Callypso P. MacMillan « stupid magic mind »
Nombre de messages : 147 — ancienne école : poudlard. — facultés : vélane.
Pensine — humeur: joueuse. — âge: 20 ans. — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.
| Sujet: •• callypso ; ses histoires _ tu veux ou tu veux pas ? Dim 5 Avr - 23:04 | |
| Je me ferais un plaisir de rp avec vous mais il y a quelques petites choses que vous devez savoir. Déjà , je ne prends pas plus de deux topics à la fois puisque dans le cas contraire ; je ne serais pas pleinement active. De plus ; je manque souvent d'inspiration alors il faut pas hésiter à me harceler si je traine un peu trop ; mais dans la limite du raisonnable toutefois. Sur ce ; je me fais un plaisir de vous voir débarquer par millier .
| « Quoi ? C'est déjà terminé ? Oh ; dommage. - terminés.
| « On pédale dans la semoule tu trouves pas ? - en attente.
| « Désolée ; mais là je suis overbookée - à faire. _eleanor dorkins.
.mise en page inspirée par Lou sur le forum LBH.
Dernière édition par Callypso P. MacMillan le Lun 6 Avr - 12:59, édité 3 fois | |
|
Eleanor M. Dorkins « dynamic little bat »
Nombre de messages : 88 — ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ? — facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »
Pensine — humeur: Variable.» — âge: 190 ans... » — métier: Propriétaire de Scribenpenne... »
| Sujet: Re: •• callypso ; ses histoires _ tu veux ou tu veux pas ? Dim 5 Avr - 23:29 | |
| Ohh moi j'veux un ti Rp !!!! Où tu veux, par contre tu peux le commencer ?? *fais les yeux doux* | |
|
Pensine — humeur: joueuse. — âge: 20 ans. — métier: enseigne la métamorphose à poudlard.
| Sujet: Re: •• callypso ; ses histoires _ tu veux ou tu veux pas ? Dim 5 Avr - 23:34 | |
| - le commencer ? mouaih ; mais juste parce que j'ai pas de formule polie pour refuser parce que j'aime pas commencer et en plus là je suis pas inspirée lol. je tâcherais de faire ca demain ou alors dans la soirée ... on s'est jamais que l'inspiration me viendrait.
| |
|
Nombre de messages : 88 — ancienne école : Hogwarts School of Witchcraft & wizardry.. what else ? — facultés : Vampire.. Et toutes les facultés qui y sont rattachés. »
Pensine — humeur: Variable.» — âge: 190 ans... » — métier: Propriétaire de Scribenpenne... »
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• callypso ; ses histoires _ tu veux ou tu veux pas ? | |
| |
|