Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Living is easy with eyes closed { Links

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Living is easy with eyes closed { Links Empty
MessageSujet: Living is easy with eyes closed { Links   Living is easy with eyes closed { Links Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:01

Living is easy with eyes closed { Links Ashleygreenekellanlutzwaq1
CHARLES F. MAYER
Septième année, Ravenclaw
Préfet, gardien de l'équipe de Quidditch.

U.C

Dernière édition par Charles F. Mayer le Dim 18 Jan - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links   Living is easy with eyes closed { Links Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:01

uc =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links   Living is easy with eyes closed { Links Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:13

Moi je veux !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links   Living is easy with eyes closed { Links Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:20

Bien sûr!
    Une idée de scénario?!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links   Living is easy with eyes closed { Links Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:23

Comme tu veux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links   Living is easy with eyes closed { Links Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:23

Moi aussi je veux ! =D

Par contre je n'ai aucune idée de scénario
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links   Living is easy with eyes closed { Links Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:15

• Moi ! Moi ! Moi ... & moi ! xD
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin »
like a virgin

Winnifred M. Fitzerald

— ancienne école : Poudlard
— facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata

Pensine
— humeur: enthousiaste
— âge: vingt ans
— métier: serveuse aux trois balais

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links   Living is easy with eyes closed { Links Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:20

*pousse tout le monde*
    Allez, je me joint aux groupies.
    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
    En plus, entre préfets, on se comprend.
    J'ai pas d'idées de scénario précis, mais si on commençait sur du positif ? En plus, on a -en quelque sorte- le même caractère... Rolling Eyes
    Ou alors, on va sur du négatif, qui pourrait donner du positif, plus tard.
    (parce que du négatif tout court, moi ça me va pas xD -oui, c'est moi qui décide-)

Dernière édition par Nymphadora A. Cross le Sam 17 Jan - 22:34, édité 1 fois
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links   Living is easy with eyes closed { Links Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:33

J'te propose Eurydice (serp de 7ème année) et Henry. Sachant qu'Henry est préfet, on peut éventuellement partir du principe que Charles soit devenu une sorte de "mentor", sans être cependant constamment sur son dos, ça n'est absolument pas dans la mentalité d'Henry d'accepter des conseils en permanence...
    Bref, je te laisse le temps d'y réflechir, j'en fais de même de mon côté, et je repasse par ici si l'idée me vient, à moins bien sûr que tu es toi même une idée avant moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links   Living is easy with eyes closed { Links Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:15

*viens comme promis faire sa réclamation* Living is easy with eyes closed { Links 870611
    Ta fiche me plaît, c'est indéniable, et en plus, elle m'inspire ♥️ Enfin, plus ou moins ! Pour Kellan x3, je serais bien tenté de faire un lien positif, mais pour Charles en revanche, ça pourrait très mal passer... vu leur caractère respectif, ce serait soit une très forte amitié, soit, au contraire, une très forte inimitié. Dans tous les cas, quelque chose de profond, du genre indestructible. Ca pourrait être aussi un mélange des deux : une sorte d'amitié haineuse... je n'sais pas si tu vois où je veux en venir ô.o Peut-être as-tu une idée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links   Living is easy with eyes closed { Links Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:52

??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links   Living is easy with eyes closed { Links Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:24

*Lève la main*
    Moi aussi j'aimerai bien avoir un lien avec toi, si tu es d'accord bien sûr. Living is easy with eyes closed { Links 870611
    Peut être as tu des idées en tête, ou tu cherches quelque chose de précis ?
    Sinon je vais aller me creuser la tête pour trouver quelque chose d'original =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links   Living is easy with eyes closed { Links Icon_minitime

Living is easy with eyes closed { Links
Page 1 sur 1