Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 — flood, mon meilleur ami

Aller en bas 
+12
Stanislas Zakowski
Eleanor M. Dorkins
Alec L. Lindell
Hogsmeade
Christopher Stonem
Bonnie Stonem
Kaya S. Moroz
Noah W. Grey
Callypso P. MacMillan
Jude Bishop
Polly C. McCarthy
Winnifred M. Fitzerald
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:47

  • aaaah mais moi je suis à la fac aussi là ... enfin je suis censée être en première année de psycho mais j'arrête parce que la fac est quelquechose d'insurmontable pour quelqu'un qui ne sait pas se motiver soit même ( donc moi ) . du coup l'an prochain je pars en DUT. Oui ; après avoir redoublé ma terminale ; je perd une année à la fac mais bon ... j'avais un an d'avance ca compense un minimum lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:49

    CALLY = Je crois que c'est bon, j'ai trouvé une nouvelle vocation, floodeuse professionnelle * — flood, mon meilleur ami - Page 14 461299 j'ai une raison d'avoir laché lâchement la photo maintenant ahah.
    Merci pour l'avatar — flood, mon meilleur ami - Page 14 382919 J'le trouve beaucoup plus lumineux que le précédent, ça fait du bien ^^"

    * = gnaah, si on pouvait être payées pour ça — flood, mon meilleur ami - Page 14 782471

    ELE = woo... ça me donne pas envie d'aller à la fac, ça x)
    GNAHAAAH, je suis née le vingt-six — flood, mon meilleur ami - Page 14 382919 comme Tina Turner, genre ouais c'est important — flood, mon meilleur ami - Page 14 870611
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:00

    Bah ça dépend ce que tu fais aussi.. mais bon n'importe où y'a un minimum de boulot à fournir !! xD Pas cool mais bon..
    Ohlala je suis en train de suivre la piste du blabla moralisateur parental là. STOOOOOP.

    Han.. bah le 24 .. bah.. euh. Rien. j'sais pas quelle célébrité est née le 24 novemre. xD à part moi heiin.
    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:06

    Un minimum de boulot à fournir ? Pas pour moi *sort*

    hmm, le vingt quatre... J'ai une amie née ce jour là. Mon meilleur ami né le lendemain... et Katherine Heigl, qui est née le 24 aussi — flood, mon meilleur ami - Page 14 461299 (là je passe pour la fille qui connaît les dates de naissances de stars par coeur muahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:08

  • winnie _ à 50cents. le message dans le flood ; on peut vite finir riche à notre rythme. moi je dis que c'est une idée à appronfondir. xD pour l'avatar je le trouve plus lumineux également et c'est en partie ca qui fait le charme de ce dernier ( mischa y est pour un peu aussi j'avoue lol ).

    eleanor _ ouaih nan ; la fac c'est nul. en plus la mienne est bloquée depuis presque un mois alors ca crains xD. pis bon s'investir dans je ne sais pas combien d'année d'étude pour finalement déboucher sur rien ca crains aussi ... bah oui ya plein de critéres à prendre en compte lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:40

    Winnie > Là je passe pour la fille totalement inculte.. je sais pas qui est Katherine Heigl.
    *se cache*

    Cally > Bah ça dépend.. moi perso je m'investis dans mon cursus et je sais que si je le fais à fond ça peut me mener à quelque chose de bien. Après "quelque chose de bien" ça peut varier énormément selon les personnes, c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:54

  • par " quelquechose de bien " ; je fais surtout allusion au parcours professionnel. je sais que moi même si je continuais psycho bah voila ; je me vois pas psychologue , je me suis résignée à devenir professeur des écoles suites aux plus ou moins récents événements & projet de lois et après , un doctorat en psychologie ca m'intéresse pas. tous mes profs de fac ou presque sont maitre de conférence & c'est pas pour autant qu'ils sont pas en pleine galére en ce moment. =) après y'a des licences qui peuvent aboutir à autre chose que ces trois options et dans ce cas c'est parfait mais étudier sans avoir de but final derrière ; ca m'intéresse pas vraiment personnellement ... oh mon dieu ; on parle université sur un forum rpg ; j'voudrais pas dire mais on crains quoi. en plus moi je veux flooder ; pas entammer un débat et défendre mes opinions. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:54

    Aaahh oui. ça deviens sérieux là au secours !!!!!!! xDD
    Bon changeons de sujet.
    C'est quoi vos séries préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:04

    roh là là, LA COLLE.
    hmm... petite, j'étais complètement fan de Dark Angel, avec J. Alba et J. Ackles. Mais comme la série est finie bah... ça reste un fantasme de petite fille. aaaaah qu'il était beau alec — flood, mon meilleur ami - Page 14 870611
    Bon, sinon, allons dans le plus actuel. Skins, tout d'abord. Grey's anatomy, parce que chaque épisode arrive à me faire réfléchir et ça... c'est fort. Ensuite Gossip girl, the L world, Dr House, Heroes, That 70's Show — flood, mon meilleur ami - Page 14 870611, et pour finir... Véronica Mars. J'en oublie sûrement, mais bon, les seules qui me viennent à l'esprit sont celles-là.
    et vouuuus, c'est quoi votre liste ? — flood, mon meilleur ami - Page 14 461299
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:20

    Hem alors y'a quelques années, j'adorais Charmed, Urgences, Un Dos Tres et Sydney Fox... mais elles ne passent plus. Mais j'aime toujours. Surtout les deux du milieu;xD

    Sinon maintenant.. Gossip Girl.. Blaaaake :love: True Blood, 24h Chrono (Jaaack.. :love: bis ), Dirty Sexy Money, euh. j'suis sûre que j'en oublie une.

    [Non je ne passe pas ma vie sur mon pc à regarder des séries. xD et c'est vrai en plus.]

    Sinon côté sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:27

    sport... ? hm, connaît pas — flood, mon meilleur ami - Page 14 65119
    C'est quoi, ça ? — flood, mon meilleur ami - Page 14 382919
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:31

    Bah je sais pas tu pratiques un sport, y'en a un que t'aime regarder ? J'en sais rien. Oui bon j'ai sauté du coq à l'âne je sais.. bouhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:39

    hmm, rien que regarder ça me fatigue. Je suis fascinée par la boxe, d'où qu'elle vienne. Et je fantasme sur les vélo d'appartement : c'est trop fort, ça roule paaaas. Mais bon, je suis une grosse flemmarde, donc c'est mort pour moi.
    Un sport que u aimes, toi ?
    *hm, ça me fait penser on pourrait en faire un jeu, tiens. ouais, y a pas que le flood dans la vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:52

  • punaise vous avez même pas cité Friends dans vos séries préférées ... punaise c'est FRIENDS quoi ! xD Sinon il y a biensur That 70's Show ca c'est incourtanable. Les nuits blanches qu'on a passé entre potes à ce regarder les saisons c'est inoubliable. J'aime beaucoup Grey's Anatomy & Dr. House ... Si Gossip Girl arrive à me tenir en haleine je trouve pas non plus que c'est la série du siècle mais j'aime bien. =D

    niveau sport ( ouaih ouaih je raconte ma life lol ) , j'aime beaucoup courir ce qui explique que je m'inflige cela minimum deux fois par semaine. après ca fait des années que j'ai envie de faire de la boxe mais la mama elle veut pas de peur que je revienne avec un nez cassé. xD le hockey sur glace & le rugby si je pratique pas j'adore regarder mais alors par contre ca fait ressortir le côté barbare & homme qui est en moi , j'sors tout mon vocabulaire injurieux du début à la fin des match lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:08

    Je suis complètement out — flood, mon meilleur ami - Page 14 994368
    Sinon ; côté série j'aime beaucoup Dr. House ; c'est vraiment la meillure après j'aime beaucoup Plus Belle La Vie — flood, mon meilleur ami - Page 14 79871 et sinon plusieurs que vous avez citées.
    En sport ; je fais de la gym en club ; trois fois par semaine et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:44

    Haa House, comment j'ai pu l'oublier !!!
    Sinon côté sport j'adore regarder les rares concours d'obstacle qu'il y a sur Eurosport (euh. comment ça c'est une chaîne de papy ?) et le patinaaage artistique. Deux sport que j'ai pratiqué d'ailleurs.

    Winnie > C'est quoi ton idée de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:47

    Moi j'aime trop Dr. House ; con caractère et tout ce qui va avec — flood, mon meilleur ami - Page 14 813181
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:21

  • winnie. eleanor. j'essais de vous répondre ce soir ou demain. j'ai pas trop eu le temps de rp ces jours ci =s.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:21

    Cally > Pas de soucis.. Wink Moi non plus j'ai pas eu énormément de temps pour pondre un truc correct.. mais je ferais ça ce Week-End promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:49

    Moi je sens que je vais pas tarder à poster un sujet libre =/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:47

    BOuuuh les gens!!!!! J'ai pas mon semestre ! J'suis verte !! SadSadSadSad Grosse baisse de moral là.
    Sinon vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:50

Oh mince, je suis désolée pour toi Sad

Sinon, ça va bien. Enfin, il fait super mauvais mais sinon, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:48

    Merci.. c'est rageant parce qu'il ne manque pas beacoup de points pour avoir la moyenne.. f'in bon.

    Ah bon ? Fait super mauvais ? Ici en région parisienne fait très doux & y'a du soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:15

  • erf c'est dommage. moi j'attends toujours désespérement mes résultats que je devais avoir le 13 février mais bon ; les profs & leur grèves et tout le tralala.

    bon , plus qu'un topic & je suis à jours. courage. xD juste pour savoir eleanor. si je réponds ce soir ; t'auras le temps de répondre avant ton départ où alors c'est pas la peine que je me presse parce que t'auras pas le temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:33

    Oula désolée Cally j'avais pas trop le temps de me connecter ces temps ci, contrairement à mes espérances donc franchement te presse pas. Je pourrais pas trop être active cette semaine donc prends tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— flood, mon meilleur ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— flood, mon meilleur ami
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» « flood, mon meilleur ami »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Va jouer ailleurs {HJ} :: « Floodage, & autres jeux inutiles-
Sauter vers: