|
| — flood, mon meilleur ami | |
|
+12Stanislas Zakowski Eleanor M. Dorkins Alec L. Lindell Hogsmeade Christopher Stonem Bonnie Stonem Kaya S. Moroz Noah W. Grey Callypso P. MacMillan Jude Bishop Polly C. McCarthy Winnifred M. Fitzerald 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: — flood, mon meilleur ami Dim 26 Avr - 16:57 | |
| Bizarre, je sais pas. je pense que c'est la vidéo en elle même qui l'est, genre un effet de style. je trouve que ça fait vieille vidéo, genre souvenirs d'enfance Allez hop, un avis différent de plus ^^" Désolée de ma non-connexion, ma semaine a été chargée, et couronnée par une soirée le vendredi. Autant dire que je n'étais plus vraiment très fraîche hier, ni ce matin. Ouais, maintenant non plus d'ailleurs. Je sais pas comment je vais faire pour ranger ma chambre et faire mes devoirs, moi --" Bon, sinon le forum se meurt à nouveau, se doit-être ma faute (non, c'est ma faute). Seuls vous et quelques autres personnes viennent, mais le rp est tout de même assez vide à mon sens, paradoxale pour un forum de rpg.. | |
| | | Callypso P. MacMillan « stupid magic mind »
Nombre de messages : 147 — ancienne école : poudlard. — facultés : vélane.
Pensine — humeur: joueuse. — âge: 20 ans. — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.
| | | | Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| | | | Callypso P. MacMillan « stupid magic mind »
Nombre de messages : 147 — ancienne école : poudlard. — facultés : vélane.
Pensine — humeur: joueuse. — âge: 20 ans. — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.
| Sujet: Re: — flood, mon meilleur ami Dim 26 Avr - 18:10 | |
| - loool. non mais sur LBH c'est pareil ; j'ai toujours pas eu le courage de supprimer les membres qui ont pas finis leurs fiches & qui sont inactifs ; j'me dit qu'on ne sait jamais ... xD c'est encore pire de voir un forum où le flood est actif & pas la partie rp ; ca donne envie de secouer les membres dans tous les sens pour qu'ils postent & arrête de flooder , pis aprés tu te dis que non parce que tu vas les effrayer et les faire fuir , c'est encore pire lol.
| |
| | | William Fisher « sympathetic doggie »
Pensine — humeur: Ghosting. — âge: 20 ans — métier: Joueur de Quidditch.
| | | | Kaya S. Moroz « sympathetic doggie »
□ Tout le temps sur la défensive.
□ Insociable et agaçante.
□ Mord tout ce qu'elle trouve.
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.
Pensine — humeur: Énergique. — âge: dix-neuf années. — métier: serveuse.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — flood, mon meilleur ami | |
| |
| | | | — flood, mon meilleur ami | |
|