Nombre de messages : 107 — ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.
Pensine — humeur: nostalgique et énervé. — âge: 21 ans. — métier: vendeur chez Zonko (a)
Sujet: Petite absence de Chris (a) Mar 7 Avr - 19:56
Bonjour Je voulais juste vous prévenir que je serais absent(e) durant tout le week-end de Pâques ; du vendredri au lundi car je pars au lac majeur vous avez pas le droit de flooder sans moi A bientôt
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin » likeavirgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
Sujet: Re: Petite absence de Chris (a) Mar 7 Avr - 20:37
AAAAAAAAAH TU VAS NOUS MANQUEEEEEEEEEEEER Heureusement que tu le dis maintenant, j'aurais sûrement eu besoin d'une aide psychologie, mais là je vais avoir le temps de m'y faire, donc le choc sera peut-être moins grave. BREF mumuse toi bieeeeeeeeen
Christopher Stonem
« stupid magic mind »
Nombre de messages : 107 — ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.
Pensine — humeur: nostalgique et énervé. — âge: 21 ans. — métier: vendeur chez Zonko (a)
Sujet: Re: Petite absence de Chris (a) Mar 7 Avr - 20:40
Haha ; c'est qui ton psy ?
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin » likeavirgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
Sujet: Re: Petite absence de Chris (a) Mar 7 Avr - 20:45
Un peu tout le monde, en fait. Au final ça revient cher, mais j'en aurais vraiment besoin
Christopher Stonem
« stupid magic mind »
Sujet: Re: Petite absence de Chris (a) Mar 7 Avr - 20:48
Je t'imagine très bien
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »
□ Insupportable-née.
□ Tout le temps sur la défensive.
□ Insociable et agaçante.
□ Mord tout ce qu'elle trouve.
Sujet: Re: Petite absence de Chris (a) Mar 7 Avr - 20:55
Profite des chocolats =D Je vais inonder le flood en t'attendant
Christopher Stonem
« stupid magic mind »
Sujet: Re: Petite absence de Chris (a) Mar 7 Avr - 21:01
Pas le droit de flooder sans moi
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »
□ Insupportable-née.
□ Tout le temps sur la défensive.
□ Insociable et agaçante.
□ Mord tout ce qu'elle trouve.
Sujet: Re: Petite absence de Chris (a) Mar 7 Avr - 21:37
Oh que si =D
Christopher Stonem
« stupid magic mind »
Sujet: Re: Petite absence de Chris (a) Mer 8 Avr - 20:57
Tu peux toujours rêver ; je viendrai te gronder après