. Mais pour un né-moldu, même aussi intégré que Carol, c'était toujours difficile de penser que tout, tout était magie. Lui qui avait grandi avec des télés, des ordinateurs, des voitures... maintenant, il vivait sans, avec un balais et une baguette en plus.

    Peu avant de rentrer sur le terrain, le jeune Pouffsouffle s'était rendue à la grande salle, pour déjeuner. Jouer le ventre vide, c'était chose impossible pour lui. Non, vraiment impossible. Alors il se remplissait le ventre, plus que jamais : poulet rôti, jus de citrouille, et un bon gâteau violet dont le goût était.. non-identifiable. Après avoir quitté la table, il s'était rendu sur le terrain, sa baguette en poche. Pavanant comme Artaban, Carol voyait les filles le regarder, chuchoter. Rien de plus flatteur, quand il savait que pour une fois, ce n'était pas parce qu'il avait fait explosé un objet, mais parce qu'il allait tout droit vers le terrain du sport magique. Et s'il y allait, c'était parce qu'il était attrapeur de l'équipe de Pouffsouffle, et qu'il était étonnement doué, pour son genre. Et on sait très bien que les jeunes filles adoooorent les joueurs de Quidditch doués, et qui plus est : mignons. Un sourire fier dessiné sur ses lèvres, il faisait des clins d'oeil à tout va, et des sourires brillants à qui les voulait bien. Pour être plus direct, Carol se la pétait, en somme.

    Une fois arrivé vers le terrain, Carol se rendit aux vestiaires, et se changea en quatrième vitesse. Il était si pressé de jouer. Deux semaines de privations, c'était beaucoup, beaucoup trop. Il alla chercher le coffre contenant toutes les balles du jeu ( et oui, môssieur avait la clef. Ahem, je ne vous dirais pas comment il a eu le double, il serait puni :3 ). Ca y est, il y était, sur le terrain. Carol respira lentement, en fermant les yeux. Soudian il se rendit compte que sans balais, il n'irais pas loin. Et son balais... était resté dans les vestiaires. Ne trahissant pas son tempérament de flemmard légendaire, il sortit sa baguette, dans le but de le faire venir seul, son balais. Carol hésita, savant très bien que sa baguette et lui, ça faisait bien plus que deux. mais ses jambes lourdes et fatiguées le décida.

    « Accio balai ! »

    Comme dans les films, l'erreur fatale. Non pas que le balai ne vint pas, non. Il vint mais... un peu trop violemment. Ouvrant la porte des vestiaires à grand fracas, le nimbus de Carol lui fonçait droit dessus, comme une fusée en furie. Le jeune pouffsouffle n'eut pas le temps de l'éviter, il se le pris en pleine figure, et tomba eu sol, dans l'herbe froide. Jurons, insultes, tout ce que Carol pouvait dire de grossier, il le disait. Il se releva avec difficulté, se frottant la tête avec douleur. je vous assure que oui, un balai pris en pleine vitesse, ça fait très mal. et puis, quand on est douillet comme le garçon, ça l'est encore plus.
    Espérant que personne ne l'ai vu, il tourna sa tête de gauche à droite, il ne vit rien à part... une silhouette. Oh non, une silhouette de quelqu'un apparemment en train de rire. Carol ravala sa salive avec difficulté, et fit un sourire gêné, ne voyant pas qui était le malheureux témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« accio balais ! » ou pas. (svetlana) Empty
MessageSujet: Re: « accio balais ! » ou pas. (svetlana)   « accio balais ! » ou pas. (svetlana) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:38

    Les vacances de Noël ; un véritable régal pour Melle McShore. Les seuls pendant lesquelles elle ne travaillait pas - chose on ne peut plus étonnante quand on connaît la belle - mais où elle accordait tout son temps libre à profiter pleinement de l'esprit de Noël. A 16 ans , notre jeune fille qui se cache derrière une allure fiére & hautaine était une vraie gamine , s'émerveillant tel un enfant de 6 ans devant un sapin de noël ou un bonhomme de neige. Oh biensur , on lui avait souvent reproché dans sa famille ; " Svetlana est bien trop immature pour son âge Douglas ne trouves - tu pas ? " ou alors " On ne peut attendre mieux d'une Serdaigle ne croyiez vous pas ? ". C'était le lot quotidien de la jeune fille mais elle avait appris à ne plus s'en faire pour cela. Elle n'était peut être pas digne de porter le nom des McShore mais qu'importe ?!

    Quinze jours ; c'était le nombre de jours qui s'étaient écoulés à une vitesse folle. La fin des vacances était arrivée beaucoup trop vite au goût de la Serdaigle qui pourtant , avait profité on ne peut plus pleinement de son temps de repos. Lecture , piano , violon , shopping & quidditch avaient rythmé chacune de ses journées & c'est une Svetlana ressourcée qui circulait dans les couloirs du château. Comme beaucoup d'élèves de Poudlard , la vélane était rentrée dans ce lieu mythique & mystique un jours avant la rentrée , profitant au maximum de cette veille de rentrée. Qui dit profiter au maximum de cette veille de rentrée , dit biensur faire la grâce matinée. A 11h00 , la bleue & argent daigna sortir des dortoirs aprés s'être élégament vêtue , comme à son habitude. Passant la fin de matinée avec ses amies , se racontant les derniers potins & autres , ces dernières se dirigèrent au niveau de la grande salle afin de déjeuner. Pour Svetlana , le repas fut léger comme à l'ordinaire : quelques pommes de terre ; des légumes ; un jus de citrouille & une pomme ont une raison d'elle. Après le repas , la Serdaigle se dirigea vers le hall d'entrée avec une de ses amies qui malheureusement avait oublié son bouquin à table. Attendant cette dernière , Melle McShore eut la chance d'assister à un spectacle des plus divertissant. Carol Sullivan faisant le beau dans le hall , marchant presque fiérement & adressant clin d'oeils et sourire aux pauvres filles du collége. Svetlana était on ne peut plus amusé , ce qui se traduisit par un large sourire ; non sans arrière pensée. La Serdaigle ne connaissait que trop bien Sullivan à présent & elle en aurait mis sa baguette en jeu , il se dirigeait si fièrement vers le terrain de Quidditch. A peine Carol hors de vue & l'amie de Svetlana revenue , cette dernière se précipita dans son dortoir.

    Sept étages à monter , sept longs étages avec des escaliers qui n'en font qu'à leur tête ; comme toujours , mais l'effort en valait la chandelle. Sullivan était peut être un attrapeur au niveau tout à fait convenable vu ses origines mais McShore était beaucoup plus compétente , c'était incontestable. Enfilant sa tenue de Quidditch que la jeune fille avait reprise chez elle pour la faire nettoyer , Svetlana troqua sa longue chevelure blonde au grés du vent contre un chignon dont quelques méches folles s'échappérent , coincant dans ce dernier sa baguette magique. C'était une vielle habitude que la jeune fille avait prise depuis des années maintenant. Sortant son balai dernier cri de son étui , Svetlana descendit à nouveau les sept étages ; direction le terrain de Quidditch. Une dizaine de minute plus tard , la demoiselle était à bon port , assistant à un nouveau spectacle. C'est que Carol Sullivan aurait parfaitement joué le rôle de bouffon du roi dans des temps plus ancien. Le pauvre tenté tant bien que mal de se relever aprés avoir pris son balai en pleine tête ; de plein fouet. Une fois ce dernier sur pied , il sembla remarquer la présence de la jeune fille qui repris sa marche de plus belle , un sourire scotché sur le visage alors qu'elle s'avancait de plus en plus vers le jeune PoufSouffle. Une fois à sa hauteur , la jeune fille ne put s'empêcher de prendre la parole.


    - " Tu sais Sullivan , au lieu de perdre ton temps à tenter - en vain - de charmer les pauvres filles de Poudlard , je pourrais ; à l'occasion , t'apprendre à te servir d'une baguette ... voir même d'un balai ! "

    L'amour vache ; vous connaissez ?! Svetlana ne détestait pas Carol , c'était même son rival préféré qu'elle adorait charier. Son sourire n'était pas moquer , juste amusé. Il était un des rares à savoir la faire rire de bon coeur mais l'égo de ce dernier en prenait du coup un sérieux coup puisqu'il n'avait de cesse de se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« accio balais ! » ou pas. (svetlana) Empty
MessageSujet: Re: « accio balais ! » ou pas. (svetlana)   « accio balais ! » ou pas. (svetlana) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:16

    La douleur sur la tête ne faisait qu'empirer, prenant maintenant presque tout le place dans l'esprit de Carol, le reste état occupé par Svetlana. Car oui, c'était bien elle, qui se rapprochait de Carol. Celui-ci leva les yeux au ciel, en soupirant. Non mais tout, mais pas elle. Bon, au moins, l'avantage, c'est que ce n'était pas une "admiratrice", et donc pas une potentielle déçue. L'inconvénient, c'était que c'était presque le contraire, Svetlana était une rivale. et se ridiculiser ainsi était lui tendre la perche, lui donner des raison de se moquer de lui sur un plateau non pas d'argent, mais d'or. Cela n'aurait pas pu tomber sur quelqu'un d'autre, non, il fallait que se soit cette foutue vélane de sixième année avec laquelle Carol s'amusait à se lancer des vannes souvent bien placées.

    La balai du jeune homme désormais à terre gisait au pied de celui-ci. Carol le ramassa de sa mains gauche, tenant sa baguette en bois de bruyère de l'autre. Elle n'avait pas tord, Svetlana. le jeune homme ne savait pas se servir de sa baguette aussi bien qu'il le devrait, et ce depuis la première année. C'était comme si ce bout de bois refusait que Carol lance des sorts, de peur qu'il ne fasse des bêtises. Sauf qu'en l'interdisant, sa baguette ne faisait qu'amplifier ce qu'elle redoutait : les maladresses, souvent dangereuses.
    Une fois même, en cours de métamorphose -un cours dans lequel il excelle, mais pour des raison bien personnelles-, il avait changé un ami en tasse de thé. Voulant le faire redevenir humain, il fit l'atroce erreur de non pas le faire redevenir de taille normale, mais de lui faire atteindre une taille... géante, cassant toutes les chaises de la classe qui traînaient dans le coin. La prof eu du mal à lui faire retrouver une taille normal, tant le sort lancé par Carol était du grand n'importe quoi.

    Carol posa son regard sur la belle Serdaigle, avalant sa salive avec difficulté. Sublime même avec une tenue de quidditch, il n'arrivait pas à détacher ses yeux d'elle. C'est quand plus ce petit jeu de rivalité la rendait encore plus attrayante. Complètement baba vous dites ? C'est un peu ça.

    « Ah mais ne te gène surtout pas. L'occasion est là, saisit ta chance. C'est pas toujours qu'on m'aide... Il y a tellement peu de choses où je n'excelle pas. Alors ça serait un peu ta petite gloire, tu vois le genre ? »

    Le jeune pouffsouffle accorda u sourire radieux à Svetlana, satisfait, mais toujours autant béa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« accio balais ! » ou pas. (svetlana) Empty
MessageSujet: Re: « accio balais ! » ou pas. (svetlana)   « accio balais ! » ou pas. (svetlana) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:58


    [ Bon la réponse elle craint je sais , mais j'ai rien trouvé de mieux ! =s ]

    Le sourire béa & satisfait avait le don ; de un le rendre encore plus bête qu'il ne l'est ; de deux agacait Svetlana. La petite McShore est , avouons le , une demoiselle pourrie gâtée. Choyée par sa mére qui désespérait de tomber enceinte. Adulée par son père qui voit en Svetlana sa fierté ... La gamine a toujours eu ce qu'elle voulait , elle a toujours été mise sur un pied d'estale. Douglas & Clémence ont tellement leur fille en estime qu'ils sont les seuls des McShore à ne pas se rendre compte du côté hypocrite de Svety mais également à ne pas se rendre compte qu'elle n'est pas si digne que cela à porter le digne nom de famille. Aussi , il faut bien le dire , la petite Serdaigle ne supportait pas de voir l'air triomphant de Sullivan. Espérons pour lui qu'il ne se croit pas mieux que Svety car ça , c'est le genre de chose qui la met hors d'elle. Oh biensûr , la blondinette se garda bien de montrer un quelconque agacement à l'égard du Poufsouffle.

    « Il y a tellement peu de choses où je n'excelle pas. » ; la bonne blague ! La liste des choses où il n'excelle pas serait longue s'il fallait l'énumérer. Carol était un attrapeur moyen. Il ne savait se servir de sa baguette correctement. Qui dit difficulté avec sa baguette , laisse entendre qu'il est au minimum médiocre en défense contre les forces du mal. La potion , il est peut être bon mais vous savez , Svetlana a obtenu des « O » à chacune des matières de ses BUSES donc pas de quoi la surprendre. La seule chose où il pouvait excellait était surement la stupidité & l'étude des moldus. Carol Sullivan , depuis des années il était connus & reconnus pour être le petit né moldus dont on aime rire ... Lui && ses amis biensur. A croire que les né moldus restent entrent eux car il cotayait presque exclusivement un dénommé Williams Darcy & Sekhmet Anderson. Bon , je m'absiendrais de tout commentaire sur Sekhmet car Svetlana porte une trop grande estime sur les gens digne d'être accepté dans la maison où elle est. Enfin , tout ca pour dire que non , Carol Sullivan n'est pas un garçon qui excelle en pratiquement tout , comme il le laisse entendre !

    « Alors ça serait un peu ta petite gloire, tu vois le genre ? » ; comme si Svetlana attendait d'aider un démeuré - Oops ! - pour en tirer un peu de gloire ? && puis de toute façon , aussi snobinarde que la belle peut être , elle n'était pas du genre à chercher la gloire , aussi petite puisse - t - elle être. Oui , c'est très mal connaitre Svetlana que de croire cela. Enfin , comment en vouloir à un garçon tel que ... lui ! Mettons cette sottise sur le dos du coup de balai qu'il venait de se prendre. Pour une fois , il pouvait bien être épargné le pauvre ...

    Un fin rire cristallin s'échappa de la vélane. Il était amusant ce Sullivan , un peu trop bête au gout de Svetlana , mais amusant , c'était incontestable. Toujours un petit sourire sur le visage , on pouvait aisément voir le côté un peu trop fiére de la Serdaigle ressortir.


    - " Tu te nois dans les illusions mon cher ... Je pense , malheureusement pour toi , que si on ne t'apporte pas d'aide ce n'est pas parce que les gens jugent que tu n'en as pas besoin mais plutôt parce que personne ne veut être vu à tes côtés. C'est que vois - tu , traîner avec quelqu'un comme toi , en ces temps actuels ... C'est pas très glorieux ! "

    Par quelqu'un comme toi , Svetlana sous entendait biensur le fait qu'il soit un né moldu. Oh ne vous méprenez pas , Svetlana n'était pas du genre à juger les gens sur leur ascendance mais c'était tellement plaisant avec Carol.

    - " Quoiqu'il en soit , bien que je ne cherche aucunement la gloire , vu comment tu manis ton balai , un peu d'aide ne pourrais te faire que du bien. "

    Un délicat sourire se lova sur le visage de Svetlana qui ne laissa pas le temps à Carol de répondre quoique ce soit. En effet , la belle avait déjà enfourchée son balai , propulsée dans les airs , sentant l'air froid & glacial fouetter son visage. Par ce froid , les joues de Svetlana étaient encore plus roses , ce qui lui donnait des airs de poupée de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« accio balais ! » ou pas. (svetlana) Empty
MessageSujet: Re: « accio balais ! » ou pas. (svetlana)   « accio balais ! » ou pas. (svetlana) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:44

    N'allez pas croire que Carol était comme la jeune McShore le pensait. Oui, c'est vrai, il faisait toujours genre «oué moi je suis génial, blablabla», et... se la pétait allègrement. Mais c'était surtout parce que c'était la première fois qu'on le lieu permettait. Autrefois un peu prince des voleurs, il était désormais un prodige, auprès de sa mère. Même si, ici, Carol passait presque inaperçu, il était si fier d'être ce qu'il était qu'il le faisait savoir à tout le monde. Pourtant, le garçon n'était pas en vérité si vantard. Mais c'était un peu un rôle qu'il se donnait, comme beaucoup de gens à Poudlard, et dans le reste du monde par ailleurs.
    Et le fait d'être critiqué ravivait que plus son envie de se vanter, d'être aimé. Pourtant, les remarques de Svetlana semblait lui faire plus de mal qu'autre chose. Encore plus que le balai qu'il venait de recevoir dans la figure. Et ça, il fallait vraiment, mais vraiment être fort pour le faire...

    En plus de sa douleur crânienne, les joues de Carol commençaient sérieusement à chauffer. Le fait que Svetlana le remettait à sa véritable était disons, passable. Au bout d'un moment, on s'habituerais presque. Mais le fait qu'elle sous entende qu'être né-moldu, et de traîner avec des gens tels que Williams, ou Stekhmet, était peu glorieux, ça c'était vraiment trop. Parce que môdame est pure, môdame et respectable, et môdame peut se la péter. Bien sur, Carol savait que ce n'était pas vraiment le passe temps favori, ni une activité à laquelle la Serdaigle s'adonnait d'habitude, mais même en sachant cela, il se serait emporté. Quoi que, non, en fait.

    « Non mais c'est vrai, ta raison. Être sang-pur c'est bien mieux. Avoir des O partout c'est beau, mais ne rien savoir sur la vraie vie, c'est sur c'est encore mieux.
    Parce que, excusez moi Mademoiselle je-sais-tout
    (ah, un surnom qui lui va bien, pensa Carol) mais moi, je sais ce que c'est, de devoir trimer pour vivre. J'suis pas né avec une baguette de sureau dans la bouche. »

    Certes, Carol s'était légèrement emporté. Mais se voir critiqué sur son statut de né-moldu, ça lui faisait vraiment du mal. Imaginez sa réaction quand il apprit a mort de la petite Sienna, cette été... reprenant son calme, Carol se racla la gorge, et passa sa main dans ses cheveux, légèrement gêné. Il regarda ensuite la vélane s'élever dans les airs, et décida de faire de même.
    Son balai à la main, le jeune attrapeur l'enfourcha, et s'éleva à une vitesse fulgurante dans les airs, percutant l'air froid de plein fouet.
    Montant un peu plus haut, et plus vite que Svetlana, il l'a regarda, à califourchon sur son balai.

    « Ta bien raison, quand même. Le balais, c'est vraiment pas mon truc »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« accio balais ! » ou pas. (svetlana) Empty
MessageSujet: Re: « accio balais ! » ou pas. (svetlana)   « accio balais ! » ou pas. (svetlana) Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:36

    [ HJ : Bon bah désolée mais je savais pas quoi faire dire à Svetlana , ca ne serait que de l'action pure & dure ! xD ]

    « Non mais c'est vrai, ta raison. Être sang-pur c'est bien mieux. Avoir des O partout c'est beau, mais ne rien savoir sur la vraie vie, c'est sur c'est encore mieux. » ; c'est mots , ils avaient percuté Svetlana de plein fouet bien qu'elle ne le montra aucunement. Tout le monde sait que Svetlana est une hypocrite née , cachant à merveille ce qu'elle ressent. Que connaissait - il à la vie personnelle de Svetlana pour dire cela ? Ce petit né moldu était en fait comme les autres , à juger la gamine sans véritablement la connaître. A cet instant , la Vélane aurait volontier troqué sa beauté , ses traits fins , doux & mélodieux pour une tête d'oiseau & des ailes couvertes d'écailles car comme tout le monde le sait , derrière la beauté des Vélanes se cachent des demoiselles pas si parfaite que cela , capable de jetter des poignées de flammes & de prendre l'apparence d'une tête d'oiseaux lorsqu'elles sont en colère. Svetlana était belle & bien en colère mais tenta de contenir cette dernière. La jeune McShore était loin de son charme de persuation , loin de son chant pouvant vous hypnotiser. La Serdaigle le savait , être une sang pur n'avait rien de mieux à proprement parlé. Pour preuve , elle était le vilain petit canard des McShore malgré son sang , pas assez parfaite pour ses ancêtres. Si Svetlana jouait l'indifférente , elle souffrait beaucoup de ne pas avoir le même statut qu'Adonis dans sa famille et depuis toujours , elle s'éfforçait d'être la meilleure pour plaire. Oui , elle avait des O partout mais cela ne payé apparemment pas , cela ne suffisait apparemment pas pour sa famille. Seul son père & sa mère avait Svetlana en véritable admiration mais cela ne suffisait pas. Oh biensur , son statut de sang pur lui permettait en des temps actuels à ne pas craindre une aggression , c'était la seule chose de plus que cela lui apportait. Mais Sullivans n'avait peut être pas tort ... Peut être ne connaissait - elle rien à la vraie vie ? Aprés tout , son seul malheur est de ne pas être assez bien pour sa famille , rien d'extraordinaire me direz vous mais lui , Carol , qu'est ce qu'il y connait à la vraie vie ?

    « Parce que, excusez moi Mademoiselle je-sais-tout mais moi, je sais ce que c'est, de devoir trimer pour vivre. J'suis pas né avec une baguette de sureau dans la bouche. » ; c'était le coup fatal , celui qui aurait pu l'achever. Melle Je Sais Tout , si Svetlana savait pertinamment qu'elle en était une , elle détestait qu'on le lui dise. Soit , la vengeance est un plat qui se mange froid Carol Sullivan & Svetlana la déguste glacée. Un sourire fourbe & moqueur se dessina sur le visage de la gamine lorsqu'il déclara avoir du trimer pour vivre. C'est qu'elle aurait presque compatie mais à vrai dire , Svetlana avait toujours eu une certaine aversion à éprouver de la pitié pour les plus démunis. Très prétentieuse , elle jugeait que les pauvres étaient ainsi car ils ne voulaient se donner la peine de travailler un minimum. Carol n'avait peut être pas tord quand il prétendait que McShore ne connaissait rien à la vraie vie. Apparemment , ses nombreux livres ne lui aurait rien appris. Quel dommage ! Une chance pour elle , comme le dit si bien le PoufSouffle , elle a eu la chance de naître avec une baguette de sureau dans la bouche. Un papa au placé au ministére , une maman qui a sa propre boutique de vêtement chic & soricer ... La baguette de sureau à ce stade, elle était même en or ! Svetlana ne s'en plaint pas , mais elle ne se vante pas non plus de son statut sociale élevée. C'est une privilégiée & elle le sait , tout comme elle sait également que la majorité des élèves de poudlard sont issus de milieu modeste. Juste par respect pour ces derniers - parce qu'il arrive parfois à Svety d'être respectueuse - elle n'était pas de ceux étalant leur argent. Carol Sullivan avait eu le don de l'exaspérée mais aussi & surtout de la blesser. Si sa fierté n'avait pas joué en sa faveur , il n'aurait pas été surprenant de voir perler des larmes de long de ses joues roses , digne d'une poupée de porcelaine. Au lieu de ca , Svetlana préféra s'envoler dans les airs , là où elle se sentait vraiment le mieux. Très vite , elle fut rejoint par ce stupide PoufSouffle !

    « Ta bien raison, quand même. Le balais, c'est vraiment pas mon truc » ; le petit prétentieux ! Svetlana joue au Quidditch depuis l'âge de 6 ans alors que Carol connait ce sport depuis à peine 6 ans , six ans cela qu'il vole quand pour la Serdaigle , cela fait maintenant 10 ans ... S'il croyait l'impressioné , c'était vraiment peine perdue. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé , la jeune McShore ne cherche pas à montrer qu'elle était meilleure que lui à ce jeu , ne prenant donc pas la peine de le rattraper & le dépasse. Au lieu de cela , elle redescendit en piquet pour attérir en douceur sur le sol , à quelques centimétres de la malle. Les clés étaient encore dessus & Svetlana ouvrit cette dernière , laissant échapper un cognard , son meilleur amis. Batteuse on ne peut plus douée , la jeune fille sortis la batte de nulle part - si ce n'est l'intérieur de sa tenue de Quidditch - pour cogner la balle de toute ses forces , direction Sullivan , un petit sourire mesquin scotcher sur ses lèvres. && bien quoi , on est bien à un entrainement de Quidditch non ?! =) Reprenant le controle de son balai , s'envolant de plus belle dans les airs , Svetlana s'approcha dangereusement de Carol. C'est qu'elle lui aurait bien fredonner un petit air façon Vélane , ce qui aurait permis de le rendre totalement gaga & ainsi , elle aurait pu profiter du spectacle de le faire se percuter par un cognard mais .... Non ! Elle n'était pas mesquine à ce point. Quoique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« accio balais ! » ou pas. (svetlana) Empty
MessageSujet: Re: « accio balais ! » ou pas. (svetlana)   « accio balais ! » ou pas. (svetlana) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:22

    Carol regarda stupéfait Svetlana descendre en flèche sur le sol, et resta en hauteur, sur son balai, afin de voir ce que Svetlana pouvait mijoter. Jamais il n'aurait cru l'avoir ainsi vexée, et il serait mentir que de dire que Carol ne ressentait alors aucun remords. Même si le garçon était souvent moqueur, il détestait plus que tout faire du mal aux gens par ses paroles. Et malgré les airs presque hautains de la serdaigle, ses joues brûlantes signifiaient explicitement que les paroles peu réfléchies de Carol ne lui avait pas vraiment fait plaisir.

    Dans l'intention de s'excuser, Carol descendit de ses hauteurs, sans pour autant atteindre le sol. Le pouffsouffle ne s'avait pas par quoi commencer, ni comment commencer. Il n'était pas franchement doué pour les excuses, et quand elles étaient adressées à Svetlana, il fallait être que plus adroit, et sincère. Et sincère, il l'était. Même si Svetlana n'était pas franchement la fille qu'il préférait de tout poudlard (si on oublie le physique, bien sur), la voir ainsi fâchée lui nouait la gorge comme jamais. Malgré la colère, elle semblait à ses yeux comme vulnérable, et Carol, un égo gros comme ça, se disait que tout était de sa faute, qu'il n'aurait pas du, qu'elle ne s'en remettrait jamais et ainsi de suite.
    Ouais, c'était aussi le problème de Carol : il pensait sincèrement que tout était toujours de sa faute, qu'à chaque malheur, c'était à cause de lui. et bien sûr, tout le monde sait que c'était surtout un complexe de culpabilité, dit autrement le complexe de l'oignon & du saule pleureur. attention, séquence histoire de mamie : Un oignon passe devant un saule pleureur, et le voyant ainsi larmoyant pense automatiquement que s'il pleure, c'est de sa faute.
    Certes, comparer Carol à un oignon est un peu saugrenu, mais nous nous éloignons également du sujet.

    Une boule confortablement installée dans le ventre, le jeune pouffsouffle baissa honteusement les yeux. Il ouvrit la bouche, mais ne réussi à prononcer quelques mots que quelques secondes plus tard.
    « Ecoute, svetlana, je... »

    Mais il ne réussi pas à finir sa phrase, car les yeux rivés vers le sol, il n'avait pas vu l'acte emporté de la jeune fille, et n'avait donc vu le cognard fendre l'air en sa direction. Svetlana le rejoignant, elle n'eut pas besoin d'un quelconque chant pour lui faire adresser un sourire. Elle devait ne pas vouloir de ses excuses, ou même lui en adresser à son tour. Un sourire radieux aux lèvres, il hocha la tête et ressentit un étrange sensation de vertige, et une douleur plus forte encore que celle qu'il avait ressenti à cause de son balai. Carol tourna de l'oeil, et chuta de son balai, pour atterrir sur l'herbe froide.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« accio balais ! » ou pas. (svetlana) Empty
MessageSujet: Re: « accio balais ! » ou pas. (svetlana)   « accio balais ! » ou pas. (svetlana) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:20

    & patati , & patata ... C'est bien beau de prétendre que Carol Sullivan s'en veut de ses propos , mais laissez moi vous informer qu'il est trop tard pour les remords. Bah oui voyez vous , Svetlana a déjà entrepris sa petite vengeance personnelle et soyiez en sur , il ne s'agit que d'un début. Carol Sullivan l'avait on ne peut plus blessé , il avait faillit la faire pleurer ... Il n'allait pas s'en sortir avec un simple coup de cognard sous prétexte que cela l'a fait tomber de son balai ! & puis qu'elle idée aussi de ne pas le voir arrivé de fameux cognard. A cause de lui , Svety aurait probablement des ennuis , pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard sans doute. C'est bien connu , en six ans d'année au château , pas une seule fois les coup bas de la blondinette n'avait été remarqué par les professeurs , pas une seule fois ils avaient été en mesure de l'accusé & ne serait ce même que de la soupçonner. Mais là , si vraiment Carol était blessé , comment s'en sortirait - elle ? Avec un peu de chance , sa chute lui aurait fait perdre la mémoire & elle pourrait suggérer à l'infirmière qu'il a perdu le controle de son balai. Mais si Carol était bel & bien conscient , il lui faudrait être plus subtile que ça. Mais ils sont vraiment pas possible c'est Né Moldu ... Enfin Carol Sullivan , en tant que né moldu , n'était vraiment pas possible. On monte pas sur un balai dans un terrain de Quidditch si on est pas sur ses gardes & cela est encore plus vrai quand Svetlana est sur le terrain.

    Eh puis son inaudible , « Ecoute, svetlana, je... » ; il croyait quoi ? Que ca allait suffir pour apaiser les envies de vengeance de Svety ? C'était la sous estimé car ses excuses n'y aurait rien changé. Quoique ? Svetlana aurait pu trouver une certaine satisfaction à voir Carol lui demander de s'excuser pour les propos qu'il avait tenus. Dommage pour toi Svetlana , la prochaine fois , tu réfléchiras à deux fois avant de vouloir percuter quelqu'un d'un coup de cognard. Ah présent , avec Sullivan au sol , c'est toi qui devra t'excuser. Enfin , dans l'hypothèse où tu daigneras le faire bien entendus.

    Suite à son coup de batte terriblement bien visé , Svetlana était remonté un peu plus haut dans les airs pour admirer un peu plus le spectacle. A vrai dire , ce qu'elle s'attendait à voir c'était Carol Sullivan se faire froler par un cognard qu'il aurait évité de justesse , lui procurant ainsi une légére frousse mais un énorme agacement également. Au lieu de ça , Svetlana put observer Carol Sullivan tomber de son balai pour attérir à même le sol froid , humide & enneigé. Svetlana n'avait jamais été faite pour le poste d'attrapeuse & pour preuve , elle n'était pas assez réactive. Rapide comme pas deux sur un balai certes , elle aurait cependant perdu de précieuse seconde entre le moment où elle voyait le vif d'or & celui de se mettre en quête de l'attraper. Aussi , on comprend aisément que la vélane n'ai pas bougé de son balai en voyant Carol tombé. Une fois le jeune homme au sol , Svetlana redescendit au sol le plus vite possible , légérement inquiète. Il était pas mort n'est ce pas , ce fichus Carol
    Sullivan ? ... Biensur que non , il n'était pas non plus à 30 mètres au dessus du sol mais à peine 20 & puis la neige avait surement du amortir la chute.

    Une fois un pied au sol , Svety posa délicatement son balai. C'était tout de même le dernier modéle sortis & elle ne voulait pas risqué de l'âbimé dans la précipitation. D'un pas on ne peut plus pressé , la Serdaigle se dirigea vers Carol & une fois à sa hauteur , elle l'observa avec attention avant de prendre la parole.

    « J'espère pour toi que t'as rien de grave Sullivan parce que je compte pas subir les conséquences de ton imcompétence sur un balai ! »

    && elle se disait inquiète ? On se demande pour qui mais à mon avis , c'était bien plus pour elle que pour Carol. && pourtant ... C'était bel & bien pour le PoufSouffle que Svetlana paniqué mais ca , pas question qu'il le devine ne serait ce qu'une seule milli seconde. Après tout , s'il ne répondait pas à cela , Svetlana serait tout en mesure de s'inquiéter pour la santé du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« accio balais ! » ou pas. (svetlana) Empty
MessageSujet: Re: « accio balais ! » ou pas. (svetlana)   « accio balais ! » ou pas. (svetlana) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:48

    Carol avait mal à la tête. D'un mal de crâne intense, qui l'empêchait de faire quoi que se soit, comme s'il tombait, tombait encore, la tête en arrière. Pourtant, il était bel et bien immobile, le corps allongé à terre. Des bruits alentours il n'entendait qu'un grésillement agaçant, lourd, pesant. Pourtant, dans une légèreté absolue, il devina que Svetlana s'était posée elle aussi sur le sol. La Pouffsouffle n'était plus inconscient, mais il n'arrivait simplement plus à bouger, plus à parler, plus à penser. Seul quelques sons, quelques odeurs lui parvenaient, l'autorisant à penser qu'il n'était pas mort. Peut-être aurait-il préféré. Se retrouver dans une position qu'il connaissait si bien avec Svetlana l'énervait encore plus, ne demandant qu'à l'éviter, comme il aurait du éviter le cognard.

    Jamais de sa vie de joueur de Quidditch Carol n'avait pris un cognard en pleine tête. la seule fois qu'une de ces balles avait osé l'effleurer, c'était à la jambe, et il n'avait rien eu. Aussi maladroit qu'il pouvait être, le jeune pouffsouffle avait toujours été convaincant, de ce côté là. Et heureusement pour lui, d'un certain point de vue. C'était presque une chance, et donc un comble pour môssieur malchanceux. Mais là, la chance était partie aussi vite que Svetlana avait lancé gracieusement mais avec une force incroyable la dangereuse balle.

    La vélane semblait avoir parlé, mais les mots qu'elle avait prononcé semblait si bizarres venant d'elle que Carol se persuada qu'il avait rêvé. Le crâne douloureux, et le reste du corps engourdi, Carol bougea difficilement, grommelant aux passages quelques insultes destinées à Svetlana autant qu'à lui même. La douleur qu'il avait au niveau de la tête semblait comme s'intensifier, donnant l'impression à Carol qui venait se reprendre connaissance, que sa tête était en flamme. Le jeune pouffsouffle s'agrippa à une touffe d'herbe, qu'il arracha avec difficultés, les doigts crispés. Silencieux, il regarda Svetlana, comme si elle n'avait rien dit.

    Carol ouvrit la bouche, mais ce n'est qu'après quelques secondes qu'un son enfin sortit.
    « Tu frappe fort, pour une fille. Ou alors, c'est ce foutu cognard qui m'aimait beaucoup, peut-être... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« accio balais ! » ou pas. (svetlana) Empty
MessageSujet: Re: « accio balais ! » ou pas. (svetlana)   « accio balais ! » ou pas. (svetlana) Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:31

    Carol Sullivan n'était pas mord. Son ventre bougé au rythme de sa respiration & Svetlana fut assez soulagée de n'avoir tué personne. Azkaban , ça ne serait pas pour tout de suite ! Cependant ; la gamine devait l'admettre , il semblait mal en point. Il était là , immobile , ne répondant même pas à la remarque de la chemine qui était à présent accroupie à côté de lui. Preuve qu'elle s'inquiétait un minimum , elle prenait la peine de salir sa tenue de Quidditch pour le savoir encore en vie. Pendant une fraction de seconde , elle s'imagina prendre la main de sa parole pour qu'il réagisse , lui donnait une petite claque amicale pour qu'il reprenne conscience mais elle s'arrêta net. Sa main était à quelque millimètres de celle de Carol pour finalement retourner sur les genoux de la gamine. Elle ne pouvait pas faire ça , c'était Carol Sullivan , son rival , celui qui ne l'aimait pas & qu'elle s'efforçait de ne pas aimer en retour. Si au début cela l'amusait beaucoup de le détester , le jeune homme avait eu le don d'être de plus en plus mesquin dans ses propos. Le jeu avait - il cessé pour laisser place à la réalité ?!

    Svetlana ne comprenait pas pourquoi cet imbécile n'avait pas esquivé ce cognard. Comme si elle n'avait pas été prévisible ! & puis , il n'avait pas si vite que ça se fichus cognard … Elle l'avait peut être lancé avec fore , mais Svety savait que Carol avait un assez bon niveau pour l'esquiver. Hautaine & espiègle peut être mais pas meurtrière & sadique au point de l'observer tomber de plus de dix mètres de haut. Qu'il était bête ce fichu Poufsouffle. Miss McShore était partagé entre l'agacement à l'égard du jeune homme & la véritable crainte de l'avoir blessé.

    C'est alors que le jeune homme daigna enfin ouvrir les yeux. Il ne semblait pas si mal en point que ça puisqu'il arrivait encore à sortir une horde de jurons que Svetlana pris pour elle. Bon , vu l'état dans lequel il était , elle n'était pas en mesure de lui faire payer en lui lançant un crache limace de sa baguette , cela aurait été cruel. Non , mais au point ou il en était , il n'en était pas à une douleur prêt , alors Svetlana se contenta d'un coup de poing au niveau de son épaule. Douce , fine & délicate peut être , la gamine avait tout de même de la force mais peut être pas assez pour que Carol en souffre. Le jeune homme s'agrippa à une touche d'herbe pour finalement se redresser. Svetlana s'apprêta à l'aider une nouvelle fois , sa main allait effleurer le dos du garçon pour qu'il reste stable mais une nouvelle fois , cette dernière regagna ses genoux.

    « Tu frappe fort, pour une fille. Ou alors, c'est ce foutu cognard qui m'aimait beaucoup, peut-être... » ; il n'avait pas de commotion cérébrale , il arrivait à parler & même à faire un humour douteux. Svetlana se redressa & l'observa quelques secondes avant de prendre la parole.


    « Ou alors t'es vraiment un piètre joueur , tout simplement ! »

    Rien dans sa voix ne laissait présager une pointe d'humour mais plutôt de l'agacement toutefois , Svetlana fit un geste des plus inattendus venant de sa part. La gamine tendit sa main à Carol pour comme l'aider à se relever.

    « T'as besoin d'aide pour te relever ou ça va aller ? »

    Miss McShore venait - elle , elle aussi , de recevoir un cognard sur la tête pour se comporter de la sorte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« accio balais ! » ou pas. (svetlana) Empty
MessageSujet: Re: « accio balais ! » ou pas. (svetlana)   « accio balais ! » ou pas. (svetlana) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:21

    Carol sourit. Malgré la douleur, il sourit. Malgré les remarques de Svetlana, il sourit. Ce sourire devint presque un rictus, un petite rire inaudible, que Carol réussi tout de même à garder pour lui, histoire de ne pas paraître une fois de plus complètement frappé auprès de Svetlana. C'était sûrement le choc, qui provoqua ce sourire. Ou alors, le fait que la jolie blonde lui prête quelques secondes d'attention. D'attention positive, bien entendu. D'habitude, entre eux ce n'était que railleries, méchancetés, et tout ce qui s'en suit. Mais là... Non, ce n'était pas possible, le pouffsouffle devait halluciner. Peut-être même que tout ce qu'il avait fait avant, ce n'était qu'un rêve. Peut-être qu'il était mort, et qu'il avait entraîné dans ses songes Svetlana, la belle Svetlana. Boah, au moins, il serait mort en bonne compagnie, aussi... méchante soit elle.

    Elle n'était pas une McShore pour rien, celle là. Belle, resplendissante, et incroyablement mesquine. Au Royaume-Unis, les McShore étaient connus de tout bon sorcier, et même Carol qui l'était depuis moins longtemps le savait. Une grande famille, celle des McShore. C'était donc normale que la belle Svetlana n'échappe pas aux traditions familiales, surtout devant notre petit Carol, fils de rien. N'allons pas le plaindre le bout de chou, non plus.

    Quoique si, car bien que tout cela l'amusait, Carol se tordait de douleur. Elle avait frappé fort, Svetlana. Aux derniers mots de cette dernière, ces sourcils se froncèrent, surpris. Il rêvait, ou la blonde venait de lui proposer de l'aide ?! C'était sûrement un piège, rien d'autre, car Svetlana ne pouvait s'inquiéter, impossible. Perplexe, il finit par dire :

    « Je crois que ça va aller, merci. J'ai pas envie que ça me retombe dessus après. C'est pas un cognard qui va me tuer, j'ai une Svetlana avec moi pour faire pire »

    Ces mots auraient puent êtres méchants, acerbes, lancés comme un crachat, mais non. Au lieu de ça, Carol les accompagna d'un large sourire, pas moqueur pour une fois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« accio balais ! » ou pas. (svetlana) Empty
MessageSujet: Re: « accio balais ! » ou pas. (svetlana)   « accio balais ! » ou pas. (svetlana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« accio balais ! » ou pas. (svetlana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une McShore ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Entrepôt :: « Coffre fort-
Sauter vers: