Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 — flood, mon meilleur ami

Aller en bas 
+12
Stanislas Zakowski
Eleanor M. Dorkins
Alec L. Lindell
Hogsmeade
Christopher Stonem
Bonnie Stonem
Kaya S. Moroz
Noah W. Grey
Callypso P. MacMillan
Jude Bishop
Polly C. McCarthy
Winnifred M. Fitzerald
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

— flood, mon meilleur ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:57

    Bizarre, je sais pas. je pense que c'est la vidéo en elle même qui l'est, genre un effet de style. je trouve que ça fait vieille vidéo, genre souvenirs d'enfance — flood, mon meilleur ami - Page 16 202209 Allez hop, un avis différent de plus ^^"
    Désolée de ma non-connexion, ma semaine a été chargée, et couronnée par une soirée le vendredi. Autant dire que je n'étais plus vraiment très fraîche hier, ni ce matin. Ouais, maintenant non plus d'ailleurs. Je sais pas comment je vais faire pour ranger ma chambre et faire mes devoirs, moi --"
    Bon, sinon le forum se meurt à nouveau, se doit-être ma faute (non, c'est ma faute). Seuls vous et quelques autres personnes viennent, mais le rp est tout de même assez vide à mon sens, paradoxale pour un forum de rpg..
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

— flood, mon meilleur ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:49

    Winnifred M. Fitzerald a écrit:
      je trouve que ça fait vieille vidéo, genre souvenirs d'enfance — flood, mon meilleur ami - Page 16 202209

    aaaah winnie elle a tout compris ! xD C'est extrait d'un clip de raphael il me semble et en effet ; c'est la fin du clip où on voit qu'il s'agit d'un film de famille. enfin je vais pas vous détailler le clip ; ca servirait à rien lol.


    pour le forum je sais pas ce qu'il se passe mais si ca peut te rassurer , en ce moment tous les forums connaissent une baisse de régime ( en tout cas tout ceux ou je suis ... c'est peut être moi qui fait des mauvaises ondes en fait lool ). façon les forums rpg pour que ca marche ; il suffit que plein de membres postes & souvent , quand certains arrêtent de poster les autres suivent par manque de courage donc en gros ; c'est un peu la faute à tout le monde et pas seulement la tienne. pis bon , souvent les gens s'inscrivent sous le coup de l'engoument & aprés ils délaissent parce qu'ils se rendent compte qu'ils ont pas trop de temps ( je critique pas , ca m'arrive souvent ! ) donc ca explique aussi la trentaine de membre inscrit mais le peu de membres validés. c'est dommage & j'en ai marre que tous les forums que où j'ai décidé de rester sombre ou ne démarre pas ( parce que moi aussi je quitte peu à peu les forums qui me tiennes pas trop à coeur ). bon ... si on croise les doigts assez fort en espérant que c'est qu'une passade & que rictus va remédarrer de plus belle ; ca va marcher tu crois ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

— flood, mon meilleur ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:59

    Je crois que t'as tout resumé — flood, mon meilleur ami - Page 16 994368 Sur les forums où je suis aussi il y a une baisse de régime phénoménale. Sur les trois les plus actifs, seul le flood persiste.

    Citation :
    bon ... si on croise les doigts assez fort en espérant que c'est qu'une passade & que rictus va remédarrer de plus belle ; ca va marcher tu crois ?!
    Espérons, je m'y met aussi *croise des doigts, parce que n' a pas mis de smiley qui le fait*
    Wouhou, deux nouveaux membres, tu vois, ça marche déjà.

    Bon, en parlant de ça.. il va falloir que j'envoies un mega message d'avertissement au membres non validés inactifs. Le cinquième en un mois --" Je suis vraiment trop laxiste, j'aurais du appliquer le règlement depuis longtemps... mais j'ai peeeeeeeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

— flood, mon meilleur ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:10

  • loool. non mais sur LBH c'est pareil ; j'ai toujours pas eu le courage de supprimer les membres qui ont pas finis leurs fiches & qui sont inactifs ; j'me dit qu'on ne sait jamais ... xD c'est encore pire de voir un forum où le flood est actif & pas la partie rp ; ca donne envie de secouer les membres dans tous les sens pour qu'ils postent & arrête de flooder , pis aprés tu te dis que non parce que tu vas les effrayer et les faire fuir , c'est encore pire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
William Fisher
« sympathetic doggie »

William Fisher


Nombre de messages : 8
— ancienne école : Hogwarts.
— facultés : Lycan.

Pensine
— humeur: Ghosting.
— âge: 20 ans
— métier: Joueur de Quidditch.

— flood, mon meilleur ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:07

scratch
Hello! — flood, mon meilleur ami - Page 16 17604
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

— flood, mon meilleur ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:50

    Fille désespérée recherche Rp — flood, mon meilleur ami - Page 16 870611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— flood, mon meilleur ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— flood, mon meilleur ami
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» « flood, mon meilleur ami »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Va jouer ailleurs {HJ} :: « Floodage, & autres jeux inutiles-
Sauter vers: