|
| her links, by Abby | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: her links, by Abby Dim 4 Jan - 19:41 | |
| Assumons, c'est négociable de la supporter. F R I E N D' S« Mes amis, les vrais de vrais que je considère comme ma famille. C'est fou comme je les aime à fond la caisse, c'est comme si ils étaient plus important que ma vie. » Sekhmet E. Anderson : Comment je l'ai rencontré ? Bon, j'apercevais sa frimousse à Poudlard, en logique, mais pendant une des vacances scolaires, devinez qui je croise ? Mademoiselle Anderson. Forcément, j'étais obligée de taper la discussion, je fais que parler et parler, donc... On s'est vue une fois, on a fait connaissance et directement bien rigoler pour finalement encore se revoir et se recroiser en cours. Visiblement, je suis la seule Gryffondor qu'elle fréquente, j'dois donc m'estimer heureuse. Puis, maintenant elle compte pour moi, c'est une amie et les petites bêtises, c'est pas bien prêt de se terminer, supposons.
H A N M A I S J ' T E C O N N A I S !
« Mes connaissances, on s'est rencontré un jour, soit on s'perd de vu ou soit on se parle de temps à autres sans être proches. Ou soit ou est bientôt en train de se détester. »
I H A T E Y O U
« Mes ennemis, naturellement je les déteste réellement. Et généralement ça ne change pas et je n'ai pas beaucoup de compassions pour eux. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: her links, by Abby Dim 4 Jan - 21:35 | |
| Une amitié entre rouge et or, sa te dis ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: her links, by Abby Dim 4 Jan - 22:32 | |
| J'accepte un lien amical avec plaisir. =D
Mon idée est basique, Wendy & Abby sont de la même année, de la même maison et partagent le même dortoir, donc, c'est quasi obligé qu'elles se connaissent. Elles auraient pu se rencontrer dans le Poudlard Express, elles auraient engagé la conversation, ou plutôt c'est A. qui a commencé, étant très bavarde et c'était inévitable de lui échapper. Peut-être qu'elle n'aurait pas agacé Wendy, qui a été intriguée par ce « phénomène » de foire, elles se sont directement bien entendu. Presque, elles ne se sont pas quittées jusqu'à la cérémonie de répartition et W. étant la première personne que A. aurait rencontré, elle aurait désiré "secrètement" que Wendy soit répartie dans la même maison, et surprise, c'est ce qui c'est passer. Hum, par la suite, elles ne se sont pas séparer et sont restées amies, elles se confient pratiquement tout et partagent les mêmes "délires", Abby apportant beaucoup de gaieté dans la vie de Wendy, elles se font mutuellement confiance et se conseillent, peut-être qu'elles pourraient être meilleures amies, étant donnée qu'elles se complètent pas mal.
Bref, c'est comme tu désires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: her links, by Abby Mar 6 Jan - 14:39 | |
| Géniale, meilleure amie. J'ajouterais plus tard. Cependant, Wendy n'a jamais confié quoi que ce soit de trop personnel à quelqu'un. Mais Abigaël ne s'en serais jamais rendu compte, pensant que son amie ait été complétement honnête envers elle.
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: her links, by Abby Ven 16 Jan - 17:31 | |
| Un lien? Tout me convient ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: her links, by Abby Ven 16 Jan - 19:17 | |
| J'ai lu ta fiche : il est impossible qu'elle ne s'entende pas et encore moins qu'elles ne se connaissent pas, vu qu'elles sont de la même maison et de la même classe. Pourtant, à mon avis, elles pourraient avoir une amitié plus ou moins basiques ou fortes, ça dépendra de ton avis. Elles s'adorent, et leur passe-temps favoris qui est leur principal point commun : amies de conneries. Lilianne et Abby adorent sans conteste accumuler les discussions rigolotes, se "taper" un maximum de délires, certains disent même qu'elles sont quasis des doublures car elles peuvent notamment se ressembler sur certains traits de caractères. Se connaissant depuis déjà leur première année, A & L se considéreraient comme des soeurs, elles ne se confient en rien mais s'entendent à merveille, restent régulièrement ensemble et l'reste...
Bref, ça dépend si tu es d'accord, bien entendu. =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: her links, by Abby Sam 17 Jan - 20:27 | |
| Oui c'est vrai que nos deux personnages ont beaucoup de choses en communs. Je pense que amis de conneries me va parfaitement =). Toujours là pour se marrer un bon coup, pourquoi pas une petite farce par-là et par-ci mais ça s'arrête là, et/ou se considère comme des soeurs jumelles. Un peu comme Fred & Georges. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: her links, by Abby | |
| |
| | | | her links, by Abby | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |