Phinéas J. Dorkins « dynamic little bat »
Nombre de messages : 9 — facultés : Vampire et tout ce qui va avec...
Pensine — humeur: Joyeuse — âge: 188 ans - 18 ans — métier: Aucun
| |
Phinéas J. Dorkins « dynamic little bat »
Nombre de messages : 9 — facultés : Vampire et tout ce qui va avec...
Pensine — humeur: Joyeuse — âge: 188 ans - 18 ans — métier: Aucun
| Sujet: Re: Phinéas Dorkins Lun 6 Avr - 22:34 | |
| (et de) deux; je pense donc je suis Mardi Soir, 19h36
Ketty - Ta pas froid dis donc comme ça ?
Phinéas avait lancé un regard vers Ketty avec un léger sourire moqueur avant de poser ses yeux teintés d'une couler assez or, sur ce ciel, si pâle et si sombre. Une épaisse couche nuageuse avait fait son nid tout là haut, dans les cieux, et semblait annoncer une pluie battante dans les heures à venir. Le vent s'était levé et on pouvait apprécier cette fraicheur, parfois presque glacial malgré la saison. En tout cas, c'est-ce que qu'imaginait le jeune homme. Lui était sorti, comme à son habitude, avec un t-shirt à manche courte, un jean des plus banale et des baskets. A vraie dire, on avait beau lui répéter qu'il faisait cinq degrés dehors, qu'il faisait très froid et qu'il risquait de tomber malade à tout moment, Phinéas ne voyait vraiment pas pourquoi tout le monde continuait de lui répéter sans cesse la même rengaine. Il aurait pu jouer le jeu, faire semblant, et s'encombrer de manteau et d'écharpe. Mais cela le poussait à passer un peu plus de temps dans sa chambre ou sa salle de bain, et il n'avait que faire de ce temps perdu. Quoi que, du temps, lui, il en avait... Si seulement il se souvenait de cette sensation... la sensation du vent frais sur sa peau suivie d'un léger frissonnement. Après près de deux siècles sans percevoir la moindre émotions, sans rien ressentir, on pouvait bien l'excuser d'avoir tout oublier. Le jeune homme avait, durant plusieurs années, regretté toutes ses choses qu'il ne pouvait plus ressentir. Ces petites choses de la vie qu'on pense si futile et que, pourtant, lorsqu'on les perd, on se rend compte de leur importance dans notre existence...
Ketty - Moi je me les cailles en tout cas.
L'adolescent, d'apparence, sourit à nouveau et attrapa la jeune fille par les épaules, avant de la serrer contre lui pour la réchauffer et de la traiter de frileuse à tout bout de champs. Il aimait bien énervé sa petite Ketty, il l'a considéré un petit peu comme sa petite soeur. Au moins avec elle, il ne passait pas son temps à se disputer. Pas qu'il détestait sa soeur, mais en ce moment, plus il se trouvait loin d'elle, mieux il se portait. Et puis, cette « petite » avait toujours été la seule moldu qu'il supportait vraiment. Il avait longtemps trouvait les autres beaucoup trop stupide, bien qu'après réflexion, il n'était pas tous doté de ce QI si inférieur. Mais le plus étrange, il n'avait jamais vraiment ressentit ce besoin compulsive de ce délecté de son sang. N'oublions pas qu'il reste un vampire et que bien même s'il était devenu « végétarien » et que les années lui avaient permis de se contrôler, il restait un de ses êtres monstrueux qui n'hésite pas à sauter sur n'importe quelle proie pour rassasier sa faim.
Phinéas - Il se fait tard, tu veux peut-être que je te raccompagne chez toi ? Ketty - Ah, parce que maintenant j’ai le choix en plus ?!
Il est vrai qu'il commençait à faire vraiment très sombre, et les ruelles n'étaient pas toujours très sur par ici. Et bien qu'il savait qu'elle n'aimait pas qu'il la traite un petit comme sa petite soeur, il ne voulait pas prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose. Qui sait ce qui peut bien trainer le soir ? Des hommes pas trait nettes, oui. Mais si elle était tombée sur quelqu'un de la même espèce que lui... rien que l'idée d'y penser l'écoeurer. Pas qu'il détestait sa race au point de ne pas se supporter lui-même et de vouer une haine contre ce qu'il était. Phinéas n'avais jamais, réellement, regretter le jour de sa transformation et si cela était à refaire, il le referait sans hésiter.
Lorsqu'il sorti de ses pensées, quelques peu obscures, il se rendit soudain compte que sa petite protégée avait disparu. Oui, disparu ! Envolé ! Dissoute dans la nuit. Phinéas regarda partout autour de lui, si rapidement que n'importe quelle personne normal aurait perdu la tête. Il commença à marcher, rapidement, avant de s'engouffrer dans une ruelle voisine en appelant la jeune fille. Pourtant, le jeune homme ne semblait pas tellement affolé. Ce n'était pas vraiment dans sa personnalité de passer d'un état à un autre en quelques secondes. D'une nature assez insouciante, il a souvent tendance à prendre conscience des choses après coup. Mais bien heureusement pour lui, c'est lorsqu'il commençait à prendre peur et à renifler l'air comme un prédateur qu'il entendit un « bouh » retentir derrière lui qui aurait presque pu le faire sursauter. Elle était là, tout sourire, bien contente de sa petite blague, franchement pas drôle. Phinéas la regarda d'un air sombre avant de l'agripper par la taille pour la porter jusqu'à chez elle. Au moins là, sur ses épaules, elle ne risquait pas d'échapper à sa vigilance.
Mardi Soir, 23h47
Voilà près d'une heure que Phinéas était de nouveau seul. Il avait raccompagné son amie « d'enfance » et avait décidé d'errer un peu au hasard dans les ruelles. Il n'avait pas envie de rentrer au manoir tout de suite. Le jeune homme tomberait surement sur sa soeur, qu'il n'avait toujours pas envie de voir d'ailleurs. Phinéas c'était assis sur le toit d'un immeuble, les jambes balançant dans le vide, observant le ciel d'un regard paisible. Quelques éclaircies laisser paraitre la lune qui semblait presque pleine, si ce n'était pas déjà le cas. Peut-être qu'il aurait la chance, l'honneur de croiser ses êtres dont il était censé être l'ennemi, les lycans plus connu sous le nom de loup-garou. Mais depuis que lui, et les vampires végétariens, avait décidé de chasser sur le mêmes terrains qu'eux, il arrivait souvent qu'il se rencontre... pour le meilleur, et pour le pire. Pourtant, il avait une très forte attirance pour ses êtres qu'il trouvait très spécial, bien que leurs facultés soient moindres comparer aux siennes. Il y en avait d'ailleurs une d'entre elle qui l'intriguait particulièrement depuis un bon moment. Il était en quelque sorte ami, en tout cas c'est-ce que Phinéas s'efforcer de penser. Cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parlé d'ailleurs, et il se lassait des moments passés loin d'elle. Le jeune homme semblait avoir développé des sentiments envers la jeune lupine. Cela ne lui déplaisait pas, si seulement cela pouvait être réciproque au moins. Mais ce serait surement beaucoup trop demandé à la vie que de lui accorder une chance avec elle. On dit souvent que le temps apporte la sagesse et qu'on finit par devenir sage, calme et posé. Ce n'était pas du tout le cas du jeune homme. Il avait beau avoir près de deux siècles d'existence, il était resté un petit gamin dans sa tête qui, parfois, savait avoir une conversation un peu près normal et parfois même aborder de grands sujets. Ainsi, il se sentait parfois un peu trop infantile à côté de cette jeune femme. C'était bien le seul moment où il s'en rendait réellement compte. Habituellement cela ne le dérangeait pas. Il passait son temps à faire de petites conneries par si par là, comme s'il avait encore dix ans... pour le plus grand désespoir de certains qui ne cessaient pas de lui répéter de grandir un petit peu dans sa tête. Un jour, il grandirait, mais lorsqu'on nous a forcés à une vie où l'existence ne s'arrête jamais, on peut bien prendre son temps.
Phinéas se leva avant de faire un bond en avant, dans le vide. Il retomba bien évidemment sur ses deux jambes, comme toujours. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa montre avant de prendre la direction du manoir, d'un pas tranquille. Il était toujours ainsi lorsqu'il traînait dehors, au cas ou quelque un le verrait faire quelque chose de pas très nette pour tout ce qui est dit « normal ». Il valait mieux ne pas trop se faire remarquer. Déjà que tout le monde pense que sa soeur et lui sont mort et enterré. Enfin, bien que les rumeurs circulent qu'ils seraient toujours vivants. Au moins, personne ne venait les embêter. Sauf lorsqu'il s'agissait de vampire errant que les deux frères et soeurs héberger dans leur grand manoir. C'était Phinéas qui en avait eu l'idée et qui en avait parlé à sa soeur, d'abord plutôt réticente à l'idée de faire entré n'importe qui dans sa demeure. Elle avait fini par accepter, à la condition qu'elle se reservait le droit de ne pas accepter toute personne dont elle ne voudrait pas. Cela convenait à l'adolescent, au moins, il avait eu gagne cause, en partit. Il avait beau avoir la mentalité d'un enfant de quatre ans, il n'avait quand même que deux ans de moins que sa soeur ainé, ce qui était suffisant pour prendre des décisions lui-même. Phinéas arriva finalement chez lui, après quelques minutes de marche rapide. Il passa par-dessus le grand mur de l'habitation et se rendit jusqu'à ses appartements. Il semblait que le manoir était presque vide, surement que sa soeur était partie, peut-être chasser...
Dernière édition par Phinéas J. Dorkins le Mer 8 Avr - 0:53, édité 1 fois | |
|
Phinéas J. Dorkins « dynamic little bat »
Nombre de messages : 9 — facultés : Vampire et tout ce qui va avec...
Pensine — humeur: Joyeuse — âge: 188 ans - 18 ans — métier: Aucun
| Sujet: Re: Phinéas Dorkins Mer 8 Avr - 0:53 | |
| J'ai terminé Je crois que j'ai pas bien réussi à faire passer tout ce que j'avais pensé mais bon, un peu de mal ^^. | |
|
Eleanor M. Dorkins « dynamic little bat »
Nombre de messages : 88 — ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ? — facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »
Pensine — humeur: Variable.» — âge: 190 ans... » — métier: Propriétaire de Scribenpenne... »
| Sujet: Re: Phinéas Dorkins Mer 8 Avr - 2:19 | |
| Bienvenue p'tit frère xD !!!! Juste un truc que j'ai pas compris, pourquoi dans toute l'histoire Phinéas n'a pas envie de voir sa soeur ?? sniiif. xDD | |
|
Phinéas J. Dorkins « dynamic little bat »
Nombre de messages : 9 — facultés : Vampire et tout ce qui va avec...
Pensine — humeur: Joyeuse — âge: 188 ans - 18 ans — métier: Aucun
| |
Alice J. Hopkins « stupid magic mind »
Nombre de messages : 39 — ancienne école : Hogwart's — facultés : Vélane
Pensine — humeur: froide — âge: 19 ans — métier: langue de plomb
| Sujet: Re: Phinéas Dorkins Mer 8 Avr - 10:51 | |
| | |
|
Eleanor M. Dorkins « dynamic little bat »
Nombre de messages : 88 — ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ? — facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »
Pensine — humeur: Variable.» — âge: 190 ans... » — métier: Propriétaire de Scribenpenne... »
| Sujet: Re: Phinéas Dorkins Mer 8 Avr - 13:26 | |
| Ah ok, c'est juste un désaccord passager alors.. c'est possible hein.. même chez les vampires. J'comprends maintenant =) | |
|
Phinéas J. Dorkins « dynamic little bat »
Nombre de messages : 9 — facultés : Vampire et tout ce qui va avec...
Pensine — humeur: Joyeuse — âge: 188 ans - 18 ans — métier: Aucun
| |
Eleanor M. Dorkins « dynamic little bat »
Nombre de messages : 88 — ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ? — facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »
Pensine — humeur: Variable.» — âge: 190 ans... » — métier: Propriétaire de Scribenpenne... »
| Sujet: Re: Phinéas Dorkins Mer 8 Avr - 18:50 | |
| Ooh c'est mignon. Va falloir que je t'écrive un joli lien =) et qu'on se fasse un ti' rp. | |
|
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Phinéas Dorkins Mer 8 Avr - 18:56 | |
| | |
|