Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « flood, mon meilleur ami »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:24

  • Aujourd'hui c'est décidé , je réponds à tous mes topics , que j'ai de l'inspiration ou non. Ne soyiez donc pas surpris si mes posts ne sont pas de qualités mais il faut le temps que je m'y remette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:28

    Et bah moi, je boude. j'avais TOUT FIAT, tout répondu, sans avoir posté. J'avais tout fait dans brouillon. Alors je décide de poster, et VLAN, page blanche, me perdant mes trois textes. donc, je boude.
    Mais bon, je crois que mes topics ont assez attendus, je m'y remet.
    tss, ça m'apprendra à pas utiliser word...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:35

  • Haaaan j'te plains ! Ca m'arrive souvent de perdre mes textes & ca me démoralise de répondre alors souvent , je réponds plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:37

    Je crois qu'en temps normal j'aurais fait ça aussi. Mais bon, il faut que je réponde, sinon je le ferais jamais. j'ai déjà l'impression que le forum est en perdition, alors si je m'y met...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:40

Mais euh noooon , je veux pas que le forum soit en perdition , c'est le forum le plus mieux où je suis ! xD J'men fiche , j'suis prête à harceler les membres par Mp jusqu'à ce qu'ils se remettent à poster ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:21

    Moi il FAUT que je me décide de répondre à William >< Et puis il FAUT que je fasse le sujet avec Noah. Poulala... Trop de travail... silent Mais en attendant je dois faire tout ce &#*@ de français Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:25

  • Oui bah je te souhaite BON COURAGE pour le topic avec Noah. Moi je galére à le suivre dans la longueur de ses postes & limite ca me décourage à Rp avec lui ! xD Pour Will' t'inquiétes , j'suis pas à une quinzaine de jours prêt pour la réponse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:31

    NON MAIS C'EST QUOI CES QUESTIONS PERSONNELLES QU'IL TE POSE ????!!!!
    Non mais, je ne SUPPORTE PAS que l'on parle de moi dans mon dos =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:34

  • Bah de quoi tu te plains ? On voit bien que ca le rend triste que Sekhmet soit aussi proche de Will' , tu devrais te réjouir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:37

    Mouai =/ Tout juste. Je sais pas quoi dire dans ma synthèse personnelle, ça craint, j'ai vraiment envie de vite la terminé pour respirer un peu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:46

  • Hm ... Bah bon courage ; moi & le français ca fait tout plein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:02

  • Bah ... Quoi ? Tu parlais pas d'une synthèse de français c'est ca ? Je suis - une fois de plus - à côté de la plaque ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:00

    Je viens de la finir mais je sens que c'est nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:08

    A la recherche d'un Robert Pattinson pour ma Kristen Stewart sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:12

    Bonjour, bonsoir tout le monde, non je ne suis pas morte, je suis juste grippée et amoureuse xD Juste pour vous dire qu'en réalité je reviens polluer Rictusempra ^^' c'est cool non?





    J'ai compris, je me tire =======> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:20

  • En parlant de Robert Pattison , ca me fait penser à ma lecture actuelle. Après avoir lu Fascination ( j'étais sous le charme ) , j'ai été on ne peut plus déçu du livre Tentation. Ya que les deux cents dernière page qui valait le coup. =/

    Bref , j'me serais bien porté volontaire Sekhmet mais de une , je suis sur beaucoup trop de forum et en plus , j'crois que tu vas vite en avoir marre de Rp avec toujours les mêmes personnes. Par contre , t'as éveillé ma curiosité à propos de ce forum. * Il faut que je sois forte , il ne faut pas que je céde à la tentation ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:20

  • Ah au fait , bonjour sixtine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:04

    Salut Williams' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:01

    BONJOUUUR
    Bon, je n'ai cette fois aucune excuse de n'avoir rp, mille fois désolée. J'ai quelques problèmes de... comment dire ? D'allumation d'ordinateur -trop pleins- ces temps-ci, mais j'ai eu une bonne heure de répits, et j'aurais donc pu m'activer, seulement, je suis une grosse flemmarde.
    Je vais tout faire pour faire un moins un topic ce soir, mais ne m'en voulez pas trop fort Surprised J'ai l'impression de délaisser le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:17

  • Délaisser le forum ? Bah non moi j'ai pas l'impression. && puis on est en période scolaire et il est normal que tu privilégies les cours au forum. En tout cas tu peux prendre tout le temps qu'il te faut pour répondre à mes topics , ca me pose aucun problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:20

    A défaut d'avoir fait mes rp...


NOUVELLE VERSION


    Bon, finalement, ce n'est pas celle que j'avais prévue, mais je l'a trouve toute aussi bien (:
    Vous en pensez quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:35

    Waaaa ... J'aime trop les couleurs <33
    J'aime beaucoup cette version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:50


    Entièrement d'accord ... Tu t'es surpassée, j'ai cru m'être planté dans l'adresse, et au final, super surprise =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:53

  • Nymphy j'ADORE la nouvelle version.
    Comme Eurydice j'me suis d'abord demandé si je m'étais pas gourrée dans l'adresse , je m'attendais pas à une nouvelle version & je suis tout ce qu'il y a de plus agréablement surprise.
    C'est sublime , j'adore , c'est vraiment magnifique & je t'assure que je pése mes mots ! « flood, mon meilleur ami » - Page 26 870611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« flood, mon meilleur ami » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« flood, mon meilleur ami »
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» — flood, mon meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Entrepôt :: « Coffre fort-
Sauter vers: