Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recherche ... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: recherche ... [ Libre ]   recherche ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:22

    Jammie était assise en tailleur sur son lit, personne n'était avec elle, les autres filles de son dortoirs étaient allées de baigner dans le lac, elle avait daigner leur invitation, elle n'avait pas vraiment envie d'aller se bagner. Elle voulait faire ses devoirs, plus la punition que son professeur de défense contre les forces du mal lui avait donner, en plus, elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'il avait une dent contre elle.
    Bref, elle sortit ses parchemins et son encre et commença a le faire.

    Elle avait presque finit, elle commençait a avoir une crampe a la main, cela faisait plus de deux heures qu'elle était sur ce fichu devoir. Elle acheva sa derniere phrase. Et sourit de contentement, cela était fait. Elle ferma son encre pour ne pas qu'elle se renverse sur son drap. Elle se craqua le cou, et se frotta les mains.

    Tout d'un coup, elle sursauta, portant ses mains vers sa pointrine. Une masse noire avait sauté sur son lit. Elle la reconnut, c'était Peggy, son chat. Elle l'adorait, elle l'a eut quand elle avait 11 ans. Sa faisait un petit moments quand même. Peggy sauta sur les genoux de sa maîtresse et commença a ronronner, elle voulait des carresses. Elle était vraiment très caline. Jammie sourit, elle posa sa main sur son dos et la fit glisser. Son poils était vraiment doux. Elle souria.

    Elle regarda par la fenetre, il faisait toujours aussi beau. mais elle sentit une violente douleur a la main, Peggy venait de la griffer, ce n'était pas vraiment son genre. Elle reposa son regard sur elle, mais celle ci partit en courant.
    Jammie se leva et courut a sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche ... [ Libre ]   recherche ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:32

Shane était interloquée de voir le manque d’activité dans les cachots. Cela faisait quelques jours qu’elle rêvassait, traînait, déambulait dans les couloirs. Mais cela ne la sied guère, ce que Shane veut, le peuple le veut... Non ce n’est pas cela. Ce que Shane veut, c’est de l’action. En effet, Shane était dépourvut de pouvoirs après trois semaines d’inactions magicales, il lui fallait également trois mois pour reprendre pleine possession de ses pouvoirs. Ce flegme ne devait pas s’étendre plus longtemps, c’est avec une humeur plus nerveuse que morose qu’elle se lançât à la recherche d’histoires insolites dans le château, et peut-être pourrait-elle faire usage de la magie en ayant une raison valable et autre que « j’avais besoin de détruire quelque chose... ».

En se promenant d’un pas larvesque dans les cachots, un vacarme infernale jaillit, doublé par l’écho créé par les pierres des couloirs et la grandeur des ces petites merveilles. Il semblait que Shane n’en était pas mécontente, elle aurait pour une fois, l’occasion d’user de son pouvoir « judiciaire » de professeur. Pour simplifier, elle pourrait enfin se permettre de coller des retenus à la détentrice de la voix stridente qui heurté ses tympans. « Très bien... avances par ici... ».

Mais à sa grande surprise, personne. Seul un chat qui semblait fuir quelque chose. « Immobilus ! » Le sujet visé ne semblait pas être touché le moins du monde. « C’est quoi ce chat...
MAXIMAimmobilus ! » D’une traite, l’animal fût figé, en s’approchant de plus près, il semblait que celui-ci était blessé.

Enfin, la jeune fille qui criait quelques minutes plus tôt intervint dans la scène. Intriguée, Shane ne préférée pas la voir partir. Elle tendit la main et hurla d’une voix presque masculine :
« STOP ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucy j. cheffield (libre)
» Retour au bercail, du moins comme on peut {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Entrepôt :: « Coffre fort-
Sauter vers: