Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » bien plus que de simples amis ( 2/2 ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

» bien plus que de simples amis ( 2/2 ). Empty
MessageSujet: » bien plus que de simples amis ( 2/2 ).   » bien plus que de simples amis ( 2/2 ). Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:52


» bien plus que de simples amis ( 2/2 ). 2eqfark
jackson rathbone _ plus ou moins négociable.
©️ propaganda.


« Alexander Douglas McShore »

20 ans.
ancien serpentard.




        •• alexander. « je t'aime callypso pandore macmillan. »
        •• callypso. « alex' arrête tout le monde nous regarde. »
        •• alexander. « tu es une vélane ; comment veux - tu qu'on ne te regarde pas ? »
        •• callypso. « oui mais non. là c'est toi que tout le monde regarde ... »
        •• alexander. « alors dis moi que tu restes et j'arrête ! »
        •• callypso. « dis moi que tu viens au lieu de me dire que tu m'aimes. »


      une déclaration d'amour à tue tête sous les yeux curieux des clients du trois balai. une déclaration d'amour qui finis en réglement de compte. callypso et alexander. le couple que tout le monde enviait. comment ne pas les envier ? ils étaient beaux ; sur la même longueur d'onde. il ne voyait aucune autre fille qu'elle et elle ne voyait que lui. il était tout aussi fidèle qu'elle pouvait l'être. il l'aimait beaucoup plus que callypso était capable de recevoir d'amour. oui mais nous sommes à la fin de la septième année des deux jeunes gens. callypso part dans quelques semaines étudier en france et ils savent l'issus que va prendre leur relation. aucun des deux ne le veut. s'ils s'étaient toujours dis que c'était pour un temps ; ils espéraient tous deux que leur relation perdure le plus longtemps possible. ils n'avaient eut qu'un an , beaucoup trop peu à leur goût. callypso ne pouvait se résoudre à rester ; son avenir était en jeu. alexander voulait lui être auror et quitter la grande bretagne lui était impossible. ce jours là ; callypso partie des trois balais la tête haute avec pour seule compagnie la larme qui roulait sur ses joues roses. alexander était un peu plus loin ; assis à une table la tête entre les mains. deux ans plus tard ; alexander rencontra sa nouvelle perle rare tandis que callypso n'a accorder son amour à personne d'autre. des petits amis ; elle en a eut. pas des tas et elle ne les a pas aimé comme elle l'a aimé lui. aujourd'hui ; elle a eut le coeur fendu en un millier de morceau en le voyant souffler des mots doux à l'oreille d'une autre jeune fille. aujourd'hui ; il a regretté pour la première fois depuis un an d'avoir une nouvelle petite amie. callypso ; il l'aime toujours. alexander ; elle l'aime toujours. déjà plusieurs semaines et ils ne se sont toujours pas adresser la moindre parole.


    _ & plus ;

      Avec Alexander ; il n'y a aucune demi mesure de possible : on le déteste ou on l'aime. Il n'est pas le genre de personne qui cherche à se faire apprécier ; au contraire de sa cousine qui est la reine de l'hypocrisie. Il reste fidèle à lui même en toute circonstance. Très ambitieux ; Adonis se voit gravir les échelons au ministére de la magie avec une facilité déconcertante. Faisant preuve d'une intelligence exceptionnelle ; il n'a jamais plongé le nez dans un bouquin mais parvint à vous clouer le bec. Il a des résultats encore plus spectaculaire que sa cousine et bien qu'il est loin d'avoir un comportement exemplaire en cours ; les professeurs sont incapables de le détester. Il a un charme & un charisme incontesté. Un simple sourire ou regard peut vous faire fondre. Plutôt mystérieux & énigmatique ; il ne se livre qu'à très peu de personne & ne cotois que très peu de monde. Ses amis sont rares mais précieux. Il intrigue autant qu'il fascine. Parfois désinvolte ; il ne se soucis pas du réglement et préfére l'arranger à sa sauce. Il parvient à se sortir de toutes les situations inextricables avec aisance et il est rare de le voir s'énerver. Il a un sang froid indiscutable. Sa place chez les Serpentards est incontesté pourtant ; il n'est pas du genre à mépriser les sang de bourbes ou autre. C'est surtout son ambition et son assurance démeusuré qui l'ont conduit ici. Il ne faut pas le prendre pour un ange ; il peut vous en faire voir de toutes les couleurs s'il le veut. Alexander n'a pas besoin d'essayer de se montrer gentil pour attirer la sympathie des gens ; c'est d'ailleurs sa froideur et sa faculté à dire des vérités un peu trop franche qui plaise aux gens. Avec ses rares amis ; il s'avère être quelqu'un de très ouvert ; spontané et blagueur. Un Alexander qu'eux seuls connaissent et plus particulièrement Cally. Les McShore & les MacMillans sont de très proches amis ; Callypso & Alex se connaissent depuis toujours ...


    _ & alice hopkins ;

      vous savez ; la fameuse fille avec qui alexander il est depuis un an ; sa nouvelle perle rare. c'est elle. alice hopkins. une vélane , elle aussi. alice c'est pas seulement une vélane ; c'est aussi la pire ennemie de callypso. lors de leur scolarité à poudlard ; cally a fiérement piqué le petit amis de la jeune hopkins pour prouver à tout le monde que c'était elle ; la plus belle des deux vélanes. elle le paye très cher maintenant puisque c'est cette même petite peste qui est avec SON ex petit amis depuis un an. le pire dans tout ca ; c'est qu'alice se lasse beaucoup de sa relation avec alexander. un an ; c'est un exploit. elle allait même le quitter mais le retour de callypso à changer cela. alice tient enfin le moyen de se venger. alexander dans tout ca ; il est à mille lieu d'imaginer qu'alice se lasse de lui. le pauvre ; il éprouve quelques remords à convoiter callypso alors qu'il est censé être un couple. une chance , ca ne durera pas. c'est bon ; tout le monde le sait que c'est cally qu'il aime depuis toujours ; c'est pas parce que c'est pas un parfait salop qu'il va rester avec cette vélane de seconde zone un an de plus.



Dernière édition par Callypso P. MacMillan le Ven 8 Mai - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »

Callypso P. MacMillan


Nombre de messages : 147
— ancienne école : poudlard.
— facultés : vélane.

Pensine
— humeur: joueuse.
— âge: 20 ans.
— métier: enseigne la métamorphose à poudlard.

» bien plus que de simples amis ( 2/2 ). Empty
MessageSujet: Re: » bien plus que de simples amis ( 2/2 ).   » bien plus que de simples amis ( 2/2 ). Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:18


» bien plus que de simples amis ( 2/2 ). Image à venir?
penn badgley.
©️ ???.


« Seth Narcisse Wells »


20 ans.
ancien gryffondor.




        •• seth. « eh cally' ?! »
        •• callypso. « oui ? »
        •• seth. « tu te souviens de notre première rencontre ? »
        •• callypso. « oui tu parles que je m'en souviens ; c'est pas le genre de chose qu'on oublie facilement. d'ailleurs ; j'attends toujours que tu laves mon uniforme ! »


      seth et callypso il y a trois ans de cela ; quelques heures avant le départ de cally. ils sont allongés dans le parc de poudlard ; les yeux rivés sur le ciel bleu et nuagueux. leur jeu préféré une dernière fois ; à dix sept ans ils adoraient toujours trouver des formes à ce coton qui ornait le ciel. un vent de nostalgie les envis ; et seth se remémore leurs meilleurs souvenirs. la rencontre qui avait changé leur vie ; ils avaient quatorze. les vacances de noël touchaient à leurs fins ; callypso faisait son grand retour à poudlard. profitant une dernière fois du spectacle enneigé ; debout devant les portes menant au hall d'entrée ; la jeune fille bloquait légérement le passage. et puis c'est là que seth fait son entrée on ne peut plus remarqué. le pauvre avait une crise de foi depuis quelques heures à présent , ayant abusé de chocolat. comment lui en vouloir. pris d'une nausée hardante ; il tenta tant bien que mal de passer le hall et alors qu'il voulait gratifier la jolie cally d'un « excuse moi » , ce qui devait arriver ; arriva. une tâche verdâtre ; mal odorante était présente sur l'uniforme de la jeune fille tandis que seth se fondait en excuse. horrifiée , terrifée ; rouge de rage ; callypso balanca un bref « t'as plutôt intérêt de me nettoyer ca » avant de partir d'urgence dans son dortoir en quête d'une nouvelle tenue. un début peu héroïque et pourtant aujourd'hui ils en rient. après cette fameuse rencontre ; cally fut éprise de remord et tenta de savoir si seth allait bien. après tout ; elle se doutait qu'il ne lui avait pas vomis dessus pour le plaisir. finalement ; le courant passa plus que bien. au fils des années leur amitié se solidifia. deux ans plus tard ; ils sortaient ensemble pour finalement se quitter quelques mois plus tard. la relation de couple ne leur convenait pas du tout ; ils étaient fait pour être amis ; les meilleurs amis. confidant ; frère ; protecteur ; seth est tout pour callypso.


Revenir en haut Aller en bas
http://lostbehindhell.forumactif.com
 
» bien plus que de simples amis ( 2/2 ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « faire amis amis »
» « les amis »
» — WINNIE ● et ses amis (oupas)
» •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi.
» ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Prologue :: « Postes vacants & scénarii :: « Scénarios-
Sauter vers: