| ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaya S. Moroz « sympathetic doggie »
□ Tout le temps sur la défensive.
□ Insociable et agaçante.
□ Mord tout ce qu'elle trouve.
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Faisons la fête.
Pensine — humeur: Énergique. — âge: dix-neuf années. — métier: serveuse.
| Sujet: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Sam 4 Avr - 15:12 | |
|
Dernière édition par Kaya S. Moroz le Dim 5 Avr - 17:42, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Sam 4 Avr - 15:12 | |
| « Vous la croyez snob ? Et bien donnez-moi le privilège de vous prouver le contraire » © Misery Angel | WINNIFRED M. FITZERALD Enfin une femme assez stupide pour être mon amie. Depuis que je suis une serveuse sous ses ordres, elle m'a prise sous son aile, me couvent telle une mère-poule. Étrangement je m'y suis attachée. D'habitude mentir aux personnes sur mon autre vie ne me dérange pas. Mais avec elle c'est une autre histoire... En général quand je suis avec elle je m'efforce d'imaginer que je suis une autre personne.
|
« --- » © Dodixe | ELEANOR M. DORKINS |
« --- » © Sulky | ALICE J. HOPKINS |
« --- » © Sulky | CALLYPSO P. MACMILLAN |
« --- » © Misery Angel | LILY CARDWELL |
Dernière édition par Kaya S. Moroz le Mar 7 Avr - 22:11, édité 7 fois | |
|
| |
Eleanor M. Dorkins « dynamic little bat »
Nombre de messages : 88 — ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ? — facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »
Pensine — humeur: Variable.» — âge: 190 ans... » — métier: Propriétaire de Scribenpenne... »
| Sujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Dim 5 Avr - 22:54 | |
| MOi j'veux bien être ton énemie ^^ pour une louvette & une vampirette ça doit pas être si dur à imaginer xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Dim 5 Avr - 23:02 | |
| Ouai, mais il faudrait trouver un petit scénario en plus, nan ? | |
|
| |
Eleanor M. Dorkins « dynamic little bat »
Nombre de messages : 88 — ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ? — facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »
Pensine — humeur: Variable.» — âge: 190 ans... » — métier: Propriétaire de Scribenpenne... »
| Sujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Dim 5 Avr - 23:06 | |
| Oui c'est certain. Mais lequel ? Erf.. faudrait pas trop tomber dans le cliché.. j'vais lire ta fiche & j'te redis après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Lun 6 Avr - 15:41 | |
| - Eleanor M. Dorkins a écrit:
Oui c'est certain. Mais lequel ? Erf.. faudrait pas trop tomber dans le cliché.. j'vais lire ta fiche & j'te redis après ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. | |
| |
|
| |
| ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. | |
|