|
| { Céleste P. Wood* | |
| | Auteur | Message |
---|
Polly C. McCarthy j'attends
Pensine — humeur: — âge: — métier:
| Sujet: { Céleste P. Wood* Sam 20 Déc - 22:28 | |
| (c) silkstocking(et de) un; mon petit moi nom : Wood. prénoms : Son père a toujours voulu qu'elle porte un prénom français. Du coup, son premier nom fut Céleste d'où l'accent et son second Penelope, en hommage à sa grand-mère. âge : 17 ans. date & lieu de naissance : Le 12 Novembre 2022 à Londres. nationalité : Anglaise & Française.
(et de) deux; «des détails, donnez moi des détails !» ascendance : Elle est l'enfant d'une moldu et d'un sorcier. maison : Serdaigle. année d'étude : C'est sa 7éme année. type de baguette : Elle est faite en bois de pommier et possède une plume de phénix. balai : Elle possède un Eclair de Feu. animal de compagnie : Une chatte noire nommée Luna.
(et de) trois; je pense donc je suis physique : « Les personnes qui m’entourent disent de moi que je suis une jolie jeune femme. Comme vous vous en doutez, c’est surtout la gente masculine qui l’affirme, mais ce n’est pas pour cela que les filles pensent le contraire. Quant à moi, je me trouve normale, mais cependant mignonne. Je ne vais pas me plaindre comme d’autres et crier que je suis hideuse, trop grosse et tout le tralala qui suit pour qu’on me dise le contraire. Je me trouve bien comme je suis et je pense que c’est l’essentiel. Etre bien dans sa peau est une chose importante pour toute personne. Pour en venir aux détails, je suis de taille moyenne. Je ne suis ni trop grande, ni trop petite et cela me convient parfaitement. Cela m’aurait peut-être complexé d’avoir une taille inférieure à la moyenne et je n’ai jamais rêvé de mesurer comme toutes ces femmes des défilés de couture, alors je juge ma taille comme correcte. J’ai un poids tout à fait normal et stable et je cherche pas à suivre des régimes qui ne servent qu’à nous faire gagner quelques kilos en plus. Très peu pour moi. La chose que je préfère chez moi est sans aucun doute ma chevelure. Celle-ci est brune, me descend vers le milieu du dos et est brillante. J’adore m’en occuper, c’est une chose que je juge essentielle chez une fille. J’essaie toujours d’en prendre soin sans l’abîmer et tout en la laissant douce. J’aime la parfumer à l’aide de soins parfumés et la laisser raide, bien qu’il m’arrive de l’attacher. La plupart du temps, elle est lisse. Cependant, lorsque l’envie m’en prend, j’aime la faire onduler en cascade sur mes épaules. Mes yeux sont d’une couleur banale. En effets, ils sont noisettes. Cependant, beaucoup me disent que j’ai un regard mystérieux et captivant, donc je n’ai pas à rouspéter à propos de ceux-ci. J’ai un nez de taille moyenne bien qu’il soit très légèrement en trompette. Ma bouche est pulpeuse est d’une jolie couleur rosée. Elle cache une dentition soignée et blanche. Mon ventre est plat et ma silhouette svelte. Je possède des jambes fines et assez longues. En dehors de mon uniforme de sorcière, je ne cherche pas à suivre la mode. Je mets ce qui me plaît, que cela soit dans le vent ou pas. Je n’aime pas avoir le même style que quelqu’un d’autre, ou plutôt que quelqu’un ai le même style que moi. »
personnalité : « Alors alors… Déjà, il faut savoir que je suis une fille très curieuse. Je ne peux m’empêcher de fouiner et de mettre mon nez partout, mais c’est plus fort que moi. J’aime toujours en apprendre plus et en savoir plus qu’il ne le faut. Je sais que c’est mal, mais je n’y peux rien. Chacun ses défauts, non ? Puis l’appel de la découverte est si fort qu’il m’est impossible de renoncer. C’est peut-être de famille, tiens. En tout cas, ça fait partie de mes gênes donc on peut dire que ce n’est pas vraiment de ma faute. Je peux donc plaider non coupable. Je suis aussi une personne franche. Quand quelque chose ne va pas, je le fais savoir tout de suite. Je n’aime pas me montrer hypocrite avec les gens. A quoi cela sert-il de perdre du temps à se cacher des choses ? A rien ; enfin selon mon humble avis. Bien-sûr, quand la situation est différente, il m’arrive de mentir à propos des gens pour couvrir mes arrières ou ceux des gens que j’apprécie. Je ne suis pas suicidaire non plus. Selon beaucoup, je suis quelqu’un de très sympathique. Je dois dire que c’est vrai, sauf avec les personnes qui me sortent pas le trou de nez. Je ne peux pas supporter les personnes arrogantes et qui me prennent de haut. Je les mets directement à leur place et leur ferme le bec. Non mais ! Avec mes amis, j’ai vraiment le cœur sur la main. Ce qui est sûr, c’est que je serai toujours là pour eux. Je ne les trahirai jamais, j’en suis sûre. Il m’arrive aussi d’être jalouse et possessive. C’est plus fort que moi, je n’arrive pas à me contrôler lorsque ce sentiment m’envahit. Sinon, je suis assez patiente. Je ne fais jamais de crise lorsqu’il faut attendre trop longtemps. Je fais ce qu’il y a à faire, voilà tout. »
préférence : « Hum… A vrai dire, j’aime beaucoup le cours de potions. Créer des breuvages aux nombreux effets m’a toujours intéressé. Vous allez peut-être me prendre pour une gamine qui s’amuse à jouer à la chimiste, mais tans pis. Puis c’est un cours qui demande beaucoup d’attention quant aux doses qu’il faut administrer dans une potion. Une goutte de moins ou de trop peut fausser complètement la potion et en créer une autre, avec des effets bien différents. Sinon, j’aime également de cours de métamorphose. Je trouve cela très utile de pouvoir se transformer en quelqu’un d’autre. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver, alors nous transformer en petit animal dans les situations les plus dangereuses peut nous sauver la vie. Pour finir, un autre cours que j’aime également est le cours de sortilèges. C’est essentiel pour tout sorcier qui se respecte de savoir en maîtriser. Sans eux, on ne sait jamais ce qu’il peut nous arriver. Si quelqu’un nous attaque, ils nous sont d’une aide bien précieuse, il faut l’avouer. »
(et de) cinq; joue le jeu pseudo, prénom : Adeline. âge : 17 ans. avatar : Leighton Meester . code du règlement : Yep, par Nymphy comment avez vous connu le forum ? Sur un autre forum. et toi, il t'aurait foutu où, le choixpeau ? Je pense que j'aurai aussi atterri à Serdaigle ^^ . un commentaire ? Sublime forum (L) .
Dernière édition par Céleste P. Wood le Lun 22 Déc - 21:53, édité 18 fois | |
| | | Polly C. McCarthy j'attends
| Sujet: Re: { Céleste P. Wood* Sam 20 Déc - 22:29 | |
| (et de) quatre; écris moi une histoire histoire :Londres, 14 Novembre 2022.« Qu’elle est belle ! »« Elle est magnifique ! »« Elle a tes yeux, Andrea. »« Peut-être, mais elle a la même bouche que sa mère. »Etant donné que Mme Wood avait accouchée deux jours plus tôt, certains membres de la famille s’étaient rendus au domicile des nouveaux parents pour admirer le magnifique enfant. Durant toute la grossesse, ils n’avaient cessé de parier sur le sexe de l’enfant puisque M et Mme Wood le gardaient secret. Ils voulaient que cela soit une surprise pour tous et restaient donc muets lorsque certains curieux renouvelaient leur question sur l’enfant. Ceux qui avaient pariés pour une fille étaient donc satisfaits puisque le bébé était bien de sexe féminin et quant à ceux qui avaient pariés le contraire, ils étaient déçus d’avoir perdu mais ravis de la nouvelle. De plus, cela ne les étonna donc pas quand ils apprirent que la petite portait un prénom français, Céleste. M Wood avait passé quelques années de sa vie en France et voulait garder une part de ce pays dans sa descendance. Il avait toujours apprécier ce prénom et avait donc voulu que sa fille le porte. Le second prénom de la petite nouvelle était Penelope en hommage à la mère de Mme Wood. • L’enfance de Céleste se passa le plus paisiblement possible malgré qu’elle n’était jamais la dernière pour faire des bêtises avec ses camarades de classe. Mais comme elle n’était encore qu’une enfant, on le lui pardonnait toujours. Lorsque l’on est encore un bambin, on ne différencie pas encore le bien du mal et on fait parfois certaines choses qu’il ne faut pas. Cependant, comme on le dit si bien, l’erreur est humaine, non ? Puis il fallait avouer qu’elle se sentait si bien avec sa petite bande d’amis. Ils étaient cinq, comme les doigts de la main. Quand l’un n’allait pas bien, les autres aussi. Quand l’un faisait une bêtise, tous se disaient coupables. Ils étaient unis et solidaires, rien ne pouvait les séparer. Du moins, c’est ce que pensait la fillette. Seulement, bien qu’elle était loin de s’en douter, ses parents s’inquiétaient pour elle. « Andréa, tu crois qu’elle va devoir y aller ? »Mme Wood ne pouvait cacher son inquiétude en présence de son mari, alors elle se confiait à lui dès que la petite n’était pas avec eux. « Je ne sais pas Grace. Mais comme mon sang coule dans ses veines, il est très probable que oui. »« J’aimerai tellement qu’elle reste ici. Je sais que c’est égoïste, mais j’ai peur que quelque chose lui arrive. Puis je ne la verrai plus souvent et c’est une des dernières choses que je souhaite. »« Ne t’en fais pas pour elle. Si son destin est d’aller à Poudlard, alors nous n’aurons pas le choix. Elle doit vivre sa vie, nous ne pouvons pas lui en empêcher. »« Je le sais bien, mais tu me connais, je suis du genre à trop m’inquiéter. »« Oh que oui, je le sais ! Allez, viens par là. »Andréa arrivait toujours à rassurer sa femme. Il était pour elle une source de paix et de réconfort. Elle aimait tellement se blottir dans ses bras et sentir son cœur battre. S’il disait que tout irait bien, alors il avait raison. Elle n’avait pas à s’en faire, bien que c’était dur de ne pas s’inquiéter pour l’être que l’on chérit le plus. • Comme l’avait prédit M Wood, Céleste était destinée à intégrer l’école de Poudlard. Cela n’était pas étonnant comme elle possédait du sang pur du côté de son père. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’un beau matin, une belle lettre avec un élégant cachet l’attendait. C’était la première fois qu’elle en recevait une telle. Et elle ne savait pas encore que cette lettre allait changer sa vie. Ses parents lui expliquèrent alors le nécessaire de Poudlard et de leur vie là-bas. Elle apprit même qu’ils s’y étaient rencontrés et que le coup de foudre était immédiat. Jamais cette enfant de onze ans n’avait pensé un jour qu’une autre vie se cachait derrière celle qu’elle vivait actuellement. Mais cela lui faisait peur. Elle n’avait pas envie de quitter ses amis mais encore moins sa famille. Il lui fallut bien du temps pour s’y habituer. Cependant, une fois là-bas, elle constata que ce n’était pas si mal. A vrai dire, cela était mille fois meilleur. Les cours étaient beaucoup plus intéressant, la vie plus excitante et elle avait enfin l’impression de donner un sens à sa vie. Puisqu’elle était de nature curieuse et vive, elle intégra la maison des Serdaigle, où elle s’y fit de bons amis. Bien-sûr, elle n’oublia pas ses anciens amis et leur donne des nouvelles en leur envoyant des cartes. De plus, elle a un camarade à quatre pattes qu’elle adore plus que tout. Il s’agit de Luna, une chatte noire qu’elle a achetée lors de sa première année pour ne pas se sentir seule. Depuis, les deux sont inséparables. Au cours des années, Céleste eu quelques relations de courte durée. Elle n’arrivait jamais vraiment à s’attacher et rompait avec ces petits-copains. Elle se rendait compte qu’elle ne pourrait jamais tomber amoureuse et préférait donc mettre un terme aux histoires qu’elle entretenait. Des amis et des petits copains, elle en a eu. Mais rassure-vous, elle eu aussi des ennemis et les a toujours. Il s’agit de Serpentard qui se moquent parfois d’elle parce que même si elle possède du sang pur, descend d’une mère moldue. Et cela ne leur échappe pas. Puis ils adorent tellement se moquer des gens que n’importe quel prétexte est bon. Cependant, sa relation avec un Serpentard a bien changée. En effet, au début, l’un d’eux ne cessaient de se moquer d’elle et de l’humilier dès qu’il le pouvait. C’était devenu un de ses passe-temps favoris. Mais le jour où Céleste était en danger de mort, il l’a secouru et depuis, ils sont restés en bons termes. Ils aiment toujours faire preuve d’ironie lorsqu’ils se voient mais ils s’apprécient et c’est le principal. Néanmoins, bien qu’ils fassent les innocents, ils sembleraient qu’ils s’apprécient plus qu’ils ne le pensent. Cela cacherait-il quelque chose ? A sa cinquième année, elle fut nommée préfète. Depuis, elle gère parfaitement son poste et essaie de ne pas faire de faux pas. En fin d’année, elle passa le BUSE auquel elle obtint de bonnes notes. Elle avait bien travaillé durant sa scolarité alors elle l’avait bien mérité. Elle s’était donné un objectif dès son entrée à Poudlard : réussir à devenir un bon sorcier et ne jamais rien regretter. Maintenant qu’elle est en septième année, elle a pu obtenir un Patronum. Elle a choisi celui du serpent, puisqu’il signifie en quelque sorte la patience et la tolérance, deux qualités que Céleste possède. De plus, c’est aussi l’abandon de faire du mal et son remplacement par le pouvoir de guérison qui apporte lumière et espoir. Mais que va-t-il lui arriver durant cette dernière année ? Aventure et danger seront-ils au rendez-vous ? Réussira-t-elle son examen de fin d’année ? Le chemin n’est pas fini, mais elle sait qu’elle a encore quelques petites choses à apprendre. anecdotes :« Chérie ! Il y a une lettre pour toi ! »« Une lettre ? »Céleste ne s’attendait vraiment pas à recevoir une lettre. Elle ne voyait pas qui pouvait lui écrire, surtout que ce n’était pas les vacances et que toutes les personnes qu’elle connaissait étaient souvent présentes dans son entourage. De plus, elle n’avait que onze ans, alors la lettre ne devait pas être d’une grande importance. Mais soit. Comme sa mère l’avait appelée, elle quitta son bureau où elle étudiait et sortit de sa chambre pour descendre un à un les escaliers. Bien vite, elle se retrouva au rez-de-chaussée. Elle alla rejoindre sa mère à la cuisine et une fois que ce fut chose faîte, cette dernière lui remit la lettre qu’elle tenait entre ses mains. Elle remarqua que sa mère avait une mine inquiète mais elle ne s’en préoccupa pas plus, pensant que c’était juste parce qu’elle ne savait pas d’où provenait la lettre. Et comme elle savait que sa mère s’inquiétait pour un rien… Une fois la lettre dans ses mains, elle ne l’ouvrit pas tout de suite. Elle l’admira un peu, la trouvant classe et trop raffinée pour elle. D’où venait-elle ? Elle se décida à l’ouvrit et la lu sans hésiter comme sa curiosité prenait le dessus. Après avoir lu les derniers mots, elle lâcha la lettre, et de la stupéfaction s’afficha sur son visage. Elle recula de quelques pas, troublée. « Qu’est-ce… »« Ce jour est finalement arrivé… »relations : Avec les gens, Céleste est d’un naturel sympathique et chaleureux, du moins avec ceux qu’elle apprécie ou qui ne se montrent pas arrogants avec elle. Avec ses amis et ses proches, elle a le cœur sur la main. Elle se montre vraiment généreuse et d’une confiance de fer. Elle n’a jamais trahit quelqu’un et n’espère jamais le faire. Avec ses ennemis, elle se conduit en véritable peste. Elle est ironique, vantarde, narquoise, voir même méchante. Mais elle a bien raison, elle ne va tout de même pas se laisser faire, ça n’est pas une cruche non plus.
Dernière édition par Céleste P. Wood le Lun 22 Déc - 23:09, édité 11 fois | |
| | | Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| | | | Polly C. McCarthy j'attends
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: { Céleste P. Wood* Dim 21 Déc - 3:13 | |
| |
| | | | Hogsmeade je suis le pouvoir, et puis c'est tout
| Sujet: Re: { Céleste P. Wood* Dim 21 Déc - 15:53 | |
| Il n'y a aucun soucis, tu a encore une semaine, alors prend tout ton temps. | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: { Céleste P. Wood* Mar 23 Déc - 15:50 | |
| il n'y aura nul débat à ton sujet, car ta personnalité généreuse et patiente font de toi une personne juste, et pleine de sagesse. N'attendons pas plus longtemps mon enfant, te voici désormais une droite, mais curieuse
te voilà donc validée. Je vais ajouté ton patronus à la liste, puisque tu l'a mentionné dans ta fiche Une envie soudaine de faire partie de l'équipe de quidditch ? ici. P.S : Pour le poste de préfet, il faut une fille et un garçon, pas deux personnes du même sexe. or dans ta maison, une fille occupe déjà ce post :s |
| Sujet: Re: { Céleste P. Wood* Mar 23 Déc - 17:03 | |
| Merci beaucoup : ) .
Ah d'accord ; j'ai cru qu'il y avait une préfète & une préfète en chef. Tant pis alors ^^ . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Céleste P. Wood* | |
| |
| | | | { Céleste P. Wood* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |