Nombre de messages : 39 — ancienne école : Hogwart's — facultés : Vélane
Pensine — humeur: froide — âge: 19 ans — métier: langue de plomb
Sujet: Les petits RP d'Alice Dim 5 Avr - 20:56
Alors, une petite tendance suicidaire ? N'ayez pas honte ! Je plaisante bien sur ^^ Je suis ouverte à toutes propositions mais pas plus de 2 à la fois.
Liste d'attente :
- Eleonor M. Dorkins
Ne vous précipitez pas tous à la fois, y en aura pour tout le monde (en cours) :
Servez vous, c'est gratuit (et libre) :
Game over, retente ta chance :
Dernière édition par Alice J. Hopkins le Dim 5 Avr - 23:54, édité 1 fois
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »
Nombre de messages : 88 — ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ? — facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »
Sujet: Re: Les petits RP d'Alice Dim 5 Avr - 22:41
Moiiiii j'veux un Rp !!! xD Han. la 1re à demander cette fois ^^ Je peux même le commencer si tu veux.
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »
Sujet: Re: Les petits RP d'Alice Dim 5 Avr - 23:36
Comment dire non dans ces conditions ^^ En plus si tu le commences... lol mais feignante ? pas du tout
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »
Nombre de messages : 88 — ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ? — facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »
Sujet: Re: Les petits RP d'Alice Dim 5 Avr - 23:40
héhé.. je savais qu'on pouvait rien me refuser. XD Bon ok ça suffit les bêtises. Tu veux le faire où ? Par contre je pourrais pas le créer avant mardi..
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »
Sujet: Re: Les petits RP d'Alice Dim 5 Avr - 23:45
Hum, très bonne question dans ton magasin ou aux trois balais pour pas changer. C'est pas grave logiquement je suis censée réviser donc bon...
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »
Sujet: Re: Les petits RP d'Alice Dim 5 Avr - 23:56
Ok. Je fais ça mardi dans l'aprem normalement =) Réviser quoi ? Le bac ? les partiels ?
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »
Sujet: Re: Les petits RP d'Alice Lun 6 Avr - 0:05
Les partiels malheureusement... Le bac c'était le bon temps
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »