Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jude Samuel Bishop { loading 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude S. Bishop
« stupid magic mind »

Jude S. Bishop


Nombre de messages : 4
— ancienne école : Hogwarts.

Pensine
— humeur: relax
— âge: 21 ans.
— métier: Journaliste.

Jude Samuel Bishop { loading 100% Empty
MessageSujet: Jude Samuel Bishop { loading 100%   Jude Samuel Bishop { loading 100% Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:55

Jude Samuel Bishop { loading 100% 012zot
Midnight poison



    (et de) un; mon petit moi
nom : Bishop.
prénoms : Jude Samuel.
âge : 21 ans.
date & lieu de naissance : le 23 mars à Londres.
nationalité : Anglaise.
ancienne école (maison, si poudlard) : Poudlard, Gryffondor.
métier : Journaliste à la Gazette du Sorcier.
type de baguette : 23 cm, bois de rosier, crin de centaure.
balai : Un éclair de feu.


Dernière édition par Jude S. Bishop le Dim 26 Avr - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Bishop
« stupid magic mind »

Jude S. Bishop


Nombre de messages : 4
— ancienne école : Hogwarts.

Pensine
— humeur: relax
— âge: 21 ans.
— métier: Journaliste.

Jude Samuel Bishop { loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Jude Samuel Bishop { loading 100%   Jude Samuel Bishop { loading 100% Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:55

    (et de) trois; je pense donc je suis


« Journaliste? Vraiment ? Tu as les notes pour devenir ministre de la magie, mon fils, pourquoi t’obstines-tu à vouloir jouer les furets? »
« Papa, c’est mon choix, c’est ce que j’aime… C’est ma vie et j’en fais ce que je veux, maman serait fière de moi, elle. »

La famille Bishop, aux yeux de plusieurs, elle était la famille parfaite, jusqu’au jour où un tragique incident vint défragmenter la petite famille anglaise. Monsieur Bishop était un réputé ministre des affaires sportives et madame était infirmière. Aux premiers abords, les Bishop était une famille noble, sans antécédents de magie noire, qui avait toujours fait sa part dans la communauté sorcière de Londres. Mais comme l’apparence trompe souvent, à l’intérieur c’était un peu plus tordu. M. Bishop avait un léger problème de whisky pur feu et devenait parfois violent envers sa femme et son fils. Ce comportement agressif contribua fortement à développer le comportement buté et têtu du jeune Jude. Il faut dire que vivre sans cesse dans une atmosphère de peur et de violence n’est pas facile pour un enfant et encore moins lorsque sa mère quitte le foyer familial. Jude devait avoir environ 11 ans lorsque sa mère déménagea en France afin de fuir son père. Elle voulue que Jude vienne avec lui, mais la réception de sa lettre pour Poudlard, força le jeune sorcier à rester en Angleterre avec son père. Le comportement de Jude est directement lié aux événements de son enfance. Le fait qu’il soit terriblement timide, qu’il ait de la difficulté à s’attacher aux gens, qu’il soit aussi borné qu’une mule, il le doit à ses parents. Durant les années où il fut seul avec son père, un homme aux valeurs strictes et conservatrices, Jude se développa un caractère de confrontation, envers les adultes en général, d’où ses nombreux démêlés avec les professeurs de l’école.

« M. Bishop, veuillez lever la tête de votre bureau et nous expliquer quels sont les ingrédients qui servent à cette potion. »

Malgré un caractère rebelle, borné et froid, le Choixpeau envoya Jude à la maison des lions, il voyait en lui un courage immense, une attitude loyale et empathique et un grand sens du travail. Ce fut une excellente décision, car une fois bien entouré, Jude devint rapidement le garçon qu’il avait toujours été, un être jovial, sympathique et généreux. Pourtant, Jude eut du mal à s’adapter durant ses sept années d’étude, avec ses professeurs. Pour lui, chaque forme d’autorité reflétait son père et il se devait de le confronter. D’ailleurs, il fit brièvement partie de l’équipe de Quidditch de sa maison, car il était incapable de supporter les remarques de son entraîneur. Malgré tout, Jude eut de très bons résultats à ses examens et ce, durant toutes ses années. Il était de ceux qui n’avaient jamais besoin d’étudier et qui rapportaient toujours des notes excellentes, inspirant jalousie auprès de ses confrères et consoeurs. Il était un élève particulièrement impliqué dans les activités comme le journal de l’école, le club de duel et l’aide aux devoirs. Jude avait tout de l’élève modèle, sauf peut-être le comportement.

« Bienvenue à la Gazette du Sorcier M. Bishop, voici votre bureau et vos effets, veuillez vous présenter dans le bureau du rédacteur en chef pour voir à quelle chronique nous allons vous affilier. »

Fraîchement sortit de Poudlard, Jude était devenu un charmant garçon. Grand et élancé, il n’avait pas la carrure d’un sportif, mais plutôt d’un intellectuel. Sa tignasse brune toujours en bataille, ses yeux marron, ce petit sourire en coin toujours attaché à son visage, Jude a une beauté discrète, mais qui ne reflète pas du tout sa personnalité bouillante. Lorsqu’il entra à la Gazette du sorcier, Jude était prêt à tout pour avoir un bon article, que ce soit de s’infiltrer au ministère pour avoir des exclusivités ou bien d’aller rencontrer un dompteur de dragons, il n’avait aucune limite. Rapidement, il se fit un nom. C’était un jeune homme sérieux, qui pondait toujours des articles pesés et raffinement écrit. Dans ses temps libres, Jude donne des cours d’Anglais à un étrange russe prometteur au Quidditch. Il est maintenant indépendant de son père, mais malgré tout, il garde encore les séquelles de son enfance passée dans la violence. Il ne boit pas, mais il a la fâcheuse tendance de fumer, habitude qu’il a prit lors d’un stage en milieu moldu. Pourtant, il y a toujours une ombre qui plane autour de lui, comme s’il avait un secret qu’il gardait depuis trop longtemps.


Dernière édition par Jude S. Bishop le Dim 26 Avr - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Bishop
« stupid magic mind »

Jude S. Bishop


Nombre de messages : 4
— ancienne école : Hogwarts.

Pensine
— humeur: relax
— âge: 21 ans.
— métier: Journaliste.

Jude Samuel Bishop { loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Jude Samuel Bishop { loading 100%   Jude Samuel Bishop { loading 100% Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:55

    (et de) cinq; joue le jeu
pseudo, prénom : Noah.
âge : 19 ans.
avatar : Ed Westwick.
code du reglement :
Spoiler:
comment avez vous connu le forum ? Par un partenariat.
un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Jude Samuel Bishop { loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Jude Samuel Bishop { loading 100%   Jude Samuel Bishop { loading 100% Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:02

      Bienvenue parmi nous (:
      Bonne continuation pour ta fiche Jude Samuel Bishop { loading 100% 65615

    (si ce message te gène par la suite, n'hésite pas à me demander de le supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Jude S. Bishop
« stupid magic mind »

Jude S. Bishop


Nombre de messages : 4
— ancienne école : Hogwarts.

Pensine
— humeur: relax
— âge: 21 ans.
— métier: Journaliste.

Jude Samuel Bishop { loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Jude Samuel Bishop { loading 100%   Jude Samuel Bishop { loading 100% Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:47

Voilà, j'ai terminé ma fiche!
Merci de l'acceuil!
Bon, l'histoire n'est pas géniale du tout, mais j'avais pas beaucoup de temps pour l'écrire, j'espère que ça conviendra Jude Samuel Bishop { loading 100% 971876
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Jude Samuel Bishop { loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Jude Samuel Bishop { loading 100%   Jude Samuel Bishop { loading 100% Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:18

    Il ne manque selon moi rien du tout, ta fiche est impeccable.
    Bienvenu donc parmi nous, et amuse toi bien. Merci de donner ton patronus ici ou de me l'envoyer par mp (:
    A la moindre question, n'hésite pas.

        - validé -
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Jude Samuel Bishop { loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Jude Samuel Bishop { loading 100%   Jude Samuel Bishop { loading 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Samuel Bishop { loading 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Vos papiers :: personnages accomplis-
Sauter vers: