Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 callypso pandore macmillan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

callypso pandore macmillan. Empty
MessageSujet: callypso pandore macmillan.   callypso pandore macmillan. Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:38


« Callypso Pandore MacMillan »

(C) gallerie fleur d'amour.
callypso pandore macmillan. Normal16

« Je veux bien faire la belle
mais pas dormir au bois ;
je veux bien être reine
mais pas l'ombre du roi.
»




.merci de ne pas plagier.


Dernière édition par christopher stone le Lun 30 Mar - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

callypso pandore macmillan. Empty
MessageSujet: Re: callypso pandore macmillan.   callypso pandore macmillan. Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:38

      (et de) un; mon petit moi
    nom :
      macmillan. je tiens ce nom de mon pére et figurez vous que j'en suis très fiére. dans la famille ; nous sommes tous attachés à nos racines et c'est fiérement que nous portons les couleurs de l'écosse. oh biensûr ; on ne garde pas les vieux principes conservateurs de cette partie de la grande bretagne mais nous sommes heureux que du sang écossais coule dans nos veines. le nom de famille de ma mére est de comté. typiquement français mais quoi de plus normale puisqu'elle descend de l'aristocratie de ce pays. une vraie mâdame la maman macmillan. callypso est très fiére de ses origines française et d'ailleurs ; vous l'entendrez toujours se présenter comme « callypso pandore de comté macmillan » dés que l'occasion se présentera.

    prénoms :
      à ma naissance ; deux prénoms me furent attribués. je me dénommée alors callypso pandore macmillan ; deux prénoms issus de la mythologie grecque. en réalité , avant que ma mére n'accouche ; elle ignorait encore si elle allait avoir une fille ou un garçon , elle ignorait même le prénom qu'elle pourrait me donner. Et puis en me voyant ; mes parents eurent une révélation. oui ; j'aurais ce prénom que porte la plus célèbre nymphe de la mythologie grecque : calypso. elle faisait preuve d'une beauté époustouflante. oh bien sûr ; le prénom d'aphrodite lui serait peut être mieux convenue vu sa bouille de la gamine ; mais ce prénom était beaucoup trop prétentieux au goût des parents macmillan. mon second prénom me fut donné de part mon petit caractère déjà bien présent quelques minutes après ma naissance. selon les dires de mes parents ; les infirmières n'avaient jamais entendu un enfant aussi bruyant. c'est alors que me fut attribué le prénom pandore. vous savez bien ; la première femme créée par les dieux à cause de qui tous les mots de l'humanité ( vieillesse ; maladie ; guerre ; famine ; misére ; folie ; vice ; tromperie ; passion et espérance ) furent lâchés sur Terre. callypso pandore macmillan était née ; une beauté suprême avec son petit caractère.

    âge :
      j'ai l'âge parfait. vingts ans. quand je dis cela à haute voix ; les gens plus mature n'ont de cesse de me certifier que la vingtaine est loin d'être le plus belle âge ; affirmant que la quarantaine voir même la cinquantaine est plus profitable. je proteste ! j'ai vingt ans ; une légére insouciance. je peux profiter pleinement de ma jeunesse avec les aspics en poche. les mondanités m'ouvrent leur portes ; je suis encore belle et fraîche et personne ne peut me tenir rigueur de ne penser qu'à moi. à quarante ans ; j'aurais déjà un long parcours derrière moi ; je me serais mise de côté la moitié de ma vie pour faire plaisir à d'éventuels enfants. j'aurais un boulot sans doute lassant et une vie monotone. on a beau se persuader qu'on sera différents de nos parents ; qu'on vaincra le train train quotidien , personne n'y échappe. ceux qui le font prétendre être heureux mais non. ils sont alors célibataires ; seuls & sans attache. ils ne connaitront jamais l'amour. à tout bien y réfléchir la monotonie est plus profitable. mais j'ai encore du temps devant moi et j'aspire à une jeunesse d'esprit éternelle. mes vingts ans ; je les assume pleinement & compte en profiter pleinement. je suis persuadée que je serais frustrée le cap des vingt et un passé ...

    date & lieu de naissance :
      comme bon nombre de petits sorciers ; j'ai vu le jours à St-Mangouste. pourquoi cet hôpital londonien alors que je vis en écosse me direz vous ? en fait ; mes parents se trouvaient à londres ce jours là. mon père devait avoir un entretient d'embauche quelques jours plus tard et il visitait les lieux avec ma mère ; envisageant si oui ou non ils pourraient s'adapter à la grande ville. la réponse fut clair : non. quitter l'écosse était impassable. seulement moi ; je ne comptais pas attendre le retour dans la terre promise pour me faire entendre. sur la grande place de la capitale anglaise ; ma mére perdit les eaux. trois heures plus tard ; je faisais mon apparition dans le monde des sorciers ... un quinze avril que mes parents ne sont pas prêt d'oublier , je peux vous l'assurer !

    nationalité :
      oh. vous devez sûrement le savoir à présent ; mais cela ne me dérange pas du tout de me répéter. je suis de nationalité écossaise ; cela va de soit. même si je passe chaque été en france ; cela ne laisse pas le droit d'avoir la double nationalité. ce n'est pas un problème pour moi ; je suis assez fiére de mes origines française pour contre balancé mon manque de nationalité double. l'écosse ; mon pays natale. ma terre promise. moi ; rien de plus.


      (et de) deux; «des détails, donnez moi des détails !»
    ascendance :
      mon sang est pur ; c'est une certitude. oui enfin ; certitude de mes ancêtres mais je soupçonne ma grande tante paternelle d'avoir un jours fleurter avec un cracmol alors vous savez ; préserver la grâce du sang semble être le cadet de ses soucis. à vrai dire ; je ne serais pas surprise si quelques sang mêlés sont liés à notre famille sans figurer sur l'arbre généalogique. vous savez ; bien que mes parents soient très ouvert d'esprit & vraiment aimant ; je sais pertinament qu'il ne me laisseront pas me marier avec un sang impur même si c'était mon désir le plus hardant. je ne leur en veut pas vraiment. ils ont été éduqués de la sorte toute simplement ... et plus particulièrement ma mére. si mon père accepterait l'idée avec le temps ; ma mère a grandit dans les purs tradition française. voir sa fille avec un sang mêlé ou un né moldu ; hors de question !

    métier :
      Il m'a été difficile de trouver ma voie ; je me dois de l'avouer. Pas parce que je n'étais intéressée par rien mais au contraire parce que j'avais un goût prononcé pour beaucoup trop de chose. le problème quand on a d'excellent résultats ( et je peux vous assurer que oui ; ca peut être un problème ) ; c'est qu'on ne se distingue pas dans telle ou telle matière. On ne pas prétendre avoir plus de disposition dans telle ou telle chose. mon avenir était loin d'être tout tracé. pas assez franche et téméraire pour être aurore ; cette voix ne m'a de toute façon jamais effleurée l'esprit. pendant longtemps ; je me suis dit que le domaine dans lequel j'excellais le plus était la danse classique mais j'ai très vite réalisé que je n'aurais pas grand avenir là dedans si je ne me décidais pas à quitter ma grande bretagne. je ne voulais pas , beaucoup trop attachée à mes racines. et puis ... un métier si incertain dans le monde des sorciers contrairement à celui des moldus. je me suis fait subir ma propre introspection durant les longs mois qui ont bordés ma sixième et septième année. une fois mes aspics en poche ; je savais ! la métamorphose était pour moi d'une facilité déconcertante. j'aimais la complexité de cette matière que je parvenais à maitriser non sans mal. et puis ; comment ne pas éffleurer le rêve d'enseigner un jours à poudlard ? j'ai toujours su apporter mon aide aux autres et je ne compte plus les fois où j'ai donné un petit coup de pouce à des élèves d'années inférieur. oui ; je serais professeur de métamorphose. peut être à poudlard ; peut être ailleurs ; seul l'avenir me le dirais. après trois ans à étudier d'arrache pied la métamorphose dans toute sa complexité mais dans doute sa beauté également ( des choses que j'imaginais insoupçonnable m'ont été enseigné à l'école supérieur de métamorphose ; les étudier était un véritable régal ) dans une académie française , j'ai obtenu mon diplôme. quelques semaines après ; poudlard me proposait d'être la nouvelle enseignante de cette matière. je retrouvais enfin mon école que j'avais tant aimé ; au poste de professeur cette fois. cette rentrée ; ma toute première en tant que sorciére dans la vie active ; je l'attends avec la plus grande impatience mais avec la plus grande anxiété également.

    type de baguette :
      Ma baguette est la plus parfaite de toute les baguettes ! Je suppose que chaque sorcier dit cela mais pour moi il est évident que je ne m'imagine pas avec une autre que la mienne. Plutôt petite , elle ne mesure que 25.3cm mais elle est tout ce qu'il y a de plus souple & agile. Son bois est fait de rose. Lorsque j'ai acheté ma baguette il y a des années de cela maintenant , le vendeur m'a assuré que le rosier était signe de douceur , de délicatesse et de raffinement & qu'il est également symbole de grande beauté , d'enivrement & d'envoûtement. Vous trouvez pas que ça me correspond en tout point ? Il faut avouer que la ressemblance est quand même flagrante. Enfin on y trouve un " coeur organique " ; comme l'appel les professionnel , tout ce qu'il y a de plus rare , toujours selon les dires du vendeur : une écaille de sirène. Quelque chose d'unique & précieux ; un peu à mon image , une fois de plus. C'est pour cette raison que je suis persuadée que ma baguette est la plus parfaite ; elle est faite à mon image.

    balai :
      à vrai dire ; il y a bien longtemps que je ne me sert plus de mon balai pour aller d'un endroit à un autre. à vrai dire , ca remonte au jours où j'ai obtenu mon permis de transplanage. le plus beau d'anniversaire qu'il me fut donner de recevoir ( ou presque ! ). oui , oui ... j'ai passé mon permis le jours de mes dix sept ans. j'étais tellement heureuse ! aujourd'hui mon vieux balai ; un nimbus 2006 , est vraiment dépassé mais il me sert beaucoup lors de des matchs de quidditch auxquels je m'adonne pour le plaisir. dépassé certes mais il fait toujours ses preuves ! il faut dire que depuis le temps ; callypso à appris à le maitriser à la perfection ; ou presque !

    un animal de compagnie ? :
      oh pas qu'un seul ! callypso déborde d'amour mais n'ayant pas trouvé chaussure à son pied en matière de garçon ; elle déverse ce trop plein de sentiment sur ses animaux. rassurez vous , elle n'est pas une de ces vieilles filles avec une horde de chat à son actif. non , callypso compte parmi ses animaux domestiques une très belle chouette blanche comme la neige du nom d' « ambroise ». peu commode pour une chouette ; je vous l'accorde. callypso à également un chat au poil doré. pas vraiment roux mais bel et bien doré. ce dernier porte le nom de « caramel » , d'une part parce que son pelage correspond à la couleur du caramel mais également parce qu'il s'agit d'un des pêchés mignon de la jeune fille.


      (et de) cinq; joue le jeu
    pseudo, prénom :pooet , naine du far ouest , princesse débauchée , héroïne de bas étage mais sophia de mon prénom.
    âge : dix neuf ans & encore toutes mes dents. =D
    avatar : clémence poésy. callypso pandore macmillan. 870611
    code du reglement : « ok » par winnie
    comment avez vous connu le forum ? il y a longtemps de ça , sur WL mais je suis surtout une ancienne membre de rictusempra =)
    un commentaire ? merci d'avoir ré-ouvert le forum. <3


Dernière édition par Callypso P. MacMillan le Mer 1 Avr - 16:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

callypso pandore macmillan. Empty
MessageSujet: Re: callypso pandore macmillan.   callypso pandore macmillan. Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:39


      (et de) trois; je pense donc je suis
    physique :
      callypso est une belle fille et elle le sait. rassurez vous ; il ne s'agit aucunement de prétention mais son statut de vélane joue beaucoup sur l'idée qu'elle se fait d'elle ; sur l'idée que ce font les gens d'elle ! mais vous savez , qui veut ne devient pas vélane ; seul les liens du sang peuvent y faire quelque chose. dans la famille DeComté ; les vélanes se font pourtant rare. en effet ; seul sa grande mère & sa mère le sont ; alors que cette dernière compte quatres soeurs à son actif avec des relations plutôt tendue : la jalousie est un très vilain défaut ; souvenez vous en. aussi ; callypso ressemble beaucoup à sa mère mais personne ne peut nier des traits à l'identique de ceux de son cher et tendre père ... plutôt petite ; la jeune fille mesure un simple métre soixante deux qui fait que malgré ses vingts ans ; on lui attribue toujours un air enfantin. menue de surcroît , on ne peut pas dire que la nature ait joué en sa faveur ... que vous croyiez ! callypso à une silouhette à en faire jalouser plus d'une car si elle est petite et menue ; ses jambes sont aussi fines que son ventre est parfaitement plat. ses hanches sont parfaitement dessinées et si sa poitrine est certes un peu petite , cela ne la complexe en rien. une élégance naturelle se joint à chaque mouvement de la jeune fille qui a une grace incontestable. tout cela ; elle le tient de sa mère. son visage fin peu sembler banal ; sa beauté peut sembler ne pas être spectaculaire ou même extraordinaire mais quand on y regarde à deux fois ; on se rend compte que non. une beauté naturelle ; une visage angélique exprimant une douceur certaine ainsi qu'une joie de vivre incontestable. c'est cela qu'elle tient de son père. cette expression si particulière qui donne l'impression qu'aucun malheur ne peut se dessiner sur son visage ... cela et ses nombreuses mimiques. il ne sera pas surprenant de voir callypso arcquer un sourcil parce que vous la laisser perplexe ; et préparer à la voir sourire un nombre incalculable de fois dans une même journée. cally' est chaleureuse et dégage de la douceur comme il est rare d'en voir. pourtant ; ce n'est pas un ange loin de là ... si son regard bleu perçant pétille souvent de malice ; il peut se faire glacial de temps à autre. callypso est un rien lunatique et lors de ses mauvais jours ; un regard massacrant pourra vous transpercer de part & d'autre de manière déconcertante. un peu à l'image d'une poupée de porcelaine ; son teint est plutôt pâle sans en être effrayant et ses joues sont elles naturellement rosées. sa chevelure dorée couleur des blés renforce ce sentiment qu'elle est une poupée fragile qu'on a peur de casser au moindre mouvement brusque. mi longs et lisse ; ces derniers lui arrivent un peu au dessous des épaules ; peut être à hauteur des omoplates. plutôt fin , cela lui permet d'être vraiment libre & envisager milles et une coiffure différente. s'il est rare de la voir vraiment apprêtée ( callypso préfére une beauté naturelle à une superflue ) ; il lui arrive de se coiffer d'un chignon lors de grandes occasions. dans la vie de tous les jours , elle laisse ses cheveux d'ange fouetter l'air à chacun de ses pas et lors de ses envies soudaine de se montrer un minimum sportive ; sa perpétuelle queue de cheval la coiffe. élégante en toute circonstance ; on verra souvent callypso vêtu des derniers vêtements à la mode ; de façon très chic & très classe. l'extravagence ne fait pas partie de ses mots d'ordre et si le bon goût l'accompagne toujours ; elle parvient à se fondre dans la masse. callypso n'est pas une jeune fille superficielle. elle est belle , elle le sait mais préfére tenter de mener une vie sans se soucier du regard envieur des hommes & jaloux des femmes.

    personnalité :
      comme toute fille qui se respecte ; callypso est assez compliquée à comprendre. si parfois vous savez exactement ce qu'elle attends de vous ; il arrive qu'elle se comporte de manière totalement parodoxale et contradictoire. d'une manière générale ; les gens qui la connaisse plus ou moins bien vous décrirons callypso comme une fille totalement folle ; souriante à souhait ; toujours prête à faire les quatre cents coups ... ou presque ! parce que cally est aussi reconnus pour son assiduitée certaine au travail ; ce qui lui a fallut sa place chez les serdaigles il y a plusieurs années de cela ; dix exactement. il est amusant de voir que son petit côté extravertis & joviale à souhait peut la quittée en une seconde si elle se rend compte qu'elle a quelquechose de beaucoup plus important à faire. le travail à toujours était sa priorité ; ne laissant passer que ses plaisirs après. en période d'examen ; autant dire que callypso n'est pas vraiment fréquentable. elle n'est pas le genre de personne à se montrer agressive lorsqu'elle est stressée. elle est plutôt du genre à toujours se plaindre de ne pas avoir réviser ceci ; ne pas avoir relu cela ... elle sera du genre à vous poser dix milles questions sur telle ou telle chose alors qu'elle vous donnera elle même la réponse. c'est une chose assez amusante à voir car callypso gére très mal son stress ; faisant d'elle une personne à la limite de l'hystérie. avec la maturité ; elle est parvenue à gérer un peu cela ... seulement un peu ! tout sourire avec tout le monde ; la jeune fille est de celles qui n'ont aucun mal à aborder quelqu'un dans la rue et engager la conversation même si elle ne connait pas cette dernière. l'inconnus ne lui fait pas peur ; bien au contraire. fuyant à tout prix la routine et la banalité ; n'allez pas vous mettre en tête que callypso est quelqu'un de téméraire ; car ce n'est pas du tout le cas. elle est avant tout quelqu'un de très réfléchie ; qui n'agit jamais à la légére. elle analyse chaque situation ; envisage le pour & le contre. seulement parfois ; sous le coup de l'impulsion ; il peut lui arriver de faire des choses totalement irréfléchie et spontanée. il est vrai qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. sociable à souhait ; callypso est une personne ouverte et facilement abordable qui se fera un plaisir d'aider son prochain tant qu'elle n'a pas l'impression qu'on se sert d'elle. joueuse et taquine avec ses amies ; callypso peut être le petit bout en train de la bande tout comme la personne discréte , cela dépendra de ses humeurs & ses pré-occupations du moment. de nature très humble ; la jeune fille n'est pas du genre à se mettre en avant parce qu'elle est vélane ou parce qu'elle a d'excellent résultat. au contraire ; elle s'efforce de rester le plus modeste possible et s'agace elle même lorsqu'il lui arrive de prendre ses grands airs. pourtant ; cally n'a pas que des amis. certaines personnes ne la supporte pas ; les raisons lui échappent mais à vrai dire elle s'en contre fiche. avec ces derniers ; la jeune fille n'a aucun remord à se montrer vraiment hautaine ; parfois garce. si vous n'êtes pas dans ses bonnes grâces ; callypso se fera un plaisir de vous mener la vie dure. lors de sa sixième année à poudlard ; elle a fait exprés de draguer le petit copain de sa pire ennemie juste pour la faire enrager ; ce qui a très bien marché. bas et mesquin certes , mais cally en a tiré une satisfaction certaine. très impulsive ; la jeune macmillan sort sa baguette à la moindre occasion mais surtout lorsqu'on se moque d'elle ou d'un de ses proches. elle déteste qu'on s'en prenne à plus faible qu'elle et une fois encore ; ca lui a valut beaucoup de soucis étant plus jeune. indépendante ; si callypso à besoin de ses amis pour vivre & se construire ; elle a également besoin de ses petits moments de solutide. elle sait qu'elle est capable d'évoluer seule ; mais ne le désire pas. la vie sans ses proches est beaucoup fade à son goût. même si la vélane se défend d'être lunatique ; ne soyiez pas surpris qu'elle vous envois promener sans aucune raison particulière. lorsqu'elle est contrariée ou de mauvaise humeur mais qu'elle refuse d'en parler ; elle préfére se complaire dans le silence & les rochonneries plutôt que de faire comme si tout aller bien. après quelques heures ; ca passe légérement et avec ses plus proches amis ; elle est incapable de se montrer détestable. la curiosité n'est bizarrement pas un de ses défauts & pourtant ; on pourrait croire que si. les personnes enjouées & enthousiaste sont de suite cataloguer comme étant des gens collant & curieuse ; se mêlant de ce qui ne les regarde pas. ce n'est pas du tout le cas pour callypso qui met un point d'honneur à respecter la vie privée de chacun , comme elle apprécie qu'on ne se mêle pas de la sienne.tantôt espiègle et garce ; tantôt taquine et adorable ; callypso est une jeune fille de vingt ans plutôt banale dans son genre.

    préférences :
      la danse à toujours occupé une grande place dans ma vie et je ne serais vous dire si j'ai appris à danser avant de marcher ou l'inverse. oh biensûr ; je ne suis pas le genre de fille à se trémousser tout le corps sans vergogne devant une ne cherchant à voir qu'une chose : une chaire dénudée sous des costumes déjà bien souvent trop court. non ; moi je suis une ballerine ; un petit rat de l'opéra ; une danseuse étoile. la classique est fait pour moi. j'ai une grâce naturelle que cette forme d'art m'a permis de dévelloper. j'ai le sérieux et l'assiduité dont on a besoin pour progresser ; j'ai un seuil de résistance à la douleur très développée et c'est indispensable lorsqu'on débute. la danse classique n'est chose facile ; mais je me suis appliquée pour devenir l'une des meilleures de mon école. être la meilleure est une chose pour laquelle je suis douée ; tout en restant la plus modeste. il faut dire que mon silouhette fine m'aide beaucoup à être compétente. jusqu'à mon entrée à poudlard ; je pratiquais cet art quatre fois par semaine à l'école ; mais très vite mes parents ont compris qu'il était indispensable d'avoir une salle où je puisse m'entrainer à la maison. un peu plus de vingt heure de classique par semaine ; soit en moyenne trois heures par jours. c'est tout le temps que je pouvais consacrer à ma passion en ne laissant pas mes études de côté. à poudlard ; les choses furent plus compliqués. il m'était impossible de quitter le château pour continuer mes cours ; mais la découverte de la salle sur demande me fut d'une grande aide. aussi ; je passais mes samedi après midi & mes dimanches matin dans une petite salle parfaite pour travailler et garder mon niveau. apprendre sans professeur de danse ; c'est assez complexe mais j'avais le droit à une formation accélérée durant les vacances pour être au niveau si ce n'est plus. aujourd'hui ; je consacre encore beaucoup de temps à ce passe temps et je n'en ai pas honte. après tout ; j'ai seulement vingt ans ; une jeunesse devant moi & tant que mon corps me permettra de continuer à me faire plaisir ; je le ferais. oh biensur ; toute ma vie ne tourne pas autour du rêve que j'ai un jours pointé du doigt d'être danseuse étoile. je me passionne énormément pour la littérature & les auteurs anglosaxon aussi que ceux du monde entier me fascinent. je serais incapable de vous dire le nombres de livres que j'ai lu pour le plaisir ; mais je met environ une journée pour livre un bouquin d'environ mille page. à plus ou moins trois livres par semaine ; ca fait beaucoup ; je vous l'accorde. cela fait de moi une personne cultivée mais je n'expose pas mon savoir dans toutes les conversations ; ce n'est pas du tout mon genre. entre la danse et la lecture ; le tout accompagné de mes études ; me consacrer à autre chose était très difficile. lors de ma jeunesse ; avant ma scolarisation à poudlard ; je me suis adonnée pendant trois ans à l'art de manier une harpe & un an à celui d'appréhender un piano. j'ai très vite compris qu'une fois au château ; je devrais sacrifier certains de mes passes temps. mes capacités à jouer du piano ; je les ait toutes ou presque oubliées. je suis encore capable de jouer de petits airs très simple ; uniquement avec partition sous les yeux. pour la harpe ; c'est quelque chose qui ne s'oublie pas ; un peu à l'image du vélo chez les moldus. cependant ne vous faite pas d'illusion ; je n'ai que très peu de temps à accorder à ce plaisir. très souvent ; je joue un peu lors des dîners de famille au moment où les " grandes personne " prennent le café dans le living room. c'est assez plaisant ; jouer pour du monde et se sentir pourtant seul au monde dans le coin de la pièce. puis il y a le quidditch. bien que passionnée de ce sport depuis ma plus tendre enfance ; je n'ai jamais vraiment pris le temps de faire partie d'un club. avec mon cousin ; nous prenions plaisir à se pourchasser sur un balai mais rien de plus. c'est à poudlard que je me suis découvert un talent. lors de ma cinquième année ; j'ai postulé au poste de batteuse après des années d'entraiment pour le plaisir avec un amis. je fus acceptée & j'ai gardé ce poste jusqu'à ma dernière année. le cognard est mon meilleur amis & encore aujourd'hui ; il n'est pas rare de me voir faire une petite partie avec quelques amis. des plaisirs simples comme j'aime tant.



Dernière édition par Callypso P. MacMillan le Jeu 2 Avr - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

callypso pandore macmillan. Empty
MessageSujet: Re: callypso pandore macmillan.   callypso pandore macmillan. Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:43


      (et de) quatre; écris moi une histoire
    histoire :

    callypso pandore macmillan. Clarii15 callypso pandore macmillan. Clarii16
    (c) clarissea.

        « Amour ; mon père et je n'sais pas comment. Amour ; ma mère et tous ces sentiments. Amour ; mon frère et ma soeur évidemment. Amour ; serait ce un jeu d'enfant , à crirer tout l'temps ?!. »

      je vous dispenserez de la rencontre entre mon père et ma mère mais il me sera cependant impossible de ne pas vous les présenter. ils comptent énormément pour moi et je n'ai pas honte de dire que je les aime. mon père ; liams oscar macmillan est âgée de quarante quatre ans et à un poste de plus ou moins grande importance au ministère de la magie. ma mère ; gabrielle alice de comté , à le même âge que mon pére mais contrairement à lui ; un poste au ministére ne l'intéressait pas le moins du monde. ayant un goût très prononcée pour la mode ; elle tient une des boutiques de prêt à porter sorcier les plus chics du chemin de traverse. nous n'avons jamais été dans le besoin ; et toute la richesse que nous avons accumulé , nous le devons à l'héritage familiale ; rien de plus. l'idée de s'enrichir sur nos défins ancestre est assez triste à vrai dire mais il semblerait que ce soit un passage incontournable de la fin de la vie. dans tout ca ; je pointe le bout de mon nez à peu prêt maintenant. deux ans après le mariage de mes parents. ma chére mère avait toujours voulu allier sa carrière au statut de parent et son plus désir le plus chére était de compter minimum deux enfants parmis sa petite famille. l'idéal était pour elle d'avoir d'abord un garçon , et ensuite une fille. cela l'aurait rassuré de savoir que son petit bébé aurait un grand frère qui veillerait sur elle. oui mais le destin n'en a fait qu'à sa tête. aussi ; l'aînée de la famille serait une petite fille du nom de callypso mais en plus de cela ; elle serait finalement enfant unique. malheureusement pour ma mére ; il y a eut une compliquation lors de ma venue au monde et depuis ce jours ; il lui est impossible de concevoir une nouvelle fois. elle ne m'en a jamais tenu rigueur et elle ne m'a même jamais fait sentir que c'était de ma faute. ma famille est aimante. enfin non. mes parents sont aimants. ils m'ont toujours choyés sans faire de moi une jeune fille pourrie gâtée. pourtant ; ils avaient les moyens de satisfaire le moindre de mes désirs mais ils voulaient faire de moi quelqu'un de bien et non une jeune fille superficielle attachée aux biens matériels. je les en remercie infiniment pour cela et je suis on ne peut plus fiére de ce que je suis devenue. malheureusement ; ma venue dans la famille n'a pas fait que des heureux. si du côté de ma mére ; je suis considérée comme une véritable princesse ; je suis le vilain petit canard de la famille macmillan. selon les dires de mes grands parents paternels ; je ne mérite aucunement de porter ce nom ; je n'ai pas tous les critères qui se rattache au vécu de notre famille. je m'en contre fiche et me contente de les respecter ; sans forcément les aimer. une chance ; tous les macmillans ne me détestent pas. mes cousins et moi sommes très proches ; je crois que c'est parce que j'ai toujours eu un petit côté garçon manqué qui n'a pas peur de se ridiculiser ou se rouler dans la boue. par contre ; avec mes cousines le courant ne passe pas du tout. elles sont ultra superficielles et prétentieuse ; tout ce que je déteste chez une personne. durant ma jeunesse ; mes cousins et moi ; ont leur en a fait voir de toutes les couleurs ... la plus belle période de ma vie ; j'en suis presque persuadée ! choyée par des cousins plus grand qui m'ont pris sous leur ailes ; détestée par des petites pestes en devenir. nos éclats de rires & nos parties de quidditch me manquent encore aujourd'hui. je n'ai aucune raison de me plaindre de mon enfance. j'ai grandit dans le manoir familial que nous a légué le grand oncle de mon part ; un certain charles je ne sais plus trop comment macmillan. je ne l'ai jamais connu mais mon pére l'aimait beaucoup. à peine le temps de me rendre compte que mes plus belles années venaient de passer sous mes yeux ; j'étais déjà grande. j'avais déjà presque l'âge d'aller à poudlard.


    callypso pandore macmillan. Clemen10 callypso pandore macmillan. Layla_10
    (c) layla_14.

        « Heureusement, il y a ces gens qui souffle, qui souffle contre ce vent. »

      le onzième anniversaire tant attendus arriva enfin. postée devant la fenêtre de la salle à manger ; callypso attendait patiemment de voir sa petite chouette blanche arriver pour lui déposer la lettre tant attendue. les cadeaux d'anniversaires étaient le cadet de ses soucis ; son admission à poudlard était le seul qu'elle attendait. quelques années auparavant ; à l'âge de neuf ans , cally' avait fait son premier acte de magie. c'était l'anniversaire de sa cousine mélussine , cette même cousine qu'elle détestait par dessus. callypso avait promis à ses parents d'être gentille pour ce jours si particulier pour mélussine mais la magie en a voulu autrement. dans le courant de l'aprés midi ; alors que le gâteau tronaît fiérement dans la cuisine avant de rejoindre la salle de réception ; callypso y jetta un coup d'oeil : « à notre magnifique petite mélussine ; joyeux anniversaire ». callypso trouvait ce petit mot des plus ironiques et aurait trouvé tellement plus drôle que ce soit écrit « à notre parfaite petite peste ; joyeux anniversaire ». à croire que ses désirs furent des ordres ; le texte du gâteau se changérent comme par enchantement. au début affolée ; effrayée , le père de cally avait assisté au spectacle ébahis. après de nombreux éclats de joies ; la petite vélane avait réussis à piquer la vedette à sa cousine. zapper l'anniversaire de mélussine et faire un triomphe à callypso pour ses talents de sorcières. encore aujourd'hui ; cette pensée fait beaucoup sourire cally'. retour dans la salle à manger des macmillans. au loin ; une tâche blanche dans les airs qui grossis à vue d'oeil et enfin la silouhette d'ambroise qui se dessine ; une lettre au bec. un cris de joie se fit entendre lorsque callypso ouvrit la lettre ; poudlard venait de l'accepter. cinq mois plus tard ; à quelques semaines de la rentrée ; la petite vélane était au chemin de traverse pour y acheter ses fournitures scolaires dans la plus grande joie. la rentrée se passa pour le mieux. la sépartion avec ses parents ne fut bizarrement pas difficile et très vite ; callypso se trouva une petite bande d'amis qu'elle ne quitta plus jusqu'à la septième année. tous ne s'étaient pas rencontrés lors de leur première années. tous n'étaient pas de la même maison. ils faisaient un joyeux melting pot à eux tous seuls ; ils étaient une grande famille. une des bandes les plus populaires de poudlard ; à leur insus. eux tout ce qu'ils voulaient ; c'était profiter de leur amitié le plus longtemps possible. poudlard ; les meilleurs années de sa vie. ses plus belles expériences. ses plus belles rencontres. ses meilleurs souvenirs. poudalrd ; sa vie.


    callypso pandore macmillan. Clarii17 callypso pandore macmillan. Clarii18
    (c) clarissea.

        « Dans le même style de l'imposteur , on a celui qui pense avoir du coeur. Une tête , une âme de voyageur. »

      toutes les meilleures choses ont une fin ; poudlard également. j'avais réussis mes aspics avec une facilité déconcertante et je devais maintenant quitter ce qui resterait à jamais ma deuxième maison. j'aurais tellement voulus pouvoir rire avec tous mes amis. leur dire à demain ; leur promettre qu'on se reverra pendant les vacances et qu'en plus de ça ; on ne se quitterait pas sous prétexte que nous n'étions plus à poudlard. je n'ai pas pu. j'étais la seule ... la seule à partir et tous les quitter. la seule à les abandonner. mon avenir ne me semblait pas plus important et pourtant ; partir étudier à paris pour faire des études supérieurs de métamorphose était une chance qui ne se présenterait pas deux fois. cette académie accueillait les meilleurs élèves et uniquement les meilleurs élèves. certains ont compris mon choix ; d'autres non. ca m'a brisé le coeur et croyiez moi ; j'ai très mal vécu ces trois années. trois années avant de pouvoir revenir. mon quotidien ne fut pas idyllique. j'ai du travailler plus dur que jamais pour rester au niveau. si j'avais toujours été la meilleure de ma classe ; il y avait à présent plus fort que moi & j'eu énormement de mal à l'accepter. finalement ; je suis ressortie troisième de ma promotion en première année ; cinquième en seconde année pour être la première lors de ma dernière année. à vrai dire mes parents ne m'ont pas vraiment laissés le choix ; ma mère surtout. elle a toujours voulu que je sois très brillante et être major de ma promotion était la plus belle chose que je pouvais lui offrir. je ferais tout pour mes parents ; et je pése mes mots. d'ailleurs ; j'ai déjà accepté de me marier avec un sang pur ; que je l'aime ou pas ; juste pour faire plaisir à ma mére , surtout. c'est un lourd sacrifice mais je suis prêt à le faire. eux ont tellement fait pour moi. durant ces trois ans en france ; j'ai vécu chez ma grande mère. elle m'adore & c'est réciproque. j'ai beaucoup appris en sa compagnie ; ce fut un voyage plaisant mais mes amis me manquaient. une fois mon diplome en poche ; l'académie dans laquelle j'ai étudié à dit qu'elle soumettrait ma candidature pour que j'enseigne à Beauxbâton. J'aurais sans doute accepté si deux jours plus tôt ; Poudlard ne m'avait pas déjà fait cette même proposition. Mon rêve devenait réalité. Deux semaines après la remise de diplôme ; je faisais mon grande retour en grande bretagne. l'écosse m'avait énormément manqué et retrouver mes parents m'a fait le plus grand bien. si beaucoup de mes amis sont au courant de mon retour ; je n'en ai pas revus la moitié d'entre eux , à mon grand regret. ils me manquent et mon plus grand désir et de retrouver notre complicité d'antant. d'ici quelques jours ; je ferais ma rentrée à poudlard en tant qu'enseignante et pour me récompenser ; mes parents m'ont acheté une petite demeure au prés au lard. oh biensur je n'y vivrais que pendant les vacances mais c'est le début de mon indépendance.



Dernière édition par Callypso P. MacMillan le Jeu 2 Avr - 19:11, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

callypso pandore macmillan. Empty
MessageSujet: Re: callypso pandore macmillan.   callypso pandore macmillan. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:41

    WOUHOUUU (inclure ici un nouveau surnom trognon que je n'ai pas encore trouvé)
    Mwahaha, heureuse de te voir aussi enthousiaste callypso pandore macmillan. 820634
    Bonne continuation pour ta fiche, Callilounette (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

callypso pandore macmillan. Empty
MessageSujet: Re: callypso pandore macmillan.   callypso pandore macmillan. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:47

  • j'essais de la finir au plus vite mais bon , pas sûre qu'elle soit achevée avant ce week end ( j'ai une semaine chargée pour changer alors je sais pas si je vais réussir à m'adapter lol ).

    rooh pis faut que tu me réserves un lien ; pitiiééé winnie-chou . ( je fais également ce que je peux avec ce que j'ai xD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

callypso pandore macmillan. Empty
MessageSujet: Re: callypso pandore macmillan.   callypso pandore macmillan. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:42


      (et de) quatre; écris moi une histoire

    anecdotes :

      •• seth. « eh cally' ?! »
      •• callypso. « oui ? »
      •• seth. « tu te souviens de notre première rencontre ? »
      •• callypso. « tu parles que je m'en souviens ; c'est pas le genre de chose qu'on oublie facilement. d'ailleurs ; j'attends toujours que tu laves mon uniforme ! »

      seth et callypso il y a trois ans de cela ; quelques heures avant le départ de cally. ils sont allongés dans le parc de poudlard ; les yeux rivés sur le ciel bleu et nuagueux. leur jeu préféré une dernière fois ; à dix sept ans ils adoraient toujours trouver des formes à ce coton qui ornait le ciel. un vent de nostalgie les envis ; et seth se remémore leurs meilleurs souvenirs. la rencontre qui avait changé leur vie ; ils avaient quatorze. les vacances de noël touchaient à leurs fins ; callypso faisait son grand retour à poudlard. profitant une dernière fois du spectacle enneigé ; debout devant les portes menant au hall d'entrée ; la jeune fille bloquait légérement le passage. et puis c'est là que seth fait son entrée on ne peut plus remarqué. le pauvre avait une crise de foi depuis quelques heures à présent , ayant abusé de chocolat. comment lui en vouloir. pris d'une nausée hardante ; il tenta tant bien que mal de passer le hall et alors qu'il voulait gratifier la jolie cally d'un « excuse moi » , ce qui devait arriver ; arriva. une tâche verdâtre ; mal odorante était présente sur l'uniforme de la jeune fille tandis que seth se fondait en excuse. horrifiée , terrifée ; rouge de rage ; callypso balanca un bref « t'as plutôt intérêt de me nettoyer ca » avant de partir d'urgence dans son dortoir en quête d'une nouvelle tenue. un début peu héroïque et pourtant aujourd'hui ils en rient. après cette fameuse rencontre ; cally fut éprise de remord et tenta de savoir si seth allait bien. après tout ; elle se doutait qu'il ne lui avait pas vomis dessus pour le plaisir. finalement ; le courant passa plus que bien. au fils des années leur amitié se solidifia. deux ans plus tard ; ils sortaient ensemble pour finalement se quitter quelques mois plus tard. la relation de couple ne leur convenait pas du tout ; ils étaient fait pour être amis ; les meilleurs amis. confidant ; frère ; protecteur ; seth est tout pour callypso.

    ___________________

      •• professeur wells. « vous pouvez être fière de vous callypso. »
      •• callypso. « ca ... ca veut dire que j'ai obtenu de bons résultats à mes aspics ? »
      •• professeur wells. « pas seulement de bons résultats ; ils sont exceptionnels et je n'en attendais pas moins de vous. »
      •• callypso. « oh ! merci madame wells. »

      callypso a toujours été une élève brillante. ses résultats ont toujours été irréprochable et de part ce fait ; les professeurs ont toujours attendus énormément d'elle. le professeur wells a beaucoup compté pour la jeune fille. cette professeur d'histoire de la magie que tout le monde à pris pour habitude de trouver loufoque a depuis toujours pris cally sous son aile. elle était là pour lui expliquer les choses que la jeune fille ne parvenait à assimiler. elle était là pour la faire réviser. elle était là pour débattre avec elle de telle ou telle chose. le professeur wells à toujours eu callypso en sympathie et la vélane le lui rendait bien. cette vieille femme au visage si douceureux mettait cally en confiance ; elle lui semblait familière. septième année ; dernier jours de cours. résultat des aspics. callypso ne tenait plus en place. sa valise pour paris était déjà prête alors qu'elle ignorait les résultats de ses examens. l'académie française avait été clair ; si elle n'avait une moyenne mention « effort exceptionnel » au minimum ; elle ne serait pas reçu. les mains temblantes ; cally attrapa doucement la lettre que lui tendait madame wells avant de l'ouvrir ; en quête d'une réponse. aspics obtenu avec mention « optimal » ; que demander de plus ? perdant tout sens de la réflexion ; perdant ses bonnes manières ; callypso enlaca brièvement son professeur et la remercia du fond du coeur ; lui assurant que c'était en partis grâce à elle qu'elle y était parvenus. pendant des semaines entières ; le professeur wells lui avait accordé de longue heure de son temps pour la faire réviser ; cela avait porté ses fruits. la professeur d'histoire de la magie partait en retraite tandis que callypso partait elle en france.

    ___________________

      •• alexander. « je t'aime callypso pandore macmillan. »
      •• callypso. « alex' arrête tout le monde nous regarde. »
      •• alexander. « tu es une vélane ; comment veux - tu qu'on ne te regarde pas ? »
      •• callypso. « oui mais non. là c'est toi que tout le monde regarde ... »
      •• alexander. « alors dis moi que tu restes et j'arrête ! »
      •• callypso. « dis moi que tu viens au lieu de me dire que tu m'aimes. »

      une déclaration d'amour à tue tête sous les yeux curieux des clients du trois balai. une déclaration d'amour qui finis en réglement de compte. callypso et alexander. le couple que tout le monde enviait. comment ne pas les envier ? ils étaient beaux ; sur la même longueur d'onde. il ne voyait aucune autre fille qu'elle et elle ne voyait que lui. il était tout aussi fidèle qu'elle pouvait l'être. il l'aimait beaucoup plus que callypso était capable de recevoir d'amour. oui mais nous sommes à la fin de la septième année des deux jeunes gens. callypso part dans quelques semaines étudier en france et ils savent l'issus que va prendre leur relation. aucun des deux ne le veut. s'ils s'étaient toujours dis que c'était pour un temps ; ils espéraient tous deux que leur relation perdure le plus longtemps possible. ils n'avaient eut qu'un an , beaucoup trop peu à leur goût. callypso ne pouvait se résoudre à rester ; son avenir était en jeu. alexander voulait lui être auror et quitter la grande bretagne lui était impossible. ce jours là ; callypso partie des trois balais la tête haute avec pour seule compagnie la larme qui roulait sur ses joues roses. alexander était un peu plus loin ; assis à une table la tête entre les mains. deux ans plus tard ; alexander rencontra sa nouvelle perle rare tandis que callypso n'a accorder son amour à personne d'autre. des petits amis ; elle en a eut. pas des tas et elle ne les a pas aimé comme elle l'a aimé lui. aujourd'hui ; elle a eut le coeur fendu en un millier de morceau en le voyant souffler des mots doux à l'oreille d'une autre jeune fille. aujourd'hui ; il a regretté pour la première fois depuis un an d'avoir une nouvelle petite amie. callypso ; il l'aime toujours. alexander ; elle l'aime toujours.


    relations :
      je n'ai pas une horde d'amis et pourtant ; j'ai énormément de connaissance. je tisse très facilement des liens avec les gens ; j'engage la conversation d'une manière déconcertante et pourtant ; peu d'entre eux compte réellement pour moi. ce sont de très bon copains/copines avec qui je peux avoir des fous rires pour des raisons bien souvent débiles. je ne comptes plus les fois où j'en ai eu des barres aux ventres. cependant ; je ne suis pas le petite clown de service qu'on va voir pour se distraire. je suis également l'épaule attentive sur qui on peut venir se confier. pourtant ; ils ne me sont pas indispensables. seul une poignée d'entre eux le sont. j'ai besoin d'eux pour me construire et évoluer dans la vie. j'ai besoin d'eux pour être heureuse ; sereine et cotoyable. j'ai besoin d'eux pour ne pas tomber dans les travers des coutumes familiale ; pour me rapeller que je ne suis pas comme mes ancêtres. j'ai besoin d'eux pour me confier et me plaindre ; pour pleurer sur leur épaule. pourtant ; j'ai quitté la plupart d'entre eux pour aller étudier en france trois ans durant. je les connaissais pour la plupart depuis ma première année à poudlard. j'ai fait la forte ; l'indifférente. je suis partie avec un sourire serein sur le visage pour finalement connaitre la mélancolie et le manque pendant trois ans. les hiboux ne suffisaient pas ; c'était leur présence & leur mots doux dont j'avais besoin. c'était leurs sourires & leurs blagues pathétiques qui m'étaient indispensables. après trois ans ; je les retrouve enfin et c'est comme au premier jours. je suis sociable et sympathique ; souriante et pétillante mais vous ne gagnerez pas ma réelle amitié facilement.

Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

callypso pandore macmillan. Empty
MessageSujet: Re: callypso pandore macmillan.   callypso pandore macmillan. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:12

  • désolée de ce double ; double post mais je voulais juste prévenir que j'avais finis ma fiche et je suis plutôt satisfaite. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Hogsmeade
je suis le pouvoir,
et puis c'est tout

Hogsmeade


Nombre de messages : 64
— facultés : roi du monde

callypso pandore macmillan. Empty
MessageSujet: Re: callypso pandore macmillan.   callypso pandore macmillan. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:28

    Ta fiche est superbe, je n'ai absolument rien à redire, rien du tout.
    Re-bienvenue à toi callypso pandore macmillan. 461299

        - validée -
Revenir en haut Aller en bas
https://rictusempra.bbactif.com
Contenu sponsorisé





callypso pandore macmillan. Empty
MessageSujet: Re: callypso pandore macmillan.   callypso pandore macmillan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
callypso pandore macmillan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.
» •• callypso ; ses histoires _ tu veux ou tu veux pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Vos papiers :: personnages accomplis-
Sauter vers: