Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'aime faire travailler les membres ='D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

J'aime faire travailler les membres ='D Empty
MessageSujet: J'aime faire travailler les membres ='D   J'aime faire travailler les membres ='D Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:12

    Ben voilà, j’aime demander des créations alors qu’aucune personne ne s’est dévoilée comme étant artistes =D. Oh oui que j’aime vous faire suer et travailler. Mais bon, encore faudrait-il que quelqu’un accepte de travailler pour moi (et gratuitement par dessus ça!)

    Ben en taille j’EXIGE 200*320 et aussi que Kaya Scodelario soit dessus (ou au moins un de ses yeux—‘). Pour le texte j’aimerais bien quelque chose de drôle ou en rapport avec les loups-garous. Et pour le reste (couleurs, brush, textures,...) laissez aller votre imagination =) Voici les photos, quelques unes sont petites mais j’espère que vous y trouverais de l’inspiration =)

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

J'aime faire travailler les membres ='D Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les membres ='D   J'aime faire travailler les membres ='D Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:03

    AH MON DIEU, AAAH, JE HAIS KAYA, ELLE EST A COTÉ D'ALEXA, AAAAAAAAAH J'aime faire travailler les membres ='D 870611
    Bon,j'aime pas alexa, parce que qu'elle est avec alex (turner), mais c'est pas une raison, je suis jalouse quand même Very Happy
    Allez, je vais essayer d'en faire, si l'inspiration me vient. Par contre pour les petits textes, je sèche déjà, alors ça m'étonnerais que ça vienne ensuite --"
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

J'aime faire travailler les membres ='D Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les membres ='D   J'aime faire travailler les membres ='D Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:16

    J'avais même pas remarquer o.o Mais on s'en fou =P Regarde ses jambes on dirait qu'elle est poilu xD (*mode poufiasse on*). Mais pour les textes c'est pas grave si y'en a pas =D Mais c'est très gentil en tout cas d'essayer d'essayer --'
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

J'aime faire travailler les membres ='D Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les membres ='D   J'aime faire travailler les membres ='D Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:36

    Bon, c'est vraiment trop nul, je suis pas fière --" Et puis j'ai utilisé que très peu de photos... bref, je suis une plaie, mais c'est déjà ça (a)
    pour les deux premiers, ils existent aussi sans le texte, suffit que je l'enregistre autrement qu'en psd, bref. J'ai aussi avec le texte "just play with me"
    J'aime faire travailler les membres ='D 2cs78sp J'aime faire travailler les membres ='D Xatic4
    J'aime faire travailler les membres ='D 25s0eft J'aime faire travailler les membres ='D 9geog1
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

J'aime faire travailler les membres ='D Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les membres ='D   J'aime faire travailler les membres ='D Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:40

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'aime faire travailler les membres ='D 590181 J'aime faire travailler les membres ='D 590181 J'aime faire travailler les membres ='D 590181 J'aime faire travailler les membres ='D 590181 J'aime faire travailler les membres ='D 590181
J'aime faire travailler les membres ='D 65615 J'aime faire travailler les membres ='D 65615 J'aime faire travailler les membres ='D 65615 J'aime faire travailler les membres ='D 65615 J'aime faire travailler les membres ='D 65615
J'aime faire travailler les membres ='D 322977 J'aime faire travailler les membres ='D 322977 J'aime faire travailler les membres ='D 322977 J'aime faire travailler les membres ='D 322977 J'aime faire travailler les membres ='D 322977 J'aime faire travailler les membres ='D 322977 J'aime faire travailler les membres ='D 322977
J'aime faire travailler les membres ='D 107361 J'aime faire travailler les membres ='D 107361 J'aime faire travailler les membres ='D 107361 J'aime faire travailler les membres ='D 107361 J'aime faire travailler les membres ='D 107361 J'aime faire travailler les membres ='D 107361 J'aime faire travailler les membres ='D 107361 J'aime faire travailler les membres ='D 107361
J'aime faire travailler les membres ='D 205633 J'aime faire travailler les membres ='D 205633 J'aime faire travailler les membres ='D 205633 J'aime faire travailler les membres ='D 205633
J'aime faire travailler les membres ='D 203218 J'aime faire travailler les membres ='D 203218 J'aime faire travailler les membres ='D 203218 J'aime faire travailler les membres ='D 203218 J'aime faire travailler les membres ='D 203218 J'aime faire travailler les membres ='D 203218
J'aime faire travailler les membres ='D 436774 J'aime faire travailler les membres ='D 436774 J'aime faire travailler les membres ='D 436774 J'aime faire travailler les membres ='D 436774 J'aime faire travailler les membres ='D 436774
J'aime faire travailler les membres ='D 343250 J'aime faire travailler les membres ='D 343250 J'aime faire travailler les membres ='D 343250 J'aime faire travailler les membres ='D 343250 J'aime faire travailler les membres ='D 343250 J'aime faire travailler les membres ='D 343250
J'aime faire travailler les membres ='D 461299 J'aime faire travailler les membres ='D 461299 J'aime faire travailler les membres ='D 461299 J'aime faire travailler les membres ='D 461299 J'aime faire travailler les membres ='D 461299 J'aime faire travailler les membres ='D 461299 J'aime faire travailler les membres ='D 461299
J'aime faire travailler les membres ='D 227834 J'aime faire travailler les membres ='D 227834 J'aime faire travailler les membres ='D 227834 J'aime faire travailler les membres ='D 227834 J'aime faire travailler les membres ='D 227834 J'aime faire travailler les membres ='D 227834 J'aime faire travailler les membres ='D 227834 J'aime faire travailler les membres ='D 227834
J'aime faire travailler les membres ='D 846207 J'aime faire travailler les membres ='D 846207 J'aime faire travailler les membres ='D 846207 J'aime faire travailler les membres ='D 846207 J'aime faire travailler les membres ='D 846207 J'aime faire travailler les membres ='D 846207 J'aime faire travailler les membres ='D 846207


JE TE NAIMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

J'aime faire travailler les membres ='D Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les membres ='D   J'aime faire travailler les membres ='D Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:11

    J'en déduis donc que ça te plaît ? J'aime faire travailler les membres ='D 203218
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

J'aime faire travailler les membres ='D Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les membres ='D   J'aime faire travailler les membres ='D Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:27

    Non mais d'où t'es venue cette idée si stupide ? J'aime faire travailler les membres ='D 337702

    MAIS OUI QUE J'AIMEEEEEEEEEE !!!! J'aime faire travailler les membres ='D 813181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime faire travailler les membres ='D Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les membres ='D   J'aime faire travailler les membres ='D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime faire travailler les membres ='D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'a vraiment que ça à faire ?
» Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD
» « Parce que pour faire un monde, il faut de tout. »
» « faire amis amis »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Va jouer ailleurs {HJ} :: « Museum :: Demandes-
Sauter vers: