Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire Empty
MessageSujet: Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire   Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:09

Il est probable que votre regard se soit déjà posé sur Eurydice. Si vos yeux n'ont pas brûlé, voilà ce que vous aurez peut être remarqué.
    La septième année n'est pas avare en sourire. Elle est cassante, ambitieuse, sûre d'elle, calculatrice, hypocrite, fausse, dangeureuse, prête à tout. Ses limites? Elles restent à définir.
    Elle est à Serpentard, mais ça ne fait pas d'elle une personne incapable d'apprécier les autres maisons. Qui plus est, elle est persuadée que pour réussir, elle aura besoin de solides relations. Vous voyez le genre? Sinon, regardez par ici.

Dernière édition par Eurydice I. McDermott le Jeu 8 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire   Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:10

Tu touches, j'te bouffe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire   Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:03

Hum, j'veux bien une relation farfelue, dans tout le contexte qui pourrait se trouver dans l'étrange et le décalé... Mais après c'est comme tu veux. xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire   Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:05

Hey ! Hey ! Hey ! Tu m'oublies pas hein ? Ni moi , ni Will ? J'vais devoir t'envoyer plein de Mps sinon ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire   Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:18

Nan Sve, y'aura toujours une petite place pour toi dans mes liens xD

Et Abi... On pourrait dire qu'Abi aurait remis Eurydice à sa place n jour, devant tout le monde, et s'en serait suivie une grosse vengeance de la part de la Serp. Une nouvelle fois, Abi aurait rendu les coups en lui faisant uneblague, et bien malgré elle, Eury aurait été impressionné qu'on lui tienne tête. Du coup, elle cherche des crosses à la Gryffondor, tout en ayant du respect pour elle.
    Pourri, mais j'suis en manque d'idées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire   Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:27

x)

ça convient parfaitement, cette idée de lien. je te rajoute dans mes connaissances si tout marche ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire   Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:41

Tout marche, c'est parfait, alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire   Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire Icon_minitime

Alors faisons bande à part, au risque de bien finir l'histoire
Page 1 sur 1