|
| « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Dim 4 Jan - 20:49 | |
| « Henry, c'est le type qui passe sa journée dans le parc, un bouquin à la main. C'est celui qui s'allonge dans l'herbe sa clope au bec, le regard perdu dans les nuages. Henry, c'est celui qui traîne dans les couloirs à trois heures du matin, parce qu'il n'arrive pas à trouver le sommeil. C'est celui qui tient pendant deux heures une discussion avec Nick Quasi sans Tête sur la meilleure méthode pour décapiter les gens. Henry, c'est celui qui vous parle d'un livre avec passion, alors qu'il n'en aura même pas lu une ligne. Henry, c'est un regard insondable, une personnalité improbable, une sensibilité étonnante, une curiosité insatiable. Henry, il est improbable. Tantôt désagréable tantôt le plus doux des agneaux, il met toutes ses tares sur le compte de son paternel, et jure par la barbe de Merlin qu'il n'a rien du salop qu'on prétend. Et pourtant, il est comme lui, il le sait. Ça lui fait peur, ça l'énerve, de savoir qu'il peut déraper à tout moment, qu'il peut frapper sans retenue sur un type, qu'il peut en vouloir à la terre entière sans avoir de prétexte, qu'il peut mentir pour le simple plaisir de le faire, qu'il peut enchaîner les conquêtes sans le vouloir vraiment... Il aime son chat, Elias, et surtout son piano. Piano qu'il chérit plus fort que tout, compagnon d'infortune qui lui rappelle sa mère. Il se passionne pour les échecs, et les jeux de réflexions. Il sait se battre, rendre les coups. Vous savez, oeil pour oeil, dent pour dent... Il ne boit pas, ou presque. En revanche, il fume, et ça, vous n'êtes pas prêt de le faire changer... Sa boisson préférée, c'est le chocolat chaud, fumant, même. Sur bien des points, Henry a encore des goûts d'enfants. Pourtant, depuis toujours, il a le sérieux des adultes.
Henry, il aime la solitude. Parce qu'elle, au moins, elle ne risque pas de le décevoir. » Et pourtant, Henry, il cherche: o1. Une jeune fille à qui il pense un peu trop souvent o2. Des gens qui le connaissent depuis sa tendre jeunesse (soit car de parents sorciers, soit car originaires de la même ville de Perth, Ecosse.) o3. Des cousins/cousines, dont un parent, au moins, est de sang pur. o4. Des ennemis, avec ou sans échanges de coups de poings.
et tout ce que nos imaginations respectives pourront fournir en liens originaux.
Dernière édition par Henry L. Geller le Sam 17 Jan - 2:25, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Dim 4 Jan - 20:50 | |
| (c) jloiconsarchive | |
(c) lostemilie | Sekhmet Anderson
« On bosse ensemble depuis notre première année. Un duo improbable, et pourtant assez efficace. La preuve, il n'est pas rare de nous retrouver ensembles à la bibliothque... Et puis, tu es mon adversaire préférée aux échecs, ce qui ne gâche rien. »
|
(c) lostemilie | Abigaël S. Raymonds « Comment peut elle être toujours comme ça? Joyeuse, souriante, énervante! Cette fille est trop expansive, alors moins je la croise, mieux je me porte. Et pourtant, comment expliquer ses moments de mélancolie qu'elle semble dissimuler au reste du monde? »
|
(c) cocaïna | Céleste P. Wood
« Bordel, ce qu'elle me saoule. Sa curiosité lui a valu mes foudres. Qu'est ce que ça pouvait lui faire que j'entame ma troisième année avec assez de bleus sur le corps pour passer pour un shtroumph? Non, il a fallu qu'elle pose des questions. Elle a insisté, j'ai hurlé, affaire classée. »
|
Dernière édition par Henry L. Geller le Jeu 8 Jan - 21:54, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Dim 4 Jan - 20:52 | |
| Je te veux, j'te veux. =D J'veuux Henry. <3 Une idée de lien ? Ou encore j'pourrais y réfléchir ? x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Dim 4 Jan - 20:54 | |
| Y'a une folle au-dessus de moi -_- Même année et même maison, on est obligé d'avoir un lien =) (personnellement il me manque une ancienne relation amoureuse et un ami =) ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Dim 4 Jan - 21:14 | |
| Abi, je me disais que le caractère très farceur et expansif de ton perso serait du genre à faire fuir Henry... Lui qui préfère le calme et la solitude à trop de débordements, il pourrait chercher à éviter la compagnie de la Gryffondor. Après, en partant là dessus, faudrait tenter de creuser pour voir ce qu'on pourrait en faire xD
Sekhmet, là, par contre, si tu as un début de piste, j'suis pas contre... On peut pourquoi pas partir sur l'ancienne relation, si tu veux, puisque tu as ça de libre... Mais faudrait complexifier le tout...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Dim 4 Jan - 21:19 | |
| Plutot ami, parce qu'en ancienne relation ce n'est pas logique, nos personnages ne sont pas nés pour être amoureux ^^ Donc voila =) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Dim 4 Jan - 21:28 | |
| Tout dépend du pourquoi du comment de leur rupture, après... Bref, en partant du fait qu'ils soient amis, faut établir un ptit plus... Disons que S n'aimant pas perdre, elle a décidé, pour un devoir de potions à rendre en groupe, de se mettre avec H, puisqu'il est très calé sur le sujet. Ils étaient alors en troisième année, et n'avaient jusqu'à présent jamais cherché à se parler plus que ça. Mais le fait de travailler ensemble les a rapproché, si bien qu'ils apprécient vraiment se parler de temps à autre. Ca reste très surfait, puisque Henry n'est jamais très à l'aise avec les gens. Et puis, quand il s'agit de travailler, en groupe ou non, ils passent pas mal de temps ensembles, puisqu'ils forment un duo efficace... Il n'est donc pas rare de les voir ensemble à la bibliothèque, ou dans la salle commune, à étudier côte à côte. Et si ça te tente, on peut dire que S serait l'adversaire préférée de H au jeu des échecs, dont il est très fervent. Une sorte de petite compétition entre eux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Dim 4 Jan - 22:23 | |
| - Henry L. Geller a écrit:
Abi, je me disais que le caractère très farceur et expansif de ton perso serait du genre à faire fuir Henry... Lui qui préfère le calme et la solitude à trop de débordements, il pourrait chercher à éviter la compagnie de la Gryffondor. Après, en partant là dessus, faudrait tenter de creuser pour voir ce qu'on pourrait en faire xD C'est une bonne base, connaissant les deux caractères d'Henry & Abby. Ils sont de la même année... Peut-être que lors d'un cours commun de sortilège, elle aurait été intriguée par H. parce qu'elle remarquait souvent qu'il restait plus à l'écart des autres. Avec son entrain, elle aurait certainement cherchée à « tester » pour voir si ce qu'elle pensait était vrai et là... H. aurait commencé l'allergie d'Abigaël Raymonds, l'énergie de celle-ci le déboussole, et de plus, ils se croisent extrêmement souvent vu que les deux sont assez habitués à traîner dans les couloirs en pleine nuit. Chaque fois qu'il la croise, il l'évite et Abby n'y peut pas grand chose, elle a compris le message, n'étant pas complètement loufoque. Pourtant, d'un côté, A. pourrait intriguer H. car il la voit mélancolique à ses heures quand elle n'est pas satisfaite, et il pourrait se demander comment elle peut paraître triste en affichant un énorme sourire le jour.
Bref, c'est flou flou mais ça peut être ça. xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Dim 4 Jan - 22:26 | |
| Ca me va, il pourrait se demander si ce bonheur si ouvertement affiché ne cacherait pas quelque chose de plus dur à cerner... Bref, ils s'observent l'un l'autre, avant qu'un jour l'un se décide à briser la glace. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Dim 4 Jan - 22:35 | |
| Ok parfait donc. =D Je te rajoute dans les connaissances, d'ici bientôt. x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Dim 4 Jan - 23:09 | |
| - Henry L. Geller a écrit:
Tout dépend du pourquoi du comment de leur rupture, après... Bref, en partant du fait qu'ils soient amis, faut établir un ptit plus... Disons que S n'aimant pas perdre, elle a décidé, pour un devoir de potions à rendre en groupe, de se mettre avec H, puisqu'il est très calé sur le sujet. Ils étaient alors en troisième année, et n'avaient jusqu'à présent jamais cherché à se parler plus que ça. Mais le fait de travailler ensemble les a rapproché, si bien qu'ils apprécient vraiment se parler de temps à autre. Ca reste très surfait, puisque Henry n'est jamais très à l'aise avec les gens. Et puis, quand il s'agit de travailler, en groupe ou non, ils passent pas mal de temps ensembles, puisqu'ils forment un duo efficace... Il n'est donc pas rare de les voir ensemble à la bibliothèque, ou dans la salle commune, à étudier côte à côte. Et si ça te tente, on peut dire que S serait l'adversaire préférée de H au jeu des échecs, dont il est très fervent. Une sorte de petite compétition entre eux.
J'adore Mais tu vas suer ='P
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Jeu 8 Jan - 21:56 | |
| M.A.J J'ai qu'une chose à dire: il me faut des garçons -_-'
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Jeu 8 Jan - 21:58 | |
| Bah ... Williams se dévous si vraiment il le faut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Jeu 8 Jan - 22:02 | |
| Ca fait un peu corvée, dit comme ça xD
Ex petits amis ? Nan sans dec', une suggestion, plutôt amis ou cassages de gueules réguliers ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » Jeu 8 Jan - 22:04 | |
| - Nan ca fait plus celui qui voulait pas s'attirer les foudres d'Henry mais qui a aucune chance d'être classé dans la catégorie amis , faute de scénario en béton. xD
Enfin je suis pas contrariant , s'il te manque des ennemis moi ca me dérange pas plus que ça. =)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » | |
| |
| | | | « Henry ? Parce qu'en plus il a des relations ? » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |