|
| Enjoy The Silence { Adam's links. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Mer 7 Jan - 21:04 | |
| Adonis McShore; uc. anciennes relations amoureuses {2};
Dernière édition par Adam S. Keane le Jeu 8 Jan - 5:01, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Mer 7 Jan - 21:10 | |
| un lien ? j'ai adoré ta présentation, j'ai pas encore fini l'histoire
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Mer 7 Jan - 21:13 | |
| Je suis ouvert à toute proposition, je vais réfléchir à la nature du lien. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Mer 7 Jan - 21:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Mer 7 Jan - 21:34 | |
| Adonis, une phrase dans ta présentation à retenu mon attention et je crois qu'on peu basé là-dessus. « Mais si vous ne vous fiez pas qu’aux apparences, vous découvrirez peut-être le grand gamin que je suis encore » Comme les deux garçons ont un tempérament qui peut se rejoindre d'une certaine façon, je vois bien une sorte de relation tordue, presque fraternel. Ce manque d'affection qui les nourris tous les deux, pourrait être le noyau de leur relation. Un genre de relation amour/haine, mais pourtant forte en émotion. Pour leur rencontre, je pensais à quelque chose d'explosif, qui pourrait faire en sorte que les deux garçons fusionnent, quelque chose d'intense et de dramatique. Adam pourrait retrouver en Adonis, le grand frère qu'il n'a jamais eut, mais en même temps, il retrouvait en le Serpentard, l'arrogance de son père, ce qui le boulverserait profondément, puisque malgré tout, Adam tient beaucoup à Adonis. Bref, ce n'est que supposition, c'est l'idée du moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Mer 7 Jan - 21:47 | |
| Que c'est détaillé et en effet, je vois très bien ce genre de relation, tordue dans le sens même où ce n'est pas le genre d'Adonis de s'attacher véritablement à quelqu'un. Cette idée me plaît beaucoup, en tous les cas. Enfin, du point de vu d'Adonis : il serait forcément troublé par l'affection qu'il porte, bien malgré lui, à Adam. C'est qu'il n'a aucune confiance en lui, malgré les apparances, et il a très peur qu'un jour on le découvre. Mais il ne peut s'empêcher d'apprécier le jeune homme, quite même à le considérer comme un frère. Néanmoins, il ne peut empêcher la frustration qui le gagne, il a si peu l'habitude de s'attacher, d'avoir des amis même. Je le vois bien se sentir vulnérable face à Adam, qui pourrait facilement voir son manque de confiance en lui =o Quelque chose comme cela...
Quant à la rencontre... quelque chose d'intense et explosif. Ca me plaît, mais quoi ? Une dispute pour une remarque déplacée de l'un ou de l'autre ? Adam a un passé difficile... Adonis pourrait s'être adressé à lui d'une telle façon qu'Adam n'aurait pu voir que son père, ou du moins l'aurait-il vu quelque part dans sa tête, face au serpentard.... enfin, je n'sais pas trop xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Mer 7 Jan - 22:00 | |
| C'est tellement le genre de relation tordue que j'affectionne!! Pour leur rencontre, je suis d'accord avec toi, Adonis pourrait avoir dit une réplique de trop où Adam retrouverait son père et comme il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, leurs relations pourraient tout d'abord n'être constitué que de vacheries, mais à force de disputes, les deux jeunes pourraient apprendre à se connaître, mais de part et d'autre, les garçons pourraient nier qu'ils tiennent l'un à l'autre. Au fil du temps, leur relation pourrait devenir plus ouverte, à force d'en savoir un peu plus sur l'autre, ils tisseraient un lien fort, mais invisible, puisqu'en présence d'autrui, ils sembleraient les pires ennemis de l'école, tout ça pour ne pas sembler faible (Du moins dans le cas d'Adam) car pour lui, s'attacher à quelqu'un qui lui fait penser à son père est en soit une faiblesse.
Cette image qu'il retrouve en Adonis pourrait être le modèle qu'il n'a jamais eut. En sa présence, il pourrait absorber le caractère d'Adonis et au fur et à mesure, Adam découvrirait ce côté Serpentard en lui, comme son père avait ses faits études là-bas, Adam pourrait se rendre compte, par l'entremise d'Adonis, qu'il n'est pas si différent de son père en fin de compte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Mer 7 Jan - 22:26 | |
| && bien, ça ne m'étonne pas que ces deux là puissent s'entendre =) Car la question de paraître faible correspond tout à fait à Adonis également. C'est sans doute sa plus grande peur, rien qu'en sentant cela chez le poufsouffle, il ne peut que s'en rapprocher.
Et au travers d'Adam, Adonis pourrait voir ressortir un côté enfant qu'il cache soigneusement. Ou même, un côté protecteur et à la fois, quémandeur d'intérêt, tout simplement. Et comment réagirais Adam à cette découvert de ne pas être si différent de son père ? Ca m'intrigue =p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Mer 7 Jan - 22:41 | |
| Intermède psycho-pop;
Considérant que le père d'Adam est la némésis du garçon, je crois que lorsqu'il trouvera certaines ressemblances avec son paternel, Adam niera cette pensée. Évidemment, cette découverte le perturbera au point où même malgré toutes les forces qu'il met à ne pas être comme lui, ça ne fera qu'empirer son comportement. À vouloir trop être différent de lui, il développera le même comportement agressif et impulsif que son père, tout ça inconsciemment bien sûr! Le coma de son parrain à placer Adam dans une phase de rétrospection de sa vie, il est encore un jeune homme qui se cherche, qui doit combler un fort besoin d'attention et d'affection. La haine qu'il éprouve envers son père, tantôt se répercutera sur Adonis, tantôt sur Adam qui s'est couvert de remords quant à l'accident. Accepté son passé et ses origines vont êtres une dure épreuve pour le jeune Pouffsouffle, surtout qu'en sachant qu'il renie complètement son statut de sang pur depuis la mort de sa mère.
C'est mon idée de base quant à la découverte de son côté paternel, peut-être finira-il par accepté son passé? Dans tous les cas, il va en baver le petit blaireau! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Mer 7 Jan - 22:51 | |
| Je vois bien Svetlana ne pas apprécier du tout Adam. Bon alors biensur c'est à creuser , cela va de soit ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Jeu 8 Jan - 1:39 | |
| PoufSouffle ; Sixième Année ... Un lien semble innévitable ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Jeu 8 Jan - 4:57 | |
|
Adonis, validons Je rajoute le lien, suite à ce message.
Svetlana, suite à la lecture de tes liens, j'ai eu une illumination Je t'expose mon idée. Comme tu recherches un ex devenu ennemi et que nos personnages sont définitivement fait pour se détester, je crois qu'on peut approfondir un peu ce lien. Déjà, même avant qu'ils sortent ensemble, la relation qu'ils entretenaient était explosive. Encore là, je vois une relation remplit de haut et de bas, puisque les deux ont un caractère très fort, ils s'échangent le rôle du chat et de la souris dans une suite continuelle de défi. Dans un certain sens, cette relation fataliste était vouée à l'échec, les deux blonds étant peut-être trop différent (Ou trop semblable) pour établir quelque chose de sérieux. Leur relation fut brève, mais intense et la fin chaotique (Genre, l'infidélité de l'un d'eux). C'est alors que s'installe cette relation de haine entre les deux protagonistes. Admettons que ce soit Adam qui soit dans le tort (Puisque la vengeance d'une femme est toujours plus terrible) Svetlana décide de punir le jeune homme et s'en suis une suite de coup bas. Malgré tout, les deux jeunes passe encore beaucoup de temps ensemble, étant de la même année, ils partagent plusieurs cours. Bref, ça peut toujours évolué en Rp, c'est l'idée de base
Sekhmet, j'aborde dans le même sens que toi, j'ai aussi besoin d'une autre ex. Cependant, j'imagine une relation un peu plus saine (Ouias, il est tordu mon perso' j'ai besoin de quelqu'un qui va balancer le tout) Je vois bien une relation qui ne date pas d'hier, mais qui se fignola au fur des années en une amitié solide. On pourrait s'être rencontré par l'entremise de Williams, genre en troisème ou quatrième année et la bouille d'ange de la Serdaigle fit craquer le blaireau. Bref, c'est avec Sekhmet qu'il se sent le plus à l'aise, depuis le temps, il n'y a plus aucune tabou entre les deux et d'ailleurs, Adam pourrait peut-être servir d'oreille tant pour Sekhmet, tant pour Williams.
Le blaireau, coéquipier de l'équipe de Quidditch, compagnon de dortoir, amis de longue date -même année, même blason-. Je vois bien une solide relation d'amitié, ils partagent leurs vies de tous les jours.
Bref, ce ne sont que des bases... J'préfère toujours voir en Rp' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Jeu 8 Jan - 13:08 | |
| L'idée me plait beaucoup & je visualise très bien une relation dés le départ vouée à l'échec entre les deux. Leur relation aurait pu être basé juste sur la compétition & l'agacement , ca aurait été à celui qui pousse l'autre le plus à bout , celui qui énerve le plus l'autre mais tout cela n'étant rien de plus qu'un jeu. Ils n'auraient éprouvé ni l'un ni l'autre aucune gêne à draguer quelqu'un sous les yeux de l'autre tant qu'ils ne dépassaient pas la fameuse limite ( espèce d'infidèle xD ). Même si cette relation fut chaotique , il y avait une certaine intensité & ils tenaient plus ou moins l'un à l'autre , sachant qu'après chaque dispute c'était finalement un bref répis où là ils avaient des allures de vrai couple & chacun profitait de ce moment si rare. Mais finalement , être un vrai couple , c'est ce qu'ils ne voulaient pas vraiment. Les " Je t'aime pour toujours " , " Tu es la femme dema vie " c'était très peu pour eux car Svetlana a toujours eu en horreur ces couples si niais. Bref , on en vient à la rupture suite à une relation très brève ( deux mois au grand maximum ? ) & là encore , j'adhère au fait que ce soit Adams l'infidéle. Lol. De une parce que c'est toi qui a le mauvais rôle, de deux parce que oui , la vengeance d'une femme est plus redoutable surtout quand c'est Svetlana mais également parce qu'aussi détestable que peut être mon personnage , elle n'est pas infidèle. Non mais dis donc ! ^^ Etant on ne peut plus rancunière , elle pourrait prendre un malsain plaisir à te faire payer ce que tu lui as fait & l'intensité qu'il y avait dans leur couple , on pourrait la retrouver dans le devoir que Svetlana se fait de t'en vouloir. Chaque nouvelle rencontre avec Adam est on ne peut plus explosive & moi , je les imagine on ne peut plus bien devoir faire un devoir ensemble ou un truc dans le genre , c'est le RP on ne peut plus intéressant assuré ! xD |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Sam 10 Jan - 17:57 | |
| Un lien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. Ven 16 Jan - 20:33 | |
| Moi je veux bien un lien ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjoy The Silence { Adam's links. | |
| |
| | | | Enjoy The Silence { Adam's links. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |