| ▬ my friends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ▬ my friends Lun 22 Déc - 16:54 | |
| « Sixtine McAllister »— serpentard__;; dix-sept ans ••• étudiante #
| SIXTINE TEMPERANCE McALLISTER; phénomène quelque peu étrange...
«Fille assez spécial! drôle, intelligente, surprenante, elle peut parfois se montrer stupide et immature, au point de se faire tuer. Elle n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir. Avec elle c'est plutôt: on tire d'abord et on discute après. Elle tient cette particularité de son père, et ca s'est nettement développé ces dernières année, on va dire qu'elle est quand même chanceuse. Cependant, elle n'attire pas pour autant la chance. Avec ses longs cheveux blonds bouclés, on pourrait croire a une Barbie, mais elle est loin de l'être. Fétarde de nature, ca lui arrive très souvent de faire la conne et en général, ca passe assez bien auprès des gens même si elle a l'air d'une folle. Mais ca ne change pas le fait que Six' puisse être une très bonne amie. »
▬ JEUNE DEMOISELLE RECHERCHE DES POTES MORTELS;
— une meilleure amie complètement dingue; — un meilleur ami a qui me confier; — un pote avec qui je fait les 400 coups; — une ennemie que j'adore ennuyer; — un bouche trou pour combler le vide de ma vie;
▬ CE QUE MADEMOISELLE A DEJA;
— une ennemie peut être pas si ennemie que ca; ft. Nymphadora Cross — un ex' boy friend avec qui je m'entend encore bien; ft. Adonis McShore — une amie avec qui j'adore discuter de tout et de rien; ft. Céleste Wood — un petit ami toujours là pour moi; ft. Nathanaël Delaney PV libre — une amie, que dire de plus?; ft. Wendy Venustas — ma dingue de meilleure amie (=; ft. Queen Danburry — les 400 coups ensemble, c'est pas près de s'arrêter; ft. Carol Sullivan — la relation prof/éleve en prend un coup...; ft. Shane Stevens — anciennes ennemies devenues confidentes; ft. Svetlana McShore
|
Dernière édition par Sixtine T. McAllister le Lun 5 Jan - 18:15, édité 8 fois |
|
| |
Polly C. McCarthy j'attends
Pensine — humeur: — âge: — métier:
| Sujet: Re: ▬ my friends Mar 23 Déc - 20:03 | |
| Un lien te tente-t-il ? = ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ▬ my friends Sam 27 Déc - 16:33 | |
| Amies ? Connaissances ? : )
Dernière édition par Céleste P. Wood le Sam 27 Déc - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Sam 27 Déc - 17:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Sam 27 Déc - 21:19 | |
| J'ajouterai tout mes liens ce soir (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Mar 30 Déc - 18:43 | |
| Tu recherches toujours une meileure amie complètement dingue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Mar 30 Déc - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Mar 30 Déc - 19:22 | |
| Alors moi j'ai bien envie d'un lien avec toaaa, et puisque tu propose " un pote avec qui je fais les 400 coups;"... bah ça m'tente bien ? (Ouais j'suis un pouffsouffle craignosse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Mar 30 Déc - 19:50 | |
| Queen = tu veux être ma meilleure amie déjantée? Ca me va =D Jamie = Oui oui of course Une idée? Carol = Yeahhh =) Ca me va Je vous rajoute ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Mar 30 Déc - 20:04 | |
| Bas je sais pas comme tu veux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Mar 30 Déc - 23:05 | |
| Hey ! Un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Mer 31 Déc - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Mer 31 Déc - 16:12 | |
| Alooors euuuh, t'es à serpentard, et Shane va être la directrice de maison des Serpentards, donc j'pense que j'vais bien t'aimer. Je pense qu'elles pourraient être amies, mais pas amies confidentes, genre amies on se bourre la gueule ensemble et on fait des conneries XD et on se dévoile seulement quand on est dans un état second! Mais aussi Shane est prof, donc il y a des limites, et aussi une certaine tenue à respecter en raison des lois sur tout ce qui est élèves/profs. Donc je sais pas ! Toi qui vois après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Jeu 1 Jan - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Ven 2 Jan - 13:30 | |
| Je sais pas trop ... J'ai pas spécialement envie de me mettre Sixtine a dos mais j'ai pas d'idée de lien original si on imagine un lien positif. En tout cas , j'veux pas le rôle du bouche trou ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Sam 3 Jan - 14:28 | |
| Heu ok ^^' mais le problème c'est que comme d'habitude rien ne me vient en tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Dim 4 Jan - 16:09 | |
| Ah bah je vois que l'on est dans la même situation , ca me rassure ! xD Pour pas encombrer le topic , disons qu'on se MPotte dés que l'une de nous à une idée ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ my friends Lun 5 Jan - 18:16 | |
| J'tai rajouté Svetlana =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ my friends | |
| |
|
| |