Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

•• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
MessageSujet: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:14


. callypso pandore macmillan .

•• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Silkst10
© silkstocking

« Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois ;
je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »


callypso c'est d'abord une jeune fille fière d'être une macmillan.
écossaise et française. elle a vingts ans et encore toute ses dents.
son sang est pur mais elle s'en fiche. elle a aussi un nimbus 2006.
depuis peu elle a été nommée professeur de métamorphose à
poudlard. elle aime sa baguette ; sa chouette et son petit chat.
mais encore plus ses amis et sa famille. callypso est une vélane
qui ne joue pas à excés de son charme. elle est folle ; souriante
; attachante. elle sait être sérieuse ; très assidue et intelligente.
élève modèle ; jeune fille mature , elle fut longtemps un petit
poison qui en faisait voir à tout le monde. libre d'esprit ; très bonne
amie et fidèle. callypso ne craint pas les sacrifices si ca peut faire
plaisir. elle aime la danse classique et y excelle. mais aussi la harpe;
le piano et surtout la littérature. ancienne batteuse au quidditch ;
callypso a une force qu'on ne soupçonne pas. ses amis c'est toute
sa vie ; mais ca semble être du déjà dit ...

_ callypso elle voudrait ;

•• une bande d'amis très proche qui se serait formé
au fur et à mesure des années à poudlard.
pour les personnes intéréssé , je fournis plus
d'infos par mp. il faudra avant cela lire ma fiche et puis
je me permet le droit de refuser ? je préférais une troupe
de sorcier ; mais je suis pas contre une petite bête poilus
ou une sangsue. •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 870611

•• énormément de connaissances et bons copains qui
ne feraient pas partis de la bande mais qui seraient tout
aussi important.
•• quelques ennemis dont une attitrée parce que cally lui
aurait volé son petit amis juste pour le plaisir de la voir
noir de rage.
* méchante cally ; méchante *
•• des cousins avec qui elle aurait fait les 400 coups
étant plus jeune.
•• des cousines à qui elle en aurait fait voir de toutes
les couleurs.
•• des relations farfelues ; ambiguë et complexes.



Dernière édition par Callypso P. MacMillan le Dim 5 Avr - 22:58, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

•• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:14


•• ma bande d'amis ; ma seconde famille ; mon tout.

. reste une fille & deux garçons .

    •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Sansti10
    © po.
      « Winnifried Melusine Fitzerald. »

      winnie ; elle est touchante et amusante. elle fait vibrer mon coeur et la voir sourire est un délice. on se connaît depuis une éternité mais on ne s'est pas toujours aimé. on a partagé notre dortoir pendant sept ans. les premiers mois furent difficiles mais l'amitié à vite pris le dessus. les années ont passés ; notre relation s'est intensifiée. à l'image d'une soeur ; winnie c'est ma confidente. j'ai besoin d'elle pour me construire et savoir qui je suis. elle séche mes larmes quand je vais mal et est la cause de beaucoup de mes fous rires. je n'ai aucun secret pour elle. notre séparation fut chaotique. je ne laissais pas derrière moi une simple amie mais une partie de moi. nos retrouvailles furent encore plus difficile. j'ai longtemps cru avoir perdu celle qui comptait le plus pour moi. mais non. aujourd'hui ; notre amitié est encore plus solide que dans le passé.

    « Seth Narcisse Wells. »

    seth ou vomito pour les intimes. quand on y pense ; notre amitié est encore très récente. à peine sept ans qu'on se connait et on a partagé une infinité de chose ensemble. déjà ; il m'a vomit dessus dés notre première rencontre. ensuite nous nous sommes liés d'amitié. puis nous sommes sortis ensemble quelques mois. on est redevenus amis et rien que ça. être en couple avec quelqu'un qu'on aime autant qu'un frère ; c'est un peu malsain. seth a une place indétrônable dans mon coeur. mon frère ; mon confident ; mon protecteur ; mon meilleur amis. il remplis toutes ses fonctions à la perfection et je ne le changerais pour rien au monde. trois ans sans lui furent une véritable torture mais il fut le premier que j'ai retrouvé à mon retour. notre amitié est restée la même ; ayant eut l'impression de l'avoir quitté quelques heures à peine. seth et moi , c'est bien plus qu'une simple amitié de longue date.
      •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 2i8jif7
      © sweet tabasco


    •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 2eqfark
    © propaganda.
      « Alexander Douglas McShore. »

      . pv non pris .

      oh punaise ; un serpentard parmis nous ? oui mais alexander il est exceptionnel et unique. il a toujours eut l'art et la manière de snober ceux qui lui déplaise et être le plus gentil des agneaux avec les autres. on ne serait pas le dire ; mais derrière une apparence un peu froide se cache un amis en or et un peu dingue. je crois qu'on se connaît depuis toujours. les mcshore sont amis avec les macmillans depuis des générations et avant même notre scolarité à poudlard ; nous étions plus ou moins proches. très vite ; il a rejoins mes amis pour être un membre a part entière de notre petite bande et au fils des années ; nous sommes sortis ensemble. je n'ai jamais eu beaucoup de petit amis malgré mon statut de vélane. lui il a comptait plus que tout ; mon premier véritable amour. un an de pur bonheur pour finalement y mettre fin. notre ambition respective à fait qu'on a sacrifier notre relation de couple pour notre carrière professionnel. il lui fallut deux ans pour se trouver une autre petite amie stable qu'il aime plus que tout , tandis que moi je cherche encore. le voir en sa compagnie me fait horriblement souffrir car je n'ai jamais pu cessé de l'aimer. après tout ; seul la distance nous a fait rompre. les rares choses qui me console sont les « on dit » puisqu'aux derniers potins ; il ne serait plus vraiment pareil avec sa belle depuis mon retour ... si seulement ca pouvait être vrai !


    •• des amis par centaines ; des rencontres exceptionnelles.

      •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 30w6ydg
      © heroin.
        « Kaya Svetlana Moroz. »

        kaya ? bah mince alors ! toi. ici. à prés au lard. aux trois balais ... kaya je l'ai connu durant lors de ma première année en france. elle suivait un programme d'échange avec son école de magie en russie & nous avons de suite sympathiser. par la suite elle est partie ; aspirant à d'autres horizon. je savais qu'elle avait la chance de découvrir ma grande bretagne natale mais j'ignorais qu'elle avait élut domicile non loin de prés au lard. vous n'imaginez pas ma surprise en la voyant ici à mon retour. j'en suis néanmoins ravie parce que kaya ; elle est charmante et adorable même si parfois ( souvent ) elle a son petit caractère. c'est d'ailleurs ca que j'aime chez elle. •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 870611


      •• la famille ; y'a que ca de vrai ... tu parles !

      ; uc.

      •• on se mène la vie dure ; ou pas.

        •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 2mpeikx
        © &fascination.
          « Christopher Stonem. »

          t'as embrassé ma copine en quatrième année à poudlard ; et ca me suffit pour ne pas t'apprécier. puéril ? non même pas ; mais ta réputation te précéde de très loin et mieux faut prévenir que guérir. aussi ; je ne t'ai jamais porté dans mon coeur et sans qu'on se soit fait vivre un enfer , l'indifférence nous allait à merveille. oui mais voilà ; les années ont passés et tu as changé. toi. qui l'aurais cru ? tu sembles différents ; plus solitaire et renfermé. je ne suis pas de celles qui veulent tout savoir à tout prix mais j'avoue que ton comportement m'intrigue. si mon plus grand désir et d'en apprendre un peu plus sur ce nouveau toi ; je tâcherais de rester discréte et subtile ... je tâcherais seulement !


        « Alice Juliette Hopkins. »

        plus jeune nous nous détestions. deux vélanes à poudlard ; il y en avait une de trop. je ne suis pas d'une nature jalouse mais je n'aime pas la concurrence et puis surtout j'étais jeune. un jours ; je lui ai piqué son petit amis juste pour prouver que j'étais la plus irresistible. par la suite ; elle a tenté de faire de même en me piquant mon petit copain mais ca n'a pas marché. elle s'est ri-di-cu-li-sée. oui enfin ; c'était le bon vieux temps. aujourd'hui ; c'est la nouvelle petit amis de celui qui fait toujours vibrer mon coeur. pff ; cette vélane de pacotille va me le payer. je suis six pied sous terre quand je les vois mais je tente de rester fière.
          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Copiedeemma2ad7
          © fay


          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Blakelively1ta8
          © carpe diem.
            « Eleanor Malicia Dorkins . »

            ooh qu'elle est belle ! bizarrement ; ma jalousie à l'égard de cette fille est masquée par ma fascination. une beauté si particulière ... même la plus belle des vélanes ne peut être aussi magnifique. qu'est ce que je l'envie. moi qui me dit belle et gracieuse ; j'ai tout à apprendre face à elle. une chance que je ne me complexe pas facilement. je suis tellement subjugée par sa beauté que les ragots à son sujet ne me suffisent plus ; je veux savoir qui elle est ; je veux savoir le secret de sa beauté. en plus ; elle a l'air si gentille ... non ?!




          Dernière édition par Callypso P. MacMillan le Lun 6 Avr - 23:06, édité 17 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          http://lostbehindhell.forumactif.com
          Winnifred M. Fitzerald
          « enthusiastic admin »
          like a virgin

          Winnifred M. Fitzerald


          Nombre de messages : 358
          — ancienne école : Poudlard
          — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

          Pensine
          — humeur: enthousiaste
          — âge: vingt ans
          — métier: serveuse aux trois balais

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:51

            j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un liieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 552893
            Bon, là j'avoues... j'ai pas vraiment d'idées --"
          Revenir en haut Aller en bas
          http://cute-crocodile.livejournal.com/
          Callypso P. MacMillan
          « stupid magic mind »

          Callypso P. MacMillan


          Nombre de messages : 147
          — ancienne école : poudlard.
          — facultés : vélane.

          Pensine
          — humeur: joueuse.
          — âge: 20 ans.
          — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:11

          • •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 637996 ca tombe bien je comptais bien t'harceler jusqu'à ce que je figure dans ta liste d'amis. xD bon alors l'avantage c'est que t'as lu ma fiche et tu connais l'histoire de callypso. même maison même âge ; je voyais bien winnie & cally faisant partie de la même bande d'amis un peu déjangé et déluré faisant leur vie de leur côté. elles auraient pu être super proche ( je m'aventurerais pas à dire meilleure amie parce que je sais pas si t'en a déjà une ou pas avec tes relations prés définis ). enfin je sais pas ce que t'en penses mais en plus winnie me fait un peu penser à une hippie alors ca pourrait être pas mal. ^^
          Revenir en haut Aller en bas
          http://lostbehindhell.forumactif.com
          Winnifred M. Fitzerald
          « enthusiastic admin »
          like a virgin

          Winnifred M. Fitzerald


          Nombre de messages : 358
          — ancienne école : Poudlard
          — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

          Pensine
          — humeur: enthousiaste
          — âge: vingt ans
          — métier: serveuse aux trois balais

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:25

            Je n'ai pas mis de meilleure amie à winnie, pour le bonne raison que je préferais voir ça justement de cette manière, soit un lien sur mesure Very Happy Donc personnellement, ça me gênerais pas. Pour la petite bande, aucuuuuuuuuuun soucis non plus, au contraire. Si Jack est pris, on va le foutre dedans aussi, hein ? Le groupe des intellos BG de chez Serdaigle, muahahahahaaaaaaaaaa.
            Wouuhou, winnie la hippie •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 846207
            Donc heu moi ça me convient bien m-a ou amie d'une même bande -d'ailleurs, on pourra recruter des gens aussi, comme ça •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 133154).
          Revenir en haut Aller en bas
          http://cute-crocodile.livejournal.com/
          Callypso P. MacMillan
          « stupid magic mind »

          Callypso P. MacMillan


          Nombre de messages : 147
          — ancienne école : poudlard.
          — facultés : vélane.

          Pensine
          — humeur: joueuse.
          — âge: 20 ans.
          — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:36

          • youhou !! bon bah on part sur meilleure amie faisant partie de la même bande ( logik ! ) ? j'avais imaginé une bande avec genre trois filles & quatres garçons ; toutes maisons confondus mais même année. petite préférence que pour des sorciers & après je me suis dis qu'une petite bête à poil ou une sangsue ca pourrait être pas mal ? j'ai inclus mes deux prés définis dans la bande ( seth & alexander ) ; nous en plus ca fait qu'il reste une place pour une fille & deux pour des garçons. enfin je sais pas ce que t'en penses et je veux pas prendre d'initiative parce qu'il faut que l'idée de la bande plaise à tous ceux qui viendront se joindre à nous. une petite troupe décalée bien sympa. ^^ et donc là dedans winnie & cally serait super ; super proche. confidante et tout ce qui s'en suit. faudrait voir comment est devenue leur relation au départ de cally pour la france & comment s'est passé les retrouvailles aussi ...
          Revenir en haut Aller en bas
          http://lostbehindhell.forumactif.com
          Winnifred M. Fitzerald
          « enthusiastic admin »
          like a virgin

          Winnifred M. Fitzerald


          Nombre de messages : 358
          — ancienne école : Poudlard
          — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

          Pensine
          — humeur: enthousiaste
          — âge: vingt ans
          — métier: serveuse aux trois balais

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:49

            Pour les gens de la bande moi ça me va... donc seth + alexander + cally + winnie... plus d'autres gens, mais on verra. Donc ton initiative est très bonne, je trouve. Et si jack (mon m.a predef) ne veut/peut aller dans la band,e on pourrait imaginer un scénario dessus, genre il vous aimes pas ahah. ( et puis, le personnage d'alexander est super intriguant, wouhou. aucun rapport, je sais )
            Bon, et sinon pour winnie et cally... J'ai juste l'idée bateau de la rencontre, soit dans le Poudlard express. Je vais éviter la rencontre par erreur du style winnie t'a renversé un truc sur la robe, puisque c'est ainsi qu'à commencé la relation cally-seth. Donc hum...
            truc bateau = w. et c. étaient assises dans le même compartiment, et on fait connaissance. Mais pour un petit plus, on pourrait ajouter que je sais paaaaaaas... elles s'aimaient pas ?
            sinon, j'ai pas d'autres idées --"
            Quant au départ de Cally... dévastée, je pense que ce pourrait être le sentiment qu'eut winnie. En plus, quelques années après, c'était à son meilleur ami de partir, mais pour Londres. Autant dire pas franchement joyeux. Alors quand Cally serait revenue, ce pourrait être avec rancœur que winnie t'aurait accueillie, ahah. Et puis finalement, elle aurait laissé sa fierté de côté et aurait recréée des liens encore plus forts, genre MAINTENANT TU PARS PLUS, LA BLONDASSE. •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 133154
          Revenir en haut Aller en bas
          http://cute-crocodile.livejournal.com/
          Callypso P. MacMillan
          « stupid magic mind »

          Callypso P. MacMillan


          Nombre de messages : 147
          — ancienne école : poudlard.
          — facultés : vélane.

          Pensine
          — humeur: joueuse.
          — âge: 20 ans.
          — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:10

          • ouaih ... où alors tu pourrais user de ton statut d'admin. pour forcer jack à entrer dans la bande. xD ooh mais non je rigole ; j'te jure (a).
            enfin sinon pour la rencontre winnie & cally ... bon c'est vrai que l'histoire de la bousculade ou j'te renverse un truc dessus c'est toujours pratique et bien sympa mais comme les trucs bateaux sont toujours très prisés ; c'est en effet ce dont je me suis servis pour ma rencontre avec seth. xD j'aime bien l'idée qu'au début elles s'aimaient pas. =D pour éviter la perpétuelle rencontre dans le poudlard express ; on peut dire qu'elles se connaissaient pas avant de se rendre compte qu'elles étaient dans le même dortoir. au début le courant passé pas trop ; on pourrait envisager une sorte de rivalité mais au fils des mois ; elles ont appris à faire connaissance et se sont trouvés énormément de points communs qui fait qu'elles ont finis par ne plus se lacher. ou alors ( pour faire un peu plus original mais pas trop xD ) ; elles s'aimaient pas plus que ca ; se parlaient mais sans plus mais un jours cally s'est faite chambouler par quelqu'un ( oui je me sacrifie pour mettre mon personnage en situation de faiblesse lol ) et de là t'as pris sa défense. de là elles ont fait connaissance & ca donne lieu à l'amitié qu'on leur connaît. j'te laisse voir ce que tu préféres en ce qui concerne la rencontre.
            passons au départ de cally ; puis son retour ! winnie était donc dévastée ; tout comme cally était meurtrie à l'idée de quitter sa seconde famille ( et vis à vis de winnie elle perdait non seulement sa meilleure amie mais en quelque sorte sa soeur ?? ) donc les au revoir ont été difficile. on peut imaginer que winnie en a voulut à cally de partir ( comme un peu tout le monde ) et que les au revoir ont été froid puisque de son côté callypso ca l'arrangeait un peu de pas a avoir à subir des enlassades qui n'en finiraient plus et qui seraient douloureux. durant les trois ans d'absences elles auraient continués à s'envoyer des hiboux postaux mais sans se voir ( toutes les deux overbookées xD ). pour les retrouvailles; j'aime beaucoup ton idée alors je ne rajouterais mot. ^^
          Revenir en haut Aller en bas
          http://lostbehindhell.forumactif.com
          Winnifred M. Fitzerald
          « enthusiastic admin »
          like a virgin

          Winnifred M. Fitzerald


          Nombre de messages : 358
          — ancienne école : Poudlard
          — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

          Pensine
          — humeur: enthousiaste
          — âge: vingt ans
          — métier: serveuse aux trois balais

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:15

          Citation :
          on peut dire qu'elles se connaissaient pas avant de se rendre compte qu'elles étaient dans le même dortoir. au début le courant passé pas trop ; on pourrait envisager une sorte de rivalité mais au fils des mois ; elles ont appris à faire connaissance et se sont trouvés énormément de points communs qui fait qu'elles ont finis par ne plus se lacher.
            Je crois que je vais pas rajouter grand chose, j'adhère à cette idée là. En plus, le fait qu'elles aient été dans le même dortoir a pu les rapprocher encore plus par la suite, et donc effectivement créer un lien presque de fraternité, qui s'est encore plus ressenti lors du départ de cally.
            Sinon, rien d'autre à rajouter •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 870611
          Revenir en haut Aller en bas
          http://cute-crocodile.livejournal.com/
          Callypso P. MacMillan
          « stupid magic mind »

          Callypso P. MacMillan


          Nombre de messages : 147
          — ancienne école : poudlard.
          — facultés : vélane.

          Pensine
          — humeur: joueuse.
          — âge: 20 ans.
          — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:17

          • bon bah dans ces conditions ; je t'ajoute au plus vite. =D
          Revenir en haut Aller en bas
          http://lostbehindhell.forumactif.com
          Eleanor M. Dorkins
          « dynamic little bat »

          Eleanor M. Dorkins


          Nombre de messages : 88
          — ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
          — facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

          Pensine
          — humeur: Variable.»
          — âge: 190 ans... »
          — métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:35

            Han;. moi j'veux bien un lien aussi.. ambigu et compliqué =)
          Revenir en haut Aller en bas
          Callypso P. MacMillan
          « stupid magic mind »

          Callypso P. MacMillan


          Nombre de messages : 147
          — ancienne école : poudlard.
          — facultés : vélane.

          Pensine
          — humeur: joueuse.
          — âge: 20 ans.
          — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:41

          • avec plaisir ; par contre j'avoue ne pas être inspirée mais c'est sans doute parce que j'ai pas lu ta fiche. je vais aller jeter un coup d'oeil ; si je trouve le courage je la lirais dans son intégralité et avec un peu de chance ; les idées vont fuser ( j'y crois pas trop hein xD ). enfin avant tout ca ; t'as peut être déjà songé à un scénario ?
          Revenir en haut Aller en bas
          http://lostbehindhell.forumactif.com
          Eleanor M. Dorkins
          « dynamic little bat »

          Eleanor M. Dorkins


          Nombre de messages : 88
          — ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
          — facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

          Pensine
          — humeur: Variable.»
          — âge: 190 ans... »
          — métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:49

            Ehm.. j'avoue que non.. mais je vais faire comme toi : commencer par lire ta fiche (ça peut aider quand même..) et ensuite, les idées viendront.
          Revenir en haut Aller en bas
          Alice J. Hopkins
          « stupid magic mind »

          Alice J. Hopkins


          Nombre de messages : 39
          — ancienne école : Hogwart's
          — facultés : Vélane

          Pensine
          — humeur: froide
          — âge: 19 ans
          — métier: langue de plomb

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:37

          J'aimerai bien un lien.

          Je pensais que comme Winnie et Alice se détestent depuis Poudlard, et se font des mauvais coups à tour de bras, on partait avec de sérieux handicap. En plus, Callypso fait partie de ses amies, et Alice est une vélane. Donc Callypso la déteste ce qui serait assez logique, soit bizarrement, ce n'est pas le cas et il faudrait trouver une raison à cela.
          Revenir en haut Aller en bas
          Callypso P. MacMillan
          « stupid magic mind »

          Callypso P. MacMillan


          Nombre de messages : 147
          — ancienne école : poudlard.
          — facultés : vélane.

          Pensine
          — humeur: joueuse.
          — âge: 20 ans.
          — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:46

          • aaah mais je vais hériter de tous les ennemis de winnie. xD non mais de toute façon le simple fait que ton personnage est une vélane fait que ca va pas pouvoir coller. c'est totalement débile parce qu'en plus dans l'esprit ; callypso est pas forcément du genre jalouse mais on pourrait imaginer qu'alice a pendant des années cherchés à draguer alexander ( si t'as jeter un oeil à mon histoire ou mes prés définis tu verras qu'il s'agit de mon amis d'enfance mais aussi et surtout mon ex petit amis ) et donc ca m'aurais pas plus. de là en plus tu t'en prend à ma meilleure amie ce qui n'arrange rien. lol du coup j'me disais qu'au début ; même si je t'aimais pas vis à vis de winnie je me mêlais pas de vos coup bas mais du jours où t'as porté trop d'intérêt à alexander là on s'en ai vraiment fait voir de toutes les couleurs. du coup tu pourrais pourquoi pas être l'ennemie attitrée à qui j'ai piqué son petit copain juste par fierté. la rivalité des deux vélanes de poudlard. après faut voir comment à évolué notre relation. ce qui c'est passé si on envisage que je t'ai bel et bien piqué ton petit copain et puis surtout ; la relation actuelle après trois ans d'absence. ^^
          Revenir en haut Aller en bas
          http://lostbehindhell.forumactif.com
          Alice J. Hopkins
          « stupid magic mind »

          Alice J. Hopkins


          Nombre de messages : 39
          — ancienne école : Hogwart's
          — facultés : Vélane

          Pensine
          — humeur: froide
          — âge: 19 ans
          — métier: langue de plomb

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:10

          Oui, Alice serait bien du genre à blesser l'entourage de ses ennemis par fierté donc ça colle. C'est clair que voir deux vélanes se tirer dans les pattes, ça doit faire de l'animation. Hum, après trois ans y a prescription ? lol. Non, comme Alice adore collectionner les petits amis même si elle était promise à un mariage arrangé, elle n'aurait pas aimé qu'on marche sur ses plates bandes même si elle n'a pas vraiment de sentiments pour ses petits amis. Donc par fierté, tu m'aurais piqué un petit ami et par fierté Alice se serait vengée aussi sur toi. Et étant donné que c'est une petite rancunière, je pense que si elle te croisait dans le rues, vous auriez des rapports assez froids. Mais comme une employée du ministère n'est pas censée se battre en pleine rue, elle t'ignorerai plus qu'autre chose. Elle a quand même évolué depuis Poudlard. Après tout, Winnie reste son ennemie principale.
          Revenir en haut Aller en bas
          Callypso P. MacMillan
          « stupid magic mind »

          Callypso P. MacMillan


          Nombre de messages : 147
          — ancienne école : poudlard.
          — facultés : vélane.

          Pensine
          — humeur: joueuse.
          — âge: 20 ans.
          — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:22

          • aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non mais attend je viens d'avoir une idée qui fait que ca réduirait callypso à néant ; faisant d'elle une véritable bouse d'hypogriffe. xD dans la mesure où je personnage d'alexander est pas encore pris je peux toujouer me permettre de lui rajouter des relations. alors on garde en tête la rivalité entre vélane depuis poudlard et les coups bas. le principal coup bas que t'aurais fait callypso est de te piquer un de tes petits amis juste pour tenter de montrer qu'elle avait plus de charme que toi. donc bah de là après t'aurais décidé de te venger & pourquoi pas en tentant de me piquer par la suite mon petit amis ( ce fameux alexander ). malheureusement ca n'aurait pas marché et puis finalement après j'ai quitté poudlard et la grande bretagne carrément donc de là on imagine que ya pas eu suite. mais surprise ; quand je rentre de mon voyage je me rend compte que la fameuse petite amie avec qui est maintenant alexander depuis un an c'est toi et là première fois que je vous croise il est super attentionné avec toi. là je meurs sur place & j'ai qu'une envie c'est me faire aggresser par la créature la plus proche. xD de là t'en tire une satisfaction certaine parce que cally arriverait pas vraiment à faire comme si de rien était mais comme elle a murit ; elle serait du genre à laisser couler. comme je suis consciente que ton personnage est pas du genre à s'attacher à un garçon ( d'ailleurs un an de couple avec alexander ca va peut être pas collé mais au pire je peux toujours modifier si le scénario te tente ) on peut envisager qu'alice prévoyé de larguer alexander parce qu'elle se lassait mais avec l'arriver de callypso elle reste finalement avec lui juste pour le plaisir de la voir souffrir. bon alors biensur après c'est prévu qu'alexander délaisse un peu sa copine actuelle pour cally mais à la rigueur ca pourrait arranger ton perso' qui est assez libertin et finalement on serait juste quitte à la fin. bon je m'emballe peut être un peu trop ; j'en prend conscience donc au cas ; on garde ton idée. xD
          Revenir en haut Aller en bas
          http://lostbehindhell.forumactif.com
          Alice J. Hopkins
          « stupid magic mind »

          Alice J. Hopkins


          Nombre de messages : 39
          — ancienne école : Hogwart's
          — facultés : Vélane

          Pensine
          — humeur: froide
          — âge: 19 ans
          — métier: langue de plomb

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:28

          Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore !!!!!!!!!!!!! cheers C'est trop bien. T'as eu un éclair de génie ! J'adore cette relation !
          Revenir en haut Aller en bas
          Callypso P. MacMillan
          « stupid magic mind »

          Callypso P. MacMillan


          Nombre de messages : 147
          — ancienne école : poudlard.
          — facultés : vélane.

          Pensine
          — humeur: joueuse.
          — âge: 20 ans.
          — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:31

          • aaah super ! =D j'édite le personnage d'alexander est inclut donc la relation avec ton personnage. pour cette dernière ; je garde le fait que vous êtes ensemble depuis un an ou tu préféres que je racourcisse ?! sinon bah je t'ajoute au plus vite parmis ma liste. =)
          Revenir en haut Aller en bas
          http://lostbehindhell.forumactif.com
          Alice J. Hopkins
          « stupid magic mind »

          Alice J. Hopkins


          Nombre de messages : 39
          — ancienne école : Hogwart's
          — facultés : Vélane

          Pensine
          — humeur: froide
          — âge: 19 ans
          — métier: langue de plomb

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:37

          Hum, disons un an pour les apparences, ça arrange bien Alice pour justifier le fait qu'elle ait largué son futur prétendant sans remords ^^.
          Ca marche
          Revenir en haut Aller en bas
          Kaya S. Moroz
          « sympathetic doggie »

          Kaya S. Moroz


          Nombre de messages : 83
          — facultés :
            Insupportable-née.
            Tout le temps sur la défensive.
            Insociable et agaçante.
            Mord tout ce qu'elle trouve.


            ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


          Pensine
          — humeur: Énergique.
          — âge: dix-neuf années.
          — métier: serveuse.

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:53

            MOI JE VEUUUUUX =D Topine I love you Alors, je veux bien faire partie de ta bande d'amis (si on accepte les chiens) ou alors juste une amie 'normale'
          Revenir en haut Aller en bas
          Callypso P. MacMillan
          « stupid magic mind »

          Callypso P. MacMillan


          Nombre de messages : 147
          — ancienne école : poudlard.
          — facultés : vélane.

          Pensine
          — humeur: joueuse.
          — âge: 20 ans.
          — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:20

          • bah les peluches sont plus ou moins les bienvenues mais j'avoue que deux trucs me dérange. déjà ; pour moi c'était une bande de pote qui étaient tous de la même année pour pas qu'il y ait un personnage de la bande qui se démarque vraiment du lot et donc pas mettre en avant telle ou telle personne. problème ; kaya à un an de moins. deuxième truc ; j'avoue que j'ai trop du mal à imaginer la kaya scodelario au reste des célébrités de la bande. nan me fais pas tes gros yeux je suis la première à trouver ca bidon mais pourtant j'arrive pas à mieux exprimer mon ressentis.

            tu veux quand même de moi en très bonne amie mais ne faisant pas partie de la troupe ?! •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 983602
          Revenir en haut Aller en bas
          http://lostbehindhell.forumactif.com
          Kaya S. Moroz
          « sympathetic doggie »

          Kaya S. Moroz


          Nombre de messages : 83
          — facultés :
            Insupportable-née.
            Tout le temps sur la défensive.
            Insociable et agaçante.
            Mord tout ce qu'elle trouve.


            ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


          Pensine
          — humeur: Énergique.
          — âge: dix-neuf années.
          — métier: serveuse.

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:41

          Callypso P. MacMillan a écrit:
          • bah les peluches sont plus ou moins les bienvenues mais j'avoue que deux trucs me dérange. déjà ; pour moi c'était une bande de pote qui étaient tous de la même année pour pas qu'il y ait un personnage de la bande qui se démarque vraiment du lot et donc pas mettre en avant telle ou telle personne. problème ; kaya à un an de moins. deuxième truc ; j'avoue que j'ai trop du mal à imaginer la kaya scodelario au reste des célébrités de la bande. nan me fais pas tes gros yeux je suis la première à trouver ca bidon mais pourtant j'arrive pas à mieux exprimer mon ressentis.

            tu veux quand même de moi en très bonne amie mais ne faisant pas partie de la troupe ?! •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. 983602

            Ne pas faire parti de la bande serait en effet plus logique vu que Kaya a d'autres amis et aussi parce qu'elle est arrivée il y a un an... Donc une bonne amie, mais il faudrait un petit scénario en plus, nan ?
          Revenir en haut Aller en bas
          Callypso P. MacMillan
          « stupid magic mind »

          Callypso P. MacMillan


          Nombre de messages : 147
          — ancienne école : poudlard.
          — facultés : vélane.

          Pensine
          — humeur: joueuse.
          — âge: 20 ans.
          — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:36

          • aaah elle est arrivée il y a un an seulement ? t'as pas grandit en grande bretagne ? parce que cally il y a un an ; elle était en france en fait. xD
          Revenir en haut Aller en bas
          http://lostbehindhell.forumactif.com
          Kaya S. Moroz
          « sympathetic doggie »

          Kaya S. Moroz


          Nombre de messages : 83
          — facultés :
            Insupportable-née.
            Tout le temps sur la défensive.
            Insociable et agaçante.
            Mord tout ce qu'elle trouve.


            ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


          Pensine
          — humeur: Énergique.
          — âge: dix-neuf années.
          — métier: serveuse.

          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:53

          Callypso P. MacMillan a écrit:
          • aaah elle est arrivée il y a un an seulement ? t'as pas grandit en grande bretagne ? parce que cally il y a un an ; elle était en france en fait. xD

            Kaya est arrivée quand elle avait 18 ans (il y a un an). Elle quitta sa mère et la Russie =) (tu sais à quel point j'aime ce pays).
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé





          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Empty
          MessageSujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.   •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Icon_minitime

          Revenir en haut Aller en bas
           
          •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.
          Revenir en haut 
          Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
           Sujets similaires
          -
          » ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.
          » callypso pandore macmillan.
          » « les amis »
          » — WINNIE ● et ses amis (oupas)
          » » bien plus que de simples amis ( 2/2 ).

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Rictusempra :: Prologue :: « Gestion :: Liens additionnels-
          Sauter vers: