Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 — WINNIE ● et ses amis (oupas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

— WINNIE ● et ses amis (oupas) Empty
MessageSujet: — WINNIE ● et ses amis (oupas)   — WINNIE ● et ses amis (oupas) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:12



winnifred melusine cassiope fitzerald


— âgée de vingt ans
— d'origine anglaise
— ancienne serdaigle de poudlard

winnie est super extravertie, mais elle n'aime pas parler. elle joue de la musique depuis qu'elle a six ans. elle serait du genre agressive, si vous veniez à l'agacer. elle se fait très vite des amis, même si elle n'aime réellement que peu de monde. c'est une énormissime colporteuse de ragots. elle serait du genre compétitive, avec les garçons. elle déteste les filles, surtout les filles comme elle. elle est loufoque, même quand elle ne le veut pas. elle est devenue animagi non déclarée, et se transforme en lionne, rarwrr. elle travail aux Trois Balais. elle adoooore les garçons. elle aime encore plus leur faire du mal. elle a des parents comportements fous. elle l'est malheureusement tout autant. elle était préfète de sa maison. elle était batteuse dans l'équipe de quidditch des serdaigles. elle est pas méchante, mais par la barbe de merlin, qu'est ce qu'elle est chiante !      fiche de présentation

    recherche modestement
tout plein de lien loufoques et permettant de bons rp. pour l'instant, je ne recherche rien en particulier, que se soit ex petits amis, des connaissances ou autres. Je n'ai juste pas envie d'avoir des relations qui servent à remplir des fiches, mais qui servent à jouer, soit à faire des rp intéressants et motivants.


Dernière édition par Winnifred M. Fitzerald le Mer 1 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

— WINNIE ● et ses amis (oupas) Empty
MessageSujet: Re: — WINNIE ● et ses amis (oupas)   — WINNIE ● et ses amis (oupas) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:12

      winnie connaît :


    — WINNIE ● et ses amis (oupas) Rob21
    chris stonem
      , sorcier
      21 ans
      lui et moi... c'est toujours un peu compliqué. il est... affreusement attirant. je dirais même plus : fascinant. pourtant, il est d'une nature que je déteste, et c'est vraiment étrange. quand j'étais en quatrième année, on s'est embrassé. j'avais bu trop de whisky pur feu, et je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. enfin bref, maintenant on ne se parle que par courtoisie, ou lorsqu'il passe aux trois Balais. mais après tout ça, je cache une réelle attirance envers lui, encore et toujours. mais bon, puisque j'ai été pour lui erreur, je reste une erreur, rien de plus.

    — WINNIE ● et ses amis (oupas) 42
    jack cresswell
      , lycan
      2o ans
    (pv non pris)
      mon meilleur ami, mon tout, mon moi. beaucoup nous prennent pour un couple, ce qui est presque le cas. nous sommes en fait des amis, avec les bénéfices d'un couple si l'envie nous prend. pour lui, je suis devenue animagi, et pour lui, je ferais n'importe quoi d'autre. quand il est parti pour londres, ça m'a fendu le cœur, plus qu'il ne l'était déjà, croyant qu'il était mort. mais je suis si soulagée qu'il soit là que je m'en fiche. jack et winnie, à la vie à la mort.


    — WINNIE ● et ses amis (oupas) Poesy
    callypso macmillan
      , sorcière
      2o ans
      elle est mon autre moitié, beaucoup plus féminine et moins poilue que l'autre... j'en suis tout aussi attachée, et très proche. on s'est connues à notre entrée à poudlard, partageant le même dortoir. au début, c'était pas vraiment la joie. en plus, cette beauté attirait tout les garçons, et ça, c'est impardonnable (a) partie elle aussi il y a environ trois ans, son retour fut difficile. j'étais si dévastée à son départ que j'étais pleine de méchanceté à son sujet, et puis petit à petit, notre amitié est revenue plus solide que jamais.

    — WINNIE ● et ses amis (oupas) 00113
    kaya moroz
      , lycan
      19 ans
      en quelque sorte, je suis sa supérieure, et elle est donc sous mes ordres. véritable boule d'énergie hilarante, je l'ai un peu prise sous mon aile... même beaucoup. peut-être ne le veut-elle pas, mais elle est extrêmement attachante. au fil des jours, on a tissé un lien d'amitié que je dirais plutôt solide, bien qu'elle me semble parfois étrange. en fait, elle me fait beaucoup penser à jack, en moins... garçon. pourtant, impossible qu'elle soit un lycan... non?

    — WINNIE ● et ses amis (oupas) Wh14
    lexie ainsworth
      , lycan
      18 ans
    (pv non pris)
      elle ne m'aime pas, c'est tout. même plus jeune que moi, cette petite teigne aurait presque le don de me faire peur, avec ses regards froids. je ne sais pas si c'est par rapport à jack ou quoi que ce soit, mais elle est vraiment étrange avec moi. ou alors, c'est peut-être ce jus de citrouille, que je lui ai renversé sur elle. non, impossible qu'elle s'en souvienne ! il faudrait vraiment être folle à lier pour en vouloir à quelqu'un pour ça, non ?

    — WINNIE ● et ses amis (oupas) V2xjpl
    alice hopkins
      , sorcière
      19 ans
      j'ai tout fait pour la rabaisser, la mettre plus bas que terre, et j'y suis arrivée. ragots, méchancetés, abus de pouvoirs, on menait à nous deux un vrai ... comment les moldus appellent ça ? un feuilleton télé. c'était drôle, au début, et ça a vite viré à la méchanceté gratuite, à une tension incroyable. aujourd'hui, elle a le dessus sur moi, et j'ai bien peur de payer le prix de ce que j'ai dit sur elle... « avoir couché avec un de ses profs», c'est pas si grave, et puis c'est pas vrai, hein...?

    — WINNIE ● et ses amis (oupas) 20itj6v
    eleanor dorkins
      , vampire
      190 ans -2o-
      j'étais idiote, je le sais bien. mais bon, il m'intriguait ce manoir, moi. alors je suis allée y jeter un coup d'oeil, juste comme ça. et c'est mal, très mal. je suis tombée sur elle, et c'est là que tout à commencé : le cauchemar. depuis, je l'a vois partout, et c'est horrible. elle n'est pas humaine, j'en suis sûre. j'ai comme l'impression que... je suis un bout de viande pour elle. un vampire. c'est forcément ça, un vampire. si c'est bel et bien le cas, je suis dans un sacré nid de nargolles moi ! je fais tout pour cacher mon existence, mais c'est pas franchement facile dans ce petit village...
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

— WINNIE ● et ses amis (oupas) Empty
MessageSujet: Re: — WINNIE ● et ses amis (oupas)   — WINNIE ● et ses amis (oupas) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:41

    Moi j'veux un lien. Moi j'veux un lien. Moi j'veux un lien. Moi j'veux un lien. Moi j'veux un lien. Moi j'veux un lien. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

— WINNIE ● et ses amis (oupas) Empty
MessageSujet: Re: — WINNIE ● et ses amis (oupas)   — WINNIE ● et ses amis (oupas) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:54

    RAH, j'allais aller sur ta fiche de demande, justement. Tu m'as devancée, respect — WINNIE ● et ses amis (oupas) 227834
    Alors hum... réfléchissons.

    — WINNIE ● et ses amis (oupas) 888709

    ok, là tout de suite, j'ai pas vraiment d'idées... et toi ?
    On pourrait déjà voir par rapport à notre métier, vu qu'on bosse au même endroit — WINNIE ● et ses amis (oupas) 133154
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

— WINNIE ● et ses amis (oupas) Empty
MessageSujet: Re: — WINNIE ● et ses amis (oupas)   — WINNIE ● et ses amis (oupas) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:45

    Ouai =D Ben déjà j'ai pas envie de te détester parce que j'aime beaucoup trop Misha pour ça =S Donc déjà quelque chose de positif =) On pourrait dire que tu es en quelque sorte ma supérieure (genre tu es celle qui dirige les serveurs et qui distribue les tables en quelques sortes) et tu m'aiderais à mieux travailler et tu m'aimes bien parce que je suis à fond dans le travail parce que j'ai besoin d'argent. Et on peut dire qu'au fil du temps on a tissé une amitié et on aime bien sortir ensemble quelques fois ensemble. Après question : tu préfères que ton personnage sache que Kaya est loup-garou ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

— WINNIE ● et ses amis (oupas) Empty
MessageSujet: Re: — WINNIE ● et ses amis (oupas)   — WINNIE ● et ses amis (oupas) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:53

    J'aime beaucoup ton idée, beaucoup — WINNIE ● et ses amis (oupas) 227834
    Pour ta question... J'ai bien envie de te dire non. En fait, winnie pourrait s'en douter puisque son meilleur amie en est, donc elle connaît un peu les lupins. Mais comme elle voudrait pas se heurter à un sujet comme celui là, elle dit rien et laisse cette question la hanter bouuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Kaya S. Moroz
« sympathetic doggie »

Kaya S. Moroz


Nombre de messages : 83
— facultés :
    Insupportable-née.
    Tout le temps sur la défensive.
    Insociable et agaçante.
    Mord tout ce qu'elle trouve.


    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.


Pensine
— humeur: Énergique.
— âge: dix-neuf années.
— métier: serveuse.

— WINNIE ● et ses amis (oupas) Empty
MessageSujet: Re: — WINNIE ● et ses amis (oupas)   — WINNIE ● et ses amis (oupas) Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:06

    Ok =) Je te rajouterais quand j'aurais le temps, dans la soirée ou jamais en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cardwell
« sympathetic doggie »

Lily Cardwell


Nombre de messages : 24
— ancienne école : Poudlard
— facultés : Loup Garou

Pensine
— humeur: joyeuse
— âge: 20 ans
— métier: futur joueuse de quidditch

— WINNIE ● et ses amis (oupas) Empty
MessageSujet: Re: — WINNIE ● et ses amis (oupas)   — WINNIE ● et ses amis (oupas) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:31

    Je veux bien un lien, si possible...
      J'ai déjà une petite idée :

        Au départ, Lily n'aurait pas apprécié Winnie ou en tout cas elle ne chercha pas à la rencontrer, comme toutes autres personnes en générale. C'est à la suite d'une rencontre, aux trois ballet, alors que Lily lisait un grand classique de la littérature moldue, qu'elles auraient commencé à discuter. Mademoiselle Cardwell se serait montré très distante comme à son habitude, à la limite de la froideur, mais après quelques minutes de conversation elle se serait légèrement détendue. Après plusieurs visites aux trois ballets, une sorte d'amitié, des rendez-vous régulier, mais pas long. Lors des quels elles pourraient parler de musique ou encore de littérature, cela serait devenu une petite habitude. Malgré cette amitié naissante, Lily garderait une distance envers Winnie, non pas qu'elle l'apprécie pas, mais simplement qu'elle se protégé et n'aime pas trop les nouvelles personnes dans sa vie. Doucement, cela pourrait dériver sur amitié plutôt solide, restant quand même sur un mystère important tournant autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald


Nombre de messages : 358
— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

— WINNIE ● et ses amis (oupas) Empty
MessageSujet: Re: — WINNIE ● et ses amis (oupas)   — WINNIE ● et ses amis (oupas) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:59

    Han moi j'aime bien cette idée, c'est assez complexe sans trop l'être, bref moi ça me va Very Happy Désolée de n'avoir répondue avant, je n'avais pas vu ton message (débile débile débiiiile je suis) (:
    Donc si c'est tout bon, je vais t'ajouter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Lily Cardwell
« sympathetic doggie »

Lily Cardwell


Nombre de messages : 24
— ancienne école : Poudlard
— facultés : Loup Garou

Pensine
— humeur: joyeuse
— âge: 20 ans
— métier: futur joueuse de quidditch

— WINNIE ● et ses amis (oupas) Empty
MessageSujet: Re: — WINNIE ● et ses amis (oupas)   — WINNIE ● et ses amis (oupas) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:38

Mercii =) & non je n'ai rien à ajouter n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— WINNIE ● et ses amis (oupas) Empty
MessageSujet: Re: — WINNIE ● et ses amis (oupas)   — WINNIE ● et ses amis (oupas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— WINNIE ● et ses amis (oupas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.
» ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.
» un poid sur le coeur ; un corps sur les rails ; winnie (l)
» « les amis »
» » bien plus que de simples amis ( 2/2 ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Gestion :: Liens additionnels-
Sauter vers: