| « flood, mon meilleur ami » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Sam 31 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Sam 31 Jan - 13:28 | |
| Moi j'aime beaucoup l'idée de prendre une maison comme thème. Et dieu seul sait à quel point j'aime les serpent =P Félicitation, et en plus cette version ne beug pas sur mon ordi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Sam 31 Jan - 13:51 | |
| Il est magnifique le nouveau design! BRAVO! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Sam 31 Jan - 19:41 | |
| - J'mennuie comme c'est pas permis de s'ennuyer un samedi. =/ Oh biensur je pourrais enrichir ma culture en bouquinant mais aprés avoir lu l'équivalent d'un peu plus de 1800 pages en trois aprés midi , j'ai pas trop envie. J'en suis réduire à regarder les frères scott , une saison que je n'imaginait même pas qu'elle existe & le pire dans tout ça , c'est que je suis vraiment à fond dedans ! xD Heureusement que mes granolas sont là pour me tenir compagnie ; lol. Enfin voila , j'ai finis de raconter ma vie. =D
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Polly C. McCarthy j'attends
Pensine — humeur: — âge: — métier:
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 1 Fév - 4:22 | |
| Je suis in love du design . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Dim 8 Fév - 12:21 | |
| Non mais c'est parce que y'a marqué "le serpent se fait SUBLIME" et Robert est loin de l'être (et Dieu sait à quel point je rigole) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Jeu 12 Fév - 21:40 | |
| - Bon bah c'est officiel , JE SUIS AMOUREUSE DU NOUVEL AVATAR DE NYMPHY ( pour ne pas changer d'ailleurs xD ).
|
|
| |
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Sam 14 Fév - 15:08 | |
| - Bah oui ca va & t'en fais pas pour ton manque de connexion parce que la majorité des membres sont tout aussi ( voir plus ) absent que toi. Espérons que l'approche des vacances va changer ça !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » Mer 18 Fév - 14:08 | |
| Youhou les gens! >_< Z'ètes tous parti en vacances? Pourquoi j'ai pas droit au vacances moi T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « flood, mon meilleur ami » | |
| |
|
| |
| « flood, mon meilleur ami » | |
|