Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:40

    Ok ; je suis d'accord.
    Pour Chris, ça ne changera pas trop car il a l'habitude d'avoir les filels à ses pieds mais ils s'en fiche royalement. Par contre, dans cette situation, il ne saura pas qu'Alice le trouve attirant mais ne se posera pas plus de questions car il a l'habitude qu'on l'insulte sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:41

Ca marche comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem


Nombre de messages : 107
— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:42

    D'accord, je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:44

Alice J. Hopkins a écrit:
Kaya : oui de toute façon, quiconque apprécie Winnie est forcément mon ennemi à part exception ^^. Une raison particulière ou juste parce que je déteste ta supérieure ?

    Ben déjà Kaya n'aime personne sauf exception. Et puis on peut dire qu'en plus Winnie m'a raconté ce qu'elle pensait de toi et en bonne amie, je l'a croit. Donc j'ai une image de toi mauvaise alors quand tu tapes ma topine je te tape aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Hopkins
« stupid magic mind »

Alice J. Hopkins


Nombre de messages : 39
— ancienne école : Hogwart's
— facultés : Vélane

Pensine
— humeur: froide
— âge: 19 ans
— métier: langue de plomb

Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:27

Ca marche comme ça alors, dis donc je me fais un paquet d'ennemis lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.   Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Hopkins -La solitude est le fond ultime de la condition humaine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petits RP d'Alice
» Alice - Hymne à la beauté [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Gestion :: Liens additionnels-
Sauter vers: