Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:29


    Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. E5vc4
    (c) Pea



      Alice Juliette Elizabeth Hopkins

      19 ans.
      Sorcière & Vélane. Ex Serpentard
      Employée au ministère.

      Déterminée - Combattive - Perfectionniste - Intransigeante - Prétentieuse - Intelligente - Manipulatrice - Ambitieuse - Confiante - Froide - Orgueilleuse - Sarcastique - Menteuse - Drôle - Lunatique - Intéressante


      I'm searching ...

      - Un cap ou pas cap
      - Une meilleure amie
      - Une ennemie qui a été une amie proche mais une trahison a brisé cela.
      - Une relation spéciale (attirance certaine mais la haine prime sur le reste et ils s'insultent dès qu'ils se croisent)






Dernière édition par Alice J. Hopkins le Dim 5 Avr - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:29

Une femme sans homme est comme un poisson sans bicyclette. [Irina Dunn]



    Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. 2s7g8lu
    (c) Heroin

      Alexander D. McShore
      Vous vous rappelez ce jeune homme que j'avais voulu voler à Callypso ? C'est lui. Bizarrement, dès qu'elle est partie, il n'a pas mis longtemps à se jeter dans mes filets. Bon, le fait de travailler tous les deux au ministère a arrangé mon entreprise de séduction. Il est arrivé au bon moment. Je venais de rompre mon mariage arrangé. Cela fait maintenant un an qu'on est en couple. Je crois que c'est un record pour moi. En fait, je comptais rompre, je me lassa assez vite en général mais l'arrivée de l'ex petite amie éplorée à changé la donne. Je reste avec lui et compte bien faire souffrir cette blondasse du mieux que je pourrais. Elle n'avait qu'à pas le laisser filer d'abord !




    Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Rpic111
    (c) vogue

      Christopher Stonem
      UC



Dernière édition par Alice J. Hopkins le Dim 5 Avr - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:29

Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. [Chamfort]




    Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Bli5ao9
    (c) Pimousse

      Eleanor M. Dorkins
      finalement les ennemis peuvent servir à autre chose qu'ennuyer. J'étais chez Scribenpenne pour affaire et voilà que je tombe sur cette insupportable Winnifred. Naturellement, une dispute n'a pas tardé à éclater, mais Eleonor est intervenue pour nous séparer. Suite à cette dispute, nous avons beaucoup discuté notamment sur un de mes sujets favoris, les vampires. Ses nombreuses connaissances m'ont beaucoup servi au travail et je l'apprécie beaucoup. Je dirai même que c'est ma meilleure amie, même si je ne suis pas du genre à trop me confier...




Dernière édition par Alice J. Hopkins le Dim 5 Avr - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:29

On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. [Joseph Conrad]



    Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Iconmishabartonbe
    (c) Obsession

      Winnifred M. Fitzerald
      entre elle et moi, c'est la guerre. Quiconque s'oppose à moi doit s'attendre à des conséquences. Cette petite peste a dit à tout le monde que je couchais avec le prof de potions. Bien sur, j'ai démenti. Il aurait pu perdre son travail à cause de ce pichu piaf. Et puis, même avant ça, j'avais toujours des optimums alors ou est le mal ? Je me suis vengée et la guerre froide s'est déclenchée. Maintenant je suis au ministère et ou travaille t-elle ? Elle est serveuse et c'est bien fait pour elle ! Elle n'a eu que ce qu'elle méritait !





    Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Aexowi
    (c) Stella

      Callypso P. MacMillan
      je me rappelle très bien d'elle. Au début, elle ne prenait pas part aux conflits avec Flitzerald et puis un jour, elle s'y est mise aussi et m'a piqué mon petit ami. Comment ça lequel ? Bon, c'est juste pour le principe. Personne ne vole le petit ami d'Alice Hopkins, c'est clair ? Cette petite peste se croit plus jolie que moi ? Est ce qu'elle s'est déjà regardé dans un miroir ? Bon, j'ai bien sur voulu me venger et j'ai dragué son meilleur ami et petit ami. Sauf qu'il m'a ridiculé, enfin aujourd'hui, c'est moi qui sort avec lui. Elle n'avait qu'à pas partir, c'est bien fait pour elle ! Aujourd'hui, je comptais rompre mais puisqu'elle est revenue... Callypso mérite bien de souffrir encore un peu, non ?




    Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Ndms5t
    (c) Heroin

      Kaya S. Moroz
      En fait, ce n'est pas vraiment une ennemie, c'est juste qu'on ne s'aime pas. Elle est sous les ordres de Fizerald et j'imagine que le piaf a du lui en raconter de belles sur moi. Même pas vrai d'abord ! En tout cas, on ne s'aime pas c'est réciproque et définitif. Je ne suis pas du genre à changer d'opinion sur quelqu'un aussi facilement. Cette fille est louche en plus. Sans pouvoir expliquer pourquoi, on ne peut que se méfier d'elle.




Dernière édition par Alice J. Hopkins le Dim 5 Avr - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:21

    Muahaha, exactement le genre de faire que Winnie a en horreur. Une relation pas du tout amicale, ça te tente ? (histoire de bien commencer)
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:43

Bien sur ^^ toujours prête aux relations négatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:56

    Ok ça marche Very Happy
    Alors pour le scénario, j'ai pour l'instant pas vraiment d'idées, c'est vrai. J'aurais presque envie que winnie ait joué à la garce avec Alice, durant leurs années à poudlard. Ca aurait pu partir d'un garçons que toutes deux convoitaient, par exemple. Et puis, leurs caractères respectifs auraient fait en sorte d'accentuer les tensions existantes. Winnie, qui fut préfète aurait largement abusé de sa position et aurait limite... malmené Alice. Cependant, des années plus tard c'est Alice qui as le beau rôle, travaillant au ministère tandis que winnie travaille à l'un des pubs de pré-au-lard. on pourrait donc imaginer une relation vraiment tendus, et limite amusante à gérer (;
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:05

Oui, comme tu adores colporter des ragots, tu aurais pu faire circuler un truc super méchant sur Alice parce qu'elle t'avait fait une crasse et depuis elles se détesteraient et ce serait la guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:08

    Han ouaiiiis, j'avais pas pensé à ça, très bonne idée Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. 846207
    Hum... je réfléchis à un bon ragot trop méchant... Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. 133154
    Tu as une idée ? -une de plus-
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:14

Hum, je sais pas qu'elle avait couché avec un de ses profs par exemple, ce qui ne serait pas faux puisqu'elle a couché avec un de ses profs mais tout le monde n'était pas censé le savoir et à ce moment là ce n'était absolument pas vrai ou qu'elle était tombée enceinte, qu'elle avait été répudiée par son futur époux ? un truc bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:16

    J'aime beaucoup la première solution muahahaha. En plus à son âge, bouh : c'est mal Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. 133154
    Donc si tout est bon, je crois que je peux ajouter alors... sauf si tu as d'autres choses à rajouter ?
    Moi en tout cas, tout me vas, j'adhère Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. 870611
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:23

Non, je ne vois rien d'autre, ça marche pour moi aussi. Je crois que ça va être marrant à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:39

    Un lien ça te tente ? Par contre je sais pas trop ce qui pourrait coller étant donné qu'Eleanor a fait sa scolarité bien avant Alice. j'avais pensé à meilleures amies sinon, mais bon va y avoir un léger problème de dates quoi. :/ Dis moi ce que tu en penses..
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:59

J'allais te demander un lien justement ^^. Oui j'adorerais qu'on soit meilleures amies, j'avoue que j'aurai adoré jouer eleonor donc ce serait super. Par contre, il faudrait effectivement une raison à ça. Hum, Alice pourrait t'avoir rencontré dans ton magasin et vous auriez sympathisé ? C'est un peu nul c'est clair. Ou alors mon personnage est fasciné par les vampires et elle aurait pu découvrir que tu en sais beaucoup sur eux et à partir de ce moment, elles seraient devenues très amies. Ou alors, comme Eleonor déteste Winnie et qu'Alice aussi, elles auraient pu se prendre la tête en public et tu serais intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:04

    Ahh.. alors ça tombe très bien !!! xD Bon j'avoue qu'avec les idées que tu me proposes j'ai l'embarras du choix. Oh et puis après tout, pourquoi choisir ?
    Je vois assez bien une combination de la 2ème et de la 3ème idée : Winnie & toi étiez dans le magasin d'Eleanor et se seraient disputées. En tant que propriétaire de la boutique Eleanor serait intervenue et depuis les deux jeunes femme auraient sympathisés. Et de fil en aiguille, Alice aurait avoué sa fascination pour les vampires et Eleanor aurait satisfait sa curiosité et pourquoi pas, ne tarderait pas à avouer à son amie qu'elle en est une elle même ?

    *Hann mon inspiration revient !! *
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:08

Ca me va parfaitement, je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins


Nombre de messages : 88
— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:17

    Ok. Je te rajoute ce soir c'est promis, mais là je dois aller bosser. !! Erf.
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:26

Pas de problèmes, travaille bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:54

    Moi je veux bien un lien =) Pourquoi pas ennemi ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:30

    Je veux un lien ; emma Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. 637996
    Bon, je t'avoue que je n'ai pas lu ta fiche donc je ne sais pas vraiment quels sont les principaux traits de caractère d'alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:31

Kaya : oui de toute façon, quiconque apprécie Winnie est forcément mon ennemi à part exception ^^. Une raison particulière ou juste parce que je déteste ta supérieure ?

Christopher : Hum, Alice est très Serpentard, rusée, ambitieuse, calculatrice, perfectionniste, froide, orgueilleuse... Elle se prend pour une princesse et a déjà couché avec un de ses profs, ce qui a déclenché pas mal de rumeurs. En gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:37

    Christopher était lui aussi un serpentard mais il détestait sa maison ; même s'il était un garçon des lus arrogant et vantard. Mais, en cinquième année, son comportement a changé du tout au tout après un sacré évènement. Il est donc maintenant renfermé, sur la défensive et n'aime personne ; sauf rares exceptions. Bref, je pense qu'Alice et Chris ne sont pas faits pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:45

Hum, alors je te proposerai bien ma relation spéciale c'est à dire, Alice te trouve vraiment attirant mais comme d'habitude les garçons sont à ses pieds et que tu la méprises ouvertement, elle en viendrai à t'insulter dès qu'elle te croise. Ce ne serait pas vraiment ennemis puisqu'il n'y a aucune raison à ça mais plutôt une incompatibilité d'humeur et de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:47

    *BONJOUR BONJOUR JE M'INCRUUUUSTE*
    Citation :
    Alice te trouve vraiment attirant
    Gnaha, ça pas intérêt à aller plus loin Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. 590181 J'en profite pour dire que ça pourrait encore plus animer la relation alice-winnie ça, tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:50

C'est pas le genre de choses à dire à Alice sinon elle fera enrager Winnie encore plus lol mais comme elle est déjà en couple, elle attendra Twisted Evil . Oui, c'est vrai, ça serait bien à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits RP d'Alice
» Alice - Hymne à la beauté [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Gestion :: Liens additionnels-
Sauter vers: