Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

— flood, mon meilleur ami

+12
Stanislas Zakowski
Eleanor M. Dorkins
Alec L. Lindell
Hogsmeade
Christopher Stonem
Bonnie Stonem
Kaya S. Moroz
Noah W. Grey
Callypso P. MacMillan
Jude Bishop
Polly C. McCarthy
Winnifred M. Fitzerald
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz

— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.

Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

— flood, mon meilleur ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:05

* La fille qui habite à Toulouse, à l'opposé de tout se ramène *
Revenir en haut Aller en bas
Polly C. McCarthy
j'attends
Polly C. McCarthy

— ancienne école : Poudlard.

Pensine
— humeur:
— âge:
— métier:

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:10

La ville rose — flood, mon meilleur ami - Page 4 590181 .

Comme je t'envie d'y habiter — flood, mon meilleur ami - Page 4 870611 .
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem

— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine
— humeur: nostalgique et énervé.
— âge: 21 ans.
— métier: vendeur chez Zonko (a)

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:10

OMG ! J'ai trop peur — flood, mon meilleur ami - Page 4 337702
    En fait, L'Otan c'est pas si cool que ça. Je ne sais pas si vous avez regardé les informations mais Strasbourg est passée à la TV. C'était tout simplement horrible.
    Cetet après-midi, je sors de l'école vers 16 heures 10 et je vais à un arrêt de tram où presque toutes les lignes (4 sur 5) se croisent. Sauf que tous les trams étaient bloqués ; c'était un bordel pas possible. Deux de mes amies (des jumelles) ont appelés leurs parents qui travaillent ensemble dans le centre-ville, près de là où on était. On ne pouvait pas rentrér à pied car notre école est au centre et nous habitons plus loin. Donc, la mère de mes amie nous a pris dans sa voiture et on a mis un temps fou pour rentrer. D'abord, il y avait des barages de policier, puis il ya eut des manifestants cagoulés (des casseurs) qui ont faillis nous bloquer (on a été la dernière voiture à pouvoir passer) et on a continué ; tous les abri-bus étaient détruits, il y avait du feu par terre mais aucun policiers. Et, d'un coup, au moins 200 policiers arrivent en courant, juste à côté de la voiture et il portant des matraques, des boucliers. Bref, on avait trop peur mais on était mortes de rire en même temps. On a enfin réussi à rentrer chez nous.

Puis, je suis allée à la gym, seule. L'horaire normal est de 6 heures à 8 heures. Mais, ma monitrice habite dans un autre quartier et avait peur de ne plus pouvoir rentrer chez elle. On a donc écourté jusqu'à 7 heures 30 mais, avant la fin, des casseurs sont arrivés juste devant, on lancé des pierres grosses comme un poing des bombes lacrimogènes ; déracinés les poteaux ; jetés les poubelles au sol. On en savait plus quoi faire. Lorsqu'ils se sont éloignés, on a tous foncé dans la voiture de ma monitrice (on était 5) et elle m'a ramenée chez moi. Tout le quartier était dehors ou aux fenêtres. Ils détruisent toute la ville c'est horrible !

De plus, des hélicoptères patrouilels jour et nuit dans toute la ville, avec des faisceaux de lumières. Il y a des flics à tous les coins de rues. Il ya aussi le camp des anti-otans dans mon quartier mais eux, ils sont cools, peace & love. En gros, il y a deux catégories : les vrais anti-otans, qui sont calmes et les casseurs, qui cassent ! J'ai peur !
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan

— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:30

• ah punaise ; j'ai eu l'impression de lire le scénario d'un film d'action ou à voir ; d'un nouveau forum rpg. xD punaise mais je savais pas qu'il pouvait y avoir autant d'action à strasbourg ; j'suis sur le popotin. --' une chance que tu sois toujours en vie mine de rien lol.
http://lostbehindhell.forumactif.com
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem

— ancienne école : Poudlard ; la plus grande et la plus magique des écoles de sorcellerie de tous les temps ; trop souvent dévastée par des histoires de magie noire sans queue ni tête.

Pensine

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:34

Justement, j'ai deux hélicoptères qui volent sur place au-dessus du quartier et au moins une centaine de CRS. J'ai peeuur.
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan

— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:37

• on se croirait en temps de guerre ... oui je sais ce que vous allez dire ; on a vécu aucune guerre mais c'est une façon de parler lol. non mais ca doit être tout aussi impressionnant qu'effrayant ; je dois l'avouer.
http://lostbehindhell.forumactif.com
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:48

Ah ouais, non mais là c'est EFFRAYANT — flood, mon meilleur ami - Page 4 590181 Limite, je me dis que je suis bien heureuse d'habiter dans mon patelin pomé du sud de la france --" Quoi que non... les blocus des lycées... c'était nous les premiers ET les derniers à les faire... deux mois de blocus (si ce n'est plus, je sais plus), GNEH
    En tout cas, heureuse que tu n'ai rien — flood, mon meilleur ami - Page 4 200478
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Bonnie Stonem
j'attends
Bonnie Stonem

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:56

STRASBOURG C'EST LE BORDEL — flood, mon meilleur ami - Page 4 590181
J'y habite aussi (aa)
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem

Pensine

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:03

Mais il ya des flics partout.
    Toute la ville est détruite ; surtout mon quartier ; j'habite au Neuhof. déjà, ce quartier est réputé dans Strasbourg et les alentours pour être « chaud » ; il y beaucoup de racailles et tout. Il y a même eut un « Envoyé Spécial » consacré sur mon quartier. Donc, certains viennent juste pour tout casser. Franchement, il ya des flics et des hélicos partout. Quelle idée il a eut Srakozy de les faire venir ici !
    Est-ce que vous arrivez à acceder à ce lien ? Celui-là
    Allez aussi ici ; c'est le journal TV régional.
Bonnie Stonem
j'attends
Bonnie Stonem

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:08

J'habite dans le quartier de l'Orangerie moi . C'est la folie , les flics sont partouuuut (:
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem

Pensine

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:10

Franchement, regardez les vidéos ; c'est choquant. Malgré sa réputation, mon quartier est plutôt calme (là où j'habite en tout cas) mais là, c'est le bordel ! Comme on a le camp des anti-otans chez nous en plus !
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins

— ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ?
— facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »

Pensine
— humeur: Variable.»
— âge: 190 ans... »
— métier: Propriétaire de Scribenpenne... »

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:50

Hann. Les émeutes anti otan chez vous ? OMG. Je vous plains, ça doit être la sacré pagaille.
    Dîtes.. c'est hyper HS je sais mais est-ce que sur vos ordinateurs vous avez encore le lecteur exportable de deezer ? Moi je l'ai plus. Je crois que c'est l'écran publicitaire qui le masque, mais je sais pas comment le virer. :/
    Si vous connaissez un site qui a ce genre d'options vous me sauveriez la vie. ( Pas tout à fait quand même heiin.. )

*Est déja sortie*
Stanislas Zakowski
j'attends
Stanislas Zakowski

— ancienne école : Durmstrang

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:19

OMFG ! ça fait peur ! Vraiment peur !
    Bon j'ai pas fessebook .. tu coup j'ai pas pu voir le premier lien ..
    mais le second & les descritptions que vous en faites .. mamamia ><'
    Courage, ça ne dure pas 'longtemps' .. (L'

Quelle connerie n'empêche --'

&. Eleanor, personnellement j'utilises toujours http://www.myflashfetish.com/ =D
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins

Pensine

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:40

Merci Stan' mais je sais absolument pas m'en servir.. je fais comment pour avoir un lecteur exportable ? J'ai créé une playlist mais je peux pas l'exporter. OU alors j'ai manqué une étape. Heeeelp.
    *mode pas douée*
Stanislas Zakowski
j'attends
Stanislas Zakowski

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:46

Il suffit juste de t'inscrire. T'as juste à donner un email & un mot de passe; et après ils te donnent le code pour l'exporter =D
    T'inquiètes pas, le site est sans risque (je sais que y'en a ils aiment pas s'inscrire sur des sites comme ça) mais ça fait bien un an que je l'utilise (si ce n'est plus xD) et je peux te dire qu'y a aucun risque =D
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins

Pensine

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:50

OK donc j'étais bien partie. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils me demandent vers où je veux exporter les musiques. Aucun des sites proposés ne correspond à ce que je veux.. c'est à dire un rpg. Celui-ci en l'occurence.
    Je vais farfouiller encore un peu. En tout cas merci pour le site Wink
    Pour la sécurité, je laisse faire mon anti-virus =)
Stanislas Zakowski
j'attends
Stanislas Zakowski

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:01

D'accord.
    Oui, quand ils te demandent un site, il faut que tu cliques sur .. - va voir sur le site x) - .. donc une fois ta playlist créée, il faut cliquer sur "Save (get code)" .. puis sur "Click HERE for any other website or blog!" tu peux pas le manquer, c'est écrit en gros en rouge xDD

=D
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins

Pensine

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:04

Ok merciiii j'ai trouvé Wink Reste plus qu'à trouver la chanson..
    Bon bah une bonne chose de faite. Etape suivante, la présentation.
Stanislas Zakowski
j'attends
Stanislas Zakowski

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:07

De rien =D
    Content(e) d'avoir pu t'aider — flood, mon meilleur ami - Page 4 203218
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins

Pensine

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:09

Marciiii je te n'aime déja Very Happy
    Faudra qu'on se trouve un ti lien sympa.. enfin si c'est possible et si tu es partant(e) ..
Stanislas Zakowski
j'attends
Stanislas Zakowski

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:11

Mdrrr avec plaisir =D
    en plus on a le temps d'y réfléchir .. vu qu'il y a encore nos presentations à faire x)
    mais je te le dis tout de suite, Stanis n'est pas un mec bavard & sain d'esprit ^^ il est plutôt du genre associable & mystérieux dunque va falloir réfléchir à un lien sympa ... Razz
Eleanor M. Dorkins
« dynamic little bat »

Eleanor M. Dorkins

Pensine

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:28

Yeahh mon 1er lien hors perso prédef' ça se fête Very Happy.
    Bon sinon effectivement y'a le temps, mais la personnalité de Stan' pourrait assez bien aller avec celle calculatrice, froide et hautaine de miss Dorkins.
    Affaire à suivre...
Stanislas Zakowski
j'attends
Stanislas Zakowski

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:37

Youhou fêtons ça alors — flood, mon meilleur ami - Page 4 782471
    Humm effectivement, affaire à suivre ! Faudra que je lises ta fiche pour bien cerner ton perso' & qu'on se fasse un lien qui corresponde bien à nos deux perso's =D
Christopher Stonem
« stupid magic mind »

Christopher Stonem

Pensine

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:48

Bonjour le people. — flood, mon meilleur ami - Page 4 782471
    Effectivement, c'est la guerre ici. Barack Obama devrai être à présent à l'aéroport mais ce n'est même pas le plus grave. Alors que, hier soir, je vous écrivais, il y a eut des affrontements dans un autre coin du quartier, près du camp anti-otans et ça a chauffé. Il y avait environ 150 manifestants, les policiers ont dût chargé, il y avait le feu. Bref, un bordel monstre. Je ne sais même pas comment vous expliquer tout cela, il faut vraiment le vivre pour comprendre ! Mais, notre ville et surtout notre quartier est détruit. En fait, il se compose de deux parties : là où j'habite, c'est plutôt calme et la cité, où c'est déjà plus agité. Mais, les jeunes de la cité se rejoignent aux anti-otans et cassent tout. Mais, tout ce qu'ils veulent, c'est emmerder les policiers. Si tu ne fais pas partie des flics, ils te « respectent ». Mais ça fait quand même peur à tout le quartier. Déjà qu'on avait pas une super réputation ... Maintenant, on est en première page du journal régional, on passe aux informations nationales, etc ... Bref, ça craint et j'ai hâte que ça se finisse.
Stanislas Zakowski
j'attends
Stanislas Zakowski

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:11

OMFG ><'
    c'est vraiment la misère. Nous, même si on a les médias (qui en plus ne montrent pas tout!) on ne peut pas comprendre ce que vous vivez vous là bas. Je connais un petit peu Strasboug, et je sais que j'ai du mal à "réaliser" que c'est le bordel là bas.
    Mais mon dieu, ça fait peur o_O
    Courage, vraiment vous en avez besoin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — flood, mon meilleur ami   — flood, mon meilleur ami - Page 4 Icon_minitime

— flood, mon meilleur ami
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant