| Living is easy with eyes closed { Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Living is easy with eyes closed { Links Sam 17 Jan - 18:01 | |
| CHARLES F. MAYER Septième année, Ravenclaw Préfet, gardien de l'équipe de Quidditch. U.C
Dernière édition par Charles F. Mayer le Dim 18 Jan - 20:23, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links Sam 17 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links Sam 17 Jan - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links Sam 17 Jan - 18:20 | |
| Bien sûr! Une idée de scénario?!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links Sam 17 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links Sam 17 Jan - 20:23 | |
| Moi aussi je veux ! =D
Par contre je n'ai aucune idée de scénario |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links Sam 17 Jan - 21:15 | |
| - Moi ! Moi ! Moi ... & moi ! xD
|
|
| |
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links Sam 17 Jan - 21:20 | |
| *pousse tout le monde* Allez, je me joint aux groupies. MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. En plus, entre préfets, on se comprend. J'ai pas d'idées de scénario précis, mais si on commençait sur du positif ? En plus, on a -en quelque sorte- le même caractère... Ou alors, on va sur du négatif, qui pourrait donner du positif, plus tard. (parce que du négatif tout court, moi ça me va pas xD -oui, c'est moi qui décide-)
Dernière édition par Nymphadora A. Cross le Sam 17 Jan - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links Sam 17 Jan - 22:33 | |
| J'te propose Eurydice (serp de 7ème année) et Henry. Sachant qu'Henry est préfet, on peut éventuellement partir du principe que Charles soit devenu une sorte de "mentor", sans être cependant constamment sur son dos, ça n'est absolument pas dans la mentalité d'Henry d'accepter des conseils en permanence... Bref, je te laisse le temps d'y réflechir, j'en fais de même de mon côté, et je repasse par ici si l'idée me vient, à moins bien sûr que tu es toi même une idée avant moi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links Dim 18 Jan - 2:15 | |
| *viens comme promis faire sa réclamation* Ta fiche me plaît, c'est indéniable, et en plus, elle m'inspire Enfin, plus ou moins ! Pour Kellan x3, je serais bien tenté de faire un lien positif, mais pour Charles en revanche, ça pourrait très mal passer... vu leur caractère respectif, ce serait soit une très forte amitié, soit, au contraire, une très forte inimitié. Dans tous les cas, quelque chose de profond, du genre indestructible. Ca pourrait être aussi un mélange des deux : une sorte d'amitié haineuse... je n'sais pas si tu vois où je veux en venir ô.o Peut-être as-tu une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links Dim 18 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Living is easy with eyes closed { Links | |