Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « flood, mon meilleur ami »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:02

    Oh Surprised
    Merci I love you I love you I love you I love you

    A vrai dire, je suis assez fière du résultat, je vais pas vous mentir... Mais il faut avouer que j'ai été inspirée par les photos (surtout celle de Natalie) alors voilà. En tout cas, elle est beaucoup mieux que la celle que j'avais fait, à la base.

    Encore Merci « flood, mon meilleur ami » - Page 27 436774
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:28

    Moi j'aime beaucoup l'idée de prendre une maison comme thème. Et dieu seul sait à quel point j'aime les serpent =P Félicitation, et en plus cette version ne beug pas sur mon ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:51

Il est magnifique le nouveau design!
« flood, mon meilleur ami » - Page 27 63290 BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:41

  • J'mennuie comme c'est pas permis de s'ennuyer un samedi. =/ Oh biensur je pourrais enrichir ma culture en bouquinant mais aprés avoir lu l'équivalent d'un peu plus de 1800 pages en trois aprés midi , j'ai pas trop envie. J'en suis réduire à regarder les frères scott , une saison que je n'imaginait même pas qu'elle existe & le pire dans tout ça , c'est que je suis vraiment à fond dedans ! xD Heureusement que mes granolas sont là pour me tenir compagnie ; lol. Enfin voila , j'ai finis de raconter ma vie. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11

    Excellent le design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polly C. McCarthy
j'attends
Polly C. McCarthy


Nombre de messages : 100
— ancienne école : Poudlard.

Pensine
— humeur:
— âge:
— métier:

« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:22

Je suis in love du design « flood, mon meilleur ami » - Page 27 461299 « flood, mon meilleur ami » - Page 27 590181 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:29

    Je vous délaisse .__.
    &&. je m'en excuse platement ! Mais Adonis revient en force, puisqu'il est en vacance, mouhaha ♥️ Bref, j'essais de répondre demain à Luanne, pour le meilleur et pour le pire &&. puis aussi pour refaire au plus vite un rp avec Nymphy ::$:

    J'aime beaucoup le nouveau design : mais pourquoi que des filles, hein ? Les garçons Serpy sont très biens, aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:21

    Non mais c'est parce que y'a marqué "le serpent se fait SUBLIME" et Robert est loin de l'être (et Dieu sait à quel point je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:59

    C'est vrai qu'il est bien plus que cela « flood, mon meilleur ami » - Page 27 133154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:40

  • Bon bah c'est officiel , JE SUIS AMOUREUSE DU NOUVEL AVATAR DE NYMPHY ( pour ne pas changer d'ailleurs xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:53

    Muahaha, mais Kristen c'est la plus belle, alors forcément les gens ils font des beaux vavaaaaa I love you
    Merci (je le dis surtout au nom de son créateur xD)
    Enfin bref, vous allez bieng ?

    Je suis désolée de mon manque de connexion, je manques à tout mes devoiiirs >>
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:08

  • Bah oui ca va & t'en fais pas pour ton manque de connexion parce que la majorité des membres sont tout aussi ( voir plus ) absent que toi. Espérons que l'approche des vacances va changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:08

Youhou les gens! >_<
Z'ètes tous parti en vacances? Pourquoi j'ai pas droit au vacances moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« flood, mon meilleur ami » - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« flood, mon meilleur ami »
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» — flood, mon meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Entrepôt :: « Coffre fort-
Sauter vers: