Je préférerais ne pas faire plus de deux, ou trois topics à la fois. Oui, c'est peu, mais je suis assez flemmarde et je préfère être sérieuse dans ce domaine, puisque si j'ai trop de topics, je mettrais beaucoup de temps à répondre. De plus, mon niveau est plus bas qu'vous autres, alors forcément... Ouais, je dépasse rarement les 20-30 lignes, à bon entendeur...
ouvert — fermé
Dernière édition par Winnifred M. Fitzerald le Dim 5 Avr - 0:06, édité 1 fois
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin » likeavirgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
Sujet: Re: — écris lui une histoire ● WINNIE Dim 5 Avr - 0:06
Dernière édition par Winnifred M. Fitzerald le Dim 5 Avr - 20:08, édité 1 fois
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »
Nombre de messages : 147 — ancienne école : poudlard. — facultés : vélane.
Pensine — humeur: joueuse. — âge: 20 ans. — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.
Sujet: Re: — écris lui une histoire ● WINNIE Dim 5 Avr - 15:47
aaah winnie !! avant d'écrire le topic ; là ils en sont où nos personnages dans leur relation ? cally & winnie sont redevenues amies ou c'est encore un peu froid ? t'as une préférence pour le lieux ? parce que sinon je squatte les trois balais pendant tes heures de travail. xD
Winnifred M. Fitzerald
« enthusiastic admin » likeavirgin
Nombre de messages : 358 — ancienne école : Poudlard — facultés : être l'amie d'un lycan ? lionne et patata
Pensine — humeur: enthousiaste — âge: vingt ans — métier: serveuse aux trois balais
Sujet: Re: — écris lui une histoire ● WINNIE Dim 5 Avr - 15:57
hmmm... bonne question. Ca pourrait justement être encore un peu froid, genre winnie meurt d'envie de recréer les liens d'avant, mais elle ose pas parce que heuuu elle à peur que cally ait changé. Ou inversement, en fait. J'pense que ça pourrait être plus «nourrissant» pour le sujet, mais après c'est à toi de voir si ça ta va. Pour le lien j'ai aucune préférence, les trois balais ça me va
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »
Pensine — humeur: joueuse. — âge: 20 ans. — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.
Sujet: Re: — écris lui une histoire ● WINNIE Dim 5 Avr - 16:03
bon bah j'écris le topic en prenant en compte que notre relation est encore un peu froide parce que toutes deux veulent récréer les liens d'avant mais savent pas trop comment s'y prendre parce qu'elles craignent toutes les deux que trop de choses se soient passés en trois ans comme ca ; ca donnera un peu de piquant mais ca nous permettra aussi de faire des topics totalement déjantés où nos perso' se rendront comptent que leur amitié est intact. =D
Callypso P. MacMillan
« stupid magic mind »
Sujet: Re: — écris lui une histoire ● WINNIE Dim 5 Avr - 16:33
désolée du double post mais je voulais juste te signifier que c'était posté ; =) ... le sourire te méneras vers la vérité. xD