Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



|| Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Empty
MessageSujet: || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol]   || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:14

    Comme beaucoup d'élèves de Poudlard , Williams avait la chance d'avoir des heures de libres dans son emploi du temps. Ces dernières tombaient souvent dans le milieu de matinée ou le milieu d'après midi , ce qui lui permettait de faire une petite pause dans la journée. Oui parce que tout le monde sait que trop de travail tue le travail … Enfin , allez dire ça aux Serdaigles et ils vous riront au nez. Le jeune Darcy ne comprenait pas comment ces élèves , amis pour la plupart , faisaient pour travailler autant sans se lasser. Lui , fainéant par nature , avait vraiment beaucoup de mal à comprendre , je dois bien l'avouer. Enfin … La n'est pas la question.

    " … et voyez vous , c'est ainsi qu'on réussis les meilleurs sorts. Enfin ! Je ne vous retiendrez pas plus longtemps puisque l'heure est achevée. "

    Cette petite voix fluette était celle du professeur Flitwick qui venait d'achever son cours de sorts et enchantements. Enfin le calvaire était finis pour Williams qui avait droit à une pause bien méritée. C'est qu'il avait eu deux heures de cours d'affilés avec le professeur Flitwick et bien qu'il fussent un professeur attachant , il était tout autant ennuyant. Ainsi , le fait de ne pas avoir cours l'heure d'après était plus qu'appréciable pour se détendre un peu.

    Quasiment l'un des premiers à sortir de la salle de classe , le jeune Darcy salua brièvement le professeur et se dirigea instinctivement vers le rez de chaussée. Il n'avait rien de spécial à faire. Pour une fois il n'avait aucun devoir en retard , cela étant probablement du au fait que c'était le début des cours , et l'envies de flâner dehors au froid ne se faisait pas vraiment sentir … Rien d'étonnant quand on sait la température extérieur. Williams , frileux ? Je ne sais pas ce qui vous fait croire ça mais c'est oui , vous avez vu juste !

    Après avoir descendu trois étages , le jeune PoufSouffle arriva à bon port , au rez de chaussée et continua sa route jusqu'au cachot. Gourmand , non je dirais même très gourmand par nature , c'est tout naturellement qu'il se dirigea vers les cuisines. Son dernier repas remontait à il y a maintenant prêt de trois heures et une légère sensation de fin se faisait sentir au niveau de son estomac. Hmm … A savoir s'il avait vraiment faim ou si c'était juste par habitude qu'il mangeait lorsqu'il avait du temps libre , c'est une question à laquelle il est très difficile de répondre je dois l'avouer.

    Une fois arriver dans ce qu'il considère comme sa troisième maison , après l'appartement pitoyable qu'il partage avec sa mère et sa sœur et la salle commune des Pouf Souffles Williams salua les elfes de maison d'un bref bonjour et c'est tout naturellement qu'il se dirigea vers l'un d'eux , devenu au fil du temps un ami. C'est que cela faisait quand même six ans maintenant que Williams allait en douce dans les cuisines grignoter de bons petits plats et sucreries préparés par ces gentils elfes de maison.


    " Salut Ziggy ! " déclara le jeune Darcy en s'installa sur un banc face à l'une des longues tables présentes dans la pièce.

    " Bonjour Mr. Darcy. Qu'est-ce qu'y pourrait faire plaisir à Mr. Darcy aujourd'hui ? " demanda aimablement le petit elfe de maison qui était bien plus au yeux de Williams.

    Le jeune PoufSouffle pris un instant de réflexion avant de donner sa réponse.

    " Te reste - t - il de ce délicieux gâteau au chocolat qui était proposé en dessert ce midi ? "

    Son regard était presque suppliant tellement ce gâteau était divin. Le gâteau au chocolat … Péché mignon du jeune Darcy. Il se damnerais pour une bouchée de ce délice dont seul les elfes de maison avaient la recette. Des gâteaux aussi bon , Williams n'avait jamais eu l'occasion d'en goûter !

    " Mr. Darcy est très chanceux ! Il reste , pour Mr. Darcy , une grosse moitié de gâteau au chocolat. J'apporte ça tout de suite à Mr. Darcy. "

    Et en un claquement de doigt , le gâteau arriva devant Williams ainsi qu'une fourchette pour le plus grand plaisir du jeune homme qui afficha un sourire gargantuesque.

    " Ah Ziggy tu es incontestablement le meilleur elfe de maison qu'il puisse exister sur terre. Si je pouvais , je t'embrasserais ! "

    Il avait bien sur dit cela sur le ton de la plaisanterie , chose que Ziggy avait parfaitement compris.

    " Ziggy est très flatté Monsieur mais Ziggy doit vous laisser. Beaucoup de travailler attend Ziggy. "

    Williams acquiesça de la tête et Ziggy retourna à son travail alors que le jeune adolescent commença sans se faire prier son gâteau. A peine avait - il planter sa fourchette dedans qu'un visage familier fit son apparition dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Empty
MessageSujet: Re: || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol]   || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:35

    La tête de Carol glissa, le réveillant un peu trop rapidement à son goût.
    Quelques instants plutôt, sa tête était gentiment posée sur sa main, en appuie sur celle-ci. La bouche ouverte, le jeune homme était ben... endormie, oui, c'est ça, c'est le mot. Pour Carol, les cours de sortilèges étaient juste soporifiques, ce qui ne l'aidait pas vraiment pour maîtriser l'art de la baguette.
    Regardant de gauche à droite, pour voir si personne n'avait pas vu son léger endormissement. Non, personne, apparemment, puisque tout le monde était plus ou moins dans le même état léthargique que lui. Se frottant les yeux, il ne percuta pas le moins du monde que le cours était sur le point de se finir, et que son meilleur ami Williams allait sortir, à la seconde ou le professeur désignerait la fin du cours.
    Quelques secondes plus tard, Carol, un peu perdu, regarda la place vide de Williams, et leva les yeux au ciel en grommelant.
    « Gmblr, il pourrait pas m'attendre lui ? »

    Carol alors rangea ses affaires à toutes vitesse, et prenant son courage à deux mains se leva pour se mêler à la horde d'élèves. Mais essayer de rattraper Williams était peine perdue, il était déjà loin. Le jeune Pouffsouffle soupira alors, et s'accouda à la barrière de l'escalier. Moué, pas la peine de se presser.
    Un sourire en coin, Carol se rappela qu'il avait dans son sac un moyen rapide de retrouver la trace de son ami. Descendant les escaliers à toute vitesse, le jeune homme se retira un peu de toute la foule, et sortie un parchemin bien spécial de son sac. La carte. Celle qui lui et ses amis avaient réussi à reproduire, copiant la carte des maraudeurs de leurs aînés. Cette carte avait le fabuleux don de dire où se trouvait les gens, dans le château. Faisant le plus vite pour retrouver de ses yeux le nom de Williams, son regard s'arreta alors en cuisine.

    « EN CUISINE ? Mais qu'est-ce que... Non, je ne me pose même pas la question. Vaut mieux pas »
    Et sur ces mots, il descendit en quatrième vitesse jusqu'aux sous-sols de Pouldard. Carol, arrivant enfin devant les cuisines, frissonna de froid, et ouvrit la porte qui menait au champ de travail des elfes de maison. Bouche bée, il découvrit une pièce qu'il n'avait alors jamais visité, l'une des rares.
    Et enfin, Darcy rentra dans le champ de vision de Carol dont les yeux pétillaient de mille feux.

    « Par la barbe de Merlin... Williams... du gâteau... manger.
    AAAH LE PARADIIIIIS
    »
    En disant ces mots, Carol s'était agenouillé devant Williams, et l'elfe et... toute cette nourriture. En parlant nourriture, le jeune Sullivan pris un bout de la part de Williams, et se l'engouffra dans la bouche.
    « *mâche* Dis, tu viens chouvent ichi, chans moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Empty
MessageSujet: Re: || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol]   || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:46

    Williams était assis seul sur une des nombreuses tables présentent dans la cuisine. La cuisine de Poudlard , il l'avait découverte par le plus grand des hasard six ans auparavant. Cette dernière était située aux sous sols , directement sous la grande salle. Williams avait été on ne peut plus surpris de constater qu'elles avaient toutes deux les mêmes dimensions , imaginant les cuisines plus petites. Il avait longtemps observé ce haut plafond on ne peut plus impressionnant & la grande cheminée de brique dans une des extrémités qui donnait tout le charme à cette pièce. Si Williams n'était jamais venus pendant que les elfes de maisons préparent le repas , il imaginait facilement les centaines d'elfes de maisons s'activaient au moment de servir. Lors de sa première visite , le jeune Poufsouffle avait été on ne peut plus surpris par la quantité impressionnante de casseroles et de marmites en cuivre entassées le long des murs. Il avait trouvé cela étouffant alors que maintenant , il les remarque à peine , considérant qu'elles font parties du décors. Curieux de nature , Williams avait une fois demandé comment la nourriture arrivait dans la grande salle. Si jusqu'alors il croyait que les quatre longues tables servait aux elfes de maisons comme plan de travail , il fut surpris lorsque Ziggy lui déclara que ces quatres tables sont placées exactement en dessous des tables de la Grande Salle et quand le repas doit être servi , la nourriture posée sur ces dernières est directement envoyée dans les assiettes par magie à travers le haut plafond. Williams n'avait que 11 ans à l'époque , il ne connaissait rien à la magie & il avait été on ne peut plus stupéfait. Pour sûr , les cuisines de Poudlard sont l'endroit où Williams se sent le mieux.

    A peine le gâteau du PoufSouffle arriva devant lui , quelqu'un fit son apparition dans la cuisine , à la plus grande surprise du jeune homme. Il était rare de croiser quelqu'un dans ce lieu pour la simple & bonne raison que l'accès était peu connu. Williams lui même l'avait découvert par le plus grand des hasards. A l'époque , il admirait un des nombreux tableaux de Poudlard. Ce dernier représentait une coupe de fruit & Darcy c'était aventuré à toucher la toile. A sa grande stupéfaction , une poignée apparut lorsque ses doigts glissérent sur la poire , chatouillant cette dernière. Alors oui , Williams était on ne peut plus surpris que quelqu'un d'autre découvre ce secret. Cependant , lorsque son regard se posa sur la personne qui venait de pénétrer dans ce lieu , toute surprise se dissipa. Il s'agissait de Carol Sullivan , son meilleure amis & à l'occasion , détenteur de la carte du maraudeur. C'était donc comme ça qu'il était parvenus à la retrouver mais aussi & surtout , à trouver l'entrée des cuisines !

    S'agenouillant devant Williams & l'elfe de maison , Carol ne mis pas longtemps à retrouver ses esprits & dérober un morceau du gâteau de Will. Gourmand par nature , le jeune garçon n'était pas égoiste mais quand il s'agissait de partager un aussi bon gâteau , il en était autrement. Seulement là , il s'agissait de son meilleur amis & il n'y aurait donc aucune répercutions. xD Un sourire amusé se dessina sur le visage de Williams en entendant les propos de son amis. Même avec quelques déformations linguistiques , il avait réussis à comprendre ce qu'il voulait dire.


    Williams >> " Euh ... Non ! Ca fait seulement six ans que je me rend ici dés que mon estomac réclame. "

    Un air faussement angélique sur le visage , Will' jouait le garçon qui n'avait rien à se reprocher mais en tant que meilleur amis , la moindre des choses aurait été qu'il prévienne Carol de son El Dorado à lui. Bon , il ne lui en tiendrais surement pas rigueur ... N'est ce pas ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Empty
MessageSujet: Re: || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol]   || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:30

    La bouche pleine du gâteau sans doute le plus délicieux qu'il n'avait jamais mangé, Carol s'arrêta soudain de mâcher, regardant un peu plus attentivement la salle dans laquelle il se trouvait, en compagnie de son meilleur ami et de centaines d'elfes de maisons. Les yeux brillants, son regard s'arrêtait sur le nombre inouï de casseroles qui se trouvaient sur le mur. Lui qui avait découvert la bonne cuisine (et à volonté qui plus est) à Poudlard, voilà qu'il découvrait les cuisines. Même les plus grands restaurants, sorciers ou moldus, n'avaient pas le dixième de ce que contenait la cuisine de Poudlard.
    Même dans ses rêves les plus fous, Carol n'aurait pu imaginer qu'une cuisine, même celle de l'école magique, aurait pu être aussi grande, propre, magnifique, et... pleine d'autant d'ingrédients, de nourritures. Si le jeune pouffsouffle aurait aimé les mélanges en tout genre, il aurait volontiers ajouter au gâteau du jus de citrouille encore frais qui se trouvait là bas, ou alors du poulet rôti, par ici, ou encore tout le reste de la nourriture qui se trouvait ici et là, dans la vaste pièce dont les odeurs sentaient incroyablement bon.

    Posant à nouveau son regard sur Williams, Carol écarquillât les yeux, lors de sa réponse. Six ans ?! Et dire qu'il pensait que les absences de Williams n'étaient dues qu'à une éventuelle petite amie dont Williams n'avait pas préféré parler, des convocations professorales, ou alors des obligations dues au rôle de préfet qu'occupait son meilleur ami. Mais voilà que toutes les suppositions qu'avait émit Carol ces six dernières années s'effaçaient, laissant place à un vide amical, un abandon émotionnel. Boah, tant pis, maintenant qu'il était au courant, Carol pouvait bien profiter de cette cuisine, lui aussi. Pas franchement rancunier, notre pouffsouffle, me direz vous. Mais il ne l'était pas uniquement parce que Williams était Williams, et qu'il devait bien avoir des petits secrets, lui aussi. Même si Carol n'en avait pas vraiment à son égard, il aurait très bien pu en avoir, lui aussi.

    « Moé. Bon, t'a de la chance, je suis d'humeur généreuse. Alors je ne vais pas te punir pour m'avoir mis à l'écart durant ces six années. Maaaais... »
    Un sourire en coin se dessina alors sur les lèvres de Carol, levant les yeux au ciel.
    « Mais quand cette humeur sera passée, je songerais à un châtiment pour te punir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Empty
MessageSujet: Re: || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol]   || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:24

    Toujours aux côtés de son amis qui découvrait les lieux pour la première fois , Williams observait ce dernier dévorer ce qui était à la base son gâteau au chocolat. Etait - il vraiment en mesure de réclamer son dû alors que pendant des années il avait caché ce lieux à son meilleur amis ? Hm ... Non , pas vraiment ! Mais en même temps , c'était un peu de la faute de Carol s'il n'avait jamais pris la peine de découvrir les cuisines puisque la carte des Maraudeurs stipule belle & bien cette pièce ! Un an ... Un an qu'il aurait pu s'y rendre au lieu fde blâmer Williams qui ne méritait en rien ; méritait on ne peut plus les remarques de Carol. Car aprés tout , si Darcy à l'excuse de la carte , Sullivan peut toujours rétorqué qu'au lieu de cacher ce lieu six ans , il ne l'aurait fait que cinq ans & avouons le , ca ne joue pas réellement en la faveur de notre petit préfet. Pauvre Carol , lui qui s'imaginait des petites amies cachées ou des devoirs de préfets , il était à mille lieu que c'est dans un paradis gastronomique que Williams passait la majorité du temps qu'il ne passait pas avec lui , Sekhmet , Noah ou nombre de ses amis.

    « Moé. Bon, t'a de la chance, je suis d'humeur généreuse. Alors je ne vais pas te punir pour m'avoir mis à l'écart durant ces six années. Maaaais... » ; d'humeur généreuse ? C'était le comble. C'est Williams qui était généreux dans cette histoire en cédant son gâteau à Carol. Enfin , le Poufsouffle n'en voulait nullement à son amis et c'était le principal pour Will'. Rare sont les fois où lui & Carol s'étaient mis en tête de se disputer. En six ans , leur mésentente se compte sur le doigt d'une main tant les deux jeunes garçons sont complices. && puis avouons le , se faire la tête pour une histoire de cuisine , c'est un peu stupide non ? Si Williams avait affiché un sourire rassuré voir même satisfait , c'est qu'il ne s'attendait pas à un éventuel " Mais" .

    « Mais quand cette humeur sera passée, je songerais à un châtiment pour te punir. » ; cette remarque eut le don de faire rire Williams , un de ses rires vraiment pas discret mais qui vienne du plus profond de vous , des tripes. Il avait toujours le mot pour rire ce Carol Sullivan , et il aurait même pu être un minimum crédible s'il n'avait pas eu un reste de chocolat à la commisure de ses lèvres.


    « Ou alors j'te laisse mon gâteau et on est quitte ?! »

    Une suggestion vraiment débile quand on y pense car Carol ne songerait sans doute pas une seconde à un éventuel châtiment , tout comme Williams serait impossible de laisser son amis se régaler de ce met sans y toucher.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Empty
MessageSujet: Re: || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol]   || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:35

    « Ou alors j'te laisse mon gâteau et on est quitte ?! »
    Cette phrase résonna délicieusement encore dix fois dans les oreilles, puis dans la tête de Carol, avant qu'il ne daigne réagir. Peut-être idiot, mais pas assez pour le jeune homme, qui rappelons le à un plafond bien pas, sur certains points. Et quand il s'agissait de la nourriture, ce n'était plus une question d'idiotie mais de faiblesse. Une véritable plaie, chez Carol. Mangez pour vivre, oui. Mais aux yeux gourmands du Pouffsouffle, il fallait avant tout vivre pour manger. L'inverse n'était qu'une idiote excuse pour s'adonner à l'ô combien merveilleux art culinaire, qu'une ignoble justification à la tentation. Et tout ça, Williams le savait sans doute très bien.

    Les yeux brillants, Carol regarda avec à la fois malice et délice son meilleur ami, aussi sois-disant traître soit-il. Tout d'un coup conscient d'une trace de chocolat sur ses lèvres, il passa sa main, non sans paresse, et se mit tout à coup à sourire, prenant Williams, surprit, dans ses bras.
    A l'image des personnages des bandes dessinées que les moldus appelaient "manga", le visage de Carol était éblouissant de bonheur, peut-être même un peu trop pour être vrai. Forcément, le Poussouffle était heureux, mais peut-être pas au point de se jeter sur son meilleur ami, effrayant ainsi ce dernier, et sans doute les elfes de maisons présents dans la salle.

    Le jeune homme se retira et d'une façon incroyablement théâtral s'exclama:
    « Oh, Williams Darcy, tu es sans doute le meilleur ami que je n'ai jamais eu.
    Tu sais parler aux hommes toi, tu sais me prendre par les sentiments. Alors mon cher, excuse moi de ce trop plein d'enthousiasme et d'amour, mais OH WILLIAM, POURQUOI ES TU WILLIAM ?!
    »
    A ces mots, Carol s'était agenouillé, devant les yeux ébahis des elfes de maison.

    Mais n'allez pas croire que notre dramaturge préféré s'arrêta là. D'un bon d'un seul, il avait sauté sur la table sur laquelle était entreposés des multitudes de mets divers et variés. A quatre pattes, il était sans doute le garçon le plus ridicule qui s'était aventuré dans cette cuisine.
    « Mon ami, je ne suis plus un ours, non. Je serais désormais ton serviteur, ton toutou d'amour, si ce petit bout de gâteau venait à devenir mien. »
    Et comme pour illustrer ses propos, Carol se mit à aboyer, imitant parfaitement le canin meilleur ami de l'homme.
    C'est là qu'on se dit qu'heureusement, le ridicule ne tue pas, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Empty
MessageSujet: Re: || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol]   || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:12

    Si Williams avait put imaginer l'impact de sa remarque tout aussi anodine soit elle , il se serait sûrement abstenus d'un pareil spectacle. Cela faisait à présent six ans qu'il connaissait Carol et tous deux n'épprouvaient aucune honte à être le plus ridicule possible , mais le jeune Sullivan était en train de se surpasser , et le terme est encore faible. Si Williams s'était toujours considéré plus gourmand que son amis - ce qui n'est pas chose facile - il commencait réellement à en douter à cet instant présent.

    Blottit contre les bras du jeune PoufSouffle , Darcy en avait presque le souffle coupé tant l'entrain de son amis était fort. Heureusement , ce pseudo calin ne dura pas plus de quelques secondes & Williams n'était pas sûr de s'en remettre un jours. Serrer la fille au visage le plus ingrât de Poudlard était dix fois voir même cent fois plus agréable qu'un calin avec Carol , même si ce dernier était son meilleur amis. Sentant le regard des elfes de maison se poser sur lui , Will' afficha un sourire emplis de gêne & d'excuse à l'attention de ces créatures loin d'être toutes sympathiques. Beaucoup avait une profondeur aigreur envers les humains & les voir faire les imbéciles dans leur cuisine leur déplaisait beucoup , au premier coup d'oeil.

    Alors que Carol venait de le lâcher , Darcy put reprendre son souffle , chose dont il commençait à manquer. S'il croyait en avoir finis , en fait la mascarade ne faisait que commencer. Williams écouta avec attention son amis et il était partagé entre deux sentiments : la honte & l'amusement. Ce dernier prima sur la honte & Will' ne put se retenir d'éclater de rire , un de ses rires pas très discret mais tellement sincére , une main sur le ventre tant ce dernier lui faisait mal. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rit ainsi & ca lui faisait du bien , même si c'était au détriment de son amis. Oh biensur il ne se moquait pas & quand bien même , il avait toute les raisons du monde de la faire.

    Carol était à présent sur la table , imitant à merveille le chien , ce qui ne calma pas les ardeurs de Williams qui pleurait presque tant il riait. Sans doute lui seul pouvait comprendre l'allusion à l'ours qu'avait fait Carol & heureusement d'ailleurs. Les elfes de maison auraient sans doute peu appréciés que deux animagus redoutable - un ours & un puma - se trouvent dans leur cuisine. Même si le spectacle était des plus agréable & attractif , Will' tenta tant bien que mal de calmer ses rires pour ramener son amis Carol à la raison.


    « Je crois qu'un simple " Merci " ou " Ok " aurait suffis tu sais. »

    Et un large sourire se lova sur le visage du préfet des Jaunes & Noirs. Lui seul était à même de comprendre ce que la nourriture signifiait pour Carol , car il partageait depuis leur premier jours la même passion & la même adoration pour les mets somptueux. Un signe d'une pauvre enfance sans doute parce qu'en effet , autant Carol que Williams avaient connus la misére depuis leur plus jeune âge. A cette triste pensée, le sourire se Will' s'attrista un peu , ce qui était à peine remarquable & même si Carol s'en apercevait , Darcy aurait pu mettre cette triste mine sur le compte de Sekhmet & ses amours perdus.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Empty
MessageSujet: Re: || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol]   || Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Nan c'est pas vrai , j'ai pas les yeux plus gros qu'le ventre ! [Carol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'nous ai acheté des bonbons [Carol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Entrepôt :: « Coffre fort-
Sauter vers: