Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:17



&& puis surtout ;
MERCI D'AVANCE !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:16

    Je t'ai bidouillé un truc vite fait, mais je trouve pas ça très beau... Donc n'ai pas peur de me dire si tu trouves ça laid xD


Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Hayden10 Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Hayden11
J'ai fait une teinte plus bleutée que l'autre^^

Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Hayden15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:22

Alors déjà la signature , j'adoooore ! Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD 63290
Pour les vavas , j'aime bien mais le seul truc me dérange c'est le fond , il est un peu trop foncé & prédominant à mon goût. Enfin en même temps j'dis ca mais j'suis pas capable de faire mieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:39

    Pfff... même pas il prend la peine d'en demander un avec moi Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD 27789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:46

Bah oui mais mon personnage est pas éperdument épris de Rachel Bilson sur tous les forums ou je suis ... Ah bah en fait si ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:58

    Rhoo, alors que Natalie Portman est siiiiii sympa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:09

Bah si tu veux tu peux toujours prévoir des avatars de Natalie & Hayden , on verra comment faire évoluer leur lien ! xD
Williams , toi & tes blagues pourris , sortez de ce corps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:54


    J'm'ennuie. Et comme j'm'ennuie, j't'ai désigné victime du soir bonsoir en matière d'avatars. C'est pas du tout ce que t'as demandé, mais ça m'amuse xD
    Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Willia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:59

    Ouai j'adore, c'est tout mon William ça =)
    (et moi qui n'approuvait pas ses voles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:41

  • (L) J'ad Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD 870611 re ! <3
    C'est on ne peut plus obligé , j'le met en avatar dés que j'ai le courage de changer de compte ! xD
    L'avatar colle tellement bien à la peau de mon personnage. Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD 820634
    Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:50

    Ah, un essai concluent ? Ca fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:53

  • Je dirais même plus , très concluent & à tel point que j'veux bien être ta victime du soir plus souvent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:55

J'essaye de trouver un truc classe pour la signature mais je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:56

&& moi j'essaye de trouver un truc classe à mettre en dessous de ma signature mais je séche également ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD   Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un s'dévoue pour me faire un jolis vava ?! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Parce que pour faire un monde, il faut de tout. »
» Tu n'a vraiment que ça à faire ?
» J'aime faire travailler les membres ='D
» « faire amis amis »
» un ticket pour horreurland svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Entrepôt :: « Coffre fort-
Sauter vers: