|
| Maudit dimanche, maudits devoirs,... feat. william | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maudit dimanche, maudits devoirs,... feat. william Jeu 1 Jan - 22:01 | |
| Comment apprécier un dimanche matin alors que le lendemain à la première heure vous avez un examen de la plus haute importance ? Alors que la veille au soir vous n’avez fait que travaillez et vous n’avez même pas eut le temps de dire bonsoir à vos amis ? Comment ? Sekhmet, qui habituellement est une grande fan des dimanche comme beaucoup de personne d’ailleur n’en pouvait plus. Elle modisait la journée qu’elle était en train de passer, cette foutue journée qui ne mène à rien, si ce n’est un examen. La petite demoiselle s’était réveillée plus tôt, beaucoup plus tôt que ce qu’elle avait prévue… Des les alentours de 8h30. Elle ne prit pas la peine de se brosser les cheveux et se les attacha rapidemment à l’aide d’un élastique tandis que vêtue d’un large tee-shirt et d’un court short, elle se dirigea vers la grande salle pour prendre un petit repas. A son arrivée, elle ne fut pas bien surprise de voir peu de monde, les demoiselles de Gryffindor qui se trouvaient vers la gauche fixaient Sekhmet de bas en haut, d’une manière supérieur avec leur cheveux lisses et leur maquillage dès huit heures du matin. Une fois que leurs regards se détachèrent de la demoiselle, celle-ci ne put s’empêcher de tirer la langue. Gamin ? On s’en fiche bien. Personne ne peut vous voir à cette heure-ci.
Sekhmet n’appercut personne de sa connaissance, et n’ayant pas l’habitude d’aborder les gens de bonne heure, elle se contenta de s’installer seule. Il y avait devant elle de quoi manger pour trente pendant les semaines. Elle prit un pancake au chocolat accompagné d’un jus d’orange et d’une pomme. Elle savait qu’elle ne parviendrait pas à manger la moitié, mais elle voulait faire un effort et manger comme tout le monde. Sekhmet a un estomc plus petit que la normal, il est donc normal, habituel et quotidien pour elle de manger moins que les autres. Tandis qu’elle termina son pancake et la moitié de sa pomme, elle fit cul sec de son jus avant de retourner dans son dortoir pour s’habiller. On était dimanche, elle risquait de voir peut de monde, elle s’habilla donc simplement, avec un long jean trainait par terre légèrement, un jean bleue foncé et évasé. En haut, elle se contenta d’une vieille chemise au tissue écossais, style cadriller dans de différents tons de rouge. Elle passa par dessus sa longue veste de l’uniforme est mit son écharpe des couleurs de Ravenclaw [,Serdaigle] étant sensible de la gorge.
Dans la salle de bain, elle se coiffa, et laissa tombé sa frange sur ses cheveux, elle commenca ensuite à étaler les couleurs de la vie sur son visage, des gestes habituelles et quotidiens. Les mêmes gestes qu’hier, les mêmes gestes que demain. La demoiselle soupira, elle attrapa son sac à bandolière et alla à la bibliothèque. Je ne sais pas si vous vous rendez compte le nombre de marche qu’elle avait déjà montée. Sachant que son dortoir est au dernier étage, la grande salle au rez-de-chaussé et la bibliothèque au quatrième étage… Une fois dans la magestueuse bibliothèque de l’école, elle s’installa seule à une table et ouvra plusieurs livres ainsi que son cachier où elle commença à répondre au brouillon à son devoir. Maudit devoir, maudit devoir, maudit devoir,… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit dimanche, maudits devoirs,... feat. william Dim 4 Jan - 17:05 | |
| Si Williams n'avait pas les week ends dans ses bonnes grâces , c'est sans doute parce que pour lui , c'était Samedi.Dimanche tous les jours de la semaine. De nature on ne peut plus fainéant , il était tout aussi actif scolairement parlant le week end que la semaine & cela se résumait au strict minimum pas plus. Williams Darcy était le genre de personne à faire ses devoirs à la dernière minute ou ne pas les faire , parvenant à chaque fois à obtenir un délai supplémentaire. C'est que vous savez , Williams à le don d'attirer la sympathie à tous le monde ou presque & ses larges sourires ne laissent pas les professeurs insensible non plus. Et puis avouons le , Williams est le genre d'élève un peu - beaucoup - flemmard mais qui n'est pas méchant , toujours la pour aider les autres & actif en cours. Parce que oui , si Williams ne travaille pas en dehors des cours , il en est tout autre pendant les heures de classes. Alors oui , le jeune Darcy est le genre d'élève tout ce qu'il y a de plus agréable qui plait au professeur. Le stress que ressentent beaucoup d'élève de Poudlard le dimanche , quand ils se rendent comptes qu'ils ont une horde de devoir à faire pour le lendemain , Williams ne connaissait pas cela.
Si week end n'était pas pour lui synonyme de travaille , c'était en revanche synonyme de grasse mat'. Bénis soit les jours où il peut se lever à 9h00 & plus ... Beaucoup plus. Aujourd'hui comme quasiment chaque week end d'ailleurs , Williams daigna ouvrir les yeux à 10h30 & seulement parce que son amie Carol était aussi discret qu'un éléphant mécontent lorsqu'il se préparait. Balançant son oreiller sur ce dernier , Williams se leva enfin , déjà un sourire malicieux sur le visage au réveil. La journée promettait d'être longue & pleine de rebondissement , il le sentait. Si Williams est connus & reconnus pour être fainéant , il l'est tout autant pour être on ne peut plus gourmand. Darcy , avoir les yeux plus gros que le ventre ? C'est peu dire ... Pour bien débuter une journée , Will' devait directement se rendre à la grande salle en vue d'un petit déjeuné alors la douche , ça serait pour après. Enfilant son jean de la veille tout en conservant le T-shirt qu'il avait pour dormir à l'effigie d'un groupe de rock moldu qu'il apprécie on ne peut plus [ Les Beatles ] , Williams se dirigea vers la grande salle de son allure non chalante , baillant tous les cinq mètres , passant une main dans ses cheveux déjà trop décoiffé. C'est qu'il avait quand même du style le petit Darcy.
Arrivé à bon port , le PoufSouffle se dirigea vers sa table , adressant quelques larges sourires aux minettes gloussant sur son passage avant de rejoindre un groupe d'amis. Un petit déjeuné copieux , voila ce qui l'attendait ! Au menu ce matin : quatre pancakes , du jus de citrouille , quelques muffins , des céréales , du gâteau aux chocolats & quelques raisins. Il était 11h et dans une heure à peine , Williams remettrait cela pour le déjeuné. Ne croyiez pas qu'il sera calé , Williams Darcy digère plus vite que son ombre ! Une chance pour lui qu'il ne grossisse pas avec tout ce qu'il engloutit. Quoiqu'il en soit , après ce fameux repas , le PoufSouffle quitta le rez de chaussée pour rejoindre les cachots & sa salle commune. Prenant soin de prendre sa douche , Williams enfila un jean propre & un de ses nombreux T-shirt plus ou moins usés. Issus d'une famille on ne peut plus pauvre , le jeune homme n'avait pas la chance d'avoir une garde robe croulant sous les habits neufs , sous les habits tout simplement. Mais cela n'enlevait aucun charme au jeune homme à qui le look " Je m'en foutiste " & débraillé lui collait on ne peut mieux à la peau. Les cheveux en bataille comme toujours , Williams ne tenta même pas de les coiffer ; c'était une peine perdue , il le savait bien après tout ce temps !
A 11h30 , Will' avait une petit demi heure à tuer & ne savait où se rendre. Carol devait surement être avec Luanne , Noah était sans doute occupé & Sekhmet ... Où pouvait - elle bien être ? Cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu - au moins une journée - et son amie lui manquait. Connaissant on ne peut mieux sa meilleure amie , il imagina cette dernière dans sa salle commune où à la bibliothèque , faisant sans doute un nième devoirs à la dernière minute. Fréquenter Darcy ne lui allait pas on dirait ! Ni une , ni deux , bien que fainéant , monter quatre étages pour voir Sekhmet en valait la peine. Williams montait peut être quatre étage pour rien mais malheureusement , il n'avait pas la fameuse carte des maraudeurs sur lui. Au dernière nouvelle , Carol détenait cette dernière. Dommage , elle lui aurait été on ne peut plus utile ! Quoiqu'il en soit , une fois arrivée à bon port , le jeune homme foula le seuil de la bibliothèque on ne peut plus bruyamment sous le regard mauvais de la bibliothécaire. Mais quoi ? C'est pas de sa faute tout de même si les portes sont lourdes & si elles grincent !
Balayant la pièce du regard , Williams put apercevoir un peu plus loin la personne qu'il cherchait. Elle était là , la belle Sekhmet , un ange tombé du ciel. Elle était si jolie lorsqu'elle était concentré mais encore plus lorsqu'elle était agacée & à première vue , travailler un dimanche matin à la bibliothèque semblait l'agacer particulièrement. Un fin sourire se dessina sur le visage de Will' à la vue de la jeune fille avant qu'il ne se dirige vers cette dernière , s'installant toujours nonchalamment à la table de cette dernière. Mais qu'est ce qu'il pouvait être bruyant ce jeune Darcy , aucun respect pour les gens qui tentent de travailler ! Williams >> " Il est presque midi & tu n'as toujours pas finis ? T'es sûre d'être digne des Serdaigles ?! " Williams se doutait que la jeune fille était la depuis pas mal de temps , les nombreuses feuilles de brouillons ne faisaient que confirmer cela. Le jeune homme adorait taquiner son amie & aujourd'hui elle n'y échapperait pas non plus. On pouvait voir , sur le visage du jeune garçon , un sourire on ne peut plus amusé. Sekhmet Anderson , elle avait le don de lui faire tourner la tête ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit dimanche, maudits devoirs,... feat. william Mar 6 Jan - 0:32 | |
| { j’ai l’air ridicule à coté de toi O.O }
Sekhmet avait un examen sur les potions, le lendemain. Elle en avait plus que marre d’apprendre le nom, la recette, l’utilité et parfois les effets scondaires des potions. L’ aiguise-méninges, l’amnésie, l’amortia, le philtre d’amour (tient il faudra le retenir celui-la), le babillage, l’elixir éternels et tout les autres… Plein la tête, voilà ce qu’en avait Sekhmet. Elle se permis de relever la tête quelques secondes, rien que pour avoir un moment de répis. Plusieurs feuilles de brouillons avec des notes étaient étalés sur sa table. Elle ne travaillait pas souvent, mais quand elle s’y mettait, elle prenait son temps et s’appliquait. Elle entendait au loin les élèves qui s’instalaient surement, en faisant grincer les vieilles chaises en bois sur l’ancien parquet foncé de la bibliothèque.
Elle soupirait, elle en avait marre, marre, marre ! Elle voulait du divertissement, que son « détourner son attention de la religion et de Dieu » pour être plus exacte. Manger, danser, rigoler, blaguer, parler, n’importe quoi ! Non, non, il fallait penser à autre chose. Branchiflore, philtre de calmant, elixir cérébral de Baruffio, potion de ratatinage,… Aller ! et encore un gricement, de porte cette fois. En même temps, celle-là est tellement énorme qu’elle pourrait réveiller un ogre à l’autre bout de la forêt interdite. Depuis ses cinq, même bientôt six année à Poudlard, Sekhmet n’avait jamais osé y faire un tour. Seule, surement pas. Avec Noah, elle n’avait peut-être pas envie. Pas manque de confiance mais… en ce moment, « ça ne sent pas bon ». Avec Carol, encore moins, celui-là s’amuserait bien trop à lui faire peur, partir au loin et se cacher derrière un arbre en attendant qu’elle passe devant lui pour lui faire peur. Avec William, pourquoi pas ? Le fait de penser à lui fit sourire Sekhmet. Elle avait confiance, elle savait qu’il ne s’amuserait pas avec ses peurs, qu’il l’a prendrait dans ses bras si besoin, qu’il ferait ce qu’elle lui demanderait.
Sekhmet soupira, mais il fallait qu’elle arrête de penser. Elle repirt sa plume à la main et reporta ses yeux sur le livre. Philtre de confusion, potion d’enflure, felix felicis, goutte du mort-vivant, philtre de paix,… Elle releva la tête, elle sait entendre les bruits de pas à des dizaines de mètres à la ronde. Elle reconnut alors le profil parfait, elle souria à la vu du jeune homme qui s’installa à ses cotés. Elle fit comme cela lui était égale et se reconcentra sur sa copie. Pimentine, Poussoss, tue-loup, potion de vieillissement,… Puis elle fut presque soulager lorsque le jeune homme prit la parole. Elle fixait toujours son livre mais écouter attentivement ce qu’il lui disait. « Il est presque midi & tu n'as toujours pas finis ? T'es sûre d'être digne des Serdaigles ?! ». La demoiselle souria puis leva denouveau sa tête pour croiser le regard parfait de William. Elle posa sa tête sur sa main et son coude sur la table. Le regard figeait sur celui de monsieur Darcy. Elle soupira. Elle aimait ce jeu qu’il y avait entre eux de se charier à propos de leur maison respectives. Sekhmet était bien sûr déçue de ne pas être une Pousse-Souffle. Elle aurait eut William et Carol. Bien qu’être Serdaigle lui avait permis de connaître Svetlana. Enfin bref. Sekhmet se contenta de répondre ce qu’elle répond d’habitude :
Elle regarda encore le jeune homme. En vérité, elle aurait aimerl’écouter pendant des heures. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit dimanche, maudits devoirs,... feat. william Mar 6 Jan - 17:39 | |
| [ Nan mais j'te rassure , la longueur du post précédent est on ne peut plus exceptionnel ... Déjà là j'ai ramé pour faire autant de ligne ! xD ]
Installé à la table de la plus jolie des Serdaigle , Williams ne fut pas dupe. Si Sekhmet n'avait pas levé la tête , signe qu'elle avait remarqué sa présence , il savait pertinemment qu'elle n'ignorait pas que c'était lui , à ses côtés. C'est que Melle Anderson jouait à la perfection les demoiselles on ne peut plus concentré quand elle le voulait ! Relevant toutefois la tête une fois que le PoufSouffle eut pris la parole , leur regard se croisèrent , au plus grand plaisir du jeune homme qui pouvait admirait la Serdaigle. Si Williams savait pertinemment que Sekhmet sortait avec Noah Callaway , un de ses meilleurs amis , cela ne l'empêchait pas de constater & d'admirer les traits parfaits de la jeune fille , cela ne suffisait pas à taire les sentiments qu'il avait pour elle. Svetlana McShore , cette fameuse vélane ? Elle n'avait rien d'exceptionnelle aux yeux du jeune Darcy & au contraire , il considérait que cette blondinette avait tout à envier à Sekhmet. L'amour rendrait - il véritablement aveugle ? Allez savoir …
“ Tais toi ! ” ; c'est tout ce qu'il avait réussis à soutirer de la Serdaigle & cela ne manqua pas d'amuser Williams. Un nième sourire se dessina sur le visage du garçon qui prenait un malin plaisir à taquiner & embêter celle qui était depuis son première jours à Poudlard , sa meilleure amie. Une rencontre on ne peut plus banale entre deux moldus qui cherchent à passer la voix neuf trois quart , finissant dans le même wagon. Banale pour les autres peut être , mais qui était loin de l'être pour Williams. C'est qu'il était vraiment épris le jeune Darcy ? Oui , mais cela ne l'empêchait pas de continuer à draguer les jolies demoiselles & cumuler les ex. Mais peut on vraiment lui en vouloir d'avoir un jolis minois & une facilité de locution avec les demoiselles ? Je ne crois pas non , cela serait terriblement injuste ! C'est comme en vouloir à une vélane d'être irrésistiblement belle … Ou d'en vouloir à un loup garou de s'être fait mordre. Rhum , enfin … Revenons en à nos dragons & cessons nos divagations ! La Serdaigle désirait qu'il se taise ? Il se ferait donc un plaisir de parler de plus belle.
“ Han Sekhmet , c'est pas une façon de parler à ton meilleur amis , surtout quand celui-ci t'offre une excuse pour te prendre une pause on ne peut plus méritée. Enfin si vraiment tu veux que je me taise , tu peux toujours essayé de trouver une potion capable de faire cela ! ”
Ah la bonne blague ! Le sujet des potions , c'était peut être pas celui à aborder là maintenant tout de suite mais ça avait été plus fort que Williams. On pouvait clairement un air amusé trôner fièrement sur son visage … Pauvre Sekhmet , ce n'était peut être pas une chance d'avoir Williams en meilleur amis. Quoique ? Il avait beau être assez taquin quand il le voulait , Williams Darcy était aussi & surtout un jeune homme attentionné , à l'écoute & loyal envers ses amis. Ces derniers le savait , Williams aurait pu donner le peu qu'il a pour aider ceux qui sont cher à son cœur & ce n'est plus un secret , tout le monde sait ô combien Sekhmet Anderson est cher à son cœur. Noah Callaway , si tu passes par là , sans rancune ? xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit dimanche, maudits devoirs,... feat. william Mer 7 Jan - 19:29 | |
| Après avoir pris la parole, Sekhmet reporta denouveau son regard sur son livre. La plume blanche avait quitté sa main, fuyant l’encre et les feuilles pour se réfugiait sur la table. Sekhmet se contenta alors de lire, de tenter de retenir des dizaine de dizaine de mots qui poiur elle n’avait aucun sens. Elle aurait peut-être mieux fait de réviser pendant les vacances, mais évidemment quand vous êtes avec votre famille la plus proche en train de débaler des cadeaux vous vous dites que vous vous en sortirez, que les examens se feront facilement et que vous passerait en année supérieure, mais une fois dans l’action, une fois la feuille en face de vous, c’est beaucoup moins facile. Philtre d’embrouille, polynectar, veritaserum,…Sekhmet soupira une énième fois, tirant sur sa robe épaisse beige qui la protéger de ce froid interminable, ses colants marrons en laine la mettait mal à l’aise. Elle regretta de ne s’être pas contentait de son jean. Mais mademoiselle avait eut une envie de s’habillait sur un coup de folie de cette manière.
Ses cheveux retombés sur son visage, tant pis. Elle était bien trop captivée pour bouger. Elle n’était bien sûr pas captiver par son livre de potions mais par la voix de jeune homme qui refit une apparission. Bien que ses yeux étaient concentrés sur son livre, ses pensées étaient ailleurs, aux côtés du jeune homme surement. « …Tu peux toujours essayé de trouver une potion capable de faire cela ! ». Sekhmet souria à la remarque du jeune homme. Elle était donc démasquer, on pouvait vite comprendre qu’elle écoutait le jeune homme et son esprit n’était surement pas ailleur. Ses yeux contournés de mascara et d’un trait de craon noir se levèrent extrèmement lentement, une sorte de suspence… La longue veste de l’uniforme de Poudlard ainsi que son écharpe aux couleurs de Serdaigles étaent dans son dos, penduent sur sa chaise. Sans détournait son regard de celui du jeune homme et sans un mot elle attrapa discrètement son écharpe pour se l’enfilait, il commençait à faire froid dans cette bibliothèque, ou ce n’était seulement que Sekhmet qui se faisait des idées ?
Une fois sa longue écharpe en laine bien répartie autour de son cou et un silence plongeant la bibliothèque, Sekhmet se décida de parler au jeune homme. La plupart des élèves sérieux du dimanche qui étaient venus étudier devaient surement aller manger en bas. Rien que le fait de penser à la nourriture pouvait faire baver Sek, elle mourrait de faim. Mais elle voulait à tout prix finir de réviser pour avoir toute son après-midi de libre à faire ce qu’il lui chantait. Bien qu’elle n’irait surement pas dehors vu le temps… Elle se contenterait peut-être de parler avec des amis ou de rester dans sa chambre à ne rien faire. Ou alors elle prendrait un bain bien chaud pendant une heure, profitant alors du moment… Enfin bref, son regard toujours dans celui du jeune et beau William Darcy, Pouffsouffle, Sekhmet prit la parole. Bien qu’elle ne savait pas du tout quoi dire, elle improvisa sur le moment.
- Sinon tu viens faire quoi ? Ruiner la réputation des Pouffsouffle, ou bien tout simplement parler à l’une de tes seule amie ?
Après ces deux questions successives, Sekhmet offrit un sourire au jeune homme, bien qu’elle avait (ne savant pas pourquoi) une folle envie de se jeter sur lui. A cette pensée son sourire déscendit en flèche, elle reporta son regard sur son livre et tenta d’oublier la sensation et les pensées mal placées qu’elle venait d’avoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit dimanche, maudits devoirs,... feat. william Jeu 8 Jan - 18:58 | |
| Elle est belle quand même , Sekhmet Anderson. Mais si je vous assure. Regardez ces longs cheveux d'un marron chocolat qui vous donne faim. Regardez ses yeux couleur noisette , pétillant de malice , exprimant à la fois une certaine douceur. Regardez sa façon de se maquiller, aussi subtile soit elle , qui met en valeur le moindre petit détail de son visage. Regardez son teint parfait d'où ressors des joues naturellement rosées. Regardez ses lèvres qui ont la couleur du fruit défendu auquel on aimerait bien croqué. Regardez là , avec son visage à la voix enfantin & mature , digne d'une poupée de porcelaine , digne d'une vélane. && puis ce n'est pas que sa beauté , c'est un tout. Sa manière de parler , de se tenir , de se vêtir , de vous regarder , de vous sourire , de rire , de s'exprimer , de s'énerver. Tout simplement ca manière à elle d'être si parfaite au yeux de Williams. Sekhmet Anderson , c'est la jeune fille qui peut lui demander de faire les pires folies , tout en sachant qu'il s'exécuterait les yeux fermés. Cela faisait maintenant deux ans que cela durait , deux longues années. & puis dans un an , tout serait peut être finis. Ses aspics en poche - ou pas - il ne la reverrais peut être pas , ou trop peu à son goût. Ils perdraient peut être contact , ils perdraient leur complicité & leur amitié. Ils perdraient leur secrets & leur passions commune. Williams redoutait la fin de sa scolarité. Je rêve où nous divageons là ? Williams Darcy , je t'ordone de sortir de ses pensées pour porter toute ton attention sur l'instant présent.
Lorsque Williams sortis de ses pensées , la jeune Serdaigle prenait doucement son écharpe qui jusque la était posée sur le dossier de sa chaise. Tout en prenant cette dernière , Sekhmet fit glisser - sans vraiment sans rendre compte - la veste de son uniforme. D'un geste vif & on ne peut plus étonnant pour Williams qui était connus & reconnus pour sa flemmardise , il rattrapa la veste de son amie. Dans son mouvement précipité , le jeune homme frola Sekhmet , ce qui le destabilisa. On pouvait aisément voir sur son visage une certaine gêne se dessiner. Si Williams était on ne peut plus dragueur & don juan , faisant preuve d'une grande confiance en lui avec les filles , c'était totalement différent avec Sekhmet. Il se sentait si vulnérable face à elle que s'en était presque affolant. Williams peina à croiser le regard de son amis pour finalement prononcer ces quelques mots dans un mesure. “ Ta veste allait tomber ... Désolé. ”Williams évita le regard de son amis pour observer la bibliothèque qui était beaucoup plus vite qu'à son arrivé. Il faut dire qu'arrivant un petit quart d'heure avant l'heure du repas , il n'était pas étonnant de voir les étudiants quitter la salle. Si Darcy était tout aussi gourmand que fénéant , il n'aurait pour rien au monde troqué sa place au côté de Sekhmet même pour le meilleur gâteau au chocolat du monde. Après l'incident de la veste clos , les deux étudiants reprire une conversation on ne peut plus traditionnel.
" Sinon tu viens faire quoi ? Ruiner la réputation des Pouffsouffle, ou bien tout simplement parler à l’une de tes seule amie ? " ; un amour cette fille. Bien entendu , Williams savait pertinament que cela n'avait rien d'un reproche ou d'une remarque désobligeante & d'ailleurs , le sourire que Sekhmet lui adressait confirmé sa façon de penser. On ne peut plus amusé à l'idée de ruiner la réputation des PoufSouffle en cotoyant un peu trop longtemps une bibliothèque , Williams avait tout autant souris lorsque Sekhmet fit allusion au fait qu'elle était sans doute l'une de ses seules amies.“ Une amie ? Mais où ça ? ” Un sourire gargantuesque se lova sur le visage de Darcy , laissant ses fossettes se dessiner. On pouvait trouver sur les fins traits de Williams un air faussement angélique suite à sa réplique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit dimanche, maudits devoirs,... feat. william Jeu 8 Jan - 21:10 | |
| { C’est vraiment nul ce que j’ai fais -_- }
Sekhmet se sentait désormais vulnérable, faible face à ce jeune homme si puissant, grand et imposant devant elle. Le frôler lui donner des frissons, surement à cause du froid. Oui oui, c’est surement ça Sekhmet…. La peau en hérisson, elle ne savait pas pouquoi le jeune homme s’excuser d’un tel geste. C’était stupide, la logique aurait était qu’elle le remrcie et puis point barre, mais avec eux, il n’y a jamais, JAMAIS de logique. Tout se fait au vas et viens (ca s’en va et ca revient, ca se chante et ca se dan… Hum, pardon =| ), qu’il fasse beau ou chaud, (comment ça aucun rapport ?) sec ou humide (comment ça en manque d’inspiration ?) enfin bref. Matin ou soir, au nord ou au sud, jour ou nuit, heureuse ou triste, pipi ou caca (pardon, c’est sorti tout seul xD, j’arrête avec ma liste de ‘ou’ moi…). Elle se retrouver face à une situation difficile, le jeune William au prénom de roi lui présenter des escuses et elle avait déjà oublier la raison. Avant une mémoire aussi courte, elle se contenta de répondre quelque chose de banale, de peur de faire une erreur.
Mais c’était JUSTEMENT cette réponse banale qui paressait stupide, plus encore que la raison de ses escuses. Et se souvenant justement au mauvais moment de ce qu’il venait de se passer, elle se sentit mal. Quelle réponse débile qu’elle venait de donner ! Aucun sens… Elle se contenta d’oublier, comme toutes les erreurs qu’elle avait comises dans sa vie et de continuer, comme si rien ne c’était passer, comme si tout aller bien et qu’ils ne se retrouvaient pas dans une situation… étrange, voir bizarre.
“ Une amie ? Mais où ça ? ”, le regard ainsi que la tête du jeune homme allait dans de diverses directions dans la bibliothèque, comme lors d’une recherche désespérée d’un objet cher à vous. Mais avec une touche d’ironie et d’exagération. Sekhmet leva les yeux aux ciel, comme elle le fait toujours lorsque quelque chose la surpasse ou la rend hors d’elle. Elle se contenta de reposer son regard sur ses copies après ce court voyage dans le plafond immense de la bibliothèque. Elle rassembla ses copies pour en faire une pil tandis que son livre entra directement dans son sac par le miracle du mouvement gracieux de ses mains accompagnant l’objet tant redouté (-_-). Ses feuilles volantes toutes barbouillés de sa leçon mais aussi de dessins rapides qu’elle avait fait pendant les durs moment de ses révisions. Elle les rangea toutes dans une pochette verte et jaune (waaah la classe) pour la laisser rejoindre son ami le livre (comment ça bidon mon histoire ?).
Elle reposa son regard dans celui du jeune homme et eut envie de sortir avec une voix formèle et surement agaçante la phrase culte des Pouffsouffle.
- Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. (MOUHAHAHAHA) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit dimanche, maudits devoirs,... feat. william Jeu 8 Jan - 21:48 | |
| - Spoiler:
Oui bah merci hein , j'ai galéré à trouver quoi répondre moi avec ta superbe réponse ! xD
Williams ne prêta même pas la moindre attention aux quelques mots de Sekhmet qui lui déclarait alors , après que ce dernier ce soit excusé , que ce n'était rien. Non , il était encore trop embarrassé de l'avoir effleuré de la sorte & pourtant , il n'avait rien fait de mal. Ce n'est pas comme si Sekhmet se doutait une seule seconde de ce qu'il ressentait pour elle. Ce n'est pas comme si les gens présent dans la bibliothèque le savait. Ce n'est donc pas comme si quelqu'un aurait pu croire qu'il l'a fait exprés. Williams Darcy , il avait vraiment le don de se montrer sous son pire jours quand Sekha était dans les parages ; à savoir un véritable débile profond , le mot est faible !
Le jeune homme observa alors son amie qui était on ne peut plus occupé à ranger ses affaires suite à sa remarque des plus désobligeante , lui laissant suggérer qu'elle n'était pas son amie. On aurait pu croire que le préfet des Jaune & Noir s'en serait voulu de tenir de tel propos en voyant la belle Sekhmet faire mine de s'apprêtait à partir mais il n'en était en fait rien. Aussi , il l'observa très serein ranger d'abord ses feuilles , puis son livre , suivis de son encre & sa plume dans sa ô combien magnifique pochette jaune & verte ; o_O. Allait - elle partir sans même lui adresser le moindre regard ? Peut être , c'était exactement du genre de Sekhmet mais Williams , connaissant très bien son amie , serait que cela n'avait rien à voir avec sa réflexion mais plutôt parce que la belle avait décidé de partir , sautant sur l'occasion afin de trouver un prétexte.
Le bazzart de Miss Anderson dans son sac , cette dernière ne delogea pourtant pas de sa chaise mais plongea son regard dans celui de Darcy. " Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. " ; c'était totalement hors de propos , sauf si elle cherchait à l'énerver car en effet , Williams avait en horreur la devise des PoufSouffle où il ne se retrouvait pas du tout , sauf peut être dans la loyauté. Darcy n'avait rien d'un garçon très juste ni de quelqu'un de patient & aimer travailler ca ... C'était une autre histoire ! La voix de Sekhmet avait tout d'agacant mais Williams tentait du mieux qu'il pouvait de rester serain ... Il tentait seulement !
Doucement , la main de Williams se lova sur la joue gauche de Sekhmet , admirant pendant quelques secondes la beauté de son visage avant de la retirer & la reposer aussi délicatement qu'elle était venue s'installer en une demi fraction de seconde. Cela avait des allures de caresses mais dans l'idée , c'était plutôt une baffe amicale qu'il feigna de lui mettre.
" Ca , c'est pour te remercier d'avoir gâché ma matinée. J'te fais l'honneur de te tenir compagnie & tu me balance ca en pleine figure. T'es pas prête de te le faire pardonner ca Sekhmet ! "
Le pauvre , il avait pas idée que c'est lui , qui devrais ce faire pardonner de lui avoir carressé la joue en minant de la baffer. xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit dimanche, maudits devoirs,... feat. william Sam 10 Jan - 0:48 | |
| { On m’a demandé de s’énerver bruyamment sur toi, xD. Moi j’y peux rien =( , tu auras ton bisou plus tard =P Et désolé, c’est vraiment minable ses répliques -_- }
Sekhmet est quelqu’un de très sensible, sans comprendre pourquoi et pour une raison quelconque, elle risque de s’énerver, pour un rien. Comme par exemple une petite baffouillette ressemblant de prêt à une carresse. Elle s’énreve, ou pas, ça peut sortir tout seul, ou pas. (Comment ça j’essaye de m’excuser ?). Elle peut ne pas s’être défoulé depuis un moment donc toute sa boule d’énergie ressort d’un coup, sans prévenir. Cela peut étonner la plupart des relations de Sekhmet, c’est un de ses nombreux défauts. Parfois elle avait perdue des amis pour cette raison, elle s’énerver et n’ayant pas assez de crans pour s’excuser, elle ne le faisait pas.
Il faut savoir aussi que Sekhmet sortait tout droit des révision, elle en avait donc marre, elle en avait plein la tête, la faim, la soif, l’amour inconnue peut-être aussi. Elle ressent des choses pour William, ça, c’est sûr. Mais de là assumer qu’elle était amoureuse de lui. Elle se persuader d’aimer Noah et de considérer Willliam comme un frère. Un frère vraiment mignon… Mais non. Elle le trouver plus que sympathique, gentille, affectif, agréable, gentleman, polis, amicale, sociable, bon joueur, cultivé, bon perdant (pas comme certaine…) enfin bref, il avait toutes les qualités qu’une fille pouvait réclamé. Alors pourquoi n’avait-il pas de copine ? Sekhmet n’avait jamais oser lui poser la question. Bon, bien évidemment il avait eut plein de conquêtes et ne se gêner pas pour draguer ouvertement, même devant Sekhmet (ce qui a le don de l’énerver). Il avait eut diverses ex, toutes aussi débiles que les autres celles-là. Mais il ne savait pas se contenter d’une seule. Raison pour laquelle Sekhmet ne sortirait jamais, oui, JAMAIS (-_-) avec lui.
Enfin bref, comment une idée pareille pouvait traversée son esprit ? Après avoir penser à tout ça, elle vit le jeune homme se lever, ET LUI DONNER UNE BAFFE. Non mais vous vous rendez compte ??!! I-na-dmi-si-ble ! In-con-se-va-ble ! " Ca , c'est pour te remercier d'avoir gâché ma matinée. J'te fais l'honneur de te tenir compagnie & tu me balance ca en pleine figure. T'es pas prête de te le faire pardonner ca Sekhmet ! " Non mais c’était quoi cette réplique bidon à la Don Juan ? Sekhmet se leva, évidemment elle était beaucoup plus petite face à William ce qui lui donner un côté ridicule. En oublier que l’on était dans un lieu censé être silencieux, sa boule d’énergie et de colère (mauvais mélange) sortit d’un coup.
- Non mais ça va pas de me taper comme ça ? Tu te prend pour qui ? Un de ces Louis totalitaire et autoritaire ? Tu te crois supérieur avec ta taille et ta force ? Vous les hommes vous êtes des inconscients, vous ne savez pas ce que nous les femmes on est capable de faire. Sans blague, tu ne sais pas à qui tu as affaire mon pauvre gas.
Sur ceux, elle attrapa et sortit de la bibliothèque, sans un mot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit dimanche, maudits devoirs,... feat. william Mer 14 Jan - 13:21 | |
| Williams Darcy connaissait très bien les filles. Il avait toujours - ou presque - vécu avec pour seule & unique sa mére & sa soeur. Les crises de nerfs & d'énervements sans raison justifiée , il y était habituée. Sekhmet Anderson , elle était la reine pour s'énerver sans raison. D'ordinaire , Williams voue un profond agacement aux gens lunatiques mais là voyiez vous , c'est Melle Anderson alors ca change tout !
Le PoufSouffle venait tout simplement de lui donner une pseudo baffe qui en fait avait tout d'une caresse. Sa peau était si douce que c'était presque un véritable pêché d'y faire glisser ses doigts. Son parfum ennivrait toujours le jeune homme qui était à deux doigts de subir les foudres de la Serdaigle. Un , deux , trois ... & voilà , Sekhmet était lancé , comparant Williams à la pire des vermines. A vrai dire , les propos de la jeune fille n'avait que peu d'impact sur le jeune Darcy qui était on ne peut plus habitué à cela mais deux mots firent toute la différence ; " pauvre gars ". Sekhmet mieux que personne d'autre devait savoir que c'était une remarque - aussi banale soit elle - que Williams ne pouvait supporter. Un pauvre gars , il l'était bel & bien , au sens propre. Et pourtant , Sekhmet était une des rares à connaitre la vie personnel du garçon , une des rares à savoir qui a souvent grandit avec rien se mettre sous le dent , avec un pére on ne peut plus violent avant d'être absent , logé dans les plus bas & pittoresque quartiers de Londres. Pauvre gars , c'était une chose que Williams détestait s'entendre dire & il en avait frappé pour moins que ca ... Mais là encore , c'était Sekhmet alors ... Alors il se contenterait de l'observer partir avant de se défouler sur la pauvre chaise à ses côtés. Un terrible coup de pied , une remarque acerbe suivie d'une heure de retenue par la bibliothécaire. C'était bel & bien un maudit dimanche. Pour la première fois depuis une éternité , Sekhmet Anderson l'agacait sérieusement mais pas pour bien longtemps. Combien vous pariez que demain , il aura finis de se réjouir de plus l'avoir dans les pattes pour finalement se lamenter sur son triste sort ? Dix milles gallions que se sera le cas , & dix mille de plus qu'il ne craquera pourtant pas. Le premier pas , c'est pas lui qui le ferait cette fois ! TOPIC FINIS ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maudit dimanche, maudits devoirs,... feat. william | |
| |
| | | | Maudit dimanche, maudits devoirs,... feat. william | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |