Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

« flood, mon meilleur ami »

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« flood, mon meilleur ami » - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:34

Nan pas du tout déçue=D
Bah en fait c'est surtout que ça me fait toujours plaisir quand on me répond xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:34

Adoooonis !!! J'ai pensé à toi hier aprés midi en lisant Fascination , ca m'a fait sourire de voir d'où tu t'es inspirée pour le prénom de ton personnage , bien que je ne fut en fait que peu surprise ! =)
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:58

Méheu en fait, c'est moi qui l'ai trouvé « flood, mon meilleur ami » - Page 25 133154 et sans avoir lu le livre.
    J'étais écroulée de rire, la première fois qu'Edward a été mentionné de cette manière.
    et j'l'ai même pas fait exprès « flood, mon meilleur ami » - Page 25 870611

Adonis a écrit:
Ah ? C'est si satisfaisant de voir que je répond ?
    t'imagine même pas. je suis en manque moi xD
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:08

• Sérieux ? Punaise Nymphadora , t'es trop forte. Super méga giga grand respect ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:19

Ouii, j'ai pensé à Nymphy en lisant le passage dont tu parles, Svety justement xD Pour pas dire que j'ai pensé à moi... « flood, mon meilleur ami » - Page 25 870611 J'étais pourtant sûre que tu l'avas tiré de là, également =p
    « flood, mon meilleur ami » - Page 25 455206

Nymphadora a écrit:
    t'imagine même pas. je suis en manque moi xD
    « flood, mon meilleur ami » - Page 25 813181
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:48

Aaaaaaah... bonne odeur du flood actif que j'aime ça. (aller sur for ever ! allez vous inscrire)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:54

Olaaaaaa tu fais de la pub dans le flood ! J'vais le dire à Nymphy ! xD
( C'est bon maintenant que je sais que tu vas bien , j'peux te balancer à l'admin. ^^ )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:07

Yataaaaaa
J'ai répondu à tout le monde >_<
Même si les résultats ne sont pas forcément bien Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:10

Pfff... moi je n'y arrive pas, je ne sais pas si je vais continuer le Rp avec Wendy, il ne m'inspire pas =/ et puis en plus je dois faire le sujet de rupture avec Noah -_-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:12

• Si seulement j'avais le courage de répondre à tous mes topics en cours. J'en ai fait trois aujourd'hui , j'ai limpression que c'est un exploit ! =S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:15

(moi je suis pas en inspiration là O.O surtout que les réponses de willy sont assez... concrête)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

Concrête ? Mais t'entends quoi par concrête ? ... Ca me laisse perplexe ! Neutral
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:23

Ben concréte dans la mesure où (l'espression que je place toujours en dissert) je ne sais que répondre =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:25

• Han c'est vrai ? Ma réponse inspire si peu de chose ? Ah je déteste faire des réponses qui inspire pas les gens , ca me donne l'impression de faire du Rp de mauvaise qualité , désolée ! =S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:59

C'est pas grave, mais je ne te répondrais pas ce soir =D
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:24

Bonjour ô peuple Rictusemprayen « flood, mon meilleur ami » - Page 25 535210
    Bon, j'ai fait de nouvelles demandes de partenariats, en éspérant que cela aboutisse à de nouvelles inscriptions « flood, mon meilleur ami » - Page 25 203391
    Et, comme vous le voyez, ajouts de nouveaux smiley tout trognons.
    Et puisque Sekhmet a le siens, je m'en approprie un.
    Ou deux.
    J'hésite.
    Moué, je crois que c'est lui qui me va le mieux. « flood, mon meilleur ami » - Page 25 846207

Comment va ?
    Au fait, mon frère fête son anniversaire avec sa bande de topains délurés âgés de moins de 10 ans, alors soit je ne serais pas là de la journée, soit... rp assuré « flood, mon meilleur ami » - Page 25 178802
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:47

Oooooh, je crois que je vais changé le mien par celui là O.O « flood, mon meilleur ami » - Page 25 552893
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:25

Saluuut tout le monde!

Trop bien les nouveaux simleys. « flood, mon meilleur ami » - Page 25 200478 « flood, mon meilleur ami » - Page 25 227834
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:04

Moi j'ai du mal à Rp là =/
Je me suis (encore) inscrite sur un forum >< oui je sais, mauvaise Sekhmet, pas gentille...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:03

• J'vais rien dire , moi aussi j'me suis inscrite sur un nouveau forum ... sauf que je continus à Rp sur Rictus' qd même ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:23

• Bonsoir bonsoir !
    Je vous passe juste pour vous dire ça >___< trukk' qui sert strictement a rein mdr.
    Bon moi j'y go et je vous dit a ... Vendredi !
    Bisous (L)

Soit dit en passant je m'approprie ceux là ! : « flood, mon meilleur ami » - Page 25 359164 « flood, mon meilleur ami » - Page 25 455206 (L)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:43

• && moi je proteste contre l'appropriation abusive des emoticones. Non mais dis donc ! « flood, mon meilleur ami » - Page 25 490677
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:45

• Mais Luanne , c'est quoi ce choix Cornélien que tu poses à Williams ?! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:01

Dur hein?! =D

Courage Will' tu vas y arriver!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:51

MUAH BONJOUR TOUT LE MOOOOOOOOOOOOOOONDE`

Je m'en va voue répondre, enfin ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « flood, mon meilleur ami »   « flood, mon meilleur ami » - Page 25 Icon_minitime

« flood, mon meilleur ami »
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant