Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « flood, mon meilleur ami »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Polly C. McCarthy
j'attends
Polly C. McCarthy


Nombre de messages : 100
— ancienne école : Poudlard.

Pensine
— humeur:
— âge:
— métier:

« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:41

Pour bien commencer la nouvelle année (a) .

Si si =) . Mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre =$ . Sûrement une jupe avec un joli p'tit haut mais faut que j'vois lesquels x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:51

    No soucy pour le surnom mdr =D
    C'est une robe qui va jusqu'au genou, elle est en soie dans les tons bleu avec des effet or à la lumière et au dessus y'a de la dentelle (heu comment mieux expliquer?)
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:10

    Je me sens super seule. Serais-je donc la seule à ne pas mettre de belle robe pour le Nouvel An ? Et à le fêter dignement, ce nouvel an ?
    * Bah oui, parce que moi mes topines elles m'oublies, pendant les vacances. Et celles qui m'oublies pas, ... c'est pas celles avec qui je voudrais fêter le nouvel an. *
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:16

    Je te rassures, c'est la première année que je suis invitée à une fête de ce genre, sachant que c'est ma dernière année de lycée, c'est pas trop tôt, hein. On s'demande où était les amis avant cette année xD Donc, tu es condamnée à passer le réveillon seule ? Pas un seul ami en vu ? Et si on t'oublies si facilement, c'est que tu mérites d'autres amis, tss è.é Naméoh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:55

    Moi aussi j'ai eu une longue embrouille pour le nouvel an *o* mais pour finir ma meilleure amie et moi on sort en boite, et point barre! Celui a qui ca plait pas peut aller se faire voir chez les grecs et creveheuuu :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:04

    Bien dit =)
    En tous les cas, le nouvel an en boîte, c'est feune ! ♥️ Entourée de dragueurs à deux sous, de l'alcool des pieds à la tête. C'est incroyable xD
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:07

    Et bah moi, même pas besoin d'aller en boite pour ça ahah. Bon, sauf que le dragueur minable, c'est moi. Ouais, en soirée, selon une amie je drague comme une dingue, alors que pas du tout... par contre, s'il y a bien un boulet, c'est bien moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:18

    Si ça te permet de faire fuir les drageurs éventuelles, autant te laisser aller à draguer comme une dingue x'D Un boulet ? Ah, c'est intéressant. Une aventure à nous racontre ? Franchement, ça doit être quelque chose de te suivre en boîte de nuit toi ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:58

    Déjà, je ne vais pas en boite de nuit. Mais ça m'empêche pas de faire comme si ^^"
    Et pour l'anecdote... ahem, y a des gens concernés ici Razz Disons que la dernière fête en date, j'ai allègrement collé un gars, en l'appelant à travers toute la maison, en faisant des chorégraphie hyper pas élaborées pour tenter de le "séduire", et je faisais tout pour l'embêter Very Happy...
    Mais bon, je pense qu'il vaut mieux que je fasse ce genre de boulet, plutôt que le boulet-j'tire-la-tronche-toute-la-soirée (ce que ça aussi, je fais très bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:35

    WOOHOO
    La meilleure est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:56

Coucou les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:57

    Saluuuuuuuuuut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:17

Vous allez biens ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly C. McCarthy
j'attends
Polly C. McCarthy


Nombre de messages : 100
— ancienne école : Poudlard.

Pensine
— humeur:
— âge:
— métier:

« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:39

Yo !

Ca va & toi ?

Whaou, y'a que des bleus de connectés bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:40

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:41

    [Hellow le monde =)
    Moi ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:41

    Crevée Razz
    Vivement que je passe à table, j'ai super faim xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:15

    Cava cava =)
    Je compati a ta faim ma chère Queen
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:18

    Ah moi aussi. Mais j'attends, j'ai une glace qui m'attends (a)
    AH MON DIEU LES FILLES, JE SUIS DANS LA MARDE, JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE J'AI PAS DU TOUT FAIT MES DEVOIRS.
    Là, vous me prenez surement pour une pauvre fille qui fait ses devoirs en avance, et qui, se rendant compte que la rentrée était pour bientôt pense qu'elle est dans la merde puisqu'il ne lui reste que 5 jours pour faire ses misérables devoirs.
    Le problème, c'est que j'avais à faire en Art Plastique, un dessin à faire tout les jours, à la plume. Et j'avais juste complètement oublié. Normalement, on doit voir la progression, etc... Mais là, c'est mort. Déjà que j'aime pas la plume. Non, j'l'entends pas chanter, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:31

    Moi j'ai encore rien fait non plus et le pire c'est que j'ai carrément des examens en janvier. Mais toute manière, ayant doublé mon année jpense pas les rater mais bon... Toute manière les vacances c'est pas fait pour etudier mdr xD
    J'dit juste ca parce que mes examens se passent la deuxieme et troisieme semaine de la rentrée... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:34

    Non, c'est vrai, les vacances c'est fait pour rien foutre. La preuve, je respecte cette règle depuis mon enfance... bon, je l'applique pas que pendant les vacances, je te l'accorde...
    Ah ouais, je vois. tss tu va voir, trois semaines après la rentrée tu diras plus ça ahah. (meuchante agnès, meuchante)
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:58

Mdr les filles moi je me suis avançé au début des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:00

Moi je m'avance, mais à la faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:02

  • RHOOOOOOOOOOOOOOO J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMM !!!
    En plus je m'enge de la fondue savoyarde
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:04

    Hann;..fondue... han.. faim

    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





« flood, mon meilleur ami » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« flood, mon meilleur ami »
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» — flood, mon meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Entrepôt :: « Coffre fort-
Sauter vers: