| •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Callypso P. MacMillan « stupid magic mind »
Nombre de messages : 147 — ancienne école : poudlard. — facultés : vélane.
Pensine — humeur: joueuse. — âge: 20 ans. — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.
| Sujet: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Jeu 2 Avr - 20:14 | |
| . callypso pandore macmillan .© silkstocking« Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »callypso c'est d'abord une jeune fille fière d'être une macmillan. écossaise et française. elle a vingts ans et encore toute ses dents. son sang est pur mais elle s'en fiche. elle a aussi un nimbus 2006. depuis peu elle a été nommée professeur de métamorphose à poudlard. elle aime sa baguette ; sa chouette et son petit chat. mais encore plus ses amis et sa famille. callypso est une vélane qui ne joue pas à excés de son charme. elle est folle ; souriante ; attachante. elle sait être sérieuse ; très assidue et intelligente. élève modèle ; jeune fille mature , elle fut longtemps un petit poison qui en faisait voir à tout le monde. libre d'esprit ; très bonne amie et fidèle. callypso ne craint pas les sacrifices si ca peut faire plaisir. elle aime la danse classique et y excelle. mais aussi la harpe; le piano et surtout la littérature. ancienne batteuse au quidditch ; callypso a une force qu'on ne soupçonne pas. ses amis c'est toute sa vie ; mais ca semble être du déjà dit ... _ callypso elle voudrait ; •• une bande d'amis très proche qui se serait formé au fur et à mesure des années à poudlard. pour les personnes intéréssé , je fournis plus d'infos par mp. il faudra avant cela lire ma fiche et puis je me permet le droit de refuser ? je préférais une troupe de sorcier ; mais je suis pas contre une petite bête poilus ou une sangsue. •• énormément de connaissances et bons copains qui ne feraient pas partis de la bande mais qui seraient tout aussi important. •• quelques ennemis dont une attitrée parce que cally lui aurait volé son petit amis juste pour le plaisir de la voir noir de rage. * méchante cally ; méchante *•• des cousins avec qui elle aurait fait les 400 coups étant plus jeune. •• des cousines à qui elle en aurait fait voir de toutes les couleurs. •• des relations farfelues ; ambiguë et complexes.
Dernière édition par Callypso P. MacMillan le Dim 5 Avr - 22:58, édité 25 fois | |
|
| |
Pensine — humeur: joueuse. — âge: 20 ans. — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Jeu 2 Avr - 20:14 | |
|
Dernière édition par Callypso P. MacMillan le Lun 6 Avr - 23:06, édité 17 fois | |
|
| |
Winnifred M. Fitzerald « enthusiastic admin » like a virgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Jeu 2 Avr - 21:51 | |
| j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un liieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Bon, là j'avoues... j'ai pas vraiment d'idées --" | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Sam 4 Avr - 14:25 | |
| Je n'ai pas mis de meilleure amie à winnie, pour le bonne raison que je préferais voir ça justement de cette manière, soit un lien sur mesure Donc personnellement, ça me gênerais pas. Pour la petite bande, aucuuuuuuuuuun soucis non plus, au contraire. Si Jack est pris, on va le foutre dedans aussi, hein ? Le groupe des intellos BG de chez Serdaigle, muahahahahaaaaaaaaaa. Wouuhou, winnie la hippie Donc heu moi ça me convient bien m-a ou amie d'une même bande -d'ailleurs, on pourra recruter des gens aussi, comme ça ). | |
|
| |
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Sam 4 Avr - 14:36 | |
| - youhou !! bon bah on part sur meilleure amie faisant partie de la même bande ( logik ! ) ? j'avais imaginé une bande avec genre trois filles & quatres garçons ; toutes maisons confondus mais même année. petite préférence que pour des sorciers & après je me suis dis qu'une petite bête à poil ou une sangsue ca pourrait être pas mal ? j'ai inclus mes deux prés définis dans la bande ( seth & alexander ) ; nous en plus ca fait qu'il reste une place pour une fille & deux pour des garçons. enfin je sais pas ce que t'en penses et je veux pas prendre d'initiative parce qu'il faut que l'idée de la bande plaise à tous ceux qui viendront se joindre à nous. une petite troupe décalée bien sympa. ^^ et donc là dedans winnie & cally serait super ; super proche. confidante et tout ce qui s'en suit. faudrait voir comment est devenue leur relation au départ de cally pour la france & comment s'est passé les retrouvailles aussi ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Sam 4 Avr - 14:49 | |
| Pour les gens de la bande moi ça me va... donc seth + alexander + cally + winnie... plus d'autres gens, mais on verra. Donc ton initiative est très bonne, je trouve. Et si jack (mon m.a predef) ne veut/peut aller dans la band,e on pourrait imaginer un scénario dessus, genre il vous aimes pas ahah. ( et puis, le personnage d'alexander est super intriguant, wouhou. aucun rapport, je sais ) Bon, et sinon pour winnie et cally... J'ai juste l'idée bateau de la rencontre, soit dans le Poudlard express. Je vais éviter la rencontre par erreur du style winnie t'a renversé un truc sur la robe, puisque c'est ainsi qu'à commencé la relation cally-seth. Donc hum... truc bateau = w. et c. étaient assises dans le même compartiment, et on fait connaissance. Mais pour un petit plus, on pourrait ajouter que je sais paaaaaaas... elles s'aimaient pas ? sinon, j'ai pas d'autres idées --" Quant au départ de Cally... dévastée, je pense que ce pourrait être le sentiment qu'eut winnie. En plus, quelques années après, c'était à son meilleur ami de partir, mais pour Londres. Autant dire pas franchement joyeux. Alors quand Cally serait revenue, ce pourrait être avec rancœur que winnie t'aurait accueillie, ahah. Et puis finalement, elle aurait laissé sa fierté de côté et aurait recréée des liens encore plus forts, genre MAINTENANT TU PARS PLUS, LA BLONDASSE. | |
|
| |
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Sam 4 Avr - 15:10 | |
| - ouaih ... où alors tu pourrais user de ton statut d'admin. pour forcer jack à entrer dans la bande. xD ooh mais non je rigole ; j'te jure (a).
enfin sinon pour la rencontre winnie & cally ... bon c'est vrai que l'histoire de la bousculade ou j'te renverse un truc dessus c'est toujours pratique et bien sympa mais comme les trucs bateaux sont toujours très prisés ; c'est en effet ce dont je me suis servis pour ma rencontre avec seth. xD j'aime bien l'idée qu'au début elles s'aimaient pas. =D pour éviter la perpétuelle rencontre dans le poudlard express ; on peut dire qu'elles se connaissaient pas avant de se rendre compte qu'elles étaient dans le même dortoir. au début le courant passé pas trop ; on pourrait envisager une sorte de rivalité mais au fils des mois ; elles ont appris à faire connaissance et se sont trouvés énormément de points communs qui fait qu'elles ont finis par ne plus se lacher. ou alors ( pour faire un peu plus original mais pas trop xD ) ; elles s'aimaient pas plus que ca ; se parlaient mais sans plus mais un jours cally s'est faite chambouler par quelqu'un ( oui je me sacrifie pour mettre mon personnage en situation de faiblesse lol ) et de là t'as pris sa défense. de là elles ont fait connaissance & ca donne lieu à l'amitié qu'on leur connaît. j'te laisse voir ce que tu préféres en ce qui concerne la rencontre. passons au départ de cally ; puis son retour ! winnie était donc dévastée ; tout comme cally était meurtrie à l'idée de quitter sa seconde famille ( et vis à vis de winnie elle perdait non seulement sa meilleure amie mais en quelque sorte sa soeur ?? ) donc les au revoir ont été difficile. on peut imaginer que winnie en a voulut à cally de partir ( comme un peu tout le monde ) et que les au revoir ont été froid puisque de son côté callypso ca l'arrangeait un peu de pas a avoir à subir des enlassades qui n'en finiraient plus et qui seraient douloureux. durant les trois ans d'absences elles auraient continués à s'envoyer des hiboux postaux mais sans se voir ( toutes les deux overbookées xD ). pour les retrouvailles; j'aime beaucoup ton idée alors je ne rajouterais mot. ^^
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Sam 4 Avr - 15:17 | |
| - bon bah dans ces conditions ; je t'ajoute au plus vite. =D
| |
|
| |
Eleanor M. Dorkins « dynamic little bat »
Nombre de messages : 88 — ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ? — facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »
Pensine — humeur: Variable.» — âge: 190 ans... » — métier: Propriétaire de Scribenpenne... »
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 15:35 | |
| Han;. moi j'veux bien un lien aussi.. ambigu et compliqué =) | |
|
| |
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 15:41 | |
| - avec plaisir ; par contre j'avoue ne pas être inspirée mais c'est sans doute parce que j'ai pas lu ta fiche. je vais aller jeter un coup d'oeil ; si je trouve le courage je la lirais dans son intégralité et avec un peu de chance ; les idées vont fuser ( j'y crois pas trop hein xD ). enfin avant tout ca ; t'as peut être déjà songé à un scénario ?
| |
|
| |
Eleanor M. Dorkins « dynamic little bat »
Nombre de messages : 88 — ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ? — facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »
Pensine — humeur: Variable.» — âge: 190 ans... » — métier: Propriétaire de Scribenpenne... »
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 15:49 | |
| Ehm.. j'avoue que non.. mais je vais faire comme toi : commencer par lire ta fiche (ça peut aider quand même..) et ensuite, les idées viendront. | |
|
| |
Alice J. Hopkins « stupid magic mind »
Nombre de messages : 39 — ancienne école : Hogwart's — facultés : Vélane
Pensine — humeur: froide — âge: 19 ans — métier: langue de plomb
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 16:37 | |
| J'aimerai bien un lien.
Je pensais que comme Winnie et Alice se détestent depuis Poudlard, et se font des mauvais coups à tour de bras, on partait avec de sérieux handicap. En plus, Callypso fait partie de ses amies, et Alice est une vélane. Donc Callypso la déteste ce qui serait assez logique, soit bizarrement, ce n'est pas le cas et il faudrait trouver une raison à cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 16:46 | |
| - aaah mais je vais hériter de tous les ennemis de winnie. xD non mais de toute façon le simple fait que ton personnage est une vélane fait que ca va pas pouvoir coller. c'est totalement débile parce qu'en plus dans l'esprit ; callypso est pas forcément du genre jalouse mais on pourrait imaginer qu'alice a pendant des années cherchés à draguer alexander ( si t'as jeter un oeil à mon histoire ou mes prés définis tu verras qu'il s'agit de mon amis d'enfance mais aussi et surtout mon ex petit amis ) et donc ca m'aurais pas plus. de là en plus tu t'en prend à ma meilleure amie ce qui n'arrange rien. lol du coup j'me disais qu'au début ; même si je t'aimais pas vis à vis de winnie je me mêlais pas de vos coup bas mais du jours où t'as porté trop d'intérêt à alexander là on s'en ai vraiment fait voir de toutes les couleurs. du coup tu pourrais pourquoi pas être l'ennemie attitrée à qui j'ai piqué son petit copain juste par fierté. la rivalité des deux vélanes de poudlard. après faut voir comment à évolué notre relation. ce qui c'est passé si on envisage que je t'ai bel et bien piqué ton petit copain et puis surtout ; la relation actuelle après trois ans d'absence. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 17:10 | |
| Oui, Alice serait bien du genre à blesser l'entourage de ses ennemis par fierté donc ça colle. C'est clair que voir deux vélanes se tirer dans les pattes, ça doit faire de l'animation. Hum, après trois ans y a prescription ? lol. Non, comme Alice adore collectionner les petits amis même si elle était promise à un mariage arrangé, elle n'aurait pas aimé qu'on marche sur ses plates bandes même si elle n'a pas vraiment de sentiments pour ses petits amis. Donc par fierté, tu m'aurais piqué un petit ami et par fierté Alice se serait vengée aussi sur toi. Et étant donné que c'est une petite rancunière, je pense que si elle te croisait dans le rues, vous auriez des rapports assez froids. Mais comme une employée du ministère n'est pas censée se battre en pleine rue, elle t'ignorerai plus qu'autre chose. Elle a quand même évolué depuis Poudlard. Après tout, Winnie reste son ennemie principale. | |
|
| |
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 17:22 | |
| - aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non mais attend je viens d'avoir une idée qui fait que ca réduirait callypso à néant ; faisant d'elle une véritable bouse d'hypogriffe. xD dans la mesure où je personnage d'alexander est pas encore pris je peux toujouer me permettre de lui rajouter des relations. alors on garde en tête la rivalité entre vélane depuis poudlard et les coups bas. le principal coup bas que t'aurais fait callypso est de te piquer un de tes petits amis juste pour tenter de montrer qu'elle avait plus de charme que toi. donc bah de là après t'aurais décidé de te venger & pourquoi pas en tentant de me piquer par la suite mon petit amis ( ce fameux alexander ). malheureusement ca n'aurait pas marché et puis finalement après j'ai quitté poudlard et la grande bretagne carrément donc de là on imagine que ya pas eu suite. mais surprise ; quand je rentre de mon voyage je me rend compte que la fameuse petite amie avec qui est maintenant alexander depuis un an c'est toi et là première fois que je vous croise il est super attentionné avec toi. là je meurs sur place & j'ai qu'une envie c'est me faire aggresser par la créature la plus proche. xD de là t'en tire une satisfaction certaine parce que cally arriverait pas vraiment à faire comme si de rien était mais comme elle a murit ; elle serait du genre à laisser couler. comme je suis consciente que ton personnage est pas du genre à s'attacher à un garçon ( d'ailleurs un an de couple avec alexander ca va peut être pas collé mais au pire je peux toujours modifier si le scénario te tente ) on peut envisager qu'alice prévoyé de larguer alexander parce qu'elle se lassait mais avec l'arriver de callypso elle reste finalement avec lui juste pour le plaisir de la voir souffrir. bon alors biensur après c'est prévu qu'alexander délaisse un peu sa copine actuelle pour cally mais à la rigueur ca pourrait arranger ton perso' qui est assez libertin et finalement on serait juste quitte à la fin. bon je m'emballe peut être un peu trop ; j'en prend conscience donc au cas ; on garde ton idée. xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 17:28 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore !!!!!!!!!!!!! C'est trop bien. T'as eu un éclair de génie ! J'adore cette relation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 17:31 | |
| - aaah super ! =D j'édite le personnage d'alexander est inclut donc la relation avec ton personnage. pour cette dernière ; je garde le fait que vous êtes ensemble depuis un an ou tu préféres que je racourcisse ?! sinon bah je t'ajoute au plus vite parmis ma liste. =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 17:37 | |
| Hum, disons un an pour les apparences, ça arrange bien Alice pour justifier le fait qu'elle ait largué son futur prétendant sans remords ^^. Ca marche | |
|
| |
Kaya S. Moroz « sympathetic doggie »
□ Tout le temps sur la défensive.
□ Insociable et agaçante.
□ Mord tout ce qu'elle trouve.
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.
Pensine — humeur: Énergique. — âge: dix-neuf années. — métier: serveuse.
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 19:36 | |
| - aaah elle est arrivée il y a un an seulement ? t'as pas grandit en grande bretagne ? parce que cally il y a un an ; elle était en france en fait. xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. Dim 5 Avr - 21:53 | |
| - Callypso P. MacMillan a écrit:
- aaah elle est arrivée il y a un an seulement ? t'as pas grandit en grande bretagne ? parce que cally il y a un an ; elle était en france en fait. xD
Kaya est arrivée quand elle avait 18 ans (il y a un an). Elle quitta sa mère et la Russie =) (tu sais à quel point j'aime ce pays).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. | |
| |
|
| |
| •• callypso _ mes amis ; ma famille & moi. | |
|